AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ

Partagez | 

MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 18:33

maiaersley. you're fucking perfect to me.

just logged in.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Matthews

→ crédit : Gentle Heart ; Tumblr
→ discussions : 495
→ anniversaire : 28/05/1994
→ âge : 24
→ arrivée en ville : 29/11/2010

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Fire up boys

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 18:57

MATTHEWS « Just close let me hypnotize U. »

Just Logged in

Code:
[quote][table][tr][td]<div style="background-color:#FFFFFF;padding-right:10PX;padding-left:10PX;padding-bottom:10PX;padding-top:10PX;">[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]</div>[/td][td]<div style="width:350px;height:120px;overflow:auto;background-color:#FFFFFF;padding-left:10px;padding-right:10px;">[size=11][b]MATTHEWS[/b] [color=firebrick] « Just close let me hypnotize U. »  [/color]

[justify]texte.[/justify][/size]</div>[/td][/tr]</div>[/table]</div>[/quote]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 19:12

Est-ce que j'ai le droit de te parler ou tu vas me faire une scène comme la dernière fois, comme quoi je suis vraiment une amie indigne et que je mérite tout ce qui m'arrive présentement, parce que tu vois, je m'ennuie de toi, mais j'ai pas du tout envie d'me faire remettre à ma place comme la dernière fois.

Ethan Matthews

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 19:26

Quel terrible ami je fais. Ah mais j'avais oublié on est plus amis donc c'est pas très grave. Bah écoutes, j'en sais rien, il faut croire que c'est dans ma nature de toujours gueuler sur les gens, je suis qu'une grande gueule rancunière et borné il faut croire selon tes dires. Si t'es pas prête à accepter ce que je pense, autant t'en aller maintenant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 19:29

Alors c'est tout? Après tout ce qu'on a vécu, notre amitié, t'as décidé que j'en valais plus la peine et tu passes à autre chose, comme ça, sans aucun problème? C'est que je devais pas compter autant pour toi que tu comptes pour moi..

Ethan Matthews

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 19:33

Evites moi le mélodrame silteplaît. Tu sais très bien ce que tu étais à mes yeux. C'est vrai que j'étais un terrible ami, d'avoir toujours été là pour toi MOI, de t'avoir aidé à tenir le coup, a essayer de te refaire sourire et profiter de la vie, de t'emmener dans des voyages funs et rafraîchissants, de .. je continue ou je t'ai pas encore assez satisfaite? Après, je pense que nous n'avons en effet pas le même sens du mot "amitié" voir même "meilleurs amis".

Dernière édition par Ethan J. Matthews le Lun 21 Fév 2011 - 19:36, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 19:34

Parce que t'es là présentement? Parce que t'as été là quand ma mère est morte? J'ai peut-être été la première a te mettre de côté, sans vraiment le vouloir, complètement effrayée après que TU m'aies embrassé, mais que je sache, t'as pas fais non plus aucun effort pour venir vers moi après ça.

Ethan Matthews

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 19:48

En même temps je t'aurais dit quoi hein " Hello la meuf qui m'a lâché pour Aaron, je reviens quand même car je suis un soumis, toutes mes condoléances pour ta maman. Câlin? " Ah ouais génial. J'aurais rien pu faire pour toi. De toute les façons, toi & moi savons très bien que t'avais plus besoin de Aaron que d'autre chose, comme à ton habitude. Bien sûr que je l'ai appris, mais je te l'ai dit, je vois pas ce que j'aurais pu te dire de plus que les autres, surtout si tu m'avais snobé la première avant. Le coup du baiser c'était la deuxième fois que tu me snobais je te rappelle. On dit jamais deux sans trois si je ne m'abuse. Donc tu me pardonneras ma méfiance.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 19:50

Alors même la mort de ma mère n'était pas une raison suffisante pour que tu oses revenir vers moi? Oui, j'ai eu besoin d'Aaron, comme j'aurais TOUJOURS BESOIN D'AARON, mais j'avais aussi besoin de toi bordel. Mais tu veux voir que ce que tu veux voir, après ça, c'est toi le pire. Oui j'ai merdé, oui je l'admets, et j'ai fais ma part des choses, je me suis excusée et je t'ai dit que je le regrettais vraiment. Si c'est pas assez pour monsieur, alors j'ai bien peur que je ne puisse rien pour ta petite personne. Dommage, quand on pense qu'on a déjà été meilleurs amis, c'est à se demander si c'était vrai tout ça.

Ethan Matthews

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 19:58

Bah non excuses moi, je suis d'une nature solitaire et égoïste je pense qu'à ma gueule vois-tu, ya que toi qui voit du bien en moi. Besoin de moi pourquoi? Dis moi ce que j'apporte de plus qu'un petit ami hein? Absolument rien, je t'aurais juste apporté mon sale sourire et ma rancune, excuse moi de t'en avoir épargné. Moi aussi j'ai merdé tu sais, le truc c'est que c'est dans ma nature, t'as pas vu que j'étais rancunier et possessif, que je peux pas supporter le fait que tu me diriges et soit si égoïste avec moi? Bordel tu pourrais tous les avoir, pourquoi faut-il que maintenant que tu m'ai jeté deux fois de suite, et particulièrement après que je t'ais embrassé comme un psychopathe, et envoyé chier au pub, tu continues à vouloir croire en notre amitié? Comme tu le dit si bien, c'était presque à croire si elle a réellement existé.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 21:10

Alors quoi maintenant t'essaye de jouer le mauvais rôle dans l'histoire? Ça sert à rien que tu me fasses une liste étalée de tes défauts, je les connais déjà tous par coeur! Est-ce que je suis la seule à vouloir retrouver ce qu'on avait avant? Quand on était bien, qu'on pouvait se parler, se confier, comme de vrais meilleurs amis? Tu viens bien me dire pourquoi on a laisser sa mourir, dis-moi?

Ethan Matthews

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 21:18

Ca tombe bien moi aussi vois-tu, et parmi eux, le fait que tu harcèle les gens et cherche toujours à t'excuser m'agace beaucoup au passage. J'en sais rien de ce que je veux moi. Moi jte veux pas premièrement, comme de nombreuses autres personnes, avec Aaron alors bon, et deuxièmement, comment veux tu que cela redevienne comme avant? Après que tu m'ai troublé ainsi, que tu t'es amusé à me balancer à gauche et à droite comme ça. J'en ai marre de devoir te répéter que tu m'as assez fait souffrir comme ça Maia, et que ce genre de trucs j'en veux plus. Alors, je vais te le dire, tu l'as laissé mourir parce que tu avais peur de ce que je pouvais éprouvais pour toi et de perdre ton cher Aaron, et je l'ai laissé mourir parce que j'avais peur que tu me dises des choses que je m'étais refuser à entendre et que tu me jettes encore une fois.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 21:27

J'ai pas envie de me battre avec toi Ethan. Pas du tout. Je sais que ça peut pas revenir comme avant, et je sais que t'as peur que je te fasse souffrir, mais t'es mon meilleur ami Ethan, la personne à qui je pouvais tout dire sans crainte, celui qui serait toujours là. Ça veut peut-être rien dire pour toi, mais pour moi, juste l'idée de retrouver ça, moi ça me donne pas envie de baisser les bras sur nous deux. Mais si tu préfères vivre en te disant que je suis qu'une salope de plus à Los Angeles, c'est à ton choix..

Ethan Matthews

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 21:36

Je ne te le fais pas dire. Oui, je le sais, sauf que moi j'ai totalement merdé, je suis tombé amoureux de toi, alors voilà, maintenant tu le sais, tu peux avoir quelque chose à me reprocher, et moi je sais pas Maia. Tu m'as tellement épuisé et troublé à la fois, que veux tu que jte dise de plus? Tu crois que moi je prends plaisir à me défouler sur toi ainsi? Seulement, voilà, j'ai eu la malchance de tomber amoureux de toi, d'avoir goûté à ce bonheur quelques instants pour me le faire ravir et me faire envoyer chier accessoirement après. Excuses moi, mais pour l'instant, revenir à notre amitié, c'est au dessus de mes forces, surtout que j'estime que t'as un peu mérité ce qui t'arrives. A trop m'user, fallait t'attendre à ce que je cède.

Dernière édition par Ethan J. Matthews le Lun 21 Fév 2011 - 21:38, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 21:37

Tu mérites mieux que moi, Ethan.

Ethan Matthews

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 21:42

Je m'en serais douté. Dès que je rentre dans le un peu trop compliqué, dans des déclarations, bref, dès que j'essaye de "m'ouvrir" un peu, tu fuis, comme à ton habitude. Enfin de toute façon, tout le monde mérite mieux que toi Maia, alors arrête un peu de faire ta victime tout le temps. Jvais le crier sur tout les toits si tu continues comme ça, histoire que tu sois mortes de chagrin. T'as vraiment que cela à me dire sérieusement? Je devrais plus souvent me la fermer ma grande gueule moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 21:49

TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI ETHAN? Non, j'suis pas à l'aise quand tu me dis quand t'es amoureux de moi parce que j'peux pas te les retourner les putains de sentiments. J'aimerais pouvoir te dire que oui, te dire que je t'aime autant que tu m'aimes, mais je peux pas, et j'veux pas te mentir. Qu'est-ce que j'suis censée y faire? J'suis censée me sentir mal du fait que tu sois tombé amoureux de moi? C'est quand même pas de ma faute que je sache!

Ethan Matthews

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 21:56

Bah je sais pas justement, peut-être autre chose que le fameux "tu mérites mieux que moi" message explicite : t'es pas assez bien pour moi dégage. Nan mais qui a dit que c'était toujours le cas ? T'emballes pas non plus, j'te dis juste que ta tendance aux tragédies me fait peur, car c'est dans ces moments là que tu es la plus attachante et la plus fragile. Alors qu'est que je suis censé faire moi, rester de marbre face à tout tes caprices et toutes tes histoires farfelues? Eh bien excuses moi de te le dire, mais la Maia d'avant, elle collectionnait pas les drames, elle était juste une nana parmi les autres, simple et fraîche, agréable, disponible et optimiste. Non, je sais que c'est pas de ta faute et que c'est entièrement de la mienne pour le coup, mais par conséquent, ma rancune et mon coeur a du mal à te faire confiance à nouveau..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Lun 21 Fév 2011 - 22:02

Je m'excuse de plus être fraîche et optimiste Ethan. Je m'excuse d'avoir perdu ma mère et de l'avoir mal vécu. Tellement mal vécu que j'en suis venue à tromper mon petit ami. Je m'excuse de mal gérer le fait que je me retrouve toute seule dans cette situation, sans copain, sans meilleur ami, sans meilleure amie, sans mère et sans famille pour traverser toute ça. Je m'excuse de m'apitoyer sur mon sort comme la pauvre victime que je suis toujours, je suis désolée que la vie me paraisse plus sombre dernièrement. Vraiment, vraiment désolée Ethan. Mais vois-tu, j'ai pas la force de faire autrement. Alors si t'es pour me dire que tu t'ennuies de l'ancienne Maia, bah j'vais te dire qu'elle est morte le même jour que ma mère s'est fait tirée. Et ça, ça date pas d'hier Ethan, et tu l'sais très bien.

Ethan Matthews

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Mar 22 Fév 2011 - 8:51

Ah d'accord. Donc tout le poids du monde s'est écroulé sur toi, comme par hasard, à la mort de ta mère? Quelle tragédie. Eh bien moi aussi je suis désolé pour toi, désolé qu'on en arrive là, a tourner autour de la mort de ta mère comme "point tournant et de non-retour" de notre relation, tu penses vraiment que ta mère serait contente là, de te voir par terre entrain de pleurer et baisser les bras alors que t'es encore jeune belle et brillante? En plus de me décevoir moi, tu déçois ta mère, là cela devient vraiment tragique. Et puis moi j'ai envie de te dire que depuis que je t'ai embrassé, mais enfin surtout depuis que tu m'as jeté, une partie de l'ancien Ethan est morte aussi. C'est dommage, j'les aimais bien ces deux corniauds moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Mar 22 Fév 2011 - 9:50

]

Tu sais quoi Ethan? Dis ce que tu veux de moi, dis ce que tu veux de ce que je suis devenue, mais dire que je me sers de la mort de ma mère, cest juste innocent et pas vrai du tout. Tu comprends pas le concept que quelqu'un puisse être malheureux et que le reste soit plus difficile a gérer. C'est trop te demander a ce que je vois de compendre que je vais pas bien et que tes discours a la con ne changent absolument rien...

Ethan Matthews

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Mar 22 Fév 2011 - 10:44

Oh oui c'est petit, c'est méchant de dire cela. Ce qui m'énerve, c'est que t'es vraiment une fille géniale, avec plein d'amis, une grande famille, un petit ami, bref t'as tout pour être heureuse, ta mère est morte et là tu es parti dans une espèce de concept '" j'ai plus d'amis, je trompe mon mec, je lâche mon meilleur ami, je m'enferme chez moi et je pleure toute la journée. " Là c'est sur que je comprends que tu sois malheureuse, mais même si moi j'étais pas là, arrête de dire que t"étais toute seule. La mort de ta mère peut expliquer des choses, mais elle ne peut justifier tout ce que t'as fait à mes yeux désolé. Sûrement que je peux pas comprendre, parce que moi dès mes 10ans, j'ai du apprendre à me débrouiller tout seul, à la jouer solo sans mes abrutis parents, alors moi jte dis juste que t'avais la chance d'avoir une mère aimante qui t'as aidé à te préparer à la vie adulte, il serait peut-être temps que tu utilises ses conseils.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Mar 22 Fév 2011 - 21:51

Tu sauras que je fais comme je peux ok? J'suis pas aussi forte que tu croyais, ça m'arrive moi aussi de faire des erreurs et de tomber encore plus bas qu'on se l'imagine. Tu sais, ça arrive de se tromper parfois et de s'engouffrer dans une espèce de pente qui chute, tellement profond et tellement vite que t'as pas l'impression que tu vas t'en sortir. Récemment, j'ai presque l'impression de grimper peu à peu. Mais c'est certainement pas grâce à toi.

Ethan Matthews

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Mer 23 Fév 2011 - 7:31

Ah bah moi j'ai pas l'impression que tu fais des efforts justement. Après, vu que je ne suis plus là pour toi, j'ai sûrement tort. Tout le monde fait des erreurs mais on a toujours le choix. Si t'es tombé le plus bas possible, eh bien maintenant tu peux que remonter, mais non toi tu préfères rester dans ton trou d'ermite a broyer du noir. Parfois, il faut avancer, et ne pas se retourner, toi tu restes bloqué dans le passé c'est ça le problème. Ravi d'apprendre que tu vas mieux, ( like I care).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   Mer 23 Fév 2011 - 7:48

Si tu t'en fous tellement, pourquoi est-ce que tu t'entêtes à avoir cette conversation avec moi alors?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.   

MAIA&ETHAN ✿ nothing stays the same forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant