AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ

Partagez | 
 

 
« I Never... » [ pv Jasper, Maia, Jude & Brit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


MessageSujet: « I Never... » [ pv Jasper, Maia, Jude & Brit ]   Lun 18 Mai 2009 - 1:41

    Jasper voyait très bien que Matthew s'amenait à grande vitesse probablement pour lui en foutre une. Il le voyait très bien bousculer tous les gens qui se trouvaient dans son chemin pour venir donner une leçon à son demi-frère préféré. Jasper aurait pu se défendre, il aurait pu battre Matthew Lagerfelt au point de le faire pleurer, mais il le méritait. Après ce qu'il avait fait à Brittany, ou plutôt ce qu'il n'avait pas encore dit, la droite qu'il allait recevoir au visage était justifiée. En plus, il avait osé embrasser Maia pour rendre Brittany jalouse. Peut-être que ce n'était pas la meilleure chose à faire après tout!

    « Ne t'avises plus de toucher à ma soeur! »

    C'était tout? Il n'allait pas le tuer? Continuer à lui foutre des droites jusqu'à en lui casser la mâchoire? Jasper était bien surpris que son demi-frère ne lui réserve qu'un seul et unique coup. Pourtant, il savait qu'il allait en baver de retour à la villa. La « superbe ambiance » qui y régnait ne serait probablement plus la même. Personne ne parlerait au souper, Jasper lancerait des regards foudroyants à Matthew, éviterait le regard de Brittany pour ne pas révéler leur secret et tout ça en s'assurant que sa soeur ne se rende compte de rien.

    Jasper était presque effondré sur le sol. Matthew Lagerfelt savait définitivement donner des droites et il n'était pas prêt d'oublier celle-là puisqu'il était complètement sobre et que sa mâchoire lui faisait vachement mal. Il regrettait maintenant sa décision de ne pas boire de la soirée parce qu'il n'aurait probablement rien senti s'il avait été complètement bourré.

    Jasper se ressaisit. Il se releva et tenta de retourner vers Brittany. C'est là qu'il l'aperçut, encore une fois en train de caler un verre. Il s'approcha rapidement, toujours déboussolé par le coup, et arriva juste à temps puisqu'elle se retrouvait maintenant étendue sur le sol. À peine quelques secondes plus tard, il était à ses côtés et l'aida à se relever avec l'aide de Jude et Maia qui étaient juste à côté de lui. Une fois qu'elle put se ternir sur ses pieds d'elle-même, Jasper lui jeta un regard inquiet sans prononcer un seul mot. Il en avait assez dit pour aujourd'hui. Depuis le début de la soirée, elle n'avait pas arrêté de boire et tout ça à cause de lui... Heureusement, elle était lucide. Mais malheureusement, elle voulait jouer à " Je n'ai jamais ".

    - Brit... S'il te plait. Arrête de boire... Tu vas te rendre malade...

    Évidemment, Brittany n'en avait rien à faire de ce que Jasper disait. Elle agissait comme si elle n'avait entendu aucune de ses paroles. Jasper soupira. Il voulait partir de ce stupide rave. Il détestait ça plus que jamais. Il avait brisé le coeur de Brittany, s'était fait collé une droite au visage et maintenant elle refusait de lui parler. Pourtant, il décida de rester. Tout ce qui lui arrivait, c'était de sa faute. La moindre des choses qu'il pouvait faire, c'était de rester à ses côtés si quelque chose lui arrivait.

    - Peut être que tu veux pas me parler... Mais laisse-moi rester au moins... Je jouerai à ton jeu si tu veux, mais je veux pas que quelque chose t'arrive. Et t'as bien besoin de quelqu'un pour te ramener à la maison non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: « I Never... » [ pv Jasper, Maia, Jude & Brit ]   Lun 18 Mai 2009 - 2:01

    En voyant la tête de Jasper, j’en avais déduis que Matthew avait de la poigne… En fait, je remarquais ses muscles chaque fois qu’il claquait une porte, enragé. Mais à bien y penser tout changerait, quoi que pas tant que ça au fond… Walter et Victoria feraient la conversation alors que Matthew et Jasper se provoquerait avec des regards alors que moi je ne dirais rien, c’est là que ça changerait. Moi qui ne parle pas… La rivalité entre Lagerfelt/Draycott allait être encore plus présente, ça allait m’en blesser, j’en crains fort.

    Alors que j’étais sur le sol étendue comme une crêpe trop cuite, je poussais un petit grognement, je m’étais tourner la cheville avec ces maudits talons et d’ailleurs, ma jambe n’allait pas tarder à enfler… Je lançais un regard noir à Jude comme quoi s’il sortait un seul truc de médecine pour inquiéter quiconque, je le trucidais. Il s’y connaissait bien en médecine, autant (sinon plus) que moi. Un bras avec Jasper, l’autre avec Jude et Maia qui tente de me faire reprendre mes forces. Je n’ose pas rien dire, Jasper non plus. J’avais suggérer un jeu à Maia et Jude, le grand sourire de Maia se taduisait par une réponse positive et le regard effaré de Jude signifiait approximativement le contraire puis j’entendis la remarque de Jasper, je répondis à celle-ci par un regard noir, c’était tout. Je n’avais aucunement envie de lui parler mais j’avais bien envie de l’emmerder. J’espérais que si je dégobillais toute la boisson, ça serait sur ses chaussures et pas sur celles de Jude… Il le méritait à l’heure actuelle. À sa demande pour rester je haussais les épaules.

      - Reste si tu veux, on est dans un pays libre. Et quand même qui m’arriverait quelque chose, mes amis Maia et Jude sont là pour m’aider… Et pour me ramener. À l’heure actuelle, je me demande même à qui je fais le plus confiance, Jude et Maia ou toi…


    Je lui lançais un regard noir, j’espérais qu’il le prenne mal, très mal, j’espérais secrètement le blesser et peut-être un jour le faire souffrir comme j’ai souffert à cet adorable fête. Je me tournais avec enthousiasme vers Maia et Jude qui semblaient un peu déroutés par mon attitude mais il n’y avait rien à comprendre. Je jetais un coup d’œil vers le bar où Kristen et Matthew étaient puis j’échappe un petit sourire. J’arrête une serveuse pour prendre les quatre verres de vodka. Je ne prends pas autre chose que de la vodka, je ne tenais pas tout particulièrement à être malade, surtout que je devais questionner Kris’ demain matin… Je donnais un verre à Jude, Maia, Jasper puis je gardais le dernier.


      - Je commence. Je n’ai jamais couché avec Jasper Draycott.


    Je commençais déjà à boire puis je m’étouffais avec mon verre voyant que Maia buvait également. QUOI! Je me tournais vers Jasper, s’ils avaient couchés ensemble en même temps que nous étions tous les deux, ça barderait encore plus. D’après le regard de Jude, il s’apprêtait à tuer Maia. Ah l’amour fraternel! Je me tus puis je détournais le regard l’air ennuyé, je n’avais rien à dire ni à Maia ni à Jasper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: « I Never... » [ pv Jasper, Maia, Jude & Brit ]   Lun 18 Mai 2009 - 2:31

Maia n'avait pas répondu à son frère. Elle était trop enragée contre lui pour répondre quoi que se soit ou lui avouer quelque chose sur la relation qu'elle avait eut avec Jasper. Alors qu'elle était toujours en train de discuter avec Jasper, elle vit non seulement Jude, mais aussi Matthew - ce mec qui n'était pas capable de cadrer la dernière des Ersley - débarqué. Non seulement, Jude perdit sa place et son importance, mais en plus, Jasper venait de manger un méchant coup de poing au visage. Cela eut don de changer l'atmosphère au complet. Alors que Matthew filait déjà en compagnie de Kristen; Maia, Jude & Jasper se dirigèrent vers Brittany qui était maintenant étendue par terre, sur ce plancher si froid. Jude & Maia d'un bord, Jasper de l'autre, ils aidèrent la jeune fille affaiblie par l'alcool à se relever.

Lorsqu'elle se tint enfin debout, les 4 jeunes se déplacèrent dans un coin ou la population était moins denses, la musique moins forte et ou il était plus aisée de se parler sans avoir besoin de crier. La tension était présente, ce qui rendait la jeune Ersley mal à l'aise. Elle avait couchée avec Jasper alors que Brittany en était amoureuse. Elle avait même été utilisée dans le but de rendre cette dernière jalouse. Quelle galère ! Et puis, au regard que Jude lançait à Jasper, le blondinet ne semblait pas apprécier que Jasper ait profité ainsi de sa petite soeur tout en aillant trompée sa meilleure amie.

Maia essayait de ne pas trop se soucier de la "conversation" que Brittany avait avec Jasper. Elle n'avait pas envie de s'en mêler, de peur de créer encore plus de tensions. Lorsque Brittany proposa de jouer à "Je n'ai jamais", Maia y voya la parfaite occasion pour détendre l'atmosphère, du moins c'est ce qu'elle croyait..

« Oui c'est une bonne idée ! »

Alors que Brittany apportait des verres remplies de vodka si Maia se fiait à l'odeur, elle remarqua le visage pas sûr de son frangin. Décidement, Jude avait droit à toute une soirée. Le pire restait qu'elle venait à peine de commencer. Lorsque Brittany lança la première phrase du jeu, Maia manqua s'étouffer avec sa propre salive. Voilà qui rendait la situation encore plus tendue en fin de compte. Lorsque Brittany dit "Je n'ai jamais couché avec Jasper Draycott", Maia hésita à approcher son verre de ses lèvres. Sentant le regard de Jasper sur elle, Maia ne put s'empêcher de boire rapidement le contenu de son verre, sous les yeux choqués de Jude & Brittany. Alors que cette dernière regardait Jasper d'un air choqué, Jude lui lançait un regard de meurtrier à Maia. La jeune fille aurait droit à un discours, elle le savait..

Sous les menaces de son frère, Maia ne put s'empêcher de jouer au même jeu. Elle lança donc une réplique qui, elle le souhait, en boucherait un coin à son frère. Jude aurait dût savoir que Maia ne se laissait pas engueuler de cette sorte sans rien dire.

« Je n'ai jamais été puceau en cette date ! »

Trois paires d'yeux se dirigèrent vers Jude Ersley. Maia attendait impatiemment de voir comment son frangin, qui avait bien chercher la colère de sa petite soeur adorée, allait réagir. Cela risquait d'être intéressant, ou pire, de provoquer la troisième guerre mondiale entre les Ersley. Peu importe, Maia était prête, et assez remontée contre son frère pour ne pas s'en faire plus que ça..
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: « I Never... » [ pv Jasper, Maia, Jude & Brit ]   Lun 18 Mai 2009 - 17:05

    Décidément, c'était le monde à l'envers, et Jude frôlait la crise de pseudo panique. Ca en faisait trop pour sa petite nature en une seule soirée, et tout ça grâce à un seul dénominateur commun : Jasper Draycott. Une chose était sûr, c'est qu'il regorgeait de surprises le demi-frère de Brittany, il n'y avait aucun doute sur ça.

    L'adolescent avait rejoint le petit troupeau, se concentrant sur une Brittany tenant de moins en moins bien sur ses pieds mais avalant les verres de vodka de manière toujours aussi efficace. Il se garda de répliquer quelconques commentaires, sachant pertinemment comment sa meilleure amie réagirait. Et jusqu'à présent, ceux qui avaient eu le moins de rivalité avaient été Brittany et Jude, en espérant que jusqu'à la fin de la soirée ça dure ainsi... Quoi qu'il en soit, le jeune Ersley regretta amèrement de n'avoir pas sortit ses avertissements sur la quantité d'alcool que sa meilleure amie venait d'absorber, ou encore toutes les maladies que pourraient engendrer une consommation d'alcool excessive ou/et régulière. Voilà que la jeune Lagerfelt rencontrait le plancher du bâtiment désaffecté, - sans se faire piétiner d'ailleurs, ce qui épata absolument le jeune homme -. Jude se pencha aussitôt vers Brittany, remarquant l'angle de son pied, et, recevant un énième regard noir pour la soirée, s'abstint encore une fois de partager avec Autrui quelques unes de ses connaissances en médecine. Puis, ce fut avec l'aide de sa soeur et de Jasper que Brittany se fit remettre sur pieds.

    Jude regarda un moment le magnifique quatuor qu'ils constituaient. Voyons voir, à l'est, Jasper Draycott, qui était revenu bien que venait de briser le coeur du coin sud avec l'aide du coin ouest. D'ailleurs, le coin ouest était occupé par nulle autre que Maia Ersley qui venait de remporter la palme du membre qui n'avait jamais autant étourdi Jude en moins d'une heure. Enfin, le coin sud, qui proposait une partie de "Je n'ai jamais". Le jeune homme lança un regard presque affolé à sa meilleure amie. A croire qu'ils s'étaient tous ralliés pour mettre le paquet et tuer Jude à cette fichue fête. Le jeune homme ne put prononcer un seul mot qu'il se ramassa un nouveau verre de vodka dans les mains. Et c'était parti.

    "Je n'ai jamais couché avec Jasper". Jude tourna aussitôt la tête vers Maia. Il serait "curieux" de voir s'il avait bien deviné. Oh, pitié, qu'il soit absolument pourri pour lire dans Maia et deviner ce à quoi elle pensait... Jude aperçut Brittany boire du coin de l'oeil et Maia approcher ses lèvres de son verre. Non, non, non. C'était pas possible. Il rêvait, c'était un cauchemar. Non, malheureusement, il était bien éveillé et venait d’ailleurs de bien ressentir Brittany lui cracher dessus son verre de vodka. Maia et Jasper. Jasper et Brittany. Mais que faisait donc ce Jasper pour qu'elles tombent toute dans ses bras, nom d'un chien ?

    Jude posa une main sur son front. C’en était trop, si ça continuait comme ça, il allait se retrouver au même endroit qu’avait expérimenté sa meilleure amie quelques instants plus tôt. La deuxième question du jeu sortit de la bouche de sa sœur. Enfin, question, c’était un euphémisme. Jude aurait plutôt appelé ça « vengeance de sa sœur » ou « interrogation complètement débile étant donné que tout le monde – et possiblement tous les terriens étant donné que même Jasper se concentra sur lui-même - connaissait la réponse ». C’était écrit « puceau » en grosses lettres sur son front ou quoi ? Le jeune homme se dégagea le visage, qu’est-ce qu’il détestait cette sensation d’être fixé, et la question en elle-même, aussi, il la haïssait. Tout ce qu’il désirait faire, en ce moment précis, c’était faire rentrer Maia dans les Ordres et faire exploser toutes les bouteilles de vodka pour éviter à Brittany de faire un coma éthylique. Mais la seule chose qui lui était possible était de quitter tout ce beau petit monde qu’il n’aurait jamais voulu connaître – et pour cause, quelle charmante soirée il avait vécu !-. Et qu’est-ce qu’il avait à perdre, à quoi il servirait, à part se faire traîter de taré par sa propre sœur et humilié en public au passage ? Maia n'avait rien à perdre, elle s’était déjà tapée Jasper. Et en voyant la mine déconfite de Jasper, Jude ne serait pas surpris que ce-dernier reste avec elles pour les raccompagner ou faire quoi que ce soit qui ne soit pas les tuer. Enfin, Jude prit sa plus grande décision de la soirée, tout en se faisant vomir dessus par une parfaite inconnue.

    Ainsi, l’air totalement exaspéré et furieux, et surtout le t-shirt bien trempé, Jude regarda bien franchement sa sœur. Enfin, ce qui semblait être sa sœur. Ce n’était plus sa sœur. C’était une fausse réplique de ce que devait être sa sœur. Et cette sœur là, il ne la voulait pas. Il en avait marre d’elle, elle l’horripilait déjà. Le jeune homme, un sourire faux sur le visage, versa l’intégralité de son verre dans celui de sa chère Maia et tourna les talons, sans un mot, quittant ce charmant groupe. Que plus jamais, ô grand jamais, quelqu’un essaie de le traîner à un fête…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « I Never... » [ pv Jasper, Maia, Jude & Brit ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« I Never... » [ pv Jasper, Maia, Jude & Brit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: 
    intrigue #1 - rave party
-