The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
think about the little things that make life great | Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité


think about the little things that make life great | Alexis Vide
MessageSujet: think about the little things that make life great | Alexis   think about the little things that make life great | Alexis EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:27

think about the little things that make life great | Alexis 40242342 think about the little things that make life great | Alexis 358uj6b

« Think about the little things that make life great »



Dix heures et demi du matin, dans la maison où je vis, celle de Chiyo. C'est vraiment gentil à son père de bien vouloir me loger. Il faut dire que je ne savais pas trop à quoi m'attendre en venant ici. Je savais juste que ce serait dur de s'habituer au rythme de cette grande ville. Au début c'est vrai que c'est dur mais maintenant j'ai l'habitude. Il n'y a personne à la maison apparemment, c'est good j'ai la salle de bain pour moi toute seule. En plus ce soir c'est l'ouverture de la fête foraine. Faut que je trouve quelqu'un pour y aller avec moi, Chiyo voudra pas venir. Tant pis, on va trouver quelqu'un. Hop, le portable et fouille le répertoire. Chiyo, non. Judy, non. Soly, non. Vicky, non plus. En fait, j'ai pas envie de voir d'amies avec un -e ce soir. Je veux voir un ami tout court. Alors il ne me reste plus que Washighton. Cool, mon nouveau voisin de je sais plus quel cours. Aller, TEXTO POWA.

Citation :
Alex', tu viens avec moi à la fête foraine? Dit oui steup, j'veux pas y aller toute seule.

Il doit quand même être debout à cette heure là, non? Il n'y a que moi pour dormir jusqu'à dix heures du matin. En attendant sa réponse, direction la salle de bain. Je me fais couler un bain avec tout plein de mousse. Hier je me suis fait teindre en brune rousse, j'avais besoin de changement. Je pose mon portable sur le bord de la baignoire et go to the water!! Sur que Alexis ne pouvait pas répondre avant que je sois calé dans mon bain moussant non.

Citation :
J'voulais pas sortir mais d'accord. Où et à quel heure?

Où? Très bonne question. L'heure aussi. J'aurais du réfléchir avant de parler. Maintenant je dois réfléchir et j'aime pas réfléchir dans mon bain xD. Bref, je crois qu'il y a une forêt pas loin de la fête, on aura qu'a se retrouver là-bas mais à quelle heure. Aux alentours de vingt heures peut-être. Mais comme il m'a fait attendre, c'est à lui de subir. Mouhahaha, rire intérieur. Quelques minutes plus tard, je sors de mon bain et je vide l'eau moussante. Non non pas avec un seau >.< . J'enfile un short en jean et un débardeur bleu clair. Le bleu fait ressortir la couleur de mes cheveux, c'est la coiffeuse qui me l'a dit (A). Bref, je m'assois en tailleur sur mon lit et répond enfin à monsieur Washinghton.

Citation :
La forêt près de la fête foraine, à twenty hours?
Revenir en haut Aller en bas
 

think about the little things that make life great | Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: Intrigue #4 - fête d'Halloween :: fôret-