AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ

Partagez | 
 

 
Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


MessageSujet: Woah, they''re dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Mer 13 Mai 2009 - 20:47

    La journée avait été amusante, après avoir manqué deux cours qui étaient essentiels à mon diplôme avec Kristen pour décider de ce que nous mettrions au Rave Party qui avait lieu ce soir, le but était de trouver une robe qui faisait party, un peu flirteuse, coquine et par dessus tout : glamour. En faisant du shopping, j’avais aperçu une robe à paillete le commentaire de Kristen a été plutôt radical : « Sainte horreur! Mets lui une tuque à pompon et elle a l’air d’un lutin du Père-Noël égaré… » Une autre sur laquelle elle avait commenté : « C’est pas parfait, c’est plus une robe de soirée que celle d’un rave! » Et encore une autre : « C’est fade, immoral et pas sexy. C’est pas dans cette robe que Jasper va te vouloir, en tout cas… » En même temps, nous avions vu des boucles d’oreilles plutôt … surprenante, encore une fois, Kris’ n’avait pas résisté à l’envie de lâcher un commentaire; « Beurk, elle a un perroquet mort au bout des oreilles! »

    J’avais dis à Kristen qu’on partirait ensemble sans Matthew dans le but de me donner une chance de sortir de la maison… Avec la robe que j’avais choisi, si Matt me coinçait, je pouvais dire adieu à ma soirée! Ma robe avait coûté la modique somme de $208, un coût que maman avait déboursé, elle n’était pas contre ça et m’avait même laissé $300 pour être sûre que j’arrive à trouver la robe parfaite. Elle m’avait aussi donné $100 pour que je trouve les accessoires requis, incluant les chaussures. La robe que j’avais sélectionné était en soie, elle tombait à partir du cou pour arriver à la taille et finir en une jupe courte très serrée. Dans le dos, elle plongeait et elle s’attachait au niveau du cou. Aucun collier, aucun bracelet, j’avais uniquement mis des petits diamants comme boucle d’oreilles. Mes cheveux étaient frisés dans le bas et le haut était plat. Mon maquillage était très léger et j’arrivais avec Kristen au Rave Party… Nous étions censés rejoindre Maia et Jude qui arriveraient ensemble selon les messages textes de Maia, j’aurais été étonnée de voir Matthew arriver avec Jasper mais tout était possible et Camille devait nous rejoindre. Nous nous n’étions pas donné de point de repère, nous avions seulement apporté nos téléphones portables, comme Matthew avait un GPS sur le sien, je savais qu’il me retrouverait facilement… Alors que je marchais avec mes talons hauts argentés en tenant le bras de Kristen, nous riions et discutions en criant presque à cause de la musique à tue-tête! Je m’approchais de son oreille pour lui murmurer un secret, je parlais à voix quand même raisonnable, peut-être même un peu plus fort…

      - Tu crois que je vais me faire remarquer par Jasper? Ou tu crois que je devrais danser collé-serré avec Jude?


    Je souriais puis je regardais mon téléphone cellulaire, celui-ci vibrait dans ma main, je répondis un « Allôôô? » Je comprenais quelques mots mais pas grand chose… « Texte-moi. » hurlais-je à mon interlocuteur qui raccrochait et peu de temps, je reçu un message texte de mon frère : « Britt… J’comprends pourquoi tu voulais pas que je te vois avant de sortir. Je t’aurais attaché dans le sous-sol et tu en serais pas sortie de si tôt! » Je souriais puis je montrais le message texte à Kristen pour rire. Je ne répondais pas mais je le voyais de loin, il saurait nous trouver sous peu mais je sentis une main sur mon épaule, celle de Jasper puis je souris. Je devais jouer l’indépendante… Alors que j’amenais distraitement Kris’ et Jasper un peu plus près de la musique pour me dandiner sur le rythme de celle-ci…



Spoiler:
 


Ordre: Brittany A. Lagerfelt, Jasper B. Draycott, Maia Ersley, Camille Cooper, Kristen Vanderbilt, Matthew Lagerfelt & Jude Ersley.
Si l'ordre ne vous convient pas, dépêchez vous afin de m'envoyer un MP!


Dernière édition par Brittany A. Lagerfelt le Dim 17 Mai 2009 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Mer 13 Mai 2009 - 21:46

    Comme d'habitude, ça avait été une journée assez banale pour Jasper. Il était allé à son premier cours à 9 heures, avait décidé de ne pas aller à son cours de philo puisque ça l'emmerdait totalement et il ne voyait pas l'intérêt à débattre pendant une heure sur le fait qu'une banane soit jaune ou pas. Il était plutôt allé faire un tour en ville et avait "emprunté" la décapotable de son père puisque la température le lui permettait. Il savait très bien que son père n'allait jamais s'en rendre compte s'il remettait la décapotable en place avant son retour à la fin du week-end.

    Après son petit tour en ville et quelques clin d'oeil aux filles qui passaient, il était retourné à son dernier cours de la journée qui était en fait son préféré. Au courant du cours, Brittany lui avait envoyé un texto pour savoir s'il allait venir au rave party qui avait lieu dans un bâtiment désaffecté du centre-ville. Il avait d'abord hésité à dire oui puisqu'il savait qu'il ne pourrait pas s'afficher en public avec Brittany, mais il accepta quand même puisqu'il y aurait probablement un tas de filles et il réussirait à rendre Brit' jalouse comme jamais.

    Jasper rentra donc à la villa après son dernier cours et se changea. Il alla manger et revint en suite pour se changer. Il enfila un jeans foncé ainsi qu'une chemise bleue marine. Il ne voulait pas trop en faire ni être trop simpliste. Ce n'était qu'un rave quoi!

    Il reprit la décapotable de son père et retourna au centre-ville. Il stationna son auto devant un restaurant et marcha jusqu'au bâtiment désaffecté d'où il pouvait déjà entendre la musique. Il entra dans l'immeuble et tenta de retrouver Brittany & Kristen à travers la foule puis c'est là qu'il la vit. Elle portait une robe extrêmement courte et assez dénudée dans le dos. Il s'approcha d'elle et lui toucha l'épaule. Instantanément, elle se retourna et afficha un sourire. Elle se dirigea ensuite un peu plus près de la musique pour danser.

    Jasper lui, resta planté là. Il faisait tout simplement la regarder s'amuser comme une folle. En plus d'être ultra sexy, elle savait suivre le rythme de la musique. Il s'approcha d'elle sans la quitter des yeux et lui glissa un mot à l'oreille en s'assurant qu'elle l'entende malgré la musique.

    - J'adore ta robe. J'espère que tu vas me laisser l'enlever un peu plus tard...

    Il n'attendit même pas sa réaction et s'en alla tout de suite, un énorme sourire aux lèvres. Il tentait d'imaginer l'expression sur son visage tout en étant fier de son coup. Pendant un moment, il se perdit dans ses pensées et ne fit pas attention à où il s'en allait. C'est alors qu'il rentra dans quelqu'un... Mais ce quelqu'un qu'il avait déjà rencontré... Maia Ersley.

    Jasper s'excusa sans plus tarder et tenta de s'esquiver, mais Maia ne semblait pas vouloir le laisser partir. Après tout, il était quand même parti sans même lui dire le soir où ils avaient couché ensemble lorsqu'il l'avait rencontré en boîte. Il ne lui avait même pas donné une petite explication. Il avait tout simplement déguerpi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Mer 13 Mai 2009 - 23:10

C'est avec soin que la plus jeune des Ersley c'était préparée par ce fameux rave dont tout le monde parlait depuis un moment déjà. Maia était pressée de se retrouver sur la piste de danse, pleins de gens autour d'elle avec qui danser et une occassion en or de faire des nouvelles rencontres. La cadette avait même réussi à convaincre son frère, Jude, de venir avec elle. Ce n'était pas sans peine qu'elle avait réussit cet exploit. Avec l'aide de Brittany, qui n'avait pas été de trop, au contraire, elles avaient mis une semaine et demi à convaincre le blondinet. Une vraie tête de mule quand il veut ! Du moins, il était censé accompagné sa soeur, et celle-ci ne quitterait pas la maison familiale ou elle était venue se préparer si Jude n'est pas totalement collé à ses baskets, ou plutôt ses talons hauts. Autant sortir le grand jeu !

Elle pouvait entendre Jude se plaindre de sa chambre. Normal. Le garçon n'était aucunement motivé à venir, Maia le savait. Alors pourquoi le forcé à venir quand même ? Parce que c'était son devoir de petite soeur de faire quelque chose pour lui. Il ne se rendait peut-être pas compte du bon geste qui se trouvait sous l'action de la petite brune, mais il l'a remercierait plus tard. Du moins, c'est ce qu'osait espérée Maia. Elle croyait fermement que l'amener dans une fête, avec pleins de gens, était un bon moyen d'aider son frère à socialiser. Peut-être était-ce des illusions, mais pour ce soir ce serait ça quand même !

Un nouveau soupir de la part de Jude se fait entendre. Qu'est-ce qu'il peut se faire bruyant quand il veut celui-là !

« Ça sert à rien de soupirer Jude, tu viens avec moi quand même ! »

Une fois prête, elle alla rejoindre son frère qui l'attendait, la mine boudeuse devant la porte.

« Allez frérot, un sourire ! Je suis sûre que tu vas te faire du plaisir comme jamais ! »

Elle fit un sourire à celui-ci, ouvrant la porte et sortant la première. Clé dans les mains, elle était décidée à conduire se soir, même si le blondinet à ses côtés n'apprécie pas grandement sa façon de conduire. Maia avait décidé que cette soirée, serait sa soirée, et ce n'était sûrement pas Jude qui lui metterait grand bâton dans les roues.

Une fois devant le bâtiment, Maia sourit à entendre cette musique qui surpomblaient déjà la place. La soirée promettait d'être intéressant, elle le sentait.Elle sortit de la voiture en toute hâte, tachant néanmoins de ne pas se planter face première à cause de ses talons haut et de sa robe quelque peu serré. Lorsqu'elle rentra dans la salle, elle chercha directement à croiser le regard de Brittany. Les jeunes filles devaient se retrouver à la Rave, et ainsi ensemble elles pourraient aider Jude à "s'intégrer" dans le monde.

Mais la première personne qui croisa le regard de Maia ne fut pas Brittany. En effet, alors qu'elle avait le regard dans la foule, elle ne vit pas une personne lui rentrer complètement dedans. Elle l'avait déjà vu, elle en était sûr.. Et puis, comme un flashback, elle se revit cette nuit-là, avec lui dans son lit. Aucune trace de lui au petit matin, bien évidemment. Jasper. Oui, c'était Jasper son nom. Il semblait se souvenir aussi de cette fameuse nuit, puisqu'il cherchait un peu trop évidemment, à éviter le regard de la jeune Ersley. Jude se trouvait toujours à ses côtés, et Maia n'avait pas envie qu'il soit au courant de cette "relation" qu'elle avait eu avec le garçon. Néanmoins, elle ne pouvait pas le laisser filer comme ça, simplement.

« Hey Jasper ! Ça fait un moment déjà.. »

Le tout accompagné d'un sourire voulant dire "Je me souviens de tout, crois pas que tu vas m'échapper !" Comme elle l'avait prévue, cette soirée promettait d'être riche en émotions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Jeu 14 Mai 2009 - 8:59

    Camille s'était couché à 4 heures du matin, elle n'avait pas fait la fête loin de là. Elle avait été bipé par l'hôpital pour aider dans un accident. Elle avait donc passé une partie de la nuit entre les salles de consultation et les blocs. Ce n’était pas une vie facile mais c'était celle que Camille aimait. Il était actuellement 6heure et elle était sous la douche en train de se réveiller. Elle devait aller en cours de physiologie humaine à 8 heures. Elle avait la matinée avec le professeur de Psyco. Au contraire de certains élèves elle n'était pas rebelle des cours, elle aimait les études et adorait apprendre de nouvelle chose. Elle avait toujours été comme ça et elle ne manquerait un cours pour rien au monde. Camille venait du Brésil et les études étaient ça seule chance de s'en sortir, d'arriver à quelque chose dans la vie ! Ses parents n'avaient pas les moyens de payer les frais scolaires et les bourses ne suffisaient pas. Elle jouait donc sur deux fronts en bossant à l'hôpital chaque fois qu'elle pouvait. Bref, elle s'habilla rapidement et avala un bon déjeuné puis parti en bus vers l'université. Oui la brunette n'avait pas de voiture, elle n'avait le fric pour s'en acheter une donc pour l'instant elle se déplaçait en bus ou en métro selon les heures.

    Elle était assise au 1ere rang comme d'habitude et suivait le cours avec attention. Son cayon à la main qui griffonnait les informations importantes. Le cours dura jusqu'à 11h. C'était long mais essentiel pour les examens qui n'allaient pas tarder à arrivée. Elle déjeuna vers 11h30 et reprit les cours à 12h30 avec les molécules polaire, les moments dipolaire, les calcule vectoriel et l'application aux molécules active dans les médicaments. De la chimie pur et dur quoi. Elle ne pensait plus à rien d'autre et essayer de comprendre toute les nuances qu'expliquait le enseignants. Elle nota plusieurs questions qu'elle posa à l'heure de la pause. Camille était vraiment un élève sérieuse, souvent l'équipe pédagogique la remercier de sa présence et de son intérêt. Apparemment l'UCLA était une bonne école mais les étudiants étaient ici plus pour l'ambiance festive. En parlant de fête, Cam était invitée ce soir à une rave party. Elle avait accepté était sûr de bien s'amuser. Quand elle était encore chez elle, elle faisait plus des soirées autour de course de voiture. Certes les fréquentations n'étaient pas les mêmes mais Cam était quasi sûr qu'elles n'étaient pas pire que dans les run.

    Les cours fini à 17heure, elle rentra pour essayer de se préparait mais manque de bol, elle fut appeler à l'hôpital. Elle changea de métro et parti vers Los Angeles Genetarl Hospital. Elle avait été demandé car plusieurs infirmiers avaient étés subitement malade au contacte de patiences....hum...comment dire ? Ces patiences étaient soupçonnées d'avoir une forme de grippe plus résistante. Les docteurs étaient tous entrain de faire différent analyse. Camille devait prendre en charge les soins des infirmiers. Bien entendu ces patiences contagieux avaient étés amené dans chambre et Camille n'avait pas à aller les voire. Encore heureux. Elle devait quitter le service vers 21heure. La rave devrait attendre un peu.

    L’heure de la libération arriva assez vite mais la jeune interne ne pouvait pas retourner à son appart et revenir en ville -_- ça la faisait arrivée sur les coups de 22heure. Elle décida de partir tel quel à la fête. Elle prit la ligne C pour se rapprocher le plus possible du bâtiment désaffecte dont lui avait parlé Britt. C'était d'ailleurs Britt qui l'avait invité à venir. Cam's sorti à l'avant dernière station et prit la direction du lieu dit. Elle marcha plusieurs minutes avant d'entendre la musique

    *Je suis sur le bon chemin, pas de doute*

    Le stress commençait à monter. Les filles : les Queens allaient surement être de vrai star, rode magnifique, talon haut (dans la terre battu c'était une idée folle) Elle était simplement habillé d'une jupe volant noir et d'un chemisier bleu clair. Elle avait des simples ballerines et dieu soit loué car avec toute la marche qu'elle avait faite, avec des talons elle aurait mauvais le monde entier. Britt ne lui avait pas donné de point de rendez-vous, elle devait l'appelle une fois sur place.

    *ça va être la guerre pour se retrouver*

    Camille vit le bâtiment, elle pressa le pas et entra enfin. L'ambiance chaude et folle de la rave lui arriva en plein visage. Elle huma l'air chargé de sueur et d'autres odeurs plus ou moins illicite. Voila un monde qu'elle connaissait bien, même si elle ne l'affectionner pas particulièrement. Elle déambula rapidement vers le mur du sons et vit déjà quelques ado mal en point à deux doigts de vomir. La soirée venait juste de commencer et ils étaient déjà dans un sale état. Elle soupira mais cela passa inaperçu avec tout les Watt à côté d'elle. Elle passa derrière le mur et monta sur l'estrade pour le futur groupe. Elle se fit toute petite car elle savait que les organisateurs ne seraient pas très heureux de la voir là. Quoi qu'ici c'était tellement le chao qu'elle était tranquille, elle aurait put danser sur scène que personne ne l'aurait vu. Elle balaya l'entrepôt plein de monde et chercha des visages qu'elle était susceptible de connaitre. Elle fit plusieurs tour de salle des yeux et vit enfin la personne tant attendu

    * Brittany A. Lagerfelt ! Je t'ai trouvé*

    Elle sauta de son perchoir et se dirigea sans ménage vers l'endroit ou elle l'avait vu. Les gens n'étaient pas enclins à la laisser passer mais cela n'arrêta pas Camille. Elle joua entre les coups de coudes et les épaules. Elle se fraya un chemin et arriva derrière Brit. Elle lui posa la main et l'épaule et d'un mouvement fluide de plaça devant elle avec un sourire. Elle ne pencha à son oreille pour qu'elle l’entende car elle savait qu'avec la musique c'était fort impossible de discuter.

    Salut, finalement ce n’était pas si dur de vous trouver Dit-elle avec un clin d'œil à Krist.

    Camille sourit et se mit à danser elle aussi. Ben quoi, ils étaient là pour ça. elle n'était pas timide ou réservé comme on pourrait le penser vue son acharnement aux études. Elle était plutôt têtu, grande gueule et assez étonnante la plus part du temps. Sa rode volait au rythme de ses pas. Son corps était fin et souple. Elle n'avait pas de mal à se dandiner avec ses petites ballerines. Elle était là pour faire la fête et elle n'allait pas se priver de commencer toute suite. L'hôpital pouvait l'appeler à n'importe quelle heure et elle voulait profiter au maximum de toutes les minutes qu'elle passerait là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Jeu 14 Mai 2009 - 14:30

    "Lion : Il faut savoir souffrir pour être belle. Restez-vous même, et vous ferez des miracles". Un horoscopes des plus merveilleux du monde pour moi ce soir. Rester moi-même, quoi de plus facile? Savoir souffrir? Pareil, alors que demande le peuple ? Quelques heures avant la Rave Party dont tout le monde parlait, j'étais avec ma petite balance préférée, commentant chacune des robes qu'elle me montrait. Brittany n'avait pas de mauvais goûts, enfin pas toujours, mais je dois avouer que parfois, ça laissait à désirer. J'ai, personnellement, après avoir traité l'une de ses robes de lutin égaré, jeté mon dévolu sur trois modèles, totalement différents. Dans le genre indécise complète, j'étais dans le top 5. Prix? Inabordables pour certaines personnes. Personnellement, ma mère venait de m'octroyer près de 700$. C'est ce qu'elle appelle de l'argent de poche en vérité. Je cite "Kristen-chérie, je t'ai fais un virement. Je ne savais pas où placer cet argent." Vive les mère fantasques. Elle avait du se racheter la dose d'herbe pour ne pas savoir quoi faire de 700$. Pour ma part, ils allaient être parfaitement bien employés. La plus criantes des robes prédestinées à être portée était d'un rouge sang profond, légèrement décoltée devant, complètement dans le fond et avait le même style de fin de celle que Brittany payait à l'instant même. La seconde, d'un blanc immaculé rimait plus avec perfection qu'avec Rave Party. La dernière, faite de noir, blanc avec une ceinture rouge me tentait bien. Oh certes, comme robe pour une rave on avait fait mieux, mais qui d'autre que moi pouvait se démarquer de la sorte. Et hop 300$ en moins, et il en restait encore 400, rien que pour les accessoires.

    Parée à sortir, nous sommes parties les premières de la maison avec Bittany. Sa robe était une pure merveille, on l'aurait dit taillée pour elle. Nous étions encore loin que la musique raisonnait déjà à nos oreilles. Fantastique. La soirée promettait, et je nous voyais déjà rentrer complètement saoules avec Brittany, hurlant dans les rues des choses incompréhensibles. Avec qui d'autres que mon unique meilleure amie pouvais-je partager cela? Nous sommes arrivées les premières, nichées sur nos talons hauts, comme la majorité des Queens ce soir. Forcément, nous étions les seules folles à pouvoir faire ça. On se serait parfois plus cru à un bal qu'a une Rave Party. Mais quand on est Queen, on l'est jusqu'au bout et partout. Je n'avais pas trop forcé sur le maquillage, avait laissé mes cheveux onduler naturellement au fur et à mesure qu'ils séchaient. Des boucles d'oreilles rouges pour faire ressortir la ceinture et un très fin collier en or. Brittany pendue à mon bras, nous rions comme des gamines, la bouche à l'oreille l'une de l'autre une fois sur deux pour passer sur la musique.
    « Tu crois que je vais me faire remarquer par Jasper? Ou tu crois que je devrais danser collé-serré avec Jude? » J'eus un moment de réflexion avant de me pencher vers elle à mon tour pour lui répondre.

    _ Brit', tout le monde ne regarde que toi, Jasper le fera aussi ... et puis, rien ne t'empêche de danser avec Jude un collé très serré !

    Un sourire mutin s'afficha sur mon visage avant qu'elle ne décroche. Une minutes plus tard, j'avais son portable sous le nez. Son frère ne cesserai donc jamais de la traiter comme une petite fille. C'était rassurant quand même, d'avoir un frère s protecteur, j'aurai bien aimé savoir ce que ça faisait. Malheureusement, même sans qu'il soit mon frère, j'aurai du mal à profiter de cette aura de protection. Dire qu'il sortait avec cette petite garce. Et Brit qui continuais avec ses allusions. Je ne savais décidément pas où me placer dans cette histoire. Enfin, si je commençais déjà à douter, je n'avais pas fini de la soirée. Mieux valait me concentrer sur autre chose. Ah tiens, Jasper Draycott. Je ne savais pas vraiment ce que Brit lui trouvait, mais bon, si elle était heureuse avec lui, tant mieux. Qu'il ne la blesse simplement pas, sinon, mon estime pour lui, déjà pas bien haute descendra alors plus bas que terre. Brit nous guida vers un endroit plus musicale et nous commençâmes à nous déhancher.

    Les ouragans étaient déclenchés, rien ne nous arrêterai plus. Je n'avais encore rien dit à Jasper, et voila Maia qui arrivait à son tour. La petite Maia. Ma voisine de chambre. J'aimais bien cette petite pitchoune au visage encore enfantin. J'étais bien contente de passer une soirée avec elle, elle était déjà une si parfaite voisine de chambre. Elle était avec son frère Jude, un charmant garçon aussi, si seulement il pouvait sortir un peu plus de sa coquille. Selon le message de tout à l'heure, Matthew ne devait pas être loin. Pourtant c'est Camille qui est arrivée avant lui. Je n'ai pas bien entendu ce qu'elle disait mais son clin d'œil complice était tout à fait rassurant. Je l'avais déjà rencontrée, une ou deux fois, surtout parce qu'elle était en médecine avec Brit. Elle m'avait l'air des plus sympathique. Il ne manquait donc plus que Matthew à l'appel. Qu'il prenne son temps, la soirée ne venait que de commencer. Comme tous à présent, (ou presque), je me déchainais sur les rythmes endiablés de la musique.J'adorais danser, et un jour comme ça était parfait. L'alignement des planètes étaient plus que favorables à l'ensemble des signes, ce qui était plutôt rare. Les bras en l'air, tournoyant sur moi même, j'ai heurté quelque chose de plus ou moins résistant, qui s'apparentait à quelqu'un. Je me suis retournée pour tomber sur Matthew, charismatique et charmant, comme d'habitude.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Jeu 14 Mai 2009 - 15:11

    Matthew avait passé la plupart de sa journée à l’université. En effet, il se leva dés 07H30 pour se rendre à son premier cours qui avait lieu en amphithéâtre dans les environs des 08H00. Le jeune homme arriva à la bourre en cours mais bon comme c’était en amphi’ ça passa inaperçu, s’asseyant au fond. Les cours du matin passèrent assez lentement, en fait il avait hâte d’être ce soir vus qu’une rave était organisée dans un bâtiment désaffecté et que ça allait certainement cartonner! Le jeune homme avait prévus d’y rejoindre sa sœur qui serait en compagnie de Kristen donc un beau plus dans cette soirée ! Il savait aussi qu’il y aurait surement Jasper, point bien négatif mais bon il essaierait de ne pas le calculer tant qu’il ne s’approche pas trop de sa sœur. Parce que oui Matt’ n’est pas aveugle tout de même, il sait bien qu’il se trame un truc entre eux deux et franchement ça l’énerve. D'autres personnes les accompagnerait certainement mais il ne s'était pas plus rencardé.
    Le jeune homme resta à l'université pour suivre ses cours jusqu'à 16h, pour alors aller directement à la plage. Il avait envie de se faire quelques vagues avant de se retrouver au milieu de cette rave qui allait surement promettre! Matthew resta quelques heures à la plage à surfer puis discuter avec des potes eux aussi habitués au lieu. Le jeune homme revint à la villa pour manger un bout avant de se préparer pour la soirée aprés avoir prit une douche, il passa simplement un jean légèrement usé accompagné d'un t-shirt blanc qu'il recouvra par un t-shirt à manche longue bleu foncé dont il retroussa un peu les manches. Il revint dans la salle de bain pour se déodoriser et voir si il était sortable. Ca va tout était bon, il pouvait alors débarrasser les lieux pour alors aller trainer avec des potes en centre ville en entendant l'heure adéquat pour se rendre au batiment desaffecté.
    Quand le bon moment fut venu, il monta à bord de son 4x4 pour alors prendre la direction qui avait été indiqué pour se rendre au lieu de la rave. Matthew était un bon fétard donc il savait pertinemment qu'il allait bien s'amuser. C'est quand il garra sa voiture et en sortie qu'il put entendre résonner la musique techno qui se dégageait de ce grand batiment! Le jeune homme avança jusqu'à celui-ci avant d'y pénétrer un beau sourire s'affichant sur ses lèvres, l'ambiance était folle, du bon son était lancé et apparemment il y avait ce qu'il faut pour s'amuser! Matt' fit un tour de regard mais bon il y avait tellement de monde ici que pour retrouver Brit' & Kristen ça n'allait pas être de la tarte! Mais n'étant pas du genre pressé, le jeune homme se décida avant d'aller se prendre un verre au bar qui était installé. Il prit une bière et tandis qu'il commençait à la boire, il put alors remarquer plus loin sur la piste les deux jeunes femmes. Matt' plissa légèrement les yeux en voyant la tenue dans laquelle était sa soeur, beaucoup trop sexy! D'ailleurs Kristen l'était aussi sexy ce qui était trés bien! Mais pour sa soeur il aurait préféré qu'elle obte pour la combinaison de ski(^^)! Il lui envoya d'ailleurs un texto avant que son attention soit reporter vers quelqu'un qui venait de l'aborder. C'était un pote complétement défoncé qui était déjà torse nul et qui lui refila des bracelets fluorécents lui disant qu'il était génial comme gars avant de repartir voir d'autres gens! Matt' lacha un air amusé avant d'enfiler ses bracelets fluo' rouge, vert et un jaune aussi. Il prit alors sa bière qui était à moitié vide maintenant et se dirigea vers les filles qui s'étaient alors décaler plus loin. Ce n'était pas mince affaire pour se frayer un chemin, d'ailleurs plusieurs filles s'étaient collé à lui pour qu'il danse avec elles, ça l'avait amusé mais essaya de tout de même poursuivre sa route. Il avait remarqué qu'entre temps Jasper était arrivé à elle ainsi que d'autres personnes qu'il n'avait pas eu le temps de voir puisqu'un troupeau de personnes étaient passé devant lui. Le jeune homme arriva enfin à eux, et d'ailleurs se fit légèrement heurter par Kristen qui avait l'air déchainer ce soir, hum hum tant mieu! Il afficha alors un charmant sourire quand elle se retourna sur lui, avant de la regarder de bas en haut..

    Eh bien tu t'es faite sexy pour qui ce soir? Lui déclara t-il ayant rapprocher sa bouche de son oreille pour qu'elle entende ce qu'il disait avant de la prendre quelques secondes dans ses bras pour lui dire bonjour puisqu'ils ne s'étaient pas encore vus de la journée.. Il desséra alors son étreinte pour alors boire une gorgée de son verrre de bière qu'il tenait en main jusque là. Il adressa un p'tit sourire à Kristen avant de regarder sa soeur qui se trémoussait..

    Dommage que j'ai pas une veste parce que j'te l'aurais refilé pour que tu me cache..tout ça!

    Lui déclara t-il en montrant du doigt son corps bien trop dévettu à son gout, surtout qu'il voyait bien que le regard de Jasper était bien attiré par celui-ci.. D'ailleurs Matt' lui envoya un regard de travers, bah ouai c'était pas parce qu'ils étaient à une rave ensemble qu'ils allaient faire ami ami loin de là! Il porta alors son regard vers le reste du p'tit groupe, affichant un sourire et faisant un léger signe de main en guise de bonjour, mais son regard s'attarda un peu plus sur Camille qu'il ne connaissait pas.. Surement une copine à sa soeur, en tout cas charmante, bah oui il fallait dire ce qui était, même si c'est vrai que Matt' était beaucoup plus intéressé par la Miss qui se trouvait à ses côtés.. Il s'approcha tout de même de Camille pour lui faire la bise et se présenter, oui la moindre des choses si ils restaient ensemble toute la soirée, qu'il sache son prénom au moins..

    Matthew..

    Lui fit-il au creu de son oreille, l'invitant alors à lui dire son prénom à son tour..


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Jeu 14 Mai 2009 - 20:14

    Le jour de sa mort était finalement arrivé. Il avait vécu une belle vie, tout de même, jusqu'ici. Il avait apprit des tas de choses, avait rencontré de bonnes personnes, bien qu'une de ces "bonnes personnes" était Brittany Lagerfelt qui, avec l'aide de la soeur de Jude, avait fait en sorte de le traîner à cette fameuse Rave party. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ? Bon, d'accord, Maia tentait désespérément dès que l'occasion se présentait de faire sortir son frère aîné, mais Brittany, normalement, elle le laissait tranquille... Sauf que visiblement, Maia avait œuvré de manière assez stratégique pour que Jude ait sur le dos deux personnes importantes de son entourage qui lui écorchent les oreilles avec des arguments aussi étranges les uns que les autres pour qu'il se rende à cette fichue rave party...

    Quoi qu'il en soit, Jude avait passé une journée horrible, sans compter qu'il avait dû dormir un bon trois heures à cause de cette fichue fête qui avait occupée son cerveau une bonne partie de la nuit et l'avait empêchée de dormir. Aucun soucis, son esprit avait inventé tous les scénarios possibles qu'il pourrait y avoir à la fête, du plus désastreux au plus sécuritaire. Ce serait assez difficile qu'il ait une surprise, bien qu'en ce genre de célébration, il ne s'y connaissait absolument pas... Enfin bref, après une longue journée de cours où il du lutter contre le sommeil tout en supportant les commentaires et questions de sa meilleure amie en médecine à propos de cet horrible party, il s'était retrouvé chez lui, où il était tombé nez-à-nez devant, ô joie, sa petite soeur Maia.

    - T'es contente, tu m'emmènes bientôt à mon propre enterrement ?


    De mauvaise humeur Jude ? A peine. Disons simplement qu'il avait dû lutter contre la tentation de regarder un des DVD que venait de louer son colocataire. D'ailleurs, c'était à croire que JD avait décidé de le torturer en louant un des films qu'il rêvait de voir depuis que la bande-annonce était sortie sur le petit écran. Enfin, Jude avait dû jouer fortement sur lui pour quitter la chambre qu'il partageait et se diriger vers la demeure où il avait grandit. Après tout, même si sa mort s'annonçait ce soir, il avait donné sa parole à ses deux bourreaux et ne pouvait pas leur faire faux bond... Il était malheureusement trop gentil pour ça.

    Et le concert de soupir s'annonça. Qu'est-ce que Jude aurait donné pour que la fête soit subitement annulée, que le bâtiment désaffecté prenne feu, ou n'importe quoi d'autre. N'importe quoi qui l'empêcherait de fouiller dans son armoire pour trouver quelque chose de "rave party" à se mettre. Le jeune homme leva les yeux au ciel en entendant sa jeune soeur lui lancer que ça ne lui servait à rien de soupirer, qu'il irait quand même avec elle. Bouillant intérieurement d'un délicieux mélange de haine, regret, désespoir et peur, Jude finit par attraper un jean bleu foncé avec une ceinture blanche, une chemise blanche dont les manches et le col étaient à rayures bleu claires - bleu marine. Ca y était, il avait enfilé son habit de mort. Plus qu'à descendre rejoindre la conductrice du corbillard.

    - Je me réjouis d'avance soeurette, tu peux même pas imaginer...

    Puis Jude lança un sourire plus que faux à sa soeur, et se dirigea vers la voiture en la voyant prendre le siège du conducteur. Qu'est-ce qu'il disait : son corbillard. Le jeune homme s'installa à côté de sa soeur, bouclant précautionneusement sa ceinture de sécurité et lança à la benjamine des Ersley :

    - C'est cool, si tu m'tues maintenant, j'aurais pas besoin d'y aller. Allez, vas-y, fais comme l'autre jour où t'as faillit écraser le chat du voisin après avoir détruit la boîte au lettre des Williams; je compte sur toi frangine, j'ai confiance en toi !


    Jude se ramassa un petit coup de poing sur l'épaule de sa soeur et se retrouva en un temps trois mouvements - et malheureusement en un seul morceau - devant ce charmant bâtiment désaffecté. Se faisant déjà bousculer à peine à deux mètres de l'entrée du bâtiment et évitant de justesse une fille à peu près de leur âge qui dégobillait, Jude lança à sa soeur, redressant sa chemise :

    - C'est cool, je socialise déjà. Tu dois être contente. Oh, mais tiens, étant donné que j'ai fait la rencontre de cette parfaite inconnue qui vomit ce qui semble être son souper, peut-être que je peux dès maintenant m'en aller et éviter de devenir sourd là-dedans. Qu'est-ce que t'en dis ?


    Nouveau coup de poing. Il devenait lourd ? Jusqu'à preuve du contraire, Jude n'attendait que malheurs et dangers à cette fête, ce n'était pas étonnant qu'il soit si... grincheux. Le jeune homme suivit sa soeur zigzaguait entre les fêtards et s'arrêta lorsqu'un dénommé Jasper lui fonça dedans. Un sourire moqueur aux lèvres, Jude souffla - ou plutôt, hurla étant donné l'intensité de la musique - dans l'oreille de sa soeur :

    - Rappelle moi de compter nos blessures quand on rentrera, question de voir qui finira en meilleur état, on est déjà 1 à 1.

    Et Jude se dirigea vers Brittany accompagné de Kristen non sans difficultés. Il lança un regard circulaire au petit groupe, qu'il connaissait pratiquement déjà, à part une fille tiens. Enfin, peu lui importait, même si sa soeur et sa meilleure amie voulait qu'il "socialise", ce n'était pas pour autant qu'il sauterait sur tout le monde. Et d'ailleurs, Matthew s'était déjà chargé de l'inconnue, alors bon. En parlant de Matthew, Jude ne put s'empêcher de regarder sa soeur, Brittany, avec des yeux ronds. Jusqu'à preuve du contraire, le jeune Ersley n'avait pas vu autant de centimètres carré de peau appartenant à sa meilleure amie jusqu'ici.

    - Hé ben, Britt', t'as mit le paquet ce soir. T'as pas peur d'avoir... Je sais pas moi... Froid ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Jeu 14 Mai 2009 - 20:53

    Si Jasper avait dans l’idée de me rendre jalouse, il pourrait très bien le faire… Par contre, je devais m’afficher avec un autre homme et peut-être jouer le jeu, l’emmener dans les toilettes, un truc du genre. Étant plutôt proche de l’alcool, je pris une vodka-ananas, mon but n’était pas de me saouler mais je voulais bien m’amuser et me rappeler de ma soirée, bien évidemment. Alors que je dansais auprès de Kris’, Jasper arrivait près de moi pour me glisser un mot à l’oreille : « J’adore ta robe. J’espère que tu vas me laisser l’enlever un peu plus tard… » Je regardais Jasp’ s’échapper comme un évadé de prison avec une expression amusée et surprise à la fois, les Draycott étaient directs, qualité que j’aimais. Mon esprit s’évadait un peu tout en prenant quelques gorgées de ma vodka-ananas. Mes hanches bougeaient sur le rythme de la musique et je m’éclatais comme jamais tout en gardant un œil sur Jasper, au même moment il regardait Maia… Même si je savais que mon amie ne s’attacherait jamais à un gars que j’aimais bien (j’osais espérer).

    D’ailleurs, en parlant de Maia, Jude était censé être avec elle. Avait-il changé d’avis? J’espérais que non… Quoi qu’avec Jude : ce n’est jamais gagné d’avance! Je le regardais, tout comme elle. Une lueur de haine et de désespoir dans les yeux, je me tournais vers Kris qui me tapota le dos gentiment. Je n’eus pas vraiment de temps de répit puisque Camille arrivait dans la minute qui suivait… Elle n’avait pas eu trop de difficultés à nous trouver si j’en jugeais par son sourire que je lui rendis d’ailleurs. Je continuais de danser sous la musique en m’amusant, déconnant avec Kristen. On se comprenait avec uniquement un regard. En voyant la tête de Matthew sur ma tenue, je voyais qu’il aurait voulu qu’on habite dans le nord mais ça m’amusait… Si je n’étais pas sa sœur, je savais qu’il aurait posé les yeux sur moi. « Dommage que j’ai pas une veste parce que j’te l’aurais refilé pour que tu me caches… tout ça! »

      - J’en déduis donc que Kristen est sexy et qu’elle a droit de l’être alors que moi j’ai droit qu’à des reproches… Matt’, j’ai 21 ans. Les robes comme celle-ci, je pourrai plus en mettre lorsque j’aurai 45 ans!


    Même au début de la quarantaine, c’était osé et ça faisait loser pour les dames de trente ans. Même si c’était un Rave, nous nous disputions mon frère et moi… Jasper était encore loin de nous, ce qui me stressait un peu. Puis Jude arrivait, jamais mon meilleur ami m’avait regardé d’une telle façon, je m’en sentis presque déstabilisée mais en tant que femme, en tant que Queen, en tant que Lagerfelt bref : je me devais de dissimuler cette peur. « Hé ben, Britt’ t’as mit le paquet ce soir. T’as pas peur d’avoir… Je sais pas moi… Froid ? » Je me suis mise à rire puis je roulais les yeux, je pris un des verres tout près de nous, j’en sentais l’odeur : de la vodka… Parfait.

      - Jude! Pas cap de le boire cul sec!


    Je savais que le défi que je lui donnais était inhumain considérant qu’il y avait probablement plus de vodka qu’autre chose mais quand même… Je regardais Matthew qui semblait absorbé par Kristen… Je partais pour aller chercher des verres pour tous, j’avais quatre verres plus le mien entre les mains. J’en mettais un dans les mains de Kris’, j’en donnais un à Camille, un autre à une fille qui passait et l’autre je le buvais cul sec avant même que Jude ait posé les lèvres sur son verre. Une grimace se créa sur mon visage mais bon, ça passerait bientôt!

    Nous dansions sur le sol comme bien des gens mais je voulais plus… J’étais une Queen, après tout! Je regardais la colonne de son pour tourner ensuite mon regard vers Kristen avec un grand sourire. Notre télépathie trônait même dans un endroit bruyant et j’en étais fière! Je m’approchais de la colonne de son en prenant garde aux agents de sécurité qui étaient un peu partout pour monter avec Kristen, j’étais habituée de faire mes conneries avec elle, je n’osais pas trop insister avec Camille et Maia, elles monteraient si elles le voudraient. Désormais sur les colonnes de son, nous dansions comme des déchaînées sous le regard amusé des autres. Matthew semblait vouloir me trucider avec ses yeux et ça me faisait mourir de rire. Je tournoyais en riant avec ma meilleure amie… C’était fou comment Kristen et moi étions pareilles! Puis je me penchais pour saisir la main de Jude et l’emmener avec Kris et moi… Je voyais que Jasper jetais un œil vers moi, je me mordillais la lèvre inférieure : C’était le moment… Le moment du collé-serré entre Jude et moi… Je regardais Kristen d’un œil avec un sourire sur le visage. Même si Jude semblait un peu mal à l’aise avec mes pas de danse plutôt expérimentés, il s’en sortait quand même pas si mal. Je tentais de voir percevoir la réaction de Jasper mais je ne voyais rien, j’étais trop loin…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Jeu 14 Mai 2009 - 21:44

    Jasper était toujours planté là devant Maia, gêné de ses récentes actions alors qu'il était parti sans nouvelles. Il ne croyait pas pourtant qu'il allait la recroiser puisqu'elle n'avait que 18 ans. Pourtant, il avait fait ce qui était le plus responsable de faire selon lui. Il ne savait même pas son nom le soir où il avait couché avec elle. Le lendemain il s'était réveillé dans une chambre qui lui était inconnue. Cette jeune femme en question dormait paisiblement à côté de lui et il en profita pour en savoir plus sur elle. C'est en fouillant dans son portefeuille qu'il apprit qu'elle avait 18 ans. Sur le coup, il avait paniqué. Que ferait-il si elle portait plainte pour agression? Elle n'était qu'une mineure! Jasper avait donc ramassé silencieusement ses affaires et était parti le plus vite possible pour éviter une discussion. Mais maintenant, elle était là, au rave, devant lui, et elle attendait une réponse. Il attendit donc que le jeune homme qui se trouvait avec Maia parte avant de répondre.

    - Je suis désolé Maia... D'être parti... C'est juste que -

    Jasper s'arrêta et cligna des yeux une bonne dizaine de fois pour être sur que qu'est-ce qu'il apercevais était bel et bien la réalité. Brittany Lagerfelt qui se déhanchait sur une colonne de son avec sa meilleure amie Kristen Vanderbilt. Jasper en bavait presque, il la regardait danser et il n'avait qu'une envie: aller la chercher, l'emmener loin de cette foule, et l'embrasser. C'est alors qu'il la vit avec le même jeune homme qui se trouvait avec Maia à peine quelques minutes plus tôt. Évidemment, Brittany le regardait. Et il savait très bien qu'elle faisait tout ça pour le rendre jaloux. Il prit donc Maia par la main et s'approcha de l'endroit où Brittany dansait. Il fit son regard charmeur habituel accompagné d'un sourire et Maia se mit à se déhancher comme le soir où il l'avait rencontré en boîte. C'est là qu'il compris pourquoi il avait été tant attiré par elle dès le premier coup d'oeil. Il la prit par les hanches et suivit le rythme de la musique.

    C'est alors que Jasper regretta ce qu'il venait de faire puisque Brittany semblait s'approcher furieusement avec le même homme avec qui elle dansait. Il afficha un petit sourire en coin et regarda Maia dans les yeux. Il approcha ses lèvres des siennes et s'apprêta à l'embrasser puisqu'il savait que Brittany était proche. Il déposa ses lèvres sur celles de Maia et la laissa contrôler ce baiser fougueux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Ven 15 Mai 2009 - 20:37

Alors qu'elle attendait une réponse de Jasper, c'est Jude qui prit la parole en premier. Suite à ses mots, un sourire naquit sur son visage avant qu'elle ne redonne un nouveau coup de poing sur l'épaule droite de son frangin ! Non mais c'était qu'il l'a cherchait après tout !

« T'inquiète frangin, on sait tous que c'est toi qui va revenir mort de cette soirée ! »

Elle fit une grimace à son frère lorsqu'elle le vit s'avancer vers Brittany. Son attention retourna rapidement vers Jasper lorsqu'elle l'entendit s'excuser. En réalité, il semblait totalement ne pas savoir quoi dire, ce qui, dans un sens, était tout à fait compréhensible ! Que dire après avoir laissé une jeune fille seule après une nuit torride avec elle ? Néanmoins, Maia voulait des explications. Quelque chose pour comprendre ce qui s'était passé avec Jasper.

« Que .. ? »

La question laissé en suspension, elle ne reçut néanmoins pas de réponse. En effet, Jasper avait prit la main de la jeune fille et l'avait amené plus loin sur la piste de danse, tout prêt de ou Jude & Brittany dansait. D'ailleurs, Maia crut avoir une crise cardiaque lorsqu'elle vut les gestes de danse pas très rassuré de son frère au côté de Brittany qui faisait aller son corps telle une déesse. Brittany semblait prendre plaisir à collé son corps contre celui de Jude. Maia devait-elle se faire des idées, comme elle l'avait déjà fait auparavant ? Peu importe, Maia n'y pensa plus et se laissa aller au son de la musique, commençant à se déhancher d'une manière aussi sexy que Britt. D'ailleurs, Jasper posa délicatement ses mains sur les hanches de la jeune fille, faisant sourire la jeune Ersley. Très proches du jeune garçon, Maia ne remarquait pas les regards que Brittany ne cessait de leur lancée. Elle ne réalisait pas non plus la terrible erreur qu'elle commetait en dansant ainsi avec le jeune homme.

Mais puisqu'elle ne réalisait pas, rien ne l'empêchait de continuer. Alors que leur regard se croisait, leur première soirée ensemble semblait recommencer. Le même regard, le même sourire, les mêmes magnifiques yeux rieurs plongée dans le bleu de ceux de Maia. Les lèvres du garçon se joignèrent à celle de la jeune fille et c'est dans un baiser que la cadette des Ersley eut l'impression que tout recommençait. Tandis que le baiser s'amplifiaient de secondes en secondes, Maia passa ses bras autour du cou de Jasper tandis que celui-ci serrait son étreinte autour des hanches de la jeune fille, la forçant ainsi à se coller un peu plus contre lui. Si seulement les regards noir que lançait Britt à Maia avait pu être remarqué par cette dernière, ce n'est probablement pas dans les bras de Jasper qu'elle serait retombée..
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Ven 15 Mai 2009 - 20:54

    Camille était très contente d’être là Britt lui sourit puis elle parti rapidement danser. Pendant ce temps d’autres personnes arrivèrent. Maia Oo Elle la salua en se souvenant d’elle au dernier cours. Camille aidait la jeune femme pour les matières scientifiques. Elle l’aimait beaucoup, elle la considérait très bien, presque voudrait-elle la protéger. Enfin, elle ne l’avait vu que trois ou quarts fois mais toute deux s’entendaient plutôt bien. Camille lui fit un clin d’œil. Ensuite arriva : Le frère de Britt. Apparemment vu les regards qu’il lui lançait il n’était pas d’accord sur la tenue de sa sœur. Par contre, il avait l’air d’un tombeur car il dévorait les autres filles. Camille trouva ce garçon attirant mais pas physiquement. Bien entendu, il avait ses avantages, dans son T-shirt moulant noir et puis ses yeux entouré d’une chevelure blonde : Waou. Bref ce n’était pas cela qui charma Cam’s mais plus l’attention qu’il portait à chaque personne. Comme s’il avait un lien avec tout le monde mais sans vraiment l’avouer. Il s’approcha d’elle. Elle stoppa sa danse endiablé pour le laissait murmurer à son oreille

    Matthew..

    Elle sourit et lui prit la main vigoureusement pour lui serrer. Elle n’était pas garçon manqué, loin de là. Cam’s était une jeune fille bien éduquer et fort sympathique mais elle avait de la poigne, comme on dit, et du caractère. Elle posa sa main sur son épaule et se leva sur la pointe des pieds pour lui dire à son tour :

    Camille. Ravit de te rencontrer.

    Elle recula d’un pas pour avoir une vision global de la réaction des gens. C’est à ce moment là qu’un garçon carrément dérouté apparut en arrière de Maia. Une chose est sûr il n’était pas fait pour être ici ! Camille l’observa et senti les yeux du garçon se posé sur Britt. Et bien elle faisait fureur ce soir. Camille rit de bon cœur quand les deux amis montèrent sur les baffes pour danser. Pour sûr elles étaient déchainées. Camille s’était retrouvé avec un verre à la main donné par Britt juste avant de partir dans ses folies. Elle n’aimait pas boire, pour elle ce n’était pas nécessaire d’avoir de l’alcool pour s’amuser. Mais cela ne l’empêcha pas de siroté son verre appuyé contre un pant de mur. Elle n’attendait rien de particulière, elle regardait le groupe et se dit qu’elle devait être la plus vieille avec ce Matthew. Il devait avoir dans les 23 ans, bientôt 24 peut être. Le reste de la bande tournait vers 21 ans d’autres 19 ans tout au plus. Camille était assez douée pour donner les âges aux personnes, allez savoir pourquoi Oo Un avantage pas forcement. De tout façon cela ne lui apporter rien. Elle continua à boire tout en pensant

    *L’alcool accumuler à la fatigue, je sens que la nuit va être dure*

    Camille vit alors Britt harponnait le pauvre garçon sans voix. Elle se colla alors à lui sans aucune gêner ! La bouche de Cam’s ne dit rien, elle garda un visage placide et neutre mais au fond elle avait un grand sourire et les yeux pétillants. Elle était tombée dans un monde de série télé. D’après ce qu’elle avait put sentir, tout le monde connaissait son voisin de manière bien différente. Personne n’était vraiment ensemble mais tout le monde se cherchait. Rien que Jasper qui avait lorgné Britt alors qu’elle dansait avec Jude. Matt qui dévorait Kristen des yeux sans pourtant perdre de vu les autres filles. Oo Mais elle était tombé dans « Amour, gloire et beauté » Passons Camille regarda avec ses yeux verts pomme Matthew qui n’avait plus rien dit. Il devait être dans ses pensées à s’imaginé avec Kristen. Elle vit alors Maia sa petit protéger se faire amené par un garçon. Il lui fit les yeux doux et Camille soupira. Ah les mecs sont tous pareil, dés qu’il veule quelques choses, il faut charmer la fille, la mettre au lit et hop partir en courant. Camille croisa le regard de Britt et comprit qu’il ne s’agissait que d’un jeu de jalousie ! Elle ne comprenait pas vraiment le but puisque si les deux protagonistes de rendaient jaloux, ils faisaient du mal et donner de faux espoir aux deux victimes. C’était injuste et cruelle. Elle haussa les épaules et se demanda qui aller finir avec qui. Elle devrait prendre des notes pour faire un film plus tard. Elle aurait dut apporter le pop corne pour passer le temps XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Ven 15 Mai 2009 - 21:44

    « Eh bien tu t'es faite sexy pour qui ce soir? » Kristen eut un sourire. Comme guise de bonjour, Matthew avait toujours des idées innovantes. Elle se recula légèrement, avant qu'il ne la salue d'une embrassade pour lui lancer un sourire taquin. Elle se laissa faire ensuite, alors qu'il la prenait dans ses bras pour la saluer. Elle profita que son oreille soit près de ses propres lèvres pour répondre.

    _ Pour celui qui voudra mon cher, celui qui voudra !

    J'ai ensuite resserré mes bras autour de lui pour le saluer. Malheureusement, toujours trop court cette histoire d'accolade. Il a bu une gorgée, et je lui ait rendu son sourire, juste après qu'il ait avalé. « Dommage que j'ai pas une veste parce que j'te l'aurais refilé pour que tu me cache..tout ça ! » Je n'avais pas tout entendu, mais j'avais compris l'essentiel. La suite, autrement dit la réponse de Brit, je n'avais pas besoin de décodeur, j'avais tout saisi. Brittany et ses arguments ! Toujours aussi convaincants. Je commençais à danser de nouveau alors que Matthew se présentait à notre camarade Camille. Petite perle que cette fille. Mon regard s'est alors posé sur les bracelets de Matthew. Wahh!! des bracelets fluos !! Mais c'était génial!! J'ai posé ma main sur son bras, remuant du doigt celui de couleur rouge. Bah quoi? Rouge était symbole de feu, tout comme mon signe astrologique, il était normal que mon choix se soit porté sur cette couleur non? Je me suis mise sur la pointe des pieds pour atteindre un tant soit peu son oreille.

    _ Je peux te le piquer? S'il te plait!

    Une petite moue enfantine, histoire de le faire craquer un peu plus afin qu'il m'offre l'objet de mon désir passager du moment et le tour était joué. Je me suis permise de lui prendre une gorgée de sa boisson aussi, avant que Brit ne me ramène un verre dans les mains. Vodka? Fantastique ! D'un regard j'ai remercié Matthew. Brit venait de lancé un défi à Jude, et elle avait bien vite rempli son quota. J'ai pris une profonde inspiration et comme elle, j'ai bu mon verre d'une traite. Il m'arracha une légère grimace d'ailleurs à la fin, mais elle passerait bien vite. Le regard qu'elle me lança après, je l'avais vite capté. Mes yeux sont allés de la colonne de son jusqu'à Brit, et mon sourire donna mon approbation. Je suis montée avec Brit la haut et nous avons commencé à danser et a rire comme des enfants. Jamais je ne pourrai avoir ce genre de relation, ni faire ce genre de chose avec une autre que Brit. Elle était la seule et l'unique à avoir ce privilège. Dans ma course, j'ai traîné Matthew qui a du emporter les autres aussi après lui. Je l'ai lâché avant de monter sur la colonne. Jude nous a rejoins de force par Brittany. Je me suis légèrement poussée pour leur permettre d'obtenir un peu plus d'espace, même si deux personnes étaient encore capable de monter. Parfait Brit'. Jasper ne pourra pas te résister.

    J'ai senti une main sur ma cheville, alors que je me déhanchais en rythme, rapidement, remuant de la tête jusqu'au bout des doigts. Je me suis retourné et j'ai baissé les yeux. Un homme que je ne connaissais pas, mais que j'avais croisé à l'université me faisait signe de continuer, mais presque que pour lui. J'ai jeté un regard vers le reste du groupe, trouvant Jasper un peu trop proche de Maia par contre, mon regard se posant sur Camille, un peu plus longuement sur Matt, et je recommençais à danser. J'adorais ça. Visiblement, le type à mes pieds était satisfait. Mes yeux se promenait sur la salle et je désespérais à reconnaitre l'un d'entre eux. A chaque fois qu'une blonde apparaissait dans mon champ de vision, mon cœur se soulevait. J'avais encore du mal à accepter le fait qu'il soit pris et que Brit ne m'ait rien dit (si tant est qu'elle soit au courant). Rien de rien. Mis à par son amitié, je n'obtiendrai rien de Matthew Lagerfelt. Il allait falloir que je me batte ... et je le ferai, sans aucun doute. En attendant, me déhanchant, puis me penchant pour poser une main sur la tête du type qui devait bien avoir vingt-six ou vingt-sept ans, je me suis mise à danser, et à penser qu'a la place du charmant blond devant moi, s'en trouverait un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Ven 15 Mai 2009 - 22:34

    Matthew sentait que cette rave allait rester dans les esprits..ou pas pour le taux d'alcool de certains! Mais en même temps il n'y avait pas toutes les semaines des raves donc autant en profiter comme il le faut, puis vus l'ambiance qui reignait on ne pouvait qu'aller dans ce sens. C'est donc aprés s'être pris une boisson au bar, une bière pour être plus précis, que le jeune homme rejoignit sa soeur ainsi que Kristen et d'autres.. Il fut légèrement heurté par une personne, la bonne personne tient puisqu'il s'agissait de Kristen, vraiment superbe d'ailleurs et bien sexy, il laissa son regard se ballader sur elle quelques instants avant de lui demander pour qui elle s'était fais sexy comme ça avant de la prendre dans ses bras en guise de salutation. Entre temps la jeune femme vint lui glisser quelques mots à l'oreille..celui qui voudrait donc? Hum intéressant tout ça.. Heureusement qu'elle ne put voir ce p'tit sourire qui se forma en coin de lèvre sinon elle aurait put en déduire des choses, et tout le monde sait qu'il aime se faire discret..ou pas! Les deux jeunes se séparèrent alors doucement avant que Matt' ne boive une gorgée de sa bière..déposant alors son regard sur Brittany.. 'Tin si il avait eu une veste sous la main là..! Bon son argument n'était pas faux mais mince quand même on voyait trop..trop quoi! Enfin bon il préféra lacher un soupir avant de reprendre de sa bière se disant qu'il vallait mieu qu'il zappe même si c'était difficile puisqu'elle était là juste en face de lui..! Bref, le jeune homme se concentra alors sur une fille du groupe qu'il ne connaissait pas, enfin pas encore en tout cas.. Il se rapprocha alors d'elle, restant tout de même prés de Kristen, et approchant sa bouche de son oreille, il lui dit son prénom, l'incitant ainsi à en faire de même. Il fut quelque peu étonné qu'elle lui serre de même, il y alla doucement donc, mais ça l'amusa dans le fond. Quand elle vint se mettre sur la pointe des pieds, déposant une main sur son epaule, il déposa instinctivement sa main sur une hanche de la jeune femme écoutant alors son prénom..Elle s'appellait donc Camille..

    De même..

    Lui retorqua t-il rapidement avant qu'ils ne se séparent et qu'il sente une main se poser sur son bras. Il afficha alors un p'tit sourire en voyant qu'il s'agissait de Kristen qui avait l'air d'être intéressé par un de ses bracelets fluos..Ca ne l'étonnais pas vraiment en fait puisque ces bracelets étaient toujours bien convoitysé dans ce genre de soirée. Il s'amusa alors l'air qu'elle prit aprés lui avoir demander un de ses bracelets.. Matt' la regarda quelques secondes en plissant légèrement les yeux l'air de reflechir avant d'esquisser un charmant sourire, retirant alors le bracelet rouge pour alors prendre la main de Kristen et lui passer le bracelet rouge fluos autour de son poignet..

    C'est bien parce que c'est toi!

    Lui déclara t-il en lui lachant alors sa main et lui décochant un rapide clin d'oeil. Il se fit alors raqueter d'un peu de sa boisson mais bon elle pouvait se servir, il n'était pas du genre egoïste, et surtout pas avec elle donc! Le jeune homme put récupérer alors son verre et en finit le contenu. Il s'amusa de voir Brit' lancer un défi à Jude puis lacha un p'tit sourire en voyant la p'tite grimace qu'avait faite Kristen aprés avoir avaler d'une traite le verre que lui avait donné Brit'! Celle-ci attrapa d'ailleurs la main de Kristen pour qu'elle l'accompagne sur la colonne de son qui se trouvait prés d'eux.. Et Kristen eut la trés bonne idée de l'emmener avec elle au passage et lui en fit d'ailleurs de même avec Camille, bah ouai plus on est de fou plus on rit hin, il prit donc sa main au passage en lui adressant un sourire, il avait alors à chaque main une trés jolie fille, laquelle choisir huhuu, son choix se porter bien sûr sur Kristen, sans aucune surprise hin! Bref, ils montèrent alors tous sur la colonne de son pour se bouger sur le rythme de la techno, Matt' s'amusait de la situation dans laquel était Jude parce que même si ilne le connaissait pas trés bien il savait que ce n'était pas trop son truc ce genre d'endroit..! Tandis qu'il dansait entre Kristen & Camille, bah ouai pourquoi se gener, le jeune homme put remarquer le rapprochement incontesté entre Jasper et Maia.. Tiens donc ce n'était pas Matt' qui allait s'en plaindre, tant mieu qu'il s'occupe d'une autre fille que de sa soeur! Il finit même par afficher un p'tit sourire quand ils vinrent à s'embrasser. Bon bien sûr Matthew ne les regarda pas plus longtemps, déposant une fois son regard vers Camille, une fois vers Kristen puis vers sa soeur qui faisait son fameux collé serré avec Jude.. Le pauvre il n'allait plus se sentir aprés ça.. Bref, il preferait tout de même détourner son regard de cette scène, de toute façon son regard fut attirer par un mec en bas qui avait l'air intéressé par Kristen.. Le jeune homme ne put s'empécher de froncer légèrement les sourcils, et il se dit qu'il devait faire quelque chose parce que ouai il n'allait pas se faire piquer la vedette comme ça! Le comble il la vit alors se pencher vers ce type en question.. Elle voulait le brancher? Bon en même temps c'était pas ses affaires mais bon il était du genre jaloux.. Et vus qu'il était intéressé par Kristen, il n'aimait pas vraiment que des mecs viennent la brancher mais il ne fit rien, enfin jusque là. En effet, il prit l'autre main de la jeune femme pour alors lui indiquer de se redresser, la rapprochant de lui, elle lui dit quelques mots à l'oreille..

    Laisse tomber, il est trop vieux pour toi..!

    Lui lacha t-il lui adressant par la suite un p'tit sourire qui se voulait complice.. Bon c'est vrai que sur ce coup il n'avait pas été trés fin, et c'était peut être légèrement grillé mais bon lui et sa jalousie.. Il recommença alors à danser mais cette fois plus proche de Kristen, ayant alors lacher sa main pour la déposer sur sa hanche..
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Ven 15 Mai 2009 - 22:36

    Et voilà, Jude était à peine arrivé à cette fichue soirée, il avait à peine parlé à deux personnes qu'il se retrouvait avec un shooter entre les doigts. "Jude! Pas cap de le boire cul sec!". Le jeune homme en question lança un regard à sa meilleure amie. C'était vil de faire ça, provoquer Jude dans une telle soirée où il avait encore plus l'impression d'être rien du tout. Le jeune homme lança un regard presque défiant à Britt' et avala d'un coup sec le liquide qui se propagea douloureusement, acerbement dans sa gorge, dans sa trachée... En somme, une sensation des moins agréables et des plus... Piquantes. Les yeux plissés sous l'effet du verre étant composé pratiquement que de vodka et Dieu-sait-quoi-d'autre, l'adolescent eut à peine le temps de prendre une bouffée d'oxygène qu'il vit Brittany échanger un regard à Kristen. Oh non, mauvais signe. Le pire était à craindre. Le jeune Ersley se tourna vers sa soeur, question de voir où elle était et si elle était encore en vie dans cette foule chaotique. Après avoir repéré Maia parler avec un universitaire qu'il connaissait que de vue et de dires de Brittany, Jude retourna son attention sur Brittany... Ou plutôt les chaussures de Brittany grimper sur la colonne de son. Oh non. Pitié, tout sauf ça. D'un geste instinctif, Jude plaça un bras devant sa soeur, comme pour l'empêcher d'avancer vers cette fameuse colonne de son. Il se voyait mal ramener la Star des Ersley piétinée, cassée en mille morceaux à la maison. Mais son bras ne resta pas très longtemps à la verticale du sol qu'il se retrouva lui-même sur cette démoniaque colonne de son. Il devrait souffrir encore longtemps, comme ça, avant de trouver sa fin ?

    Enième enfer : Brittany se rapprocha de lui et commença à faire quelques pas de plus en plus... Provocateurs. Jude soupira, les yeux levés au ciel, l'air exaspéré, le tout entraîné sans le vouloir par les mouvements incessants de sa meilleure amie. Il savait pertinemment ce qu'avait en tête sa meilleure amie. Dès que le sujet Jasper entrait dans les conversations, Britt' avait tendance à parler de jalousie, de provocations, de vengeances... Enfin, tout ce que ne connaissait pas vraiment Jude. Mais ce dernier avait vu clair dans le jeu de sa meilleure amie. Et c'était parti qu'elle utilisait sa bonne poire de meilleur ami pour faire enrager son cher demi-frère... Décidément, le monde est pourri. Jude hurla à l'oreille de Brittany qui esquivait un mouvement des plus étranges que Jude n'ait jamais vu dans sa vie.

    - Britt' ! C'est vil c'que tu fais. En plus, ça va sûrement pas t'aider de danser avec un fer à repasser ! Et puis si j'me fais écrabouiller par ton guignol de Jasp...


    Jude s'arrêta, remarquant que Brittany l'écoutait que d'une oreille et que ses yeux lançaient des éclairs au cher Japser qui... Danser avec Maia ? Non, ce n'était pas danser ça. Jude ne savait pas c'que c'était, mais il n’aimait pas ça, et il aurait préféré que sa soeur soit à dix kilomètres de Jasper plutôt que de voir les mains du jeunes hommes bien fixées sur ses hanches. Et puis... C'était quoi c'délire ? Ils s'embrassaient maintenant. Jude se stoppa subitement, le regard fixé sur ce qui semblait être sa petite soeur. Depuis quand Jasper cadrait avec les Ersley ? Le jeune homme regarda sa meilleure amie, le regard plein d'interrogations, et voyant la mine furieuse de celle-ci, Jude en déduit que non, Maia ne sortait pas avec Jasper et qu'elle l'avait caché, que non, ce n'était pas forcément prévu au programme. Ou alors, que Maia avait bien très caché son jeu. Quoi qu'il en soit, ça faisait déjà bien trop de secondes que Jasper aspirait Maia et Jude, avec son valeureux shooter de vodka dans le sang, agit sans réfléchir pour une des rares fois de sa vie. Brusquement, il agrippa le bras de sa chère soeur pour l'entraîner vers lui et la déscotcher non sans difficultés de Jasper. La mission accomplie, il hurla :

    - Bon, t'es gentil, tu vas laisser ma soeur respirer, ça aide parfois. Et puis quoi...Mais non...Mais c'est quoi c'délire ?! C'est moderne ça maintenant, tiens !

    Est-ce que Jude pouvait avoir l'air encore plus déboussolé que ce qu'il était à son entrée. Réponse : Oui, il suffisait simplement que Maia s'approche un peu trop du demi-frère de Brittany pour que Jude paraisse complètement largué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Ven 15 Mai 2009 - 23:52

    J’avais enclenché la troisième guerre mondiale en dansant avec Jude, à mes yeux c’était inoffensif, un petit peu de jalousie et de possession dans l’air, tout simplement. Mais il s’était rapproché de Maia et ils semblaient parler. Soudainement, celle qui était tantôt ma complice et mon amie devenait une rivale à mes yeux… Pourquoi? Elle venait d’embrasser Jasper Bryan Draycott, MON Jasper Bryan Draycott. Je me décrivais rarement comme possessive et jalouse mais là… Qui ne l’aurait pas été? Voir votre … Je ne sais même pas comment définir notre relation donc inventons: notre-petit-ami-secret-caché-aux-yeux-de-nos-amis-les-plus-proche-ainsi-que-de-notre-famile-puisque-nous-sommes-demi-frère-et-demi-sœur. Voilà, notre lien. Ça faisait mal au cœur… J’aurais aimé être celle qui rôde dans ses pensées… Moi, je n’avais rien à me reprocher, ce n’était que de la danse et c’était avec Jude! Jude c’est mon petit frère, c’est mon meilleur ami… C’est Jude, voilà!

    Alors que je dansais toujours avec Jude, une fille me ramena un verre que je pris pour boire à une vitesse phénoménale. J’en avais de besoin avec Jasper qui danse collé-serré et qui l’embrasse… Encore heureux qu’il s’agissait de vodka puisque je ne voulais pas être malade, ça avait été du rhum et je l’aurais recraché. À peine avalé que j’en redemandais, un autre verre que je bu à la même vitesse. Me saouler? Oui, c’était bien ce que j’étais en train de faire et Dieu sait à quel point je deviens facilement influençable sous l’alcool mais je tenais encore debout. Je réalisais à l’instant que même si je dansais avec Jude que ma jalousie envers Draycott était omniprésente pour Mlle Vanderbilt à l’égard de mon frère… Et après qu’il ose nier qu’il l’aime bien! Avec Kristen, la chose était avouée depuis fort longtemps.

    Pendant ce temps, mes pas de danse avec Jude avançait, il semblait se décoincer à mesure que je dansais ou bien c’était l’alcool qui me faisait avoir de drôles d’hallucinations… Puis il s’arrêta. Ça, ce n’était pas une hallucination, mon regard ébranlé était vers Jasper et Maia qui s’embrassaient, tout comme Jude qui semblait voir la chose différemment. Il descendit des colonnes de son puis il agrippa sans difficulté le bras de Maia pour l’éloigner de Jasper. Je m’approchais d’eux, ayant perdu mon partenaire. Si j’avais été vraiment ivre j’aurais dis : « Jude laisse les faire et viens danser avec moi. » Or, ce n’était que le début de la soirée qu’ils s’embrassaient déjà. Mon meilleur ami ramena sa sœur auprès de lui et s’éloigna même encore plus de Jasper que ce que j’avais prévu, j’étais désormais près de mon demi frère. Malaise. J’avais tellement envie de l’engueuler, de l’embrasser, de le gifler, de faire des choses peu catholiques, de danser, d’aller vers d’autres hommes… Toutes ces envies et pourtant je l’aimais plus que tout, j’avais honte de mes sentiments. Je détournais le regard vers Kristen et Matthew où il semblait y avoir des rapprochements concrets. Je retournais ma tête avec un sourire pour ma meilleure amie et mon frère puis je regardais Jasper.

      - Pourquoi tu l’as embrassé?


    C’est vrai que c’était louche qu’aucun d’entre nous ne bougeait, ce qui m’incita à danser légèrement. Je sentais qu’une dispute allait arriver bientôt mais j’espérais que mon pressentiment allait passer et que tout irait bien… Mais il était question de Jasper Bryan Draycott. Je m’approchais un peu pour danser près de lui dans le but d’entendre une réponse mais je ne le provoquais pas comme j’avais fait avec Jude… C’était de la légère danse. Alors qu’il semblait essayer d’articuler une réponse, je pris ses joues entre mes mains puis je l’embrassais. Oui, c’était mon demi frère. Oui, l’effet de l’alcool se faisait ressentir. Oui, j’étais une idiote. Oui, nous étions en public. Oui, je risquais la mort venant de mon frère. Oui, Kristen allait m’en parler. Oui, Camille riait encore. Oui, Jude et Maia semblaient se disputer. Mais j’aimais Jasper et je m’en rendais compte alors que j’étais sous l’influence de l’alcool… Mal. J’arrêtais de l’embrasser après quelques temps.

      - Dis moi le si tu m’aimes pas, si tu m’as jamais aimé… Si, tu m’aimeras jamais… Je veux le savoir pour de vrai, cette fois.


    On pouvait remarquer que j’essayais de paraître calme et sereine mais en fait, c’était tout le contraire… Je perdais mon attitude, je perdais tout… Alors que je dansais, je perdais le pied et je faillis tomber en bas de mes talons. Peut-être n’était-ce pas la chose à faire mais je pris un autre verre de vodka pour l’avaler tout rond… Jasper allait me tuer. Je sentais l’alcool à plein nez. Je jetais un œil à Matthew et Kris’, tendrement enlacés l’un contre l’autre… Pas trop tôt. Maia qui semblait bouder Jude, Camille qui regardait ça toujours aussi amusé et Jasper qui semblait … être normal quoi! Avec un petit hoquet d’alcool, je m’approchais de son oreille pour lui murmurer un « Je t’aime Jasper Bryan Draycott ». Je n’osais plus parler même si l’alcool voulait me faire parler de tout et de rien. J’aurais voulu partir avec Kris et aller me morfondre dans mon lit avec de la crème glacée et mon nouveau soutien-gorge adorable… Même si au fond, je n’avais aucune raison de déprimer, pas vrai? En fait, je ne le savais pas trop mais mon comportement face à l’alcool changeait… Mes attitudes et ma force.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Sam 16 Mai 2009 - 1:50

    Tout arriva en quelques secondes. Jasper n'eut même pas le temps de réagir à ce jeune homme qui l'avait séparé de Maia alors qu'ils s'embrassaient passionnément. Il ne savait même pas que cet homme était en fait le grand frère de Maia. Parce qu'avoir su, il n'aurait probablement jamais reposé les yeux sur Maia... Déjà qu'il était dans le trouble puisqu'elle n'avait que 18 ans, c'était encore pire avec son grand frère sur le dos.

    Jasper se retrouvait maintenant devant Brittany. Mais pas la même Brittany qu'il connaissait... Elle était saoule, elle sentait la vodka, mais encore plus important: elle était déçue. Mais Jasper ne pouvait rien faire. Il savait très bien qu'un jour ça allait arriver. Qu'elle allait se rendre compte qu'il n'était qu'un coureur de jupons et que ça ne marcherait jamais entre eux deux. Et ce jour était enfin arrivé. Même s'il avait embrassé Maia pour se venger d'elle qui dansait avec un autre homme, il ne pouvait nier le fait qu'il avait aimé ça. Et c'était qui il était. C'était qui Jasper Bryan Draycott était vraiment : Un homme qui pense juste à coucher avec des femmes et les jeter le lendemain. Lui-même croyait qu'il aurait pu changer pour Brittany, devenir un meilleur homme, tomber en amour, mais ce n'était qu'un rêve stupide puisque personne ne pourrait réussir à changer qui il était vraiment.

    Il savait pourquoi il avait embrassé Maia. Tout simplement parce qu'il la désirait tout comme l'autre soir en boîte de nuit où il avait flashé dès le premier coup d'oeil. Il adorait ses grands yeux bleus, sa façon de danser, sa façon d'embrasser. Mais il ne pouvait pas répéter tout ça à la seule fille avec qui il avait regardé les étoiles pendant des heures. Il ne pouvait pas avouer à celle avec qui il avait passé le meilleur rendez-vous depuis Sofia pourquoi il avait réellement embrassé Maia. Jasper ne pouvait pas dire à Brittany la vérité sur la personne qu'il était vraiment...

    Brittany se remit à danser histoire que la conversation qu'ils avaient aie l'air naturelle. Mais Jasper ne bougea pas d'un poil. Il était sur le point de briser le coeur de celle qui se trouvait en face de lui. Pourtant, cette femme, face à lui, sembla oublier que son frère et ses amis se trouvaient à quelques mètres et le prit par les joues pour l'embrasser. Jasper se laissa faire, parce qu'il le voulait. Parce qu'il voulait l'embrasser, se retrouver au lit avec elle, partir en douce le matin, et ne jamais la revoir. Parce qu'il voulait lui faire plaisir et l'embrasser une dernière fois. Parce qu'il devait la laisser partir.

    « Dis moi le si tu m’aimes pas, si tu m’as jamais aimé… Si, tu m’aimeras jamais… Je veux le savoir pour de vrai, cette fois. »

    Jasper baissa la tête. Ça ne lui importait plus que Matthew ou Kristen les ait vu, ou que toutes les autres personnes du rave aient aperçu les deux « Frères et Soeurs » s'embrasser. Il fallait qu'il lui dise. C'était sa chance de lui faire comprendre qu'eux deux, ça ne mènerait à rien. La musique du rave continuait de jouer et Brit' prit un verre de vodka pour l'engloutir en à peine quelques secondes. Il soupira et approcha sa bouche de l'oreille de Brittany et lui dit à l'oreille:

    - Brit... Pas maintenant s'il te plait... T'as bu. On en parlera une autre fois, quand tu seras dans un meilleur état.... S'il te plait.

    Tout ce qu'elle répondit fut : « Je t’aime Jasper Bryan Draycott ».

    Jasper se décolla de Brittany rapidement et se dirigea vers Maia qui semblait être en train de se faire faire la morale par son grand frère. Il oublia ce petit détail et attrapa Maia par le bras tout en lui faisant signe qu'il voulait lui parler en privé. Il se faufila à travers les centaines de personnes qui dansaient et dès que le volume de la musique fut assez éloigné pour qu'ils puissent parler en paix, Jasper engagea la discussion.

    - Je veux que tu saches quelque chose Maia... Je ne suis pas un bon garçon. Je couche avec toutes les filles que je trouve belle, je les jette le lendemain et je les revoie jamais. Mais toi, t'es différente. Et je te dois des explications pour l'autre matin.. C'est juste que, tu as 18 ans Maia... Je pourrais être sérieusement dans le trouble si quelqu'un dirait m'avoir vu avec toi... Ou si ton frère porte plainte contre moi... Et c'est pour ça que je suis parti. Et aujourd'hui je t'ai embrassée pour rendre ma demi-soeur jalouse. Je suis un trouillard, un coureur de jupon, un dragueur et tout ce que tu veux d'autre. Brittany mérite mieux que ça... Et c'est pour ça que je ne peux pas l'aimer... Parce que je ne veux pas la forcer à aimer quelqu'un avec qui elle ne sera probablement pas heureuse... Quelqu'un qui va constamment lui faire du mal, comme ce soir, ou la décevoir... Je peux juste pas Maia...

    Pourquoi venait-il de raconter tout ça à Maia? Il ne la connaissait même pas, il ne savait presque rien d'elle, mais il lui avait tout dit. Maintenant, il ne restait plus qu'à répéter la même chose à Brittany. Ce qu'il ne réussirait probablement jamais à faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Sam 16 Mai 2009 - 4:08

Un instant Maia embrassait Jasper passionnément, la seconde d'ensuite elle se trouvait proche de son frère, le bras probablement rouge du fait que Jude est serré quelque peu fort pour la tiré des bras de Jasper. D'ailleurs, qu'est-ce qui venait de prendre à Jude non de Dieu ? Elle appréciait son côté protecteur, quand cela ne l'empêchait d'embrasser un garçon ou d'avoir un bleu sur le bras ! Si il y avait bien quelque chose que Maia Hope Ersley détestait, c'était qu'on l'empêche ainsi d'agir.

« Jude Ersley ! Mais qu'est-ce qui t'a pris putain ? »

La cadette criait. Premièrement pour se faire entendre de son frangin. Sa voix était grandement diminuée à cause de la musique mais ses cris étaient tellement puissants qu'il ne faisait aucun doute que Jude l'entendait assez pour savoir ce qu'elle disait. Les yeux bleus de Maia lançaient des éclairs et si elle ne se retenait pas, elle sauterait complètement au cou de son frère. Il avait voulu faire enrager la brunette, il avait drôlement bien réussi son coup !

« T'es vraiment un imbécile fini tu sais ? Non seulement tu m'aggripes comme si j'étais une chose et tu gueules sans raison ! T'es vraiment taré Jude ! »

Elle cherchait a évité le regard de son frère le plus possible. Elle était simplement en beau maudit contre lui et elle ne savait pas si cela pourrait se calmer de sitôt. C'est alors qu'elle vit quelqu'un qui cherchait à donner un deuxième verre contenant un liquide non-identifié. Sans attendre, elle prit le verre et le calla rapidement. Rhum-Coke. Voilà de quoi calmer la jeune fille qui restait toujours en colère. Mais ensuite, elle croisa le regard de Britt', et elle tout cela se compliqua.

Le regard que lançait Britt à Maia était probablement similaire à celui que Maia lançait à Jude.. Mais la question était "Pourquoi ?" Pourquoi ce regard de haine ? Maia n'avait pas encore parler à Brittany de la soirée, aillant été occupé immédiatement avec Jasper. Elle allait une nouvelle fois lancée une réplique sanglante à ce stupide blond qui lui servait de frère, mais elle fut une nouvelle fois aggripée par le bras, mais avec un peu plus de délicatesse cette fois. Bon, pas tellement. Il était maintenant assurée que Maia se retrouvait avec un bleu au bras droit ! Youpie ._.

C'était Jasper qui l'a reprenait dans un coin. Espérant que Jude ne rapplique pas une seconde fois. Il l'amena plutôt loin, assez en tout cas pour que Jude, s'il avait tenté de les rattraper, ne les rejoignent pas immédiatement. Jasper commença à parler. À parler vite d'ailleurs. Tellement, que Maia n'avait pas le temps d'en placer une. De toute façon, vu les informations que Jasper lui "shootait" au visage, il était dur de s'exprimer.

Brittany était amoureuse de Jasper ! Putain ! Merde ! Mais qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Elle avait laissé Jasp' la collé, l'embrassé, elle avait même déjà couché avec lui ! Brittany était son amie et elle venait de lui faire la pire chose qu'une amie ne pouvait jamais faire ; battifoler avec le garçon que l'autre aime ! Maia s'en voulait. Elle en voulait à Jasper de s'être servie d'elle ainsi, sans aucun remord. Elle en voulait à Brittany de ne pas lui avoir dit qu'elle était amoureuse de Mister Draycott. Elle en voulait à Jude de s'en être prise de cette facçon à elle. Mais surtout, elle s'en voulait d'être embarquée dans cette histoire. Un beau gros paquets de noeuds, qui pourrait s'avérer être difficile à démêler.

« Et merde ! »

C'est tout ce qu'elle trouvait à dire ! "Et merde !" Elle était dans de beaux draps maintenant.. Brittany devait la détester, avoir envie de lui arracher la tête, lui crier des bêtises, comme Maia l'avait fait ou avait voulu le faire avec Jude pas plus de 5 minutes auparavent. Mais qu'est-ce que c'était ce putain de rave à la fin ? Il venait tout juste de commencer, que déjà les embrouilles avait commencer..

« J'crois que t'as pas choisis la bonne fille pour rendre jalouse Britt'.. C'est une bonne amie à moi, en plus d'être la meilleure amie de mon frère, tu sais, le gentil blond qui t'as très poliment averti de ne plus me toucher .. »

D'ailleurs, en parlant de loup, c'est à ce moment que Jude repointa le bout de son nez. Ça risquait de promettre, celui-ci ne semblait pas d'humeur à laissé le jeune Draycott approché de sa petite soeur, et comme l'espace était restreint dans la salle, les deux jeunes gens se trouvaient être assez collés l'un contre l'autre. Attention, un ouragan Jude à l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Sam 16 Mai 2009 - 19:14

    Cam rendit le sourire au garçon qui se fit entrainé par Kristen vers les colonnes de son. Elle monta sans difficulté mais trouva un peu gênant de danser en hauteur en jupe -_- Elle n’avait pas vraiment envie que les garçons voyant son string noir. Oh ce n’est pas qu’il était embarrassant, il était simple sans motif étrange ou babiole accrocher. Mais elle avait déjà repéré quelques voyeurs qui n’attendaient que ça. D’ailleurs certains se faisait déjà des idées avec les autres filles qui dansaient. Elle resta quelques minutes, le temps que Matt décide avec qu’il voulait danser. Ensuite, elle sauta à terre. Elle n’était pas vexée du choix du garçon, bien au courant, l’inverse aurait été étonnant. Vu comme il la relooké il était fou d’elle. Cam avait fini son verre mais refusa les boisons qu’on lui proposa. Tout simplement car elle savait que dans ce genre de fête, les mecs mal intentionné peuvent mettre un peu de drogue dans les verres. Elle n’avait pas vraiment envie de finir la soirée dans le caniveau avec aucuns souvenirs. Camille était assez prudente là-dessus. Elle vit alors la scène d’animation. Apparemment Jude n’aimait pas que sa sœur soit si proche de Jasper et Britt avait l’air d’haire Maia. La pauvre, dans quoi elle s’était mit ! La brunette observa d’un œil avisé. Elle était vraiment tombé dans un remixe d’une bonne série américaine. Elle détourna les yeux du groupe et parti vers le bar pour prendre un verre. Elle demanda un cocktail 20th century : c’est du gin avec du lillet blanc, de la crème de cacao et du jus de citrons. Lillet c’est l'apéritif de Bordeaux présente son apéritif à base de vin. Certes c’était étrange mais cela servait assez dans tous les cocktails. Bref, elle prit son verre et demanda une paille. L’homme lui sourit car les pailles avaient la vertu de faire monter l’alcool un peu plus vite.

    La jeune médecin déambula dans l’ombre de la rave. Elle vit plusieurs garçons branchaient des filles. Elles allaient surement se laisser faire et se retrouver en mauvaise position en fin de soirée. Cam resta loin de tout ce genre de type. Elle vit alors un concoure du plus rapide buveur de bière. Elle sourit et s’avança un peu pour voir les différents visages. Elle rit et fini son verre pour frapper dans ses mains et encourager un des deux participants. Ils étaient à cinq verres et l’un des deux étaient en mauvaise posture. Un verre en plus et il tomberait. Cam’s se détourna étant sûr de l’issus du combat. Elle senti une main se poser sur son épaule. Un garçon avec un visage creux, les traits fatigué, surement un droguer. Elle le salua sans un mot et lui indiqua une poche de sa veste. Elle sourit mais refusa en se débarrassant de sa main. L’homme siffla et lui jeta un regard mesquin. Cam le toisa et se détourna. L’homme l’arrêta. Elle se retourna lui attrapa le bras et lui mit un violent coup de pied derrière le genou. La conséquence fut qu’il s’agenouilla devant Camille. Elle sourit et passa derrière en lui tordant le bras. Elle venait de lui faire une crise de combat classique. Le trafiquant grogna.

    La prochaine qu’on te dit NON tu seras qu’il ne faut pas insisté !

    Elle le lâcha et disparut dans la foule avant qu’il se retourne. Non mais qu’est qu’il croyait lui ? Car elle était belle, elle était fragile. Elle se mit doucement à danser au milieu d’inconnu. L’alcool commençait à monter lentement. Elle ne faisait plus attention à son entourage et bouscula une fille. La jeune fille lui sourit pour s’excuse et Camille fit de même. Elle balaya la zone et vit alors Maia et Jasper qui discutaient. Elle ne capta pas tout les mots, elle ne lisait pas bien sur les lèvres mais ce qui était c’est que ce n’était pas bon du tout. Elle hésita entre aller voir Maia et resté loin pour observer. Peut être que la jeune fille avait besoin d’aider pour se tirer du mauvais pas dans lequel elle s’était mit. Camille s’approcha mais stoppa. Peut être qu’elle ferait mieux de les laisser. Elle se retourna et parti vers le groupe. Elle vit alors Britt qui était mal en point. Oups, il ne fallait pas qu’elle soit malade en début de soirée. Instinctivement Camille joua ses coudes pour aller au bar et prendre des sandwiches pour tout le monde. Elle revient vite aux prés de ses nouveaux amis. Elle en tendit un à Britt en 1ere puis les distribua aux autres. La nourriture éponge l’alcool c’est bien connut. Cam mordit dans le sien sans conviction et regarda la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Dim 17 Mai 2009 - 13:44

    « C'est bien parce que c'est toi! » Chouette ! J'ai regardé le bracelet rouge pendant qu'il me le mettait autour du poignet, mais très peu de temps parce que Brit' m'a traînée. J'ai traîné Matthew, qui a traîné Camille à son tour. Attention, nous étions dans la place les jeunes. Brit et moi avons commencé à nous trémousser sous les yeux des autres, jusqu'à ce qu'elle décidé d'accaparer mon homologue masculin. Bien, Matthew étant pour le moment tourné vers les autres, j'avais le champs libre pour m'occuper du jeune homme devant moi. Certes il était plus vieux que moi, certes, il ne semblait pas net, mais bon, je n'étais pas tout spécialement nette non plus. J'ai jamais vraiment tenu l'alcool, et surtout quand il était pur et bu cul sec. Mon autre main fut accaparée soudainement, et d'un côté, cela exauça son souhait. Je me suis relevée, me rapprochant 'involontairement' de lui, ma main non accaparée montant sur sa nuque. « Laisse tomber, il est trop vieux pour toi..! » me murmura t'il à l'oreille. J'ai eu un léger sourire. Voila qu'il commençait à jouer les grand-frères aussi avec moi. Bon signe ou pas ? Je n'en sais rien. Son petit sourire complice n'était pas plus ou moins bon signe. Je l'aurai préféré romantique. Enfin, on ne pouvait pas tout avoir. Une femme passa avec plusieurs verres, et j'ai pris le second, après Brittany. Je l'ai bu aussi, moins vite que le précédent, mais tout aussi avidement. Je l'ai redonné au premier qui est passé.

    _ Trop vieux ? Il n'a guère plus que ton âge Matthew.

    La place se libéra, Camille étant descendue. Mon regard planté dans celui du frère de ma meilleure amie, une lueur taquine et peu naturelle due à l'alcool, il a posé sa main sur ma hanche. La seconde des miennes a rejoint la première n'ayant plus de verre à supporter. Et j'ai recommencé à danser. Je me suis dans un premier temps concentrée sur Matt. Des moments comme ça avec lui, j'en avais très peu, autant en profiter, et puis, boire avait du bon. L'alcool avait toujours le dos large. Mais je sentais que quelque chose n'allait pas. J'ai coupé le lien entre nos regard pour regarder Brittany qui avait le visage déconfit. Elle avait du boire plus que moi déjà, alors qu'on avait commencé en même temps. Au loin, je voyais Jude et Maia parlant, et visiblement, ils ne se disaient pas des mots d'amour. Brit qui descendait? Oh la, pas bon signe. Je l'ai vu se jeter sur Jasper. J'avais toujours les bras autour du coup de Matthew, mais mon esprit était tout ailleurs. Mon dieu, voila qu'elle l'embrassait ... ouche, ça n'allait pas être bon signe pour le reste de la soirée.

    Mon regard s'est dirigé sur Matthew immédiatement, et je le sentais déjà bouillonner. Il est descendu avant moi. Et moi, je l'ai immédiatement suivit. Camille avait pris de l'avance en allant chercher à manger. Merci Camille, je te revaudrai ça. J'ai pris celui qu'elle me tendait avant de sauter presque sur Brittany. Mon bras passé autour de ses épaules, je sentais que ça n'irait pas vraiment ce soir. Mon sandwich, vite oublié sur le coin d'une table. Pour l'instant, ce qui me préoccupait, c'était le bien être de ma Brittany chérie. Dire que l'horoscope avait prévu une soirée sans encombre. C'était sans doute pour les autres. Quelle idée de tomber amoureuse de son frère (dans son cas à elle, parce que je ne sais pas si on peut dire que dans mon cas ce soit une mauvaise idée). J'avais toujours Brit dans mes bras, et mon regard voyageait entre Camille et Matthew, qui formaient nos deux extrémités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Dim 17 Mai 2009 - 19:11

    Matthew se retrouvait alors à danser sur une colonne de son ce qui n'était pas vraiment étonnant si on le connaissait puisque c'était un bon fétard donc qui sait s'amuser durant les fêtes, les soirées, ou encore comme ici, les raves! Le jeune homme se voyait prendre la vedette par un mec auprés de Kristen et il agit donc en lui prenant sa main pour ainsi la faire venir vers lui et donc qu'elle porte son attention vers lui plutôt que vers ce type bien trop vieu pour elle comme il venait de lui dire..tu parle il devait avoir quelques années de plus que lui pas plus, mauvais pretexte mais au moins ça en était un! Et puis là elle se trouvait proche de lui donc il avait reussi son coup même si elle lui fit la remarque.. Il roula une seconde des yeux..

    Passons..!

    Lui lacha t-il en lui adressant un p'tit air amusé pour alors se remettre à danser mais avec elle cette fois ce qui était un bon plus. Elle passa sa deuxieme main dans sa nuque, tandis que lui avait toujours sa main posé sur sa hanche. Il avait remarqué que ce soir elle se lachait bien surtout au niveau boisson, ça lui faisait déjà quelques verres à son acquis, elle n'allait pas faire long feu si elle continuait mais bon pour l'instant Matt' se concentrer sur le moment présent puisqu'il faisait un p'tit collé avec Kristen bon moins pire que celui entre Brit' et Jude toute à l'heure(^^).. Mais quand il détacha son regard de celui de Kristen, il vint se poser sur Brit' et Jasper juste au moment où ils s'embrassaient, le jeune homme fronça les sourcils, son humeur avait changé du tout au tout, il le fit d'ailleurs comprendre à Kristen par un regard, s'étant arrêté de danser. Matt' descendit de la colonne alors que Jasper partait plus loin avec Maia. Il se dérigea vers sa soeur, suivis de prés par Kristen qui finit par déposer son bras sur ses epaules, la tenant prés d'elle. Matt' avait l'air plus que remonté, regardant sa soeur tout en recevant le sandwich que lui donna Camille..

    Heureusement que t'es bourrée toi! Par contre Jasper va pas s'en tirer comme ça!

    Lui déclara t-il en finissant par lui donner brusquement son sandwich pour alors se faufiler dans la foule, se dirigeant vers où Jasper et Maia étaient et qui furent avant lui rejoind par Jude d'ailleurs. Matt' avait bousculé quelques personnes sur son passage mais il s'en fichait pas mal, il voulait juste foutre son poing dans la gueule de son demi-frère pour avoir embrassé sa soeur! Une fois à la hauteur des trois jeunes, Matt' poussa doucement Jude vers l'arriere pour qu'il lui laisse de la place avant de coller une belle droite dans la machoire de Jasper..

    Ne t'avises plus de toucher à ma soeur!

    Lui déclara t-il d'un air menaçant et bien remonté avant de s'en aller dans la foule, en ayant assez entendu et vus pour ce soir. Il allait se trouvé un bon coin au bar, le plus loin possible de ce con, et boir quelques verres pour essayer de zapper ce baiser entre ces deux là..


    [Bon je quitte ce sujet moi, j'vais me faire la suite en privé avec Kristen, ça a été un plaisir^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Dim 17 Mai 2009 - 20:59

    C'était que la soirée s'annonçait de plus en plus géniale au fil des secondes qui passaient ! Résumons, Jude avait été traîné contre son gré à cette fichue soirée, et avait dû descendre un shooter de vodka avant de danser - enfin, si on pouvait appeler ça de la danse - avec sa meilleure amie et de voir ce qui semblait être sa petite soeur batifoler avec celui dont elle ne devrait pas forcément s'approcher. Si seulement Maia aurait su, peut-être qu'elle n'aurait pas commis ce charmant geste devant nul autre que Brittany, qui quant à elle devrait tout voir sauf Jasper avec une autre fille. Mais comment sa soeur aurait-elle pu savoir ? Seul Jude aurait pu lui en avertir, que valait mieux ne pas approcher Jasper B. Draycott. Mais encore une fois, comment Jude pouvait-il savoir que sa soeur et le demi-frère de sa meilleure amie se mettraient à danser ensemble ?

    Jude émit un rire sans joie quand la colère de Maia s'abattit sur lui et qu'elle lui demanda ce qu'il lui avait prit, sa voix énervée et aiguë résonnant sans cesse dans sa tête accompagnée de cette musique infernale et éternelle. Qu'est-ce qu'il lui avait prit ? C'était simple, il avait réagit comme n'importe quel grand frère censé en voyant sa soeur dans de telles conditions. Ok, Maia était peut-être une grande fille maintenant, mais ne changeait pas que ce n'était ni Hercule, ni Dieu. Et jusqu'à preuve du contraire, Jude continuerait de superviser sa soeur, à en devenir aussi envahissant qu'elle s'il le fallait. Les yeux ronds comme des soucoupes, Jude hurla encore plus forts que sa soeur et atteint sans doute les notes les plus fortes de sa voix de toute son existence :

    - Qu'est-ce qu'il m'a prit ! C'est à moi de t'demander ça. Qu'est-ce que tu foutais avec Jasper ? Attend...


    Jude regarda Maia, son regard énervé, son air regretté. Il la connaissait comme s'il l'avait faite, sa petite soeur. D'ailleurs, c'était une fichue caractéristique de Jude. Dès qu'il se mettait à connaître quelqu'un, il avait assez d'empathie pour deviner pratiquement ce à quoi il pensait, ou comment les choses avaient tourné. Ainsi, c'était plutôt dur de cacher des choses au cher Jude Ersley. Encore moins quand on partage le nom de famille de ce dernier.

    - J'devrais plutôt demander qu'est-ce que t'as FOUTU avec lui, non ?

    C'était au tour de Jude de lancer des éclairs. Tout son être demandait à se tromper, alors que son cerveau ne cessait d'imaginer le pire. Enfin, "le pire", c'était vite dit, il n'y avait pas eu mort d'homme. Mais tout de même, Jude n'arrivait pas à imaginer sa petite soeur autre que ce qu'il voulait voir. Maia avait toujours été la "Star", l'irréprochable Maia, travailleuse et réussissant dans tout ce qu'elle entreprenait. Mais d'un autre côté, Maia n'était pas Jude, elle avait des amis, des connaissances, elle était sociable en somme. Et d'ailleurs, sa sociabilité lui sautait en pleine tranche quand elle se remit à hurler.

    - Et ben au moins j'suis un taré qu'à absolument rien à s'reprocher et qui ose te regarder dans les yeux.

    Jude scruta sa soeur qui tourna les talons pour rejoindre Jasper. Décidément, elle faisait tout pour le faire sortir de ses gonds. Le jeune homme se promit de ne plus jamais retourner à une telle soirée, et regarda les alentours, bousculant presque Camille qui apportait quelques sandwiches. Son regard s'arrêta sur Brittany qui descendait quelques verres comme du jus de pomme, puis sur Matthew et Kristen en train de parler... Jude resta planté là un petit moment, se demandant ce qu'il devait faire. D'un autre côté, il n'avait pas trente six mille solutions, soit il allait retrouver Maia pour lui éclaircir un peu les idées - et éventuellement lui remonter les bretelles -, soit il restait avec Brittany qui à ce rythme ne tiendrait pas longtemps debout... Lançant un dernier regard au groupe, le jeune Ersley tourna les talons, préférant laisser Brittany avec les autres que Maia toute seule avec Jasper.

    Quelques pas auraient pu suffire en temps normal pour trouver le couple démoniaque que constituaient sa soeur et le demi-frère de Britt', toutefois, avec la masse de personnes condensées dans ce fichu bâtiment désaffecté, une fusée de détresse n'aurait pas été de refus pour avancer plus vite. Après une lutte effrayante, Jude se retrouva en à un mètre tout au plus de sa soeur qui parlait avec Jasper. Ha, tout d'un coup, l'atmosphère semblait s'être rafraîchit entre eux deux. Le garçon resta à l'écart et se fit bousculer joyeusement par Matthew qui se dirigea vers Jasper pour lui coller une belle droite. Oh, c'était fou comme Matthew monta dans l'estime de Jude rien qu'en commettant cet acte de violence. Le jeune homme regarda le Lagerfelt tourner les talons après avoir averti Jasper et ne put s'empêcher d'afficher un sourire. Il fallait l'avouer, c'était beau de voir la mâchoire de Jasper rougir en ce moment même. Enfin, il y avait un autre cas à s'occuper, autre que Jasper et son visage : Maia. Jude resta toujours à l'écart, il avait l'air empoté comme à son habitude en civilisation comme ça, tiens. Toutefois, lorsqu'il croisa le regard de sa soeur, il lui lança un regard qui signifiait approximativement : "T'en auras prit du temps à comprendre" et tourna à son tour les talons pour rejoindre Brittany qui, ô surprise, sympathisait avec un autre verre d'alcool. Jude s'approcha d'elle et lui tapota l'épaule, en signe de compassion. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire de plus ? Lui demander de ne plus boire ? Brittany l'aspergerait de vodka oui. Lui dire qu'il ne voulait pas être celui qui la ramènerait ivre morte chez elle ? Il recevrait encore une fois un verre de vodka en pleine tranche par sa meilleure amie. Lui dire qu'il comprenait ? Ce serait un mensonge, il ne comprenait rien du tout. Pour la première fois de son existence, tout ça le dépassait royalement. Ainsi, tout ce qu'il avait à faire, c'était lui tenir compagnie, et être là, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Dim 17 Mai 2009 - 22:42

    Je ne croyais pas possible que Jasper me trompe, je me sentais bien à ses côtés. Sa présence me donnait des papillons dans l’estomac mais quand il avait embrassé Maia, les papillons s’étaient transformés en nausée indéfinissable. Peut-être avait-il raison? Il n’était pas l’homme de ma vie… Je souffrais beaucoup. Trop, même depuis quelques temps à cause de la même personne. Je devais décrocher et passer à autres choses. Je ne voulais pas mourir de désespoir, je ne voulais pas me laisser vivre par le seul fait d’oxygène et de nourriture. Alors que je venais de lui dire que je l’aimais, que j’attendais la même chose en retour, il me déclarait que parce que j’étais ivre qu’on en parlerait un autre jour, ce à quoi je secouais la tête négativement. Puis il se décolla de moi, juste le temps qu’il mit pour partir vers Maia, mes yeux s’emplirent d’eau et je secouais la tête pour retirer l’eau, je ne voulais pas pleurer. Pleurer à un rave party, c’était mal. Pleurer à cause d’un garçon, encore plus!

    Je m’éloignais, je ne savais pas exactement où j’allais mais je me rendais au bar pour reprendre de la vodka. Je devais oublier tout ce qui venait de se passer, je devais faire comme si rien ne s’était déroulée. Je pris un autre verre que je buvais à une vitesse surprenante. Même pour quelqu’un qui voulait boire, j’avais envie de mourir. Je lançais un regard noir à Maia qui semblait l’avoir intercepté, je me sentais coupable de lui faire subir ça alors qu’en fait c’était la faute de Jasp’ mais je n’osais pas rien faire d’autre. Les embrouilles, je tentais de les éviter en temps normal mais là était l’exception à la règle, visiblement. Je retournais à l’endroit où était situé le petit troupeau quoi que légèrement divisé où Camille me donna un sandwich, je secouais la tête. Je n’avais pas faim, elle semblait insister mais en voyant mon regard, elle s’arrêta. Je haussais les épaules distraitement. Pourquoi était-ce à moi que ça arrivait. Je pris un verre de vodka, j’allais ma ramasser sur le sol sous peu et avec un peu de chance dans un coma profond. J’avais de l’espoir.

    Matthew et Kristen venait de descendre des colonnes de son, le peu d’entrain et d’enthousiasme que j’avais étaient désormais rendu bien bas, peut-être même dans les négatifs. Matt’ arrivait et me tenait par les épaules, il mettait tellement de pression que je me demandais avec une telle quantité d’alcoolémie dans le sang comment je faisais pour rester debout. « Heureusement que t’es bourrée, toi! Par contre, Jasper va pas s’en tirer comme ça! » Alors qu’il allait partir pour frapper Jasper, je le retenais légèrement par le bras, il se retournait vers moi avec le regard qui tue puis je n’ai finalement pas osé lui dire ce que je pensais à savoir : « Frappe le fort, à t’en casser le bras. Il le mérite… » Mon frère aîné bousculait tout le monde pour aller frapper Jasper à une puissance incontournable puis il partit. Kristen me frotta le bras quelques secondes avant de disparaître à son tour rejoindre Matthew et c’est avec un regard que je comprenais ma meilleure amie. Le mien était vide et dispersé d’émotions. Les larmes me montaient aux yeux, par tristesse et parce que le breuvage était fort. La présence de Jude me réconfortait plus qu’il ne l’aurait imaginé. J’étais assise sur une chaise puis je me levais assez rapidement pour m’étourdir, manquant de tomber, je pris Jude comme aide.

      - Désolée.


    Voilà tout ce que j’avais à dire, je n’osais même pas le regarder dans les yeux et mon regard était rivé vers le sol. L’acte de Jasper avait eu le don de me faire déprimer plus que tout autre chose mais la droite de Matthew m’avait légèrement remonté le moral. Au moins, Kristen s’amusait ce soir, contrairement à moi. Les yeux rougis, je voyais Maia s’approcher et un Jasper légèrement ébranlé. J’aurais voulu dire à Maia à quel point j’étais désolée mais je lâchais Jude (en manquant de tomber au passage) pour aller me resservir en Vodka, malheureusement, je tombais sur le sol pour une cause indéterminée. Le plancher était froid (et sale mais bon) mais je ne le sentais pas, j’avais la peau froide comme jamais. C’est à cet instant que j’aurais voulu qu’on m’aide, qu’on me sorte, qu’on fasse n’importe quoi. Ce sont une voir deux paires de bras, quoi que peut-être trois… Ma vision était floue, je ne pouvais rien déterminer dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   Lun 18 Mai 2009 - 1:04

Sujet collectif : terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Woah, they're dying on the dancefloor... {Pv with them.. <3} ORDRE CHANGÉ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: 
    intrigue #1 - rave party
-