The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 
BRITT&MAIA ▬ I never told you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 0:00

BRITT&MAIA ▬ I never told you Ashley38

B R I T T A N Y ♥

is online.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 0:06

BRITT&MAIA ▬ I never told you Salvation05
maiaersley. « just tell me it does matter. »

is online
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 0:12

BRITT&MAIA ▬ I never told you Ashley38

B R I T T A N Y ♥️

Très chère Maia... I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 0:14

BRITT&MAIA ▬ I never told you Salvation05
maiaersley. « just tell me it does matter. »

Lagerfelt. BRITT&MAIA ▬ I never told you 952227 Comment tu vas? Je t'ai pas vu de la journée, c'pas normal. T'es disparue ou quoi? o.O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 0:17

BRITT&MAIA ▬ I never told you Ashley38

B R I T T A N Y ♥️

Moi, disparue? Non, j'avais quelques trucs à faire haha! T'inquiètes, tu sais que la médecine, c'est raide dingue... Je vais bien et toi petit coeur? BRITT&MAIA ▬ I never told you 952227
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 0:19

BRITT&MAIA ▬ I never told you Salvation05
maiaersley. « just tell me it does matter. »

Et moi je dis, vive la musique. BRITT&MAIA ▬ I never told you 952227 x) Ça va, ça va. J'déteste être toute seule à l'appart. C'est dans des moments comme celui-là que j'regrette l'ambiance de la maison. M'enfin.. Dure journée? Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 0:25

BRITT&MAIA ▬ I never told you Ashley38

B R I T T A N Y ♥️

La musique gâche presque mon couple, haha! Razz On s'organise un truc? Soirée pyjama? Mais bon... J'comprends. Sinon oui, du nouveau... J'ai hâte de me marier x) hihi et toi? (et oui dure journée avec les maladies cardiaques rares... Hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 0:27

BRITT&MAIA ▬ I never told you Salvation05
maiaersley. « just tell me it does matter. »

Oh arrête, dis-moi pas ça. J'avais presque oublié à quel point ça fais capoter Aaron la musique.. Ohouiii. Une soirée pyjama. Et j'apporte tous les films les plus quétaines de ma collection. BRITT&MAIA ▬ I never told you 579106 J'suis toujours demoiselle d'honneur pour ton mariage en? Dis-oui, dis-oui, dis-oui. (aa) Moi eum.. J'm'embête. Neyleigh est sortie, j'suis pas capable de joindre Aaron et y'a rien à regardé à la télévision. Je vais mourir de solitude, ahaha! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 0:38

BRITT&MAIA ▬ I never told you Ashley38

B R I T T A N Y ♥️

Moi je dis qu'Aaron et moi on va s'écouter des films quétaines pendant que vous allez être en tournée ou encore... Star Wars Very Happy Haha! Plus sérieusement, prends tous tes films et rejoins moi Very Happy ! Apporte du pop corn parce que j'en ai plus, haha. Et oui, c'est exactement ce que je voulais entendre, toi demoiselle d'honneur à mon mariage BRITT&MAIA ▬ I never told you 952227
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 0:43

BRITT&MAIA ▬ I never told you Salvation05
maiaersley. « just tell me it does matter. »

Oh well, j'imagine très mal Aaron écouter des films quétaines avec toi x) Ça prend pratiquement tout pour qu'il en écoute avec moi, tu vois l'genre. xD Hmm.. J'ai pas vraiment de popcorn chez moi non plus, malheureusement. xD Mais j'arrêterais en acheter si tu veux, j'risque pas d'en manger par contre! Awwww. BRITT&MAIA ▬ I never told you 952227 Oui! Sais-tu qui vont être les best men? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 0:47

BRITT&MAIA ▬ I never told you Ashley38

B R I T T A N Y ♥️

Dans c'cas là, on écoutera les Star Wars... De mon côté, j'ai pas ce problème avec Gavin. Il est totalement plus romantique que moi I love you t'as pas idée comment... Bon, si tu manges pas de pop corn... J'peux toujours faire des petits légumes, ça sera excellent et pas trop engraissant I love you pour les best men, j'imagine que Harry sera de la partie, Charlie aussi et peut-être Killian, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 0:53

BRITT&MAIA ▬ I never told you Salvation05
maiaersley. « just tell me it does matter. »

J'suis un peu jalouse. J'veux dire, Aaron peut être romantique quand il veut, mais c'est pas du tout son genre de me faire des grandes démonstrations d'affection. C'était rendu pas si pire avant.. Avant tu sais quoi. Mais depuis qu'on est revenu ensemble, je l'ai pas entendu une fois m'appeler "princesse", et j'ai l'impression que je suis encore bien loin du "je t'aime".. Je sais que c'est d'ma faute, mais c'est bizarre. De pu être le couple qu'on a déjà été. Enfin, d'mon côté j'essaye d'en faire le moins possible aussi, pas lui mettre la pression quoi. Mais tu m'connais, pas lui dire "je t'aime" quand j'le regarde directement dans les yeux, c'est le truc le plus dingue que j'ai jamais eu à faire ._. Enfin bref, j'ai pas trop faim alors bon, te soucies pas de ce que je veux. BRITT&MAIA ▬ I never told you 952227 Et c'est trop mignon, Killian en best man. (: J'suis contente de voir que ça avance toujours bien, Gavin et toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 1:01

BRITT&MAIA ▬ I never told you Ashley38

B R I T T A N Y ♥️

Ne le sois pas. Tu sais comment c'est entre Gavin et moi... Enfin, oui il est super romantique et parfois je sais pas... J'ai l'impression de pas mériter tout ça. Ça me rend mal à l'aise. Aaron garde souvent tout pour lui, ça lui prend tout pour avouer un détail minime. Le prends pas mal, prends patience Maia. Y'a rien d'autre à faire, j'en ai bien peur. Et comme je t'ai dis, ça sera jamais comme avant, mais ça peut être mieux. J'te fais des légumes et j'te les fais bouffer! Je t'attache si tu craches sur ma cuisine! Bah tu sais, Killy... C'est presque mon fils, hein... J'me demande si Gavin va faire les démarches légales ou je sais pas trop... Il est adorable mais bon, j'sais pas. Et merci BRITT&MAIA ▬ I never told you 952227
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 1:15

BRITT&MAIA ▬ I never told you Salvation05
maiaersley. « just tell me it does matter. »

Pourquoi est-ce que ça te met mal à l'aise? Et je sais depuis trèèès longtemps qu'avec Aaron, faut lui arracher les mots de la bouche, mais j'peux juste pas m'empêcher de repenser à "avant". Je sais qu'avant est pu là et je sais que ça sert à rien d'me tourmenter avec ça, mais on était tellement plus proches qu'on l'avait jamais été avant. J'suis conne Britt. Il me dit finalement "je t'aime" après cinq ans et qu'est-ce que j'fais moi? J'vais coucher avec son coach de foot. C'est quoi mon problème? Damn. Bref, tu peux pas me forcer Britt. x) J'ai pas faim. Et j'te promets que j'ai mangé aujourd'hui. Est-ce que vous en avez parlé, Gavin et toi pour Killian?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you EmptySam 19 Mar 2011 - 3:37

BRITT&MAIA ▬ I never told you Ashley38

B R I T T A N Y ♥

Je sais pas pour être honnête avec toi. On dirait que je voudrais le choyer et j'ai l'impression d'y arriver sans rien faire, y'a pas de challenge et je sais pas... J'voudrais être capable de lui faire tourner la tête! Mais tu sais vraiment intense... Et t'es pas conne Maia, ce sont des trucs qui arrivent, je veux dire on contrôle pas ça... C'est difficile à accepter, encore plus à pardonner mais on a pas le choix, ma belle. T'en fais pas, il te pardonne dans tous les cas, vous vous aimez trop. TU REFUSES MA BOUFFE ET J'TE TAPPE MAIA, tu m'entends? ¬¬

Plus ou moins en ce qui concerne Killian... On a déjà parlé de comment j'm'occuperais de lui et tout. Il m'a demandé comment je réagirais qu'il déménage avec nous et tout, comment j'agirais... Et j'ai répondu que je ferais ce qu'il souhaite. Mais en même temps, Killian a 4 ans... J'ai pas vécu quand il était bébé, j'voudrais qu'on aille un bébé, juste nous deux tu sais... Mais ça m'fout la trouille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BRITT&MAIA ▬ I never told you Vide
MessageSujet: Re: BRITT&MAIA ▬ I never told you   BRITT&MAIA ▬ I never told you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRITT&MAIA ▬ I never told you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: inactif-