The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
STAFF ★ we're the vips around here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Government

The Government
The Government
Head of Los Angeles

→ crédit : REMEMBERhope.
→ discussions : 86
→ études : les habitants de Los Angeles.
→ arrivée en ville : 11/05/2011


STAFF ★ we're the vips around here ! Vide
MessageSujet: STAFF ★ we're the vips around here !   STAFF ★ we're the vips around here ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:25


fondatrice • marsha ✘mymz
Bon matin ! {expression que j'utilise qu'il soit 10h AM ou PM, rien à foutre}. Pas besoin de donner mon nom, il est déjà écrit What a Face Du coup, j'vais devoir enchaîner sur autre chose. J'ai 19 ans, j'habite au Canada et ça fait maintenant euh, 4 ans que je fais du rp ! Au début, tout le monde est nul, c'est sûr, et j'crois pas avoir été sur un forum aussi longtemps qu'ici, parce les gens qui y sont m'ont baysé *out* et m'ont donné envie d'avancer ! En gros, dans la vie, j'aime mes amis, le piano, le chant et pis évidemment ma famille STAFF ★ we're the vips around here ! 99737 Si ça peut vous rassurer, la plupart du temps j'suis gentille et quand je décide de mordre, bah ça laisse des marques sur les fesses STAFF ★ we're the vips around here ! 573619 Sinon, je suis douce comme de la soie et je lèche tout le monde STAFF ★ we're the vips around here ! 174313 demandez à Jason ! Bon, je vois pas quoi écrire de plus, sauf que j'espère répondre aux attentes des gens et qu'ils comprennent qu'ils peuvent compter sur moi Cool



administratrice • houda ✘bownarrow
Je me présente, je m'appelle Houdi, je voudrais bien réussir ma vie... STAFF ★ we're the vips around here ! 279696 Maintenant qu'on y est, j'entre dans mes 19 ans, j'habite en Suisse et j'étudie l'économie-commerce pour bosser je l'espère dans les relations internationales. Ça fait peut-être 4 ans aussi que j'ai commencé les RPG, et ce forum là est le seul sur lequel je suis restée aussi longtemps. Autrement je suis une grande amatrice de sport en général, football parce que j'en pratique et basket pour la technique *les rimes et moi Cool*, mes proches, lecture, peinture, confiture *out*. Pour finir, c'est un plaisir de côtoyer chacun de vous, pourvu que ça continue, et comme Marsha pour les deux lignes de la fin. STAFF ★ we're the vips around here ! 2380307632
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net
 

STAFF ★ we're the vips around here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: 
« the beginning »
 :: ♕ los angeles' charts of rights
-