AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ

Partagez | 
 

 
GROUPS ★ social classes crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
The Government
Head of Los Angeles

→ crédit : REMEMBERhope.
→ discussions : 86
→ études : les habitants de Los Angeles.
→ arrivée en ville : 11/05/2011


MessageSujet: GROUPS ★ social classes crisis   Jeu 19 Mai 2011 - 20:53

the kind of person you are



Workaholics ✘

Métro, boulot, dodo. Ceux-là sont prêts à tout pour faire passer leur travail avant leurs problèmes parce qu'ils ne veulent absolument pas y faire face. Ça, c'est la plupart du temps... Quand ils prennent le temps de respirer pendant plus de trois secondes et demi, ils se rendent qu'il y a un monde extérieur à leur travail. C'est mauvais pour la santé et la vie sociale de s'enfermer dans quelque chose qui finira par nous prendre toute notre énergie, et il serait temps que quelqu'un leur fasse comprendre, parce que s'ils continuent comme ça, ils finiront seuls et complètements séniles.
Do-gooders ✘

Ce sont des gens normaux, ils ne cherchent pas tellement le trouble, mais ont quand même des problèmes, comme le reste de la population. Ils sont plutôt des partisans du bien, ce sont le genre de personnes qu'on va retrouver dans des associations caritatives et qui donnent aux pauvres, etc. En contre partie, ils ne sont pas tous comme ça et savent aussi profiter de la vie. La plupart d'entre eux ne touchent pas aux effets néfastes que la drogue & l'alcool offrent, mais soyons honnête, que serait la vie sans alcool ? Quoi qu'il en soit, ce sont des gens bien et ils vont rarement à l'encontre de ce en quoi ils croient.
Troublemakers ✘

Chaque coup de feu, chaque incendie louche, chaque vol à mains armées, chaque prise d'otages, ils en sont responsables. Ces Angelenos n'y vont pas à la légère lorsqu'il s'agit de semer le chaos, la terreur et tout ce qui s'en suit autour d'eux. Ils prennent un plaisir malin à faire râmer les autorités et se croient tout permis quand il en vient à respecter les lois. Ils ne sont aucunement de bonnes influences sur qui que ce soit, et le pire, c'est qu'on y retrouve certains agents sensés instaurer la paix.
Lazy ass citizen ✘

Le travail et eux ça fait deux, pourtant ça ne s'applique pas à tout le monde. La plupart de ces gens préfèrent fêter que travailler, ou rien faire du tout. Vivre au dépand des autres alors qu'ils pourraient très bien utiliser leurs propres compétences pour arriver à faire quelque chose de leur vie. Ils ont choisi ce style de vie parce que d'après eux c'est beaucoup plus facile de regarder le reste du monde se démener pour eux, et gare à la personne qui leur en dira autrement.
UCLA students ✘

Les étudiants de UCLA... Ce sont tout simplement ceux qui sont présentement entrain d'étudier pour devenir 'quelqu'un'. Dépendamment des choix qu'ils font, ils se retrouveront parmi différentes classes sociales et groupes de personnes par la suite, mais pour l'instant, ce qui les importe le plus, c'est l'école et ils comptent bien profiter des années qui leur restent avant de devoir affronter la vie d'adulte.
Tourists ✘

Pour certains, Los Angeles est un territoire inexploré. Ils viennent d'ailleurs, d'autres états, d'autres pays, et s'ils sont à Los Angeles aujourd'hui c'est soit en raison de voyage d'affaires, voyage personnel ou ils viennent lentement s'établir. Pour d'autres, ils reviennent à Los Angeles après des années d'absence et tentent de se reconstruire une vie et surtout, une identité.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodlife.1fr1.net
 

GROUPS ★ social classes crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: 
« the beginning »
 :: ♕ los angeles' charts of rights
-