The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
__Première connection }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité


__Première connection } Vide
MessageSujet: __Première connection }   __Première connection } EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:06

    __Première connection } Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad est en ligne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Première connection } Vide
MessageSujet: Re: __Première connection }   __Première connection } EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:59

    __Première connection } V31v9d
    OMG ; JD superstar
    dit:

    la flemme de parler... (oui, je sais, t'es même pas à deux mètres...)
    Bref, t'as pas vu ma brosse à dents ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Première connection } Vide
MessageSujet: Re: __Première connection }   __Première connection } EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:44

    __Première connection } Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit


    T'as bien raison, économise ta voix pour la déchéance de cette future jeunesse pervertie.

    J'crois qu'elle est à côté de ton Captain' j'sais-plus-trop-quoi, tu sais, l'machin ignoble rose-violet-bleu avec une tête de psychopathe qui m'fait faire des cauchemars assurément si j'passe devant ta table de nuit avant d'aller m'coucher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Première connection } Vide
MessageSujet: Re: __Première connection }   __Première connection } EmptySam 16 Mai 2009 - 6:36

    __Première connection } V31v9d
    OMG ; JD superstar
    dit:

    Je ne sais pas qui de moi ou de CAPTAIN AMERICA (qui est d'ailleurs bleu blanc et rouge, faudra songer à investir dans des lunettes) doit se sentir vexé. C'est un courageux héros de notre belle et grande nation!
    & c'est pas de ma faute si tu es d'une petite nature craintive. Pauvre petit Jude...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Première connection } Vide
MessageSujet: Re: __Première connection }   __Première connection } EmptySam 16 Mai 2009 - 13:00

    __Première connection } Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit


    Courageux ? C'est le moins qu'on puisse dire avec la tranche qui s'paie...
    Et puis, que veux-tu, on n'est pas tous prédestinés à devenir de courageux héros de notre belle grande nation comme Captain' America.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Première connection } Vide
MessageSujet: Re: __Première connection }   __Première connection } EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:20

    __Première connection } V31v9d
    OMG ; JD superstar
    dit:

    Tu vas trop loin, Jude, n'offense pas mes héros... J'suis à deux doigts de me lever pour te régler ton compte, petite vermine xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Première connection } Vide
MessageSujet: Re: __Première connection }   __Première connection } EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:00

    __Première connection } Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit


    Attends...Attends, tu oserais te lever ? Tu te LÈVERAIS rien que pour moi et pour l'honneur de ton Captain' América ? Moi qui te prenais pour un flemmard... Voilà ma vision du monde toute bouleversée Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Première connection } Vide
MessageSujet: Re: __Première connection }   __Première connection } EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:55

    __Première connection } V31v9d
    OMG ; JD superstar
    dit:

    Ou plus exactement, je me lèverais rien que pour Captain America, pour botter tes fesses de misérable avorton... Et j'suis pas un flemmard, je manque simplement de motivation... Et en plus, tu n'es pas spécialement mieux lotis, tu préfères écrire que me parler, toi aussi (ça tombe bien, tu as d'ailleurs une conversation affligeante)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Première connection } Vide
MessageSujet: Re: __Première connection }   __Première connection } EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:57

    __Première connection } Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit


    Ah ben tiens, justement, le misérable avorton a une question pour la superstar : qu'est-ce qu'il a fait de si héroïque, Captain' América pour qu'un nerd dans mon genre ne connaisse même pas son existence jusqu'à il y a environ 23 minutes ?

    Et tu sauras que je ne me risquerai pas à te parler, au cas où tu aurais un "manque de motivation" trop important pour me répondre de vive voix. Les vents, ça m'a jamais spécialement plu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





__Première connection } Vide
MessageSujet: Re: __Première connection }   __Première connection } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

__Première connection }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: inactif-