AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ

Partagez | 

Barbe à Papa et Black out = Halloween d'enfer ! PV Calleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Barbe à Papa et Black out = Halloween d'enfer ! PV Calleigh   Dim 1 Nov 2009 - 19:45

L'halloween c'est pas mal, si on oublie les mômes qui courent dans tous les sens et qui te harcèlent pour des bonbons, les adolescentes qui profitent de l'occasion pour s'exhiber vêtues de presque rien...Si on oublie ces quelques points, l'halloween c'est pas mal. Le côté morbide et frayeur 101, j'aime bien. Pas besoin de se prendre la tête avec des cadeaux comme à Noël ou bien avec des roses comme à la St-Valentin...Quoique je ne me suis jamais pris la tête avec des roses...Je n'ai même jamais mis les pieds chez un fleuriste!

C'est ces pensés qui occupent mon esprit alors que j’attends à la toute fin de la file pour me payer une barbe à papa...Rigolez si vous voulez, mais quand j'étais gosse je n'ai jamais pu gouter à ce genre de truc. Alors maintenant lorsque j'en ai l'occasion...Bah je rattrape le temps perdu...

J'ai laissé les gars de ma résidence me convaincre que cette soirée serait mémorable. Habituellement j'évite toute sortie communautaire, mais dernièrement on m'a fait comprendre que ça ne serait pas mal que je ne me fasse pas que des ennemies sur le campus...Pourtant j'y suis depuis un bail sur ce campus moi...Et je me porte très bien avec un nombre réduits de connaissances! Malgré tout, j'ai fait un effort, vu mes colocataires pleins de bonne volontés. Je les ai embarqués dans ma Chevrolet, ils étaient cinq sur la banquette arrière et nous avons mis le cap sur cette fête organisé en faveur de la fête des morts! Ils ont bien tenté de me convaincre de me déguisé...Mais bien évidement ils ont heurté un mur. J'ai l'air d'un mec qui enfile un costume moi?

La file se réduit et j'avance de quelques pas, j'en profite pour jeter un regard circulaire autour de moi. Je balaie du regard les divers stands à la recherche de quelqu'un que je connaisse...Personne en vu. Tout à l'heure il n'a fallu que d'un quart d'heure pour que les gars se trouvent une proie, et ils m'ont laissé en plan. Je n'allais pas m'en plaindre, au contraire. Une bande de mec déjà un peu réchauffé déguisé en vampire et lutteur, ça ne m'inspire pas grand chose hormis une bataille générale.

Je fronce les sourcils devant les nombreuses ‘’policières’’ et ‘’Infirmières’’ qui défilent entre les kiosques. L’originalité est plus ou moins de mise de nos jours. Je soupire d’exaspération alors que le couple derrière moi me bouscule pour une énième fois. J’allais décidément finir par frapper quelqu’un ce soir. Je prends une bonne inspiration, puis garde mon sang froid optant pour l’indifférence. Je serre les dents alors que la fille (du couple) me fouette avec sa queue de cheval. Je grimace, puis suis heureux que mon tour soit enfin arrivé. Le vendeur vêtu d’un costume de panthère rose pour l’occasion me regarde bizarrement en cherchant apparemment une éventuelle copine ou petite sœur qui serait la raison de ma présence devant lui. Je lui jette un regard froid et lui donne un billet de cinq dollar avant de m’emparer rapidement de mon butin. Je me dépêche de foutre le camp de cette filée avant que mes envies de meurtre se concrétisent.

Je prends appuie contre le muret ouest du stand, enfin à l’abri de tous. Sérieusement le public je déteste. Je regarde ma barbe à papa, j’ai presque envie de rire de ma gueule…Très virile Jake, très virile. Tout ça à cause d’une carence en attention dans ton enfance. C’est une bonne bière qu’il me faudrait en ce moment. J’hausse les épaules, faute de mieux, on ferait avec du sucre! J’arrache un morceau au nuage rose puis le fourre dans ma bouche. Honnêtement, c’est bon peu importe l’âge ce genre de truc, quoi qu’on en dise.

Je suis à fond dans mon trippe barbe à papa lorsqu’on débarque sans prévenir à côté de moi et qu’on me fait sursauter. Je tourne la tête vers le nouvel arrivant, enfin la nouvelle arrivante, juste à temps pour voire une main blanche et fine arracher un morceau de mon cornet de mousse. Je souris bien malgré moi en reconnaissant la personne qui se cache sous ce costume de Cat Woman…Bon choix, il faut l’avouer ça lui ceint à merveille. Je la salue d’un bref signe de tête.

- Joli costume

Elle mange prêt de la moitié de mon butin à elle seule, elle pourtant si mince, avant de rompre le silence. C’était trop beau bien sur, il fallait qu’elle parle…En plus cette réplique a pour sujet mon non-déguisement. Je me répète, mais j’ai l’air d’un type qui enfile un costume moi?
Revenir en haut Aller en bas

Barbe à Papa et Black out = Halloween d'enfer ! PV Calleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1