AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ

Partagez | 
 

 
Alice & Aaliyah « séance de remise en forme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


MessageSujet: Alice & Aaliyah « séance de remise en forme »   Ven 4 Fév 2011 - 13:59


« L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement. »

Je sais pas trop quelle heure il est. Je traine devant la télé, les restes de mon petit déjeuner, trônant sur la table du salon. J’avais eu la compagnie de mon frère pendant au moins une heure jusqu’à il n’y a pas très longtemps. Mais de nous deux, ça a été le seul qi a eu le courage de lever ses fesses et de se bouger un peu. J’arrête pas de me dire que je devrais faire la même chose. Me lever et aller m’habiller parce que ça faisait deux heures que je trainais en pyjama, enfin pyjama nouvelle génération. Cela doit, moi j’aimais bien, c’était confortable, pas trop chiant je pouvais parfaitement passer mes journées comme ça que ça ne me dérangerait pas. Si je devais être honnête, je devais bien avouer que la seule chose qui m’empêchait de bouger, c’était le film qui datait de plusieurs années qui passait à la télé en ce moment même. D’un point de vu objectif, il était sans aucun doute pourri, avec des effets spéciaux certainement pas digne de ce nom et puis l’histoire c’était juste un remake de tout ce qu’on avait déjà pu voir mais en pire. Mais même en l’avouant, j’arrivais pas à décoller. Je m’étais installée, mon bol de céréales en main, avec mon jus de fruits devant et depuis plus moyen de bouger. Bon, d’accord le film est naze mais ça n’empêche pas que j’aime bien regarder. Le jeu des acteurs n’est pas non plus fabuleux mais c’était comme ça, moi ce genre de film j’aimais bien et rien ne m’empêchait de rester devant. Non rien ! Même pas une meilleure amie qui risque d’arriver d’ici une heure et qui risque d’avoir des envies de meurtres en me voyant dans cet état. Quoiqu’Alice serait bien incapable de me tuer. Elle a trop besoin de moi. Ou peut être pas. J’espérais juste qu’aujourd’hui elle allait être d’humeur à me supporter. Sans doute, il fallait l’être tous les jours mais ces derniers temps je dois bien avouer que j’avais pas été une meilleure amie exemplaire. J’avais eu des absences, même si j’étais là physiquement, mon esprit n’accompagnait pas mon corps forcément. Malgré ses tentatives de me le cacher, j’avais bien vu qu’elle avait remarqué. Mais elle n’avait rien dit, elle se contentait de continuer à me parler comme s’il ne se passait rien. et c’est ça que j’appréciais. Avec elle, je n’avais pas forcément besoin de dire à tort et à travers que tout allait bien alors que ce n’était pas forcément le cas. Je savais aussi qu’elle ne m’obligerait jamais à parler si elle voyait que je n’en avais pas envie. De toute façon, je viendrais toute seule vers elle, à un moment ou un autre.

Il y a sans aucun doute bien mieux comme comportement, mais toutes les personnes dans leur existence ont une période ou ça ne va. Je suppose que c’était la mienne et le retour à la maison de Chelsea et Crystel allait sans doute arranger un peu les choses. En plus de cela, j’avais passé plus de temps à l’hôpital ces derniers temps que toutes les fois du passé réunies. Autant dire que j’avais mon quota pour les dix prochaines années. J’arrêtais mes réflexions lorsque je voyais défiler le générique de fin sur l’écran de télévision. J’avais loupé la fin mais je devais bien admettre que ça n’avait rien de dramatique. Avec ces films, dès qu’on commençait à le regarder, on était déjà capable de raconter la fin. Le héros s’en sortait bien et bien sur, sauvait tout le monde. Comme si c’était inné. Et bien entendu, soit il retrouvait l’amour de sa vie qu’il n’a pas vu depuis trop d’années pour que l’histoire tienne encore la route. Soit il rencontrait une jolie fille et bizarrement à la fin il s’embrassait. Très recherché comme fin, en fait. Avec un élan de courage, j’attrapais mon téléphone qui se trouvait sur la table devant moi. Je jetais un coup d’œil à l’heure et me retrouvais sur mes pieds en moins de deux secondes. Cette fois ci, elle allait vraiment me tuer. Alice devant arriver dans un petit quart d’heure et vu ou j’en étais je ne serais jamais prête. Dans la foulée, j’éteignais la télé et ramenais mon bol et mon verre à la cuisine. Je montais en vitesse les escaliers en essayant tout de même de faire le moins de bruit possible. J’avais pas le temps de penser à ce que j’allais mettre, je prenais le premier jean, ainsi que le premier haut que je trouvais. Ça ferait de toute évidence largement l’affaire. Je m’habillais en vitesse et j’entendis mon portable sonner alors que j’étais en train de me coiffer. Ça voulait juste dire qu’elle était là. Depuis le temps qu’elle venait ou que c’était moi qui allais chez elle, on avait pris l’habitude de signaler notre arrivée par un coup de téléphone. Dans des cas, comme celui-ci, ça évitait à celle qui était concernée de descendre de sa voiture pour y remonter ensuite. En temps normal, une fois que j’avais eu son appel je sortais de chez moi dans les deux minutes qui suivaient. Mais aujourd’hui ça allait plus dur. Je laissais mes cheveux lâchés et après un coup de crayon, j’enfilais mes converses et attrapais mes affaires. Entre temps, Alice avait déjà essayé de m’appeler une fois de plus. Je pris juste le temps de vérifier qu’il ne manquait rien et passait la porte d’entrée sans me retourner. Je trottinais jusqu’à sa voiture et pris place sur le siège passager. « Je suis en retard je sais, mais je t’en supplie ne me tue pas… » Je me tournais vers elle avec un fin sourire les lèvres. Elle allait finir par avoir l’habitude de toute façon, en tout cas si elle ne l’avait pas déjà. « Cela dit, ça va quand même ? »

sign by Tiny


Dernière édition par Aaliyah J. Williams le Sam 5 Fév 2011 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Alice & Aaliyah « séance de remise en forme »   Ven 4 Fév 2011 - 15:07



besassy & tumblr (c)

en construction, je réponds dimanche au plus tard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice & Aaliyah « séance de remise en forme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: inactif-