AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ

Partagez | 
 

 
« What the hell are you doing here? » [Jasp & Jord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité


MessageSujet: « What the hell are you doing here? » [Jasp & Jord]   Sam 2 Jan 2010 - 15:22

    5h00pm » Chambre de Jasper

    Je sais même pas il est quelle heure en ce moment. Et je n'en ai rien à faire: je suis fatigué comme jamais, je suis encore bourré de la veille et ma tête va probablement exploser dans les cinq prochaines minutes. Note à moi-même : laisser la tequila pour les autres. Je me souviens même pas de hier soir... Est-ce que j'étais rentré avec une brune? Ou une blonde? Absolument aucune idée. C'était beaucoup trop flou dans ma tête. Je me souvenais même pas avec qui j'étais sorti. Nick? Jay? Julian? Quelqu'un d'autre? Le pire c'est que chaque fois que je sors et que je me retrouve avec une gueule de bois le lendemain, je me dis toujours que c'est la dernière fois et que je le referai plus jamais. Pourtant, on dirait que ma stupidité l'emporte toujours sur ma raison parce que je refais les mêmes conneries le soir même! Deuxième note à moi-même : Arrêter de faire le con et se reprendre en main.

    J'entends soudainement mon téléphone qui sonne. J'ai même pas envie de me lever pour aller le chercher et même de répondre. Je le laisse donc sonner, mais on dirait bien qu'aujourd'hui c'est pas mon jour de chance: il se remet à sonner. Je me lève difficilement, un peu étourdi par les restes de tequila dans mon estomac et je trouve mon téléphone portable de peine et de misère en dessous d'une pile de linge sale par terre. Je regarde l'afficheur : Jordan. Les trois lettres qui me viennent à l'esprit en ce moment : W T F. Pourquoi Jordan m'appellerait? On se connait assez bien, mais pas au point de s'appeler, d'aller se faire faire les ongles et de parler de mecs pendant une soirée au complet! Ça doit probablement être Jay qui a perdu son portable, stupide comme il est.

    « Qu'est-ce que tu veux Jay... Ah Jordan. Ça va?... Non non t'inquiètes tu me dérange pas... Mouais... Mouais...Hmmm... Non non t'inquiètes pas j'arrive. Donne moi quinz minutes et je serai là. Fait plaisir. Y'a pas de prob... Bye »

    Quinz minutes? J'suis beaucoup trop con des fois! Je sais très bien qu'il faut que j'aille me doucher, que je m'habille et que je mange quelque chose avant de me rendre à Jordan. Et tout ça avec une gueule de bois! J'hausse les épaules et je me dirige vers la salle de bain. J'avale quatre tylenol pour mon mal de tête et je passe rapidement sous la douche. En cinq minutes, je suis prêt. Je met mes lunettes de soleil et j''emprunte la mustang de mon père pour me rendre à l'endroit où Jordan m'attend.

    5h19pm » Terrain vague au bord d'une route délabrée.

    Je roule à toute vitesse à bord de cette belle mustang. Puis, j'aperçois Jordan, assise sur le capot de sa voiture. Je continues de rouler très vite et je freine à la dernière minute. Je sais à quel point ça impressionne les filles quand un mec fait ça. Elle se lève soudainement comme si elle avait eu un peu peur. J'enlève la clé du contact de ma voiture et je sors. Jordan se dirige vers moi, souriante comme toujours. Je la serre dans mes bras un peu inconfortablement. Je suis quand même en train de flasher sur la soeur de Jay! Et c'est clair qu'il va me tuer.

      JASPER - Je t'ai pas trop fait attendre j'espère!


    Je n'attend pas sa réponse et je me dirige vers le capot de la voiture de Jordan. Je l'ouvre et j'observe attentivement pour trouver le problème. Le moteur semble correct, la batterie aussi, pas de lave-glace manquant. Puis, je souris. Jordan qui s'était approchée de moi sans que je m'en rende compte me regarde drôlement.

      JASPER- C'est quand la dernière fois que t'as fait un changement d'huile Jord?


    Changement d'huile? On dirait que je viens de lui parler en chinois. Je me met à rire. C'est tout à fait typique d'une femme de ne pas savoir qu'il faut changer l'huile de l'auto régulièrement.

      JASPER- J'peux pas croire que Jay t'as jamais montré ça! Mais j'ai juste une simple question... Qu'est-ce que tu fous ici? T'es pas venue enterrer ton frère j'espère!

Revenir en haut Aller en bas
 

« What the hell are you doing here? » [Jasp & Jord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: inactif-