AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ

Partagez | 
 

 
Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nick Harrison
Nicky ;
« fast life, rock life, every night. »

→ crédit : © cyrine&tumblr
→ discussions : 1621
→ anniversaire : 15/11/1992
→ âge : 26
→ arrivée en ville : 01/05/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Do-Gooders

MessageSujet: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Dim 3 Mai 2009 - 10:11


    Jelena & Nick
    | Souvenirs, souvenirs ... |


    Mardi - 18h30

    Nick venait de terminer ses entraînements de foot, il ne lui restait plus qu'à se plonger dans ses devoirs qu'il devait rendre le lendemain. Il fallait l'avouer il n'avait pas très envie de réfléchir et encore moins travailler. Pour une fois il se contenterait de recopier, et peut-être qu'il rattraperait cette erreur au prochain cours, en étant plus attentif, ou alors au contraire, il laisserait tomber. Le jeune homme avait emprunter le bouquin de Chelsea, afin de "s'inspirer" sur ce qu'il allait écrire dans le sien. Entrant dans sa chambre, il prit son sac puis commença à recopier ce qui était noté. Tant pis s'il avait fait faux, au moins il avait noté quelque chose, ce qui était essentiel. Au fur et à mesure qu'il recopiait, il remarqua qu'il manquait quelques réponses, ce qui le fit soupirer. Blondie avait fait son travail à moitié, enfin bon il ne pouvait pas vraiment la juger vu qu'il n'avait rien fait mais il se contentait quand même de faire quelques commentaires à voix basse.

    - C'est toujours comme ça avec elle ... où elle bosse à moitié ou elle fait rien.

    Après ces quelques remarques, il jeta son cahier plus loin sur la table puis partit s'allonger sur son lit, allumant la télé au passage et regardant un programme de télé-réalité. Heureusement qu'ils avaient placé une télé dans cette chambre, sinon à chaque fois qu'il s'y trouverait il s'ennuierait comme un ras-mort, étant donné qu'il est seul pour l'instant. Bon dans un sens ça pouvait être positif vu qu'il pouvait s'étaller du mieux qu'il pouvait et s'inspirer de la pièce, surtout lorsqu'il s'agit de jeter ses ordures dans la poubelle en s'inspirant des gestes de basketteurs, et encore toutes sortes de choses. Bref, le programme n'était pas super mais c'était la seule chose qu'il pouvait regarder, mise à part le sport. Tout en ayant les yeux posés sur l'écran, il pensa à son devoir qu'il devait rendre et qui était qu'à moitié fait. Bon d'habitude il ne se soucie jamais de ce genre de choses, mais vu que les profs avaient remarqué qu'il ne s'intéressait pas tout à fait à certains de leurs cours, il ne manquerait pas les heures d'arrêts, punitions et autres.

    Il se leva de son lit puis alla chercher le cahier de Chelsea, avant de quitter la pièce. Comme on pourrait le deviner, il allait lui faire la remarque sur sa façon de travailler, qui au passage était plus brillante que la sienne mais bon. Tout en avançant dans les divers couloirs, il se rendit à la résidence des fille, étant à présent face à une porte qui ne devait pas lui être étrangère. Nick ne prit même pas le temps de toquer puis entra directement tout en tendant le cahier qu'il avait en mains. Déjà il ne savait même pas si elle était présente ou pas, mais quand la porte était ouverte, il devait sans doute y avoir sa jumelle ou simplement elle.

    - Chels' il manque au moins la moitié des réponses dans ton cahier ! Même quand on était ensemble tu faisais pas tes exercices jusqu'au b ... bout .

    Tout un discours qui ne servait à rien finalement. Oui à rien car ce n'était pas Chelsea qui était dans la chambre mais une jeune brune qui lui était familière. Enfaite sur le moment il ne savait pas vraiment qui c'était, mais en prêtant plus d'attention sur ses traits de visage, il remarqua qu'il ne s'agissait que de Jelena. La fameuse Jelena qui était partie du lycée et l'avait laissé en quelques sortes "seul".

    - Jelena ?

    Sur le moment il était presque choquer de la voir face à lui. Elle ne lui avait plus donné signe de vie et il ne s'attendait pas à la revoir ici. Il se retourna de manière à regarder la porte qui était derière lui. Enfaite il avait perdu le sens de l'orientation, au lieu de se rendre au Nord, il était ... à l'Ouest et dans les deux sens du mot. Nick se sentait pas bien malin, il détourna son regard de façon à le reposer sur Jelena tout en reprenant son esprit mais sans pour autant dire autre chose.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


You laugh at all I know, welcome to my show, take a seat it might be a while I'm going to steal you smile. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground and all your misery. A flame put out to sea where wooden ships would never fare. So heaven help you way out there. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground, burn it down, burn it down, burn it down, burn it down into the ground © Colour of Clouds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Dim 3 Mai 2009 - 10:51

    Même en étant toute seule dans une chambre, Jelena arrivait à ne pas s'y retrouver. Faut être fort quand même. Faut dire aussi qu'elle s'était plutôt mise à l'aise en posant ses affaires un peu partout. Elle sortait justement tout juste de la douche, enroulée dans une serviette et les cheveux trempés. Aujourd'hui, après les cours, elle était allée faire un petit footing, seule, de quelques kilomètres, pour commencer. Elle n'était pas souvent motivée pour aller faire du sport mais quand elle l'était, fallait qu'elle le fasse tout de suite. Par contre, elle n'avait pas pensé aux devoirs qu'elle avait encore à faire mais surtout à rendre pour le lendemain. D'habitude, elle n'a pas cours de Mercredi mais dans une université, les emplois du temps changent toutes les semaines. Et pour cette semaine, elle avait cours. Dommage !

    Après son footing, elle était passée à la cafétariat, malgrè l'odeur qu'elle pouvait dégager, après une course. Elle dîna tranquillement toute seule. A croire qu'elle faisait fuir les gens avec son odeur de phoque. x) Elle n'avait pas très faim mais elle n'avait tout de même pas envie de rentrer dans sa chambre, et y découvrir que son bazzard y résidait toujours. Elle pensait que ça allait se ranger tout seul, sûrement. Et puis, surtout, elle n'avait pas envie de faire ses devoirs et de se coucher tôt, pour être en pleine forme le lendemain et être fraîche pour aller en cours. Elle avait donc trainé un peu, faut le dire. Et quand, enfin, elle eut terminé son repas, elle rapporta son plateau vide, et se dirigea vers sa chambre.

    A peine eut - elle entré dans la chambre, elle se précipita sous la douche. Elle y passa une bonne demie heure, à faire couler de l'eau bouillante à y laisser des traces rouges vives sur sa peau douce. M'enfin, ça lui faisait du bien, à croire. Une fois qu'elle en eut assez, elle y sortit et se précipita dans la chambre, afin de mettre un truc convenable. Comme je disais, elle ne s'y retrouvait même plus dans son bordel. Alors évidemment, pendant cinq bonne minutes, elle chercha le vêtement qu'elle ne trouvait pas.

    Va vraiment finir par le faire ce ménage, hein, Jelena !

    Oui, elle parlait toute seule et à elle-même en plus. x) M'enfin, elle était enfin habillée, au cas où quelqu'un se tromperai de chambre et tomberait sur une Jelena à moitié à poil. Le pire des cauchemars pour Jelena. x) Bref. Avant de commencer son rangement, elle regarda les devoirs qu'elle avait à faire. Mais elle se dit qu'elle n'arriverait à rien, dans ce foutoir. Elle se leva donc du lit, d'un air motivé et se mit à ranger ses fringues qui traînaient un peu partout. Elle était à présent dans la salle de bain, en train de ranger ses produits en tout genre quand elle entendit une voix derrière la porte. Un fou ? Jelena se méfia donc et rentra dans la chambre lorsque la porte s'ouvrit pour de bon et laissa place à ... une étrange connaissance perdue de vue depuis plusieurs années. Wahh, si Jelena s'attendait à voir Nick, ici, en personne, elle serait venue bien avant. Elle le regarda de haut en bas, le reconnaissant parfaitement et la bouche légèrement entrouverte. Lorsqu'il prononça son prénom, Jelena avala difficilement sa salive et regardait le jeune homme dans ses yeux d'un bleu pur.

    Nick ... Dit-elle dans un souffle.

    Ni une ni deux, elle se jeta alors à son cou, heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Nick Harrison
Nicky ;
« fast life, rock life, every night. »

→ crédit : © cyrine&tumblr
→ discussions : 1621
→ anniversaire : 15/11/1992
→ âge : 26
→ arrivée en ville : 01/05/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Do-Gooders

MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Dim 3 Mai 2009 - 12:20

    S'énerver pour de simples devoirs, ce n'est pas très fréquent, surtout lorsqu'on recopie mais apparemment Nick voulait à tout prix se plaindre. Peut-être pour embêter Chelsea mais aussi parce qu'il tenait pour une fois, à présenter son devoir fait, contrairement aux autres fois, où son cahier était généralement vide. En s'étant dirigé à l'ouest, il aurait dû s'assurer qu'il n'avait pas prit la fausse route, se retrouvant à l'opposé d'où il devait se rendre. De toute façon les portes étaient toutes identiques donc il avait une petite excuse, même si elle ne tenait pas vraiment la route. Et normalement il connaissait le chemin par coeur pour se rendre à la chambre de Blondie mais à croire que sa mémoire était identique à celle d'un poisson rouge.

    Après s'être plaint jusqu'au bout, sans même s'assurer que quelqu'un pourrait l'écouter, on peut dire qu'il se sentait assez bête face la situation, oui car à moins que Chelsea se soit teinte en brune, ce n'était pas elle qui était face à lui. Visage assez connu, qui remonte à pas bien loin, c'est à dire au lycée. Ah le lycée, une des périodes les plus mémorables, où il se passait tout et n'importe quoi et c'est justement dans ce moment qu'était incrusté le visage de Jelena. On pourrait se dire qu'il ne prêtait pas d'importance aux gens qu'il cotoyait et qu'il passait vite fait à autre chose, mais contrairement aux apparences, il n'oubliait pas les personnes qu'il appréciait, ce qui est tout à fait normal dans un sens. Elle avait changé mais en bien, cependant il ne savait pas comment elle allait réagir. Bon pour le moment il était plutôt scotché sur place à la regarder sans agir, mais il se resaisirait sans doute pour lui poser un tas de questions ou alors simplement savoir ce qu'elle est devenue entre deux.

    Tout comme lui, elle semblait ne pas l'avoir oublié, ce qui était un bon début à vrai dire. Pour ne pas mentir, il aurait sans doute été déçu de savoir que sa mémoire lui jouait des tours, ou alors simplement qu'elle l'avait rayé définitivement de sa tête. Puis lorsqu'elle se jeta contre lui, il ne put que la serrer contre lui tout en souriant.

    - Désolé d'être parti en coup de vent.

    Dit-il un peu mal à l'aise. Après être parti, il aurait pu lui téléphoner ou alors simplement lui donner signe de vie, mais rien de cela était arrivé. Elle était face à lui aujourd'hui et c'était sans doute ce qui lui importait le plus. Mais il faut l'avouer que d'un autre côté, il s'en voulait un peu. Nick la serra encore un moment contre lui, puis relâcha la pression avant de la regarder dans les yeux.

    - Et moi qui pensais ne jamais te revoir ...

    Il ne croyait pas en la destinée mais se contentait de croire au hasard. C'est pas très différent mais suffisamment de son côté pour être sur de ses propos. On lui avait longtemps dit : "Si ta mère n'est plus là aujourd'hui c'est simplement la destinée" rien qu'en pensant à ce genre de phrase, il avait envie de coller une droite à celui qui la prononçait, donc finalement il effaçait ce mot de son vocabulaire. Et pour en revenir à ce fameux hasard, il avait bien fait les choses aujourd'hui.

    Son devoir pouvait attendre quelques heures, il irait surement reproduite la scène de reproches plutard. Une chose était quand même bizarre, comment se fait-il qu'elle face partie de l'université et qu'il ne l'ait pas croisé ? Était-elle venue il n'y a pas longtemps, ou n'avait-il pas posé les yeux où il le fallait ?.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


You laugh at all I know, welcome to my show, take a seat it might be a while I'm going to steal you smile. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground and all your misery. A flame put out to sea where wooden ships would never fare. So heaven help you way out there. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground, burn it down, burn it down, burn it down, burn it down into the ground © Colour of Clouds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Dim 3 Mai 2009 - 15:25

    La rangement, n'avait jamais été meilleur ami avec Jelena. Même quand elle était petite, quand son père lui demandait de ranger sa chambre, devinez ce qu'elle faisait : elle foutait tout en dessous de son lit. Tout le monde fait ça. x) Mais là, dans sa chambre, falait faire quelque chose, car même sur le lit du futur colocataire de la chambre, Jelena avait installé quelques bricoles, si on peut dire ça. Donc, là, elle allait passer sa soirée à ranger un peu de bazzard et pouvoir enfin voir la couleur du sol. Mais après ce gros effort, elle ne pourra pas aller se coucher, puisqu'elle a encore ses devoirs à faire. Jelena pet souvent montrer une certaine réticence à faire ses devoirs, mais elle les faisait toujours, et correctement. Si elle le faisait pas, elle savait que son frère allait venir ramener sa fraise, même encore à 20 ans. x)

    Pour l'heure, elle avait une crème d'épilatoire dans les mains et rangeait ses produits de beauté dans l'armoire de la salle de bain. Elle s'était toujours demandé comment elle allait faire avec le futur colocataire, parce qu'à elle seule, elle remplissait l'armoire. M'enfin, pour le coup, elle s'était enfin mis à ranger. Elle rangeait donc ses p'tits produits quand elle avait entendu une voix. Faut dire qu'elle avait eu légèrement peur, surtout que cette voix ne s'adressait pas du tout à elle. Elle s'était positionnée derrière la porte, genre prête à assommer le type qui rentrerait dans la chambre. Et effectivement, l'homme entra et resta à moitié bouche-bée devant la jeune femme, qui était dans la même position, faut dire. Il avait prononcé son prénom et Jelena avait de suite reconnu cette voix, et surtout le jeune homme qui savait son prénom. Elle avait en gros, grandit avec lui, ou plutot mûrit avec lui. Ils s'étaient rencontré au lycée et ne s'était plus séparé depuis. Mais l'un des deux avait dû changer de lycée, laissant l'autre seul affronter la vie telle qu'elle est. Et bizarrement, Jelena n'avait jamais pu l'oublier. Ni son visage, ni le son de sa voix, son rire : rien. Certe, il avait changé mais au fond, il avait toujours la même petite tête blonde qu'adorait Jelena. Elle le regarda vite fait de haut en bas pour s'assurer qu'il était bien devant lui, à avoir citer son prénom. Elle courrut alors dans ses bras, ne pensant même pas à la réaction du jeune homme. Il s'excusa alors, pour être parti, et avoir laissé Jelena.

    - Tu devras te faire pardonner, mon grand ... Plaisanta-t-elle.

    Bien sûr qu'il était tout pardonné d'avance. Elle resta quelques secondes dans ses bras, les yeux fermés et la sensation d'autrefois quand elle était avec lui. Elle se sentait rassurée, bizarrement. Elle était bien. Il la relâcha alors, et elle rouvrit ses yeux, pour encore une fois le regarder. Elle avait le big smile sur le visage, et se passa une main sur le visage, se demandant encore si elle n'est pas en train de rêver.

    - Ah bah maintenant, tu peux être sûr de me voir tout le temps.

    Rien qu'à cette idée, son moral, rentré dans les chaussette à cause du rangement et des devoirs, remonta en flèche. C'est sûr qu'aucun des deux ne s'attendait à revoir l'autre, ici, dans cette université. Des questions se bousculaient dans la tête de la brunette mais elle se dit qu'ele avait le temps de les lui poser, maintenant qu'ils s'étaient retrouvé, ils passeraient beaucoup de temps ensemble, pour rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas


Nick Harrison
Nicky ;
« fast life, rock life, every night. »

→ crédit : © cyrine&tumblr
→ discussions : 1621
→ anniversaire : 15/11/1992
→ âge : 26
→ arrivée en ville : 01/05/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Do-Gooders

MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Dim 3 Mai 2009 - 17:25

    Des excuses, il en devait le cher Nick Declan. Enfaite à l'époque du lycée son père avait décidé de déménager à nouveau, pour la deuxième fois, donc il devait se faire au rythme qui lui était imposé. Après la mort de sa mère, son père ne s'y était pas vraiment fait, et d'ailleurs jusqu'à présent il lui arrive de sombrer dans le sujet. Pourtant la famille s'était recomposée, voyant sa nouvelle belle mère "s'incruster", ce qui ne lui avait pas vraiment plu, mais finalement il n'y pouvait rien, c'était le choix de son père et il ne pouvait pas s'y opposer. La raison de chaque déménagement ? "Cet endroit me rappelle ta mère", "Quartier trop bruyant" et tout autres réponses qui au goût de Nick n'étaient pas suffisantes pour changer à nouveau de ville. D'ailleurs il ne voulait vraiment pas quitté cet endroit, où il s'était fait de nombreux amis ainsi que des rencontres qu'il peut difficilement oublier, comme Jelena. L'une des seules filles avec qui il passait presque tout son temps libre, au point que les autres les percoivent comme un couple. Rien de bien méchant au contraire, il en riait trouvant la situation presque réelle, cependant ils ne sont jamais sortis ensemble et il dut s'en aller pour une autre ville.

    Maintenant qu'il avait Jelena dans les bras, il ne pouvait que sourire, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu et ne l'avait pas prise dans ses bras. Et après l'avoir laché, pour la contempler avant de poser son regard dans le sien, il devait passer à la séquence excuse. Certe ce qu'il venait de dire n'était pas suffisant mais il allait sans doute en rajouter, car elle n'avait sûrement pas dû apprécier ce qu'il s'était passé. Puis lorsqu'elle reprit la parole à ce sujet, il posa sa main sur sa nuque avant de continuer.

    - J'avoue que j'aurais dû t'appeler ou alors te donner de mes nouvelles, mais comme on venait de déménager ça aurait été encore plus dur de t'avoir au bout du fil ...

    Du temps perdu qui serait vite rattrapé, si il pouvait refaire exactement la même chose avec elle, de ce qu'il faisait au lycée c'était avec le plus grand plaisir. Traîner ensemble, venir à la fin de ses cours lorsqu'elle finit plus tard que lui, ainsi que plusieurs choses qui faisaient leur complicité. Il regrettait un peu le temps du lycée, mais bon ce qui s'était déroulé ensuite était contre sa volonté, et puis finalement c'est pas si mal vu qu'ils se sont retrouvés. Peut-être que s'il était resté dans son ancien lycée, il ne serait pas présent dans cette université, ou il ne l'aurait simplement plus revue. Et l'idée qu'il s'était fait pour les jours à venir lorsqu'ils pouvaient se voir, fut d'ailleurs confirmée à ces mots, ce qui le fit sourire d'avantage.

    - Ceci dit tu m'as manqué et j'ai déjà hâte qu'on rattrape le temps perdu .

    Pour ce qui était de sa première apparition qui fut un peu spéciale, il comptait bien se justifier, même si dans le fond il s'était juste trompé, en élevant un peu la voix quand même, mais bon il ne s'agissait que de devoirs.

    - Pour tout à l'heure ... c'était un mal entendu. Mais finalement ça en vallait la peine .

    Dit-il avec un sourire en coin de lèvres. Il voulait à présent savoir ce qui s'était passé depuis tout ce temps. C'était peut-être trop tôt, mais il était trop curieux d'être au point avec son actualité ainsi que les faits passés. Finalement ... il allait quand même attendre, après tout, ils avaient du temps devant eux, à moins qu'elle est prévue autre chose.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


You laugh at all I know, welcome to my show, take a seat it might be a while I'm going to steal you smile. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground and all your misery. A flame put out to sea where wooden ships would never fare. So heaven help you way out there. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground, burn it down, burn it down, burn it down, burn it down into the ground © Colour of Clouds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Lun 4 Mai 2009 - 17:30

    La seule chose que Jelena avait prévu pour la soirée, était son rangement. Mais elle préférait carrément plus passer la soirée avec Nick, à se rappeler du bon vieux temps, et de leur actualité, même s'ils savaient à présent qu'ils faisaient tous les deux des études dans la même Université. Rien qu'à l'idée de repasser une bonne soirée, à bien se marrer sur des tas de choses, faisait que Jelena était toute heureuse. C'est pas tous les jours qu'on revoit quelqu'un qu'on n'a pas revu depuis plusieurs années. Et Jelena en était vraiment heureuse de le retrouver.

    Leur rencontre avait été toute bête. Disons qu'ils se sont rapproché du fait que tous les deux n'ont pas eu la présence d'une mère, ou alors très peu pour Jelena. Et souvent, ils passaient leur coup de blues ensemble, ce qui les a fait se rapprocher. On peut dire que ce n'était pas très gai comme rencontre. Mais au fil du temps, chacun essayait de remonter le moral de l'autre en sortant quelques vannes, plus ou moins drôles. Et une complicité fut née et depuis, ils ne se lâchaient plus, passant les coups de blues comme les fous rires ensemble. Jelena avait, quand elle eut rencontré pour la première fois Nick, eu l'impression, qu'enfin, quelqu'un la comprenait. Quand elle pétait un plomb parce qu'elle ne voyait pas sa mère qu'autant que les filles de sa classe, elle se mettait soit à pleurer soit à hurler. Et les filles de sa classe lui disaient toutes qu'elles comprenaient qu'elle réagisse comme ça, mais en fait non, puisqu'elles, elles avaient toujours eu une mère près d'elles. Et la rencontre de Nick a fait qu'elle pourrait lui parler de ce qu'elle ressentait et qu'il était le seul à réellement la comprendre et ressentir la même chose.

    Même si Nick était parti en coup de vent, sans même la prévenir, son père avait quelque peu expliqué la situation au père de Jelena et elle avait très bien compris, même si elle fut déçue que Nick ne vienne pas lui en parler lui même et surtout lui dire au revoir. Elle se disait toujours que s'il n'était pas venu lui dire au revoir, c'était justement parce qu'il espérait et était sûr qu'ils allaient se revoir. Et là, ce soir, Jelena se rendit compte qu'il avait bien fait, même si elle l'avait pas très bien pris, sur le coup.

    - T'inquiète pas, du moment que t'accepte de passer le reste de la soirée avec moi, j'considère que t'es pardonné.

    Jelena posa son regard dans celui du jeune blonde, un sourire aux lèvres. Elle n'aurait pas pu demandé mieux que de revoir Nick, ici. Et elle ne s'en remettrait pas de si-tôt. Si ça se trouve, ils s'étaient déjà croisé dans les couloirs avant, sans même se reconnaitre, alors que là, rien qu'en ayant ouvert la porte et posé son regard sur Jelena, il l'avait reconnu. M'enfin. Quand il avoua que Jelena lui avait manqué, elle afficha un sourire encore plus grand, aussi pressée que lui de rattraper tout ce temps perdu. Et avec un peu plus de sérieux que ce qu'elle avait dit auparavant, elle lui dit, sincèrement :

    - Tu m'as manqué aussi, Nick.

    Puis, le beau blond enchaîna sur sa venue dans la chambre mais Jelena comprit aussi qu'il s'était couré de chambre et qu'il avait toujours ce don pour l'orientation, qui n'avait pas changé au fil du temps.

    - Oh ce n'est rien. Je vois que tu n'as toujours pas amélioré ton don pour l'orientation.

    Elle lui sourit en coin également. Bien sûr qu'il avait bien fait de se gourrer de chambre et de chemin. Elle allait pour le remercier presque de s'être trompé mais elle se retint. Et à la place, elle lui proposa :

    - T'as déjà dîné ? Parce que j'ai pas mangé grand chose alors partager une pizza à tes frais ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas


Nick Harrison
Nicky ;
« fast life, rock life, every night. »

→ crédit : © cyrine&tumblr
→ discussions : 1621
→ anniversaire : 15/11/1992
→ âge : 26
→ arrivée en ville : 01/05/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Do-Gooders

MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Mar 5 Mai 2009 - 14:58

    De son côté Nick avait bien fait de se tromper de porte. C'est sûr qu'il ne se serait jamais douté de la retrouver dans cette Université, et encore moins dans cette chambre, s'étant simplement trompé de porte, voire même de direction. Son sens de l'orientation lui jouait des tours, mais de bons tours pour une fois. D'ailleurs après avoir terminé son discours qui était destiné Chelsea, il se sentait un peu bête, sentiment qui fut vite effacé étant donné qu'il venait de reconnaître Jelena.

    Il avait tellement de bons souvenirs à son égard qu'il lui était difficile de l'oublier, que ce soit ses faits et gestes, ou alors simplement sa personnalité. D'habitude lorsqu'il s'entendait bien avec une fille, c'était simplement car il était déjà sorti avec ou alors qu'elle lui plaisait, histoire de la classer plutard dans ses relations d'un soir. Par contre dans cette relation, aucun des deux ne faisaient leur bonne entente ainsi que leur complicité. Elle était apparu dans sa vie et juste en apprenant à la connaître, il pouvait remarquer qu'ils n'étaient pas si différents dans le fond, déjà par leur situation familiale et aussi par certains traits de caractère. Il était là pour elle, que ce soit dans le meilleur comme dans le pire des cas, ce qu'elle faisait tout aussi bien. Cependant ça ne s'arrêtait pas qu'à ces simples détails, ils se voyaient après les cours, pendant la pause de midi, à rire ou encore à faire n'importe quoi du moment que ça leur plaisait et qu'ils passaient de bons moments, tant de choses qui du jour au lendemain s'étaient éclipsées. Son départ, ce qui lui était imposé, d'ailleurs s'il avait eu le choix, cela paraitrait logique qu'il reste dans cette même ville, afin de finir sa scolarité avec ses amis et Jelena bien sûr.

    Il s'en était voulu de ne pas l'avoir prévenu et ce regret s'aggrandissait au fur et à mesure que le temps passait, même s'il rencontrait de nouvelles personnes qui lui tenaient à coeur. Mais finalement la voir ce soir face à lui et à l'Université dans laquelle il étudiait à présent, ne pouvait lui faire qu'un bien fou. Elle était là dans le même but, ce qui ressemblait un peu au lycée sauf qu'ils étaient bien plus mature, et de son côté il ne voulait et ne pouvait en aucun cas reprendre sa route comme si de rien n'était, au contraire il reproduirait ce qui s'était passé durant les années précédentes.

    - Ca tombe bien, je comptais pas partir .

    Dit-il après qu'elle lui ait fait réfléxion qu'elle lui pardonnerait en échange de cette soirée qu'ils passeraient ensemble. C'était avec grand plaisir, et c'était sans doute pareil de son côté, en se levant le lendemain il lui serait dur de croire qu'elle est présente à quelques portes et couloirs de sa chambre. Pour ce qui est du changement, il pouvait encore la reconnaître, donc elle n'avait pas tellement changé, par contre ses traits de visage étaient bien plus dessinés et elle était toujours aussi belle. Il souria à son tour à ses propos puis se mit à rire pour la remarque de son orientation. Il ne pouvait pas la contredire, mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'une personne retienne vos quelques défauts, ou alors de simples choses qui pourraient revenir à n'importe quel moment dans une conversation.

    - J'avoue, mais elle a dû penser à toi en m'amenant jusqu'ici. Donc je préfère rien améliorer .

    En venant dans cette chambre, Nick n'avait effectivement pas dîné, il était préoccupé à regarder son programme de télé-réalité après s'être énervé avec son propre cahier ainsi que celui qui lui avait été prêté. Non il n'était pas fou, mais quand on est seul, tout peut se passer.

    - Non je n'ai pas encore mangé et c'est avec plaisir que j't'invite !

    Il continua de la regarder en souriant, puis se retourna en direction de la porte qui était encore ouverte. Il sortit, se plaçant juste au seuil de la porte, avant de poser sa main sur le cadrant de celle-ci. Il la regarda à nouveau en fronçant un peu les sourcils.

    - Si j'me souviens bien ... c'est toi qui me piquais mes parts de nourriture. Donc une pizza ça sera juste non ?

    Ca n'avait rien de radin je vous rassure, c'était simplement pour revenir aux détails qu'il avait retenu de son côté et aussi plaisanter en quelques sortes. D'ailleurs après son air interrogatif qui suivait la question, il se mit à sourire, attendant une réaction de sa part.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


You laugh at all I know, welcome to my show, take a seat it might be a while I'm going to steal you smile. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground and all your misery. A flame put out to sea where wooden ships would never fare. So heaven help you way out there. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground, burn it down, burn it down, burn it down, burn it down into the ground © Colour of Clouds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Mer 6 Mai 2009 - 16:47

    Quand Nick répondit qu'il ne comptait pas partir, Jelena lui adressa un énorme sourire, sautillant doucement sur ses pieds. Elle se remit tout de même à ranger quelques affaires qui trainaient par-ci par-là. Ah, sur ce côté là, il pouvait dire qu'elle n'avait pas changé. Dès la première seconde où Nick avait ouvert la porte et que leur regard se sont croisé, Jelena n'avait pas tout de suite cru que c'était bien lui. Faut dire, le temps du lycée est loin derrière eux, maintenant. Mais ce soir, ils allaient pouvoir combler une petite partie de tout ce temps perdu, à ne pas se voir.

    Malgrè toutes les émotions qu'ils avaient pu passer ensemble, seul le rire revenait en mémoire de Jelena. Faut dire, elle s'était juré d'oublier tous les moments où elle avait eu un coup de blues à cause de idées noires qu'elle avait eu, rien qu'en pensant à sa mère. Ca faisait déjà quelques années qu'elle ne l'avait pas vu et son père avait finalement demandé le divorce. Bref. On n'est pas là pour raconter les histoires de famille de Jelena. Toutes les filles de la classe de Jelena, du temps du lycée, fantasmaient à moitié sur le beau Nick, et le fait de voir Jelena, une fille plutôt simple et naïve, et surtout qui retenait l'attention de Nick, les faisaient enrager. Elles ont toujours cru que Nick s'insteressait à Jelena pour sa beauté et ont même lancé cette rumeur comme quoi, Jelena et Nick formait un couple. Mais seuls Jelena et Nick savaient ce qui les unissaient. Jelena a toujours cru en l'amitié fille/garçon sans aucunes anbiguïtés. Et c'était le cas avec Nick.

    Jelena s'était dit aussi que si un jour ils se reverraient, elle lui en voudrait toujours d'être parti sans prévenir. Mais maintenant que ce jour était arrivé, elle ne pouvait lui en vouloir. Les circonstances qui lui ont fait changé de ville font qu'elles sont forcément pardonnable. Et surtout qu'à un ami comme Nick, on pardonne tout. Il a toujours été présent pour Jelena, et inversement. Pendant un moment, Jelena ne voyait plus sa vie sans lui. Faut dire, une année, elle avait cru être tombé amoureuse de lui, mais sans jamais lui avouer, elle avait trop peur de casser quelque chose entre eux. Mais en réalité, elle s'était juste un peu plus attaché à lui et avait comlètement inventé ces sentiments. La seule chose qu'elle désirait à présent, était de passer une bonne petite soirée, pépère avec Nick, à se rappeler le bon vieux temps et parler de l'avenir. Mais aussi surtout que le moment où Nick la quitterait une nouvelle fois ne viendrait jamais, surtout sans la prévenie. Elle était maintenant allergique aux départs brutaux et sans les aux revoirs.

    - Et de toute façon, t'as pas l'choix.

    La jeune femme reprit légèrement son ménage, rangeant les quelques jeans dans l'armoire et les quelques tee-shirts aussi, qu'elle avait fourré sur son lit. Maintenant que l'on pouvait voir la couleur de la couverture, la brunette fit vite-fait son lit, avant de reposer son regard sur le beau blond. C'est vrai qu'il ne s'était jamais rien passé entre eux, même si les rumeurs affirmaient le contraire. Tout le monde disait qu'ils formaient un beau couple mais Jelena avait toujours pensé qu'ils formaient un très beau duo d'amitié pour la gâcher avec une relation amoureuse entre eux. Et qu'ils n'étaient fait que pour être amis proches. Jelena se mit à rire légèrement à la remarque de Nick. Sur ce coup là, il avait raison. Elle ne répondit pas et reprit quelques secondes son ménage.

    - Désolée du bazard, mais tu m'connais, hein.

    Dit-elle avant de filer mettre son linge sale dans la salle de bain. Elle entendit très bien sa réponse alors qu'elle lui avait demandé s'il avait diné. Malgrè son léger pods, Jelena était très gourmande et n'avait pas mangé grand chose à son goût, ce soir. Elle refit son apparition dans la chambre et s'appuya de son épaule sur le cadran de la porte, croisant les bras et le regard posé sur Nick.

    - T'as raison, prends-en deux.


    Jelena était ravie qu'il se souvienne lui aussi de quelques détails qui faisaient parti de Jelena. La preuve que même s'il était parti, peut-être avec la sensation qu'ils ne se reverraient plus jamais, il ne l'avait pas oublié complètement. Elle le regardait toujours, le sourire scotché aux lèvres.

    HJ : Pas terrible comme post. =|
Revenir en haut Aller en bas


Nick Harrison
Nicky ;
« fast life, rock life, every night. »

→ crédit : © cyrine&tumblr
→ discussions : 1621
→ anniversaire : 15/11/1992
→ âge : 26
→ arrivée en ville : 01/05/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Do-Gooders

MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Jeu 7 Mai 2009 - 12:55

    Les soirées, il les passait ces temps-ci dans sa propre chambre, devant son écran télévisé avec une bonne bière fraîche, ou alors en rendant visite à diverses personnes. Pas grand chose à faire, l'Université était grande mais ça n'empêchait pas de s'ennuyer lorsqu'on s'y trouvait seul ou alors quand on ne savait que faire. Et en rendant visite, on pouvait remarquer qu'il y allait sans aucune gêne, rentrant dans la chambre d'une fille sans prendre la peine de toquer. Dans un sens ça peut être positif pour lui, s'il a la chance de découvrir une demoiselle à moitié dénudée, mais jusqu'à présent rien ne s'était passé de cette manière, trouvant toujours la personne souhaité assise sur son lit, ou encore debout à faire tout un tas de chose, la preuve vivante en ce moment. Malgrès son air de gentil garçon, il n'était pas si différent des autres côté comportement, ce que l'on pouvait apercevoir au fil du temps. Dans un sens il ferait peur s'il n'avait pas ses pensées masculines qui prenaient le dessus, mais bon ce n'était pas le cas et heureusement pour sa fierté masculine.

    Et pour en revenir à cette magnifique visite qui était bien différente des autres, Nick ne voulait absolument pas partir avant d'avoir passé un moment avec Jelena. Non il n'était pas collant, mais voulant simplement rattrapé ce temps perdu qui avait prit suffisamment de marque, pour avoir un tas de choses à raconter. Une personnalité de changée ou encore de nouvelles manières. Elle n'était pas si étrangère, mais au fil du temps il nous arrive de changer, même si ce n'est pas complètement. De son côté, il était toujours ce garçon à qui il manquait une mère, sauf que sur ce sujet, il s'était endurci ne prenant plus trop la peine de rentrer dans les détails ou alors de faire part de son mal intérieur. Toujours ce fameux garçon intéressé par les filles, mais sans pour autant faire une obsession et pour le reste, on peut dire qu'il est resté identique. Présent pour les autres, souriant par habitude et tout les autres détails qui faisaient de lui ce qu'il était.

    La voyant ensuite ranger sa chambre, il se mit à sourire. C'est vrai qu'on ne pouvait pas s'en empêcher de laisser la chambre en bazar, déjà à cause des cours qui prenaient une majeure partie du temps et aussi pour ceux qui sont seuls dans leur chambre. Nick lui s'étale sans problème entre la porte d'entrée et le lit voisin, par contre il devrait penser à changer d'habitude si un coloc' le rejoint, mais généralement une chambre de garçon n'est pas tout à fait clean non plus. Même pas le temps de lui proposer son aide qu'elle avait terminé. Finalement c'était pas si mal, car en ce qui concerne le rangement, il n'était pas très passionné.

    - T'inquiète pas on est pareil ... quand tu verras ma chambre tu t'rendras compte que c'est rien à côté.

    Dit-il avec son sourire en coin.

    Étant à présent la main posée sur le cadrant de la porte, il lui avait part de ses souvenirs, espérant qu'elle n'allait pas le prendre mal. Ca pouvait être de l'humour un peu vache mais dès qu'on y était habitué, ça resortait plusieurs fois dans une conversation. Il continua de sourire après qu'elle ait répondu puis lui demanda.

    - T'es prête ?

    Oui car en général chez les filles, il manque toujours quelque chose en dernière minute. Que ce soit le sac à main, le natel ou encore une chose totalement inutile, d'ailleurs au fil du temps il avait du prendre l'habitude et être patient. Et dire que la plupart du temps, elles prétendaient que c'était eux les compliqués, il y a vraiment de quoi démontrer le contraire.

    - J'connais une pizzeria dans le coin qui a l'air pas mal ... à moins que t'en ait une autre ?


    T'inquiète pas il est super ^^

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


You laugh at all I know, welcome to my show, take a seat it might be a while I'm going to steal you smile. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground and all your misery. A flame put out to sea where wooden ships would never fare. So heaven help you way out there. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground, burn it down, burn it down, burn it down, burn it down into the ground © Colour of Clouds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Ven 8 Mai 2009 - 11:00

    Pour ce qui est de Jelena, elle passait à peu près les même soirées que Nick. Faut dire, elle ne connaissait pas énormément de monde ici et n'était pas si populaire qu'on peut le croire. Elle aime tout de même la simplicité et par moment, elle aime être seule et se resourcer seule, comme elle le veut. Elle n'a pas besoin d'énormément d'ami(e)s pour se sentir aimer. Elle est déjà bien heureuse avec les gens qui l'entourent et les aime tout ce qu'elle peut. Les bons aiments peuvent toujours se compter sur ls doigts d'une main. Et il ne suffit pas d'être entouré de mille et une personne pour être heureux.

    Jelena avait la même volonté que Nick : passer un bon, voire très bon moment avec lui. Même s'ils n'allaient passer leur temps qu'à discuter de choses et d'autres. Mais tellement de temps les avaient séparé qu'en une soirée, ils n'auraient même pas le temps de tout se raconter depuis cette séparation. Jelena ne voulait plus y penser, à présent. Elle voulait oublier le fait qu'il soit parti, mais tout de même le garder dans un coin de sa tête. Mais elle ne voulait plus en parler, le remettre dans le sujet de la conversation. Ouais, ok, il était partit dans rien dire mais maintenant il était de retour et c'est ce qui compte le plus aux yeux de Jelena. Elle déteste penser aux mauvaises choses, telle que celle-là. Certes, il est parti MAIS il est revenu, pour ne plus jamais repartir sans prévenir Jelena et les autres aussi. Ce soir, elle allait sûrement se montrer collante envers Nick, même les quelques jours qui vont passer, mais il lui a tellement manqué qu'elle voudrait rattraper ce temps perdu en quelques heures.

    Jelena a toujours été désordonné et ce n'est pas maintenant qu'elle allait changer, loin de là. Alors que Nick était appuyé contre le cadran de la porte, Jelena enfila une légèrement veste, pour se remit à regarder Nick, les mains sur ses hanches. Elle se mit à rire légèrement à la remarque de Nick. Il n'avait pas changé alors, ou alors très peu. Ce seul problème du oloc' viendra quand il arrivera. Pour le moment Jelena était seule dans sa chambre et ça lui convenait, enfin pour le moment. Faut dire que des fois, elle s'ennuie un peu toute seule, mais au moins, elle peut faire venir les personnes qu'elle veut dans sa chambre. Jelena ne répondit pas au beau blond et se contenta de lui sourire.

    Nick lui demanda alors si elle était prête, elle enfila alors les premières chaussures qu'elle trouva sous la main et se remit sur ses deux pieds, embarquant son sac à main et son portable au passage. Elle posa sa main sur la porte et se dirigea vers la sortie, devant Nick.

    - Prête !

    Elle sortit de sa chambre et regarda Nick, qui y sortit également. Elle referma la porte derrière lui et ferma la porte à clé. Elle les fourra dans son sac et attendit une réaction de la part de Nick.

    - On les mange sur place ou on les prend et on vient les manger dans ma chambre ou la tienne ?

    La jeune femme attendit une réponse de son ami, ne bougeant toujours pas. Elle le regarda dans il demanda si elle connaissait une pizzeria, elle fit une légère grimace.

    - J'te suis.

    Elle ne connaissait pas tellement la ville comme sa poche et n'avait encore pas fait tous les restos. Alors elle préférait suivre Nick, comme ça, il ne pourrait pas l'accuser du choix de la pizzeria et donc du goût des pizzas.
Revenir en haut Aller en bas


Nick Harrison
Nicky ;
« fast life, rock life, every night. »

→ crédit : © cyrine&tumblr
→ discussions : 1621
→ anniversaire : 15/11/1992
→ âge : 26
→ arrivée en ville : 01/05/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Do-Gooders

MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Ven 8 Mai 2009 - 17:22

    La soirée serait sans aucun doute, courte, voire très courte. Lorsqu’on se trouve face à une personne qu’on a pas vu depuis un certain temps, il est clair qu’on a des choses à raconter de l’entre deux, à moins qu’il ne se soit vraiment rien passer, ce qui serait un peu bizarre. Pour sa part, en changeant de lycée, il était contraint de s’habituer à un autre, où les gens étaient assez sympas, mais ne ressemblaient en aucun cas à ceux qu’il avait laissé dans son ancien établissement. Dur de s’y faire, même si après quelque temps, il se sentait de plus en plus à l’aise. Pour une personne comme lui, il ne lui ait pas difficile de s’intégrer à un lycée différent, à commencer par son caractère qui est assez simple, même si parfois ça peut virer au complexe, et peut-être bien aussi pour son apparence, où de ce côté les demoiselles sont plutôt bien servies, non pas pour se venter mais à titre d’exemple. Puis arrivent les quelques situations embarrassantes, ou encore celles dont il se souvient jusqu’à présent et qui changent des habitudes. Et pis de son côté elle aurait sûrement tout comme lui, des choses à raconter, ce que sont devenus les autres qu’il fréquentait ainsi que les profs et tout le reste. En quittant le lycée, il n’avait vraiment gardé contact avec personne, ce qu’à présent il regrettait, mais bon, on ne pouvait pas faire marche arrière, et fallait à présent faire avec.

    Le rangement de chambre n’était sans doute au goût de personne. Se voir plier les vêtements qu’on a utilisé durant la semaine, alors qu’on rentre complètement crever n’était vraiment pas le passe temps favori de Nick, et encore il ne préférait pas penser aux autres taches qui n’étaient pas plus intéressantes que le pliage. D’ailleurs il s’était juré de ne faire que l’aspirateur lorsqu’il partagera sa vie avec une future compagne, dans quelques années. Oui l’aspirateur était simple à faire, et encore on pouvait faire autre chose à côté, comme chanter ou encore toutes sortes de choses qui vous font oublier que vous faites du ménage. Et toutes ses pensées lui vinrent simplement lorsque Jelena commençait à ranger.

    Enfin bref, la jeune brune semblait prête d’après ses propos. Peut-être l’une des seules femmes qui soit capable de faire les choses vite d’après ce qu’il voyait à présent, mais comme on dit toujours « il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuée ». D’ailleurs à ce sujet, il comptait y laisser un petit commentaire qui n’était pas bien méchant.

    - C’est à mettre dans le livre des records . Jelena Camélia Evigan la femme la plus rapide en préparation. Tout ce qu’un homme pourrait apprécier et moi le premier.


    Dit-il avec un clin d’œil qui suivit les paroles. Il sortit, se trouvant à présent dans le couloir, qui commençait gentiment à se remplir. Apparemment ils n’y avaient pas qu’eux qui comptaient sortir, demoiselles partants de tenues quasiment dénudés, et d’autres qui traversaient en pyjama. L’heure de pointe était au rendez-vous, il tâcherait de revenir un autre jour à cette même heure, où le spectacle est complètement offert. Enfin bref, après s’être rendu compte de ce qui « traînait » dans les couloirs, il se retourna afin de poser son regard sur Jelena, sans perdre son sourire qui ne l’avait pas quitté depuis qu’il était arrivé, et qui ne comptait sans doute pas s’effacer du moment qu’elle se trouvait face à lui.

    - On peut aller les manger dans ma chambre, comme ça tu pourras voir ma caverne. Par contre j’te préviens déjà, faudra m’accorder cinq minutes de rangement …

    Il la laissa le devancer lorsque tout semblait être au point, ben oui la politesse est la moindre des choses, surtout avec une fille comme Jelena. Il avança à son tour, se retrouvant juste à côté, marchant à présent dans le couloir, en direction de la sortie.

    - Non pas que j’pose mes yeux n’importe où … mais on s’croirait à Ibiza, ce qui est pas trop mal en faite …

    Faisant bien sûr allusion à ce qu’il avait repéré précédemment.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


You laugh at all I know, welcome to my show, take a seat it might be a while I'm going to steal you smile. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground and all your misery. A flame put out to sea where wooden ships would never fare. So heaven help you way out there. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground, burn it down, burn it down, burn it down, burn it down into the ground © Colour of Clouds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Sam 9 Mai 2009 - 14:54

    Même si Jelena se doutait que la soirée passerait à une allure folle, elle pouvait se dire qu'ils avaient la nuit devant eux. Et c'est ça qu'elle aimait des soirées passées avec Nick, c'est qu'elle ne voyait pas le temps passer et que jamais elle n'avait envie de partir, de le laisser se coucher ou autre chose, que lorsqu'elle se sentait fatigué et qu'elle avait envie de rejoindre son lit. Jelena n'avait pas douté du succès qu'avait pu avoir Nick dans son nouveau lycée, puisqu'il l'avait déjà dans leur lycée. Bizarrement, elle ne lui avait pas demandé les véritables raisons qui les avaient poussé, sa famille et lui, à quitter la ville comme ça. Et en même temps, elle ne voulait pas l'embarasser avec une réponse qui concernerait sa mère ou l'embêter tout simplement. Il était là, c'était le principal.

    Nick et Jelena sont d'accord pour dire que ce ne sont pas eux le roi et la reine du ménage. Bah oui, c'est pas Jelena qui mettrai la main à la pâte pour faire un brin de rangement. Elle aime faire la vaisselle et c'est tout. Mais elle trouve plus pratique d'utiliser le lave-vaisselle. C'est pour cela qu'elle aime faire la vaisselle. x) Elle aime aussi faire des machines à laver. M'enfin, c'est tout hein. Razz Mais par contre, quand elle s'y met vraiment, elle ne le fait pas à moitié, ni quand on lui demande de le faire. C'est comme le sport en fait. Une fois qu'elle a envie de le faire, elle le fait de suite et parfaitement, ou presque. x)

    Jelena avait remarqué la surprise de Nick quand elle était prête. Elle n'était pas réputée d'habitude pour être dans les premières mais elle s'améliorait. Jelena fit semblant de trouver la réplique de Nick drôle et se força donc à rire, genre elle est morte de rire. M'enfin, c'était bien son genre de sortir des répliques comme celles-ci, pour rire ou tenter de faire de l'humour.

    - Tu t'es cru drôle, là ? Mon pauvre Nick, faudra revoir ton humour, dis moi.

    Dit-elle sur le ton de la plaisanterie et marchant devant lui. Elle venait de fermer la porte de sa chambre à clé, on ne sait jamais. x) Apparemment, les étudiants UCLA sortaient tous de leur tanière et avaient eu la même idée que Jelena et Nick. Faut dire, la soirée ne faisait que commencer, pour certains, et n'était pas prête de se terminer. Jelena évita de foncer dans certaines personnes, sinon Nick lui ferait encore la remarque. ^^ Elle s'arrêta quand il répondit à la question et le regarda en souriant

    - Oh, avec plaisir, Nickounet. T'inquiète pas, j'ai l'habitude.

    Elle lui fit un clin d'oeil et prit la marche à côté de Nick. Voyant que c'était que des demoiselles, puisqu'on était dans le couloir des demoiselles, qui sortaient des chambres, Jelena ne fut pas très étonnée de la réplique de Nick. Sans vouloir dire que c'est un sal pervers, hein. xD

    - Oh bah c'est comme ça tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas


Nick Harrison
Nicky ;
« fast life, rock life, every night. »

→ crédit : © cyrine&tumblr
→ discussions : 1621
→ anniversaire : 15/11/1992
→ âge : 26
→ arrivée en ville : 01/05/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Do-Gooders

MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Dim 10 Mai 2009 - 11:30

    Étant à présent à l’extérieur, Nick se demandait réellement ce qui l’avait poussé à croire qu’il était au bon endroit. Peut-être qu’en portant plus d’importance sur ce qui défilait dans les couloirs, il aurait un peu plus de chance de savoir où se trouvait la chambre qu’il recherchait. Mais pour dire la vérité, les portes se ressemblaient toutes, que ce soit au nord ou n’importe où d’autre. Et puis au final, c’était plutôt positif donc disons que la chance y était pour beaucoup, mais que la destinée, elle n’avait rien avoir dans l’histoire, ce que pensait le jeune blond.

    Blague ou pas blague, il avait totalement raison. Enfin c’est ce que pensait tout les hommes, du moins tout les hommes qui sont du même bord et qui ont un minimum de raisonnement, sur la matière. Jel’ allait plutôt vite, contrairement aux autres filles qu’il fréquentait, regardez juste la différence sur l’habillement. Eux les mecs enfilent un jeans, un t-shirt et peut-être une veste, ou alors une chemise par-dessus. Bon ils ne s’habillent pas comme des clowns, et font quand même attention un minimum à leur apparence, mais sans pour autant passer deux heures dans la salle de bains et perdre encore du temps supplémentaire avant de sortir. Un sujet complexe, mais de nouveau, les mecs s’en sortent plutôt bien ^^.

    Pour sa blague qui n’était pas drôle, ce qu’il pouvait admettre vu qu’au départ c’était plutôt pour la différencier des autres, Nick perdit petit à petit son sourire en la voyant réagir. Il avait compris qu’elle se forçait, fallait dire que ce n’était pas difficile à remarquer en faite, surtout avec les propos qui suivirent. Le jeune homme soupira doucement avant de lui dire d’un air confiant, et en souriant en coin.

    - J’avais oublié à quel point les femmes sont si lentes à la détente … de toute façon y a qu’les mecs pour comprendre .

    Non il ne s’était pas vexé, d’ailleurs il n’est pas du genre à s’énerver sur une remarque, qui à son goût ne pouvait que le faire rire, après tout elle n’avait pas tord. Ils continuèrent d’avancer, ne se précipitant pas trop, déjà pour ne pas foncer sur ceux qui se trouvaient face à eux et peut-être aussi pour profiter un peu de la vue, mais tout en gardant un minimum de discrétion. La soirée commencerait plutôt bien, elle ferait l’état des lieux de sa chambre, qui finalement n’était pas si différente de la sienne côté rangement et compagnie. « Nickounet, Nichychou » à croire qu’elles s’y mettaient toutes, mais bon il ne pouvait rien y faire si on lui trouvait plusieurs surnom. Il se mit à sourire tout en remuant la tête de gauche à droite.

    - Si tu parles de ta chambre, j’confirme .

    Dit-il en la regardant en coin. Pour en revenir aux demoiselles des couloirs, non Nick n’était pas pervers, il avait juste un bon sens de l’observation xD. Et pis faut dire qu’on ne pouvait pas passer à côté, étant donné qu’il était dans le camp inverse. Il se mit à sourire après sa réponse, passant son bras autour de son cou afin que ma soit posée sur son épaule, avant de continuer dans le même élan.

    - Dans ce cas là, ça m’dérange pas de faire la garde … histoire d’être sûr que tout se passe bien. Et si tu restes sage, j’veux bien te tenir compagnie la nuit …

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


You laugh at all I know, welcome to my show, take a seat it might be a while I'm going to steal you smile. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground and all your misery. A flame put out to sea where wooden ships would never fare. So heaven help you way out there. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground, burn it down, burn it down, burn it down, burn it down into the ground © Colour of Clouds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Dim 10 Mai 2009 - 13:52

    En effet, si Nick avait cru être tombé sur la bonne chambre, alors il avait franchement, bien choisit. Décidement, l'orientation et lui, ça faisait encore beaucoup. A chaque fois qu'ils faisaient une virée, entre eux, c'était toujours Jelena qui lui indiqué la route, puisque Monsieur en était incapable. Après ça, on dit que ce sont les Femmes qui ont besoin des Hommes. xD M'enfin, son mauvais sens de l'orientation avait bien pris pour une fois puisque maintenant, ils étaient tous deux sur le chemin de la pizzeria et pour une fois, ce sera Jel' qui suivra Nick. Alors espérons qu'il n'a pas oublié où se trouve la pizzeria.

    Beh, les hommes aussi sont capables de rester des heures devant un miroir de la salle de bain, qu'ils soient du même bord que Nick ou pas. Mais alors pour critiquer les femmes sur leur façon de faire pour s'habiller et tout, les hommes sont les premiers. Quel macho, celui là. xD C'est sûr que les hommes sont plus rapides que les femmes, mais ils ont moins de choses à faire des une salle de bain que les femmes. Et après, ils diront que les femmes ne sont pas assez coquettes à leur goût, parce qu'elles passent des heures et des heures à l'intérieur d'une salle de bain. Mais Jelena, et sûrement d'autres, était là pour démontrer le contraire. On pouvait tout aussi être belle et séduisante en ne mettant que quelques minutes dans une salle de main. Un débat qui ne sera jamais résolu.

    Mais la réplique de Nick était venue attaquer toutes les femmes en personne. Et comme qui dirait la solidarité féminine, Jelena n'en échappe pas, bien entendu. xD Elle ne voulait pas le vexer, ni dans ses propos, ni dans sa façon de se forcer à rire. Il le savait très bien. Quand il répondit, Jelena lui tapa doucement l'épaule et soupira d'un air légèrement agacée par ses propos de pur macho. Elle remua la tête de droite à gauche.

    - Ben voyons. C'est que tu deviens macho en vieillisant.

    Et le regard de Nick sur les demoiselles n'avaient pas échappé à Jelena. M'enfin, il avait des yeux, c'était fait pour ça. Elle ne disait rien, parce qu'elle faisait pareil lorsqu'elle allait vers le couloir des mecs. xD Jelena continua de marcher, lentement puisque la place dans le couloir ne permettait pas d'aller plus vite. Nick ne releva pas le joli petit surnom que lui avait donné Jelena. D'habitude, il n'aime pas ça. xD Lorsqu'il confirma pour la chambre de Jelena et le rangement, elle lui sourit en coin

    - Tu tentes le défi de faire pire que moi ? Ou alors c'est déjà relevé ?

    Ah ça, le sens de l'observation, il l'avait et même très bon, comparé à son sens de l'orientation. xD Elle pouvait pas lui en vouloir de regarder les filles alors qu'il était avec elle. Quand il passa son bras autour de son cou, elle regarda où sa main allait se poser, elle fut légèrement surprise qu'il la prenne par le cou. Elle ne le regardait pas et continuait d'avancer, regardant devant elle.

    - Me tenir compagnie à moi ou bien à mes voisines de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas


Nick Harrison
Nicky ;
« fast life, rock life, every night. »

→ crédit : © cyrine&tumblr
→ discussions : 1621
→ anniversaire : 15/11/1992
→ âge : 26
→ arrivée en ville : 01/05/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Do-Gooders

MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Dim 10 Mai 2009 - 18:00

    Nick se faisait sa propre opinion des femmes, mais bon c’est vrai que des fois il exagérait sur ses propos, même si la plupart du temps, il était sûr d’avoir juste. Et c’est sans doute pour ça que certains le prenait pour un macho, mais dans le fond les hommes ne peuvent rien faire, ou presque rien faire sans les femmes, et ça il le savait très bien. Peut-être que de cette manière ça fait une égalité, mais ça ne changeait rien au fait que l’un soit lent à s’habiller et l’autre plutôt rapide et sans prise de tête. Et encore si ce n’était que ça, on pourrait passer outre la conversation, mais malheureusement il y avait suffisamment de détails pour en faire un débat, ou simplement une longue conversation qui n’en finirait jamais. Pour résumé la situation, c’est toujours aussi compliqué xD.

    Et pour en revenir à son sens de l’orientation qui avait besoin de cours de soutien, c’est vrai qu’il n’était pas très performant et ceci depuis belle lurette. Heureusement qu’au collège ou lycée, ils ne faisaient pas de chasse au trésor, ce qui d’abord serait trop enfantin pour leur âge, mais vous êtes sûr de ne pas le retrouver avant un ou deux jours. Oui Nick aurait été capable de se perdre et faire apparition quelques heures plutard. Au lycée, il y avait Jel’ pour confirmer, mais bon n’allons non plus pas dire qu’il se perd à chaque coin de route, sinon le pauvre il serait mal barré. Il est vrai que parfois, il ait de la peine à se souvenir de la précision des endroits dans lesquels il se rendait, mais dans le fond ça arrivait à n’importe qui, même si aujourd’hui, on avait la preuve formel que ce côté ne l’avait pas quitté.

    Le jeune homme ne se laissa pas faire, même si c’était au départ pour plaisanter et que ça le resterait, et puis reprendre ce genre de conversation enfantine lui plaisait toujours autant, ça faisait si longtemps que ça ne le dérangeait pas de recommencer. C’est vrai qu’entre le lycée et UCLA ils avaient pas mal mûri, mais dans le fond, on peut toujours gardé des traits que l’on avait il y a quelques années. Et pour son nouveau surnom qui était tout frais sortie de chez Jelena, il ne tarderait pas à y mettre un commentaire, comme il le faisait à chaque fois.

    - Non Nickounet devient pas du tout macho, il dit juste ce qu’il pense . Moi qui n’aime pas les surnoms, j’suis servi ici …

    Dit-il avec son léger sourire en coin. Il n’aimait pas vraiment les surnoms, mais bon il ne pouvait rien y faire si ses parents avaient choisi un prénom auquel on peut ajouter tout et n’importe quoi. Comme il l’avait dit précédemment, il habitait dans une caverne, on peut encore voir le sol, mais entre les jeans qui sont étalés sur le lit de libre, et les deux chaises mises à disposition, plus encore le reste qui traîne un peu n’importe où, c’était vraiment pas rangé. Peut-être qu’en lui imposant un coloc’ qui serait assez ordonné, il s’y ferait petit à petit, mais si au contraire, il se retrouverait avec une personne aussi « mal ordonnée » que lui, ils seraient tout deux mal barrés ^^.

    - Je tente le défi ! On peut difficilement faire pire, à moins que j’sois tombé sur un mauvais jour de ton côté.

    En faite Nick n’avait pas calculé son coup lorsqu’il avait fait passer son bras autour de son coup, ça lui semblait presque normal. Une sorte d’affection que l’on porte à une personne que l’on a pas vu depuis belle lurette ou alors simplement à une personne qu’on apprécie. D’ailleurs, il l’ôta quelques secondes plus tard, de peur de gêner. C’était peut-être le fait de la retrouver qu’il avait reprit confiance en lui et ses gestes, et comme elle n’avait jamais été étrangère à son égard, il pouvait se le permettre.

    - Quelle question … A toi bien sûr ! Et puis faut dire que ça serait difficile de trouver mieux .

    Dit-il tout en regardant face à lui. Non Nick ne draguait pas, mais disait à nouveau ce qu’il pensait. Après avoir franchi tout les couloirs qui menait à la sortie, il ouvrit naturellement la porte, la laissant passer, avant de se placer de nouveau à ses côtés, puis se continuer leur route. La pizzeria n’était pas loin du tout, elle se trouvait dans la même rue, mais était cachée dans un coin.

    - T'aimes le tiramisu ?

    Demanda-t-il simplement, reposant son regard sur Jelena. De son côté, il en mangeait à chaque fois qu'il posait les pieds dans une pizzeria, et même si c'était pour le prendre à l'emporter. Peut-être qu'il pouvait répondre seul à ce qu'il venait de lui poser, mais chacun ses goûts et puis à ses souvenirs, il n'avait pas l'image d'un tiramisu collé à l'image de Jel'.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


You laugh at all I know, welcome to my show, take a seat it might be a while I'm going to steal you smile. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground and all your misery. A flame put out to sea where wooden ships would never fare. So heaven help you way out there. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground, burn it down, burn it down, burn it down, burn it down into the ground © Colour of Clouds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Mer 13 Mai 2009 - 8:35

    Si on continue sur le débat du fait que les hommes sont plus rapides que les femmes dans une salle de bain, on en a pour la journée, franchement. C'est un débat qui n'est pas prêt de se terminer. M'enfin, après c'est soit, une question d'opignon, soit une question de solidarité féminine ou masculine. Mais d'un côté, Nick avait raison et aurait toujours raison, puisque les femmes pensent vraiment des heures perdues dans la salle de bain. Elles y dormiraient presque. M'enfin, pas toutes les femmes. xD

    Le sens de l'orientation, on l'a ou on l'a pas. Jelena, elle, s'était tout le contraire. La première fois qu'elle s'aventurait dans une ville ou tout autre endroit qu'elle ne connaissait pas tellement, OK, là, elle risquait beaucoup de se perdre. Mais une fois qu'elle y avait été la première fois, elle était capable de s'y rendre une deuxième fois, en se trompant rarement. Donc, en effet, ce sens n'était pas donné à tout le monde. A croire que les hommes ont le don de ne pas passer des heures dans une salle de bain et que les femmes, quant à elles, héritent du sens de l'orientation. xD

    Jelena pouffa légèrement de rire, genre super étonné et trop vrai ce qu'il venait de dire. xD Elle le regarda en souriant, lorsqu'enfin il avait relevé le surnom que lui avait donné Jelena. Dans leur jeunesse, il lui répétait sans cesse de ne pas l'appeler comme ça. Et Jelena, lui répétant sans cesse également, qu'elle trouvait ça mignon.

    - Nickounet. Tu trouves pas ça, mignon, toi ?

    Jelena se mit à rire légèrement. Elle adorait la tête qu'il faisait quand elle l'appelait comme ça. S'il n'aimait pas, il pouvait toujours changer de prénom. xD Les mecs, certes, rapides dans une salle de bain, ne sont pas non plus les rois du ménage, voire pire que les femmes. Elle le savait désordonné, alors voir sa chambre telle un champ de bataille ne l'étonnerait qu'à moitié. Le père de Nick, dans leur jeunesse, se plaignait souvent de la tornade qu'était Nick quand il cherchait un truc qu'il ne trouvait pas. ^^

    - Figure-toi que c'est toi, qui m'as arrêté dans mon élan de rangement, tout à l'heure, hein.

    Genre c'était de sa faute si sa chambre était en pagaille complète et qu'il l'avait empêché de ranger. Elle disait ça sur le ton de la rigolade, même si elle savait qu'elle n'avait pas besoin de le préciser, puisqu'ils avaient tout deux l'habitude des tons qu'ils avaient quand ils se taquinaient gentiement, entre eux. Jelena, sentit que Nick enleva son bras de son épaule. Ca la dérangeait, ni la gênait. M'enfin, il répondit d'une évidence certaine que ce serait à Jelena qu'il tiendrait compagnie.

    - Ah bah oui, bien sûr. Répondit-elle, également sur un ton d'une évidence complète de la réponse de Nick. Lorsqu'il lui fit son 'compliment', Jelena lui sourit. Elle avait retrouvé son vrai Nickounet, là. xD Elle le regarda alors en souriant. On l'fait quand tu veux, Nickounet. Elle voulait bien sûr, parler du fait qu'il lui tiendrait compagnie une nuit entière. Ah, une seule fois suffisée pour Jelena.

    Elle lui adressa un signe de la tête, quand il lui ouvrit la porte, pour la laisser passer avant lui. Il voulait sans doute se rachete des paroles de pur macho qu'il avait dit auparavant. xD Nan, Nick avait toujours eu ce côté galant qui avait tendance à faire craquer toutes les fimmes, car de nos jours, rares sont les hommes galants. Elle se remit en marche, à côté de Nick, quand il lui posa sa question.

    - J'adore ça, tu veux dire.

    Oui, elle avait apprit à aimer le tiramisu. Sa grand-mère en faisait des succulents et comme sa mère n'était pas là pour en faire, ce fut Jelena qui mit la main à la pâte et faisait des p'tits plats délicieux pour les deux hommes de la maison. Et depuis, elle adorait ça.

    [ Encore un post pas terrible =S. ]
Revenir en haut Aller en bas


Nick Harrison
Nicky ;
« fast life, rock life, every night. »

→ crédit : © cyrine&tumblr
→ discussions : 1621
→ anniversaire : 15/11/1992
→ âge : 26
→ arrivée en ville : 01/05/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Do-Gooders

MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Ven 15 Mai 2009 - 15:53

    Si Nick devait argumenter chaque chose qui concerne les filles, vous êtes sûr qu’il fera son possible pour avoir raison, d’ailleurs il estime souvent avoir raison, car pour lui c’est rare d’avoir faux sur un sujet complètement évident qui ne mérite pas plus de cinq minutes de discussion. Chaque personne avait sa propre opinion sur ceux du sexe opposé, et c’était sans doute un moyen de les rabaisser ou de faire de l’humour, enfin du moment que ça reste drôle bien sûr, car tout dépend la blague qui est faite, pas tout le monde n’est du même goût, mais ceci reste encore à voir.

    Pour en revenir aux surnoms, c’est tout un art dont il avait le droit et ceci depuis de bien nombreuses années. Partant de la court d’école, où on lui trouvait des surnoms qui étaient carrément hors contexte de son prénom, plutôt enfantins et parfois sortis après beaucoup trop d’effort. Au lycée par contre, on se fiait à son caractère, voire même son physique ou alors toutes sortes de choses qui étaient en rapport avec sa personnalité. Les choses n’ont pas vraiment changé à présent, ce n’était pas sa tasse de thé, mais il l’acceptait quelques fois qu’on l’appelle de diverses manières, du moins quand ça sonne bien ^^. Jel’ le savait parfaitement, mais ne pouvait pas s’empêcher de lui en sortir. C’est évident qu’il n’allait pas s’énerver, il faut dire que ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas appelé de cette manière, et d’une certaine façon, c’est un petit retour au lycée.

    - Tout dépend ce que veut dire mignon pour toi … Non j’plaisante, mais tu sais très bien c’que j’en pense.

    Dit-il avec son sourire en coin de lèvres, tout en posant son regard sur elle. Ce genre de propos ne devait pas être étranger pour Jelena, ça n’avait rien de blessant ou autres, mais que voulez-vous, c’était un homme parmi tant d’autres, qui font leur nécessaire pour s’adapter à ce genre de choses, même s’il ne faut pas fournir beaucoup de travail, si ce n’est d’accepter au fur et à mesure. Côté rangement, il avait toujours été professionnel dans la destruction de sa chambre, bon ce n’est pas si violent que ça quand même, mais suffisamment pour faire peur parfois, du moins lorsqu’il était au lycée. Effectivement une vraie tornade, qui peut-être au fil des années, avait fait un petit effort qui ne se remarque sans doute pas, étant donné qu’il est encore désordonné.

    - J’avoue … ça te change pas des années précédentes.

    Mise à part quelques petites choses qui traînaient par-ci et par-là, il connaissait Jelena en tant qu’ordonné, d’ailleurs son père lui faisait souvent la remarque lorsqu’elle venait à la maison et qu’il était contraint de montrer sa magnifique chambre. Cependant côté rangement les filles sont plus calées pour ne pas mentir, à moins que certains fassent l’exception, ce qui serait surprenant.

    Lorsqu’elle reprit la parole, il fut plutôt ravi de sa réponse, lui tenir compagnie ? Qui ne voudrait pas après tout ? Puis au propos qui suivirent, n’allons pas dire que son esprit pervers était en éveil, en faite c’était tout à fait naturel de prendre ça dans les deux sens, du moins lorsqu’on est souvent concerné par ce genre de répliques. Il se mit à rire quelques secondes, avant de rependre son sérieux puis de continuer.

    - J’suis libre ces jours-ci … Faut pas croire que je m’impose, j’peux tout à fait comprendre que tes nuits soient occupées. Préviens moi au cas où, mon sens de l’orientation pourrait refaire des siennes et que j'tombe au mauvais moment.

    Après tout, il ne lui avait pas demandé si entre temps, elle s’était trouvée quelqu’un, ce qui dans un sens ne l’étonnerait pas beaucoup. Continuant de marcher, il attendit sa réponse, qui ne tarda pas à être positive. On peut difficilement ne pas aimer le tiramisu, une fois goûté, on l’adopte tout de suite. Se retrouvant à présent au bout de la rue, où se trouvait la pizzeria, il avança doucement afin de parvenir jusqu’à la porte. L’endroit était plutôt calme, même s’il se trouvait aux environs de l’université mais la plupart du temps, les jeunes préféraient sortir en boîte à la place de prendre une pizza entre eux. Nick ouvrit la porte, après qu’il se soit retrouvé devant celle-ci, puis la laissa passer.

    - Ca tombe bien, on prendra ça comme désert !

    Il la laissa entrer puis fit de même à son tour, se retrouvant à l'intérieur où il n'y avait pas trop de monde. L'endroit n'était pas totalement vide, d'ailleurs ça tombait bien pour commander plus vite. Étant derrière elle, il leva la tête afin de regarder la carte des pizzas qui étaient directement collée au mur, de manière à choisir plus rapidement. Il baissa ses yeux sur Jel' puis lui demanda.

    - Qu'est ce que tu choisis ?

    C'est rien t'inquiète pas ^^

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


You laugh at all I know, welcome to my show, take a seat it might be a while I'm going to steal you smile. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground and all your misery. A flame put out to sea where wooden ships would never fare. So heaven help you way out there. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground, burn it down, burn it down, burn it down, burn it down into the ground © Colour of Clouds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Dim 17 Mai 2009 - 11:04

    Et c'était assez dur de se faire entendre raison, par le beau blond qu'est Nick. Avec ses arguments sur les différents débats qui peuvent venir dans leur conversation, il était toujours sûr de lui, ce qui a toujours fait rire Jelena. Sans savoir pourquoi. x) Mais ce qui était sûr, avec lui, c'est qu'elle avait toujours tord, même quand un autre témoin prenait le parti de Jelena et affirmait la vérité. M'enfin, elle l'aimait quand même son Nickounet. x)

    Oh oui, Nick en avait reàu un paquet au lycée. Surtout que Jelena ne lui avait jamais rapporté les surnoms des filles de sa classe qui craquaient totalement sur ses beaux yeux. En même temps, on pouvait pas créer un diminutif de son prénom, puisqu'il est déjà assez court. Pour Jelena, par contre, on l'a toujours appelé par des diminutifs ou alors par des surnoms sans rapport avec son prénom. Ca la dérangeait pas les surnoms. Au contraire, elle y trouvait une certaine attention de la part de la personne qui prononçait ce surnom. Jele' aimait bien charier le jeune homme avec des surnoms totalement débiles, surtout que cela remontait à quelques années déjà, qu'elle ne l'avait pas fait. Et surtout qu'il ne disait rien pour l'arrêter. Mais en même temps que pouvait-il bien dire pour l'en empêcher ?! Pas grand chose, connaissant Jelena. Elle le regarda du coin de l'oeil à sa réplique, elle n'avait pas tout capter, mais elle affirmerait que oui. Elle ne s'étendit pas sur ce sujet, passant à autre chose.

    Même si elle n'avait pas tout compris, elle se doutait qu'il n'appréciait toujours pas ce genre de petite affection de la part d'un surnom. M'enfin, Jelena ne pourrait jamais changer ça, ni personne d'ailleurs. Et lui, ne pourrait jamais changer le fait que Jelena adore lui donner des p'tits surnoms, et pas qu'elle, sans doute. x) Elle se mit à rire légèrement à la réponse de Nick sur le rangement, comme quoi, elle n'avait pas changé. Disons que oui, elle faisait parti des exception, comme quoi le ménage s'associe plus facilement aux femmes. Elle, elle détestait tout particulièrement ce truc, qu'elle ne nommait pas souvent par son nom, à défaut d'attraper des frissons de frayeur. x)

    - Ah bah, on ne change pas une Evigan comme ça.

    Qui ne voudrait pas ? Ah bah beaucoup de monde, puisqu'aucun garçon ne venait pimenté les nuits de la belle Jelena. Elle fut légèrement surprise de ses paroles mais ça la fit une nouvelle fois rire. Elle se mit à rire lorsqu'il lui demanda en gros, si un mec venait partagé ses nuits avec elle. A son tour, elle passa son bras autour du cou de son ami, continuant tout de même à marcher et regardant devant elle.

    - Occupées ? Tu parles. J'me sens même un peu seule, tu vois. Alors ta compagnie sera la bienvenue, Nickounet Chéri. Mais j'veux pas t'obliger non plus, hein, si jamais t'as mieux à faire ... Si tu vous ce j'veux dire, Nickounet.

    Elle voulait parler de ses futures conquêtes d'un soir. Elle ne le faisait pas passer pour un pervers, ni pour un mauvais garçon qui prend les femmes juste pour un objet, mais elle le connaissait. Et elle savait qu'il préférait avoir une jeune femme différente pour le temps d'une nuit, plutôt que d'être posé avec une seule et unique jeune femme. A moins qu'il ait changé ?! Ils arrivèrent tout doucement vers la pizzeria. Jelena y mit les pieds la première, posant directement son regard sur le tableau d'affichage des différentes pizzas proposées. Rien que de savoir d'identité du déssert, elle mourra déjà de faim, même si elle avait déjà grignoter quelques trucs ce soir.

    - Mmmh. J'te laisse choisir pour nous deux, tiens.

    Elle le laissa choisir, déjà qu'il l'invitait. x) Elle n'était pas très difficile, niveau nourriture alors que Nick choississe n'importe quelle pizza, cela lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas


Nick Harrison
Nicky ;
« fast life, rock life, every night. »

→ crédit : © cyrine&tumblr
→ discussions : 1621
→ anniversaire : 15/11/1992
→ âge : 26
→ arrivée en ville : 01/05/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Do-Gooders

MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Mar 19 Mai 2009 - 17:03

    Effectivement Nick avait la tête dure, même parfois très dur, mais apparemment ça ne changeait rien au fait que les gens l’apprécient comme il est, à quelques exceptions près. Avoir tord il n’y avait jamais songé, car quand il se jetait dans une conversation où il devait donner son opinion, il n’hésitait pas à argumenter du mieux qu’il le pouvait pour qu’on affirme avec lui son idée. Cependant tout le monde a le droit de penser d’une manière différente, ce dont il est au courant, et ne croyez pas qu’il s’y mettait à chaque fois qu’il parlait avec ses amis, ça restait évidemment en option, sinon c’est clair qu’il ferait fuir tout le monde xD.

    Il admettait le fait qu’il ait toujours eu du succès au lycée et surtout avec les filles, ce qui est plutôt logique pour lui. D’ailleurs à ce sujet, il ne devait pas trop fournir d’effort pour qu’on le remarque, sans doute comme pour certaines personnes comme lui. Vous faites parti de l’équipe sportive, qui contient elle aussi des pom-pom girls, un mélange des deux, et vous êtes sur de connaître pas mal de monde. Bon ça ne restait qu’un détail, car malgré cet exemple, la plupart de ses amis venaient d’un milieu différent du sport, ce qui ne l’a jamais dérangé. Non il ne faisait pas la différence entre une personne populaire, solitaire ou encore en retrait, peut-être un point positif qu’on ne trouve pas souvent, du moins seulement dans les quelques amis qu’on peut compter sur les doigts d’une seule main. Mais comme toute personne, il n’était pas si facile que ça, la preuve il s’en prenait à sa cousine dans le seul but de lui faire payer le succès qu’elle avait lorsqu’ils organisaient des repas de famille. Et puis bien évidemment viennent les autres qu’il ne peut pas caser, une vie sans personne pour vous la gâcher, c’est vrai que c’est assez rare, au point de se poser des questions.

    Malgré qu’il n’aime pas les surnoms, il allait quand même garder : Nickounet et Nickychou sous réserve. C’est vrai que ça peut être une marque d’affection, mais avec les garçons, c’est dur à faire comprendre, de là à ce qu’ils se le mettent en tête des mois plus tard. Et pour le rangement de sa chambre, il n’était pas près à changer si vite. Certes ce n’était quand même pas record imbattable, mais il fallait ranger à chaque fois qu’une personne venait lui rendre visite, du moins mettre en boule les quelques jeans et t-shirt qui traînaient au bas de son lit et sur sa chaise, afin de paraître un peu plus ordonné. Nick se mit à sourire d’avantage à ses propos, elle avait tout à fait raison, et ça concernait sans doute tout le monde.

    - Mais c’est que tu t’vantes ?! Je dois apparemment déteindre sur toi de ce côté …

    Puis elle continua en parlant de ses fameuses nuits, qu’elle passait seule, enfin d’après ces propos. Il était vraiment parti pour croire le contraire. Après tout elle avait tout pour plaire non ? Que ce soit intérieurement ou encore extérieurement. Il se mit à rire à ses derniers propos, elle visait juste, même si de son côté ce n’était pas chaque nuit qu’il accueillait une nouvelle fille dans sa chambre, sinon à ce temps là autant faire une salle d’attente à l’entrée de sa chambre, et peut-être même des cartes de visite.

    - Oh t’inquiète pas ! J’ai bien du temps à te consacrer en fin de soirée, par contre c’est moi qui choisis où j’dors . Et t’as vraiment personne en vue …ou alors tu veux rien me dire ?

    Demanda-t-il avec un sourire en coin accompagné d’un air interrogateur très accentué par son sourcil qu’il venait d’arquer. C’est vrai qu’il avait quelques conquêtes, mais s’il voulait passer des nuits entières et paisibles afin d’être plus ou moins éveillé en cours, il lui était préférable de laisser ça au week-end, et puis bien évidemment il ne vivait pas forcément que de ça, même s’il ne refusait pas les propositions intéressantes.

    Une fois dans la pizzeria, il avait posé son regard du côté de la carte des pizzas, qui laissait l’embarras du choix, tout comme la réponse Jel’, la preuve qu’elle n’était pas si difficile. Il s’avança en direction du comptoir puis regarda le serveur.

    - J’aimerais deux pizzas jambon et deux tiramisus s’il vous plaît.

    Commande que le serveur nota vite fait avant de passer commande en cuisine. Nick sortit son porte monnaie de sa poche arrière puis paya l’addition, avant que le serveur lui dise de patienter un moment, le temps de préparation. Nick ajouta que c’était à emporter, puis il reposa son regard sur Jelena qui se trouvait juste à côté, avant de lui demander.

    - J’espère que ça t’convient ? J’ai les boissons dans ma chambre …

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


You laugh at all I know, welcome to my show, take a seat it might be a while I'm going to steal you smile. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground and all your misery. A flame put out to sea where wooden ships would never fare. So heaven help you way out there. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground, burn it down, burn it down, burn it down, burn it down into the ground © Colour of Clouds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   Sam 23 Mai 2009 - 8:52

U.C ; j'réponds dans la journée. =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais Sens De L'orientation ... [ Jelena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: inactif-