AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ

Partagez | 
 

 
Novy & Nao, futur duo diabolique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


MessageSujet: Novy & Nao, futur duo diabolique ?   Mar 15 Fév 2011 - 15:14

Je suis réveiller par les pleurs d'Ethan. Ce petit bout de chou veux ma mort, c'est sur. Certes, il fait ses nuits mais pourquoi se réveille t-il toujours aussi tôt le matin ? Il est à peine 7 heures. Je manque cruellement de sommeil. Je n'ai aucun répits en étant seule à m'occuper de lui. Si seulement il avait un père qui pouvait m'épauler, ce lever quand je n'en ai pas envie. Ce serait vraiment le top. Malheureusement, la situation est loin d'être comme ça et je ne peux pas laisser mon fils pleurer éternellement. Même si j'attendais il ne s'arrêterait pas de pleurer de si tôt. A cette heure ci, il a faim alors je prend mon courage à deux mains et je sors de mon lit. Je serais bien rester sous mes couvertures toutes la matinée mais je ne peux pas, j'ai cours à 10 heures. Mais pourquoi ai-je donc continuer mes études avec un gamin sur les bras ? C'est dur de concilier les deux. J'ai bien besoin d'aide, je l'avoue. Jamais je n'aurais cru que se soit si dur d'avoir un enfant.

Je viens de finir de donner à manger Ethan, il sait enfin calmer. Ça fais du bien. Je vais pouvoir prendre un peu de temps pour moi. Je file dans la salle de bain me laver. L'eau chaude me fait un bien fou, comme toujours. J'aime passer du temps sous l'eau. Je me sens bien la, seule avec mes pensées, personne pour m'importuner. Je me sens propre. Cela peut paraitre bête dit comme ça mais après cette fameuse soirée je passais tout mon temps sous la douche à me frotter limite jusqu'au sang. Je me sentais si sale, si mal. C'était horrible. Apprendre que j'étais enceinte a était le coup de grâce. Je sors petit à petit de mes pensées, éteint l'eau et m'enroule dans une serviette. J'attrape un slim noir, un gros pull et je m'habille. J'ai hâte que l'hiver finisse. Je n'aime pas le froid, on tombe facilement malade. Le temps est toujours déprimant. Ça manque de soleil. Heureusement, il ne pleut pas aujourd'hui.

Je prépare maintenant Ethan, je l'emmitoufle tellement qu'on ne le voit presque plus. Le pauvre, mais je ne voudrais pas qu'il tombe malade. Je dois prendre soin de lui vu qu'il est loin d'en être capable. Et puis, en étant sa mère je me dois de le faire. Déjà qu'il n'a pas de père. Il est pas né dans la bonne famille ce petit décidément. Un père inexistant, une mère paumée. Quel chance. Je finirais peut être par m'améliorer. J'espère pour lui en tout cas. J'installe Ethan dans sa poussette et nous voilà enfin partis. Direction le café cappuccino. Je n'y suis encore jamais aller mais j'en ai beaucoup entendue parler en bien. Il est à peine 8 heures, je n'attaques que dans deux heures. D'ici la j'ai le temps de faire des choses et je n'aime pas rester cloitré chez moi. Je vais finir folle à force de rester enfermée toujours au même endroits. Alors dès que je peux je sort, la plupart du temps j'emmène mon petit bout de chou. Je n'ai pas vraiment le choix d'ailleurs.

Me voilà enfin arriver au café. Il est bondé de monde. Je n'aurais jamais imaginée ça, pas à cette heure ci en tout cas. Los Angeles m'étonnera toujours je crois. C'est peut être pour ça que j'ai eu ce besoin de revenir dans ma ville natal. Je me sens bien ici. A ma place. Un véritable retour aux sources. C'était ce qu'il me fallait. Je cherche une place ou me mettre. Toutes les tables sont prises. En plus, avec la poussette c'est encore moins simple. J'aperçois une jeune femme seule, je m'avance vers elle et c'est la que je la reconnais. C'est November, la copine de mon frère. Je ne l'ai vue qu'une fois et assez rapidement. Je ne la connais presque pas mais elle a l'air gentille. Cela va être l'occasion de la connaitre un peu plus.

_ Je peux m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Novy & Nao, futur duo diabolique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: inactif-