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RULES ★ there are rules for everything in life

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The Government
Head of Los Angeles

→ crédit : REMEMBERhope.
→ discussions : 86
→ études : les habitants de Los Angeles.
→ arrivée en ville : 11/05/2011


MessageSujet: RULES ★ there are rules for everything in life   Mar 24 Mai 2011 - 14:29

los angeles' chart
Premièrement, on veut que vous sachiez qu'on sait que le règlement est chiant à lire, mais qu'il est là pour une raison. Qui plus est, un truc important s'y trouve, donc ouvrez grand vos yeux et faites gaffe à ne rien manquer ! Un non-respect du règlement entraînera des sanctions.

1. suscription
○ Tout administrateur logique dira qu'il/elle ne veut pas de membres inactifs sur son forum, eh bien c'est la même chose ici ! Les membres qui croient bon de s'inscrire et de déserter par la suite sont priés de ne pas s'inscrire. C'est particulièrement chiant de voir des nouveaux membres s'ils décident de ne plus venir et de ne pas prévenir. Comme ce fameux diction l'indique : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

○ Les membres qui sont inscrits sur The Good Life sont là parce qu'ils aiment le forum, et parce qu'ils veulent être actifs, et poster. Pas que dans le flood, mais aussi dans le RP. Il est donc évident que si vous vous inscrivez, c'est pour faire la même chose. The Good Life n'est pas un forum où vous pouvez jouer au fantôme, ni faire que de la pub. Pour ça, il y a des forums tels que Bazzart, Pub RPG Design et plein d'autres.

○ Les posts vacants créés par les administrateurs sont importants et sont là pour une raison. Nous vous prions d'y jeter un coup d'oeil avant même de regarder les scénarios et de les considérer. Par contre, les scénarios aussi sont importants, et tentez de prioriser les hommes, ils sont souvent en demande !

○ L'inscription se fait avec un pseudo comportant un Prénom et un Nom, vous pouvez aussi donner un deuxième nom à votre personnage, mais il devra être écrit comme ça : Chelsea Williams. Les deuxièmes lettres ne sont plus permises, ça fait plus uniforme si c'est juste un prénom et un nom. Les stupidités du genre "Bibitrof09" ou "Papillon12" seront automatiquement refusées. Interdiction de prendre le même prénom ou nom de famille d'un membre à moins d'être dans sa famille - pour le nom de famille. Si vous ne faites pas attention et que vous prenez les mêmes noms, les admins les changeront pour remplacer par " PRÉNOM ou NOM. " Vous êtes prévenus. Même méthode pour les scénarios, si vous prenez le même nom qu'un scénario, il sera changé.


2. scenarios & identification papers
○ Si vous tombez sur un scénario qui vous plait, et que quelqu'un s'est inscrit et a à peine commencé sa fiche, vous devez mettre une étoile après votre pseudo, ou un point, comme vous voulez. Ici, c'est la loi de la meilleure fiche. Pardon à ceux qui trouvent ça con, mais une fiche baclée pour avoir un rôle, c'est chiant et ça ne donne pas une très bonne impression à la personne qui a créé le scénario. Par contre, si la personne a presque fini sa fiche, les admins se réserveront le droit de refuser que quelqu'un d'autre s'essaie. Ce n'est pas classe de se faire voler un personnage tandis qu'on a presque terminé une fiche.

Aucune réservation de scénario, ni d'avatar en tant que tel ne se fera. Suite à plusieurs problèmes avec les réservations, nous les enlevons. Vous devez aussi savoir qu'avant de poster un scénario, vous devez avoir un cumul de 50 messages, dont 5 messages en RP. Sinon, votre scénario ne sera pas accepté et directement placé dans la corbeille.

○ Votre fiche de présentation doit être faite avant que postiez autre part sur le forum. Vous n'avez pas le droit de poster, pas même dans les jeux, tant que vous ne l'aurez pas terminé. En contre partie, vous pouvez venir sur la chatbox avec les autres membres, c'est notre façon d'intégrer les nouveaux membres... Vous êtes aussi priés de ne pas modifier le modèle de présentation, ni de scénario. Ils n'ont pas été faits pour être modifiés, vous n'en avez tout simplement pas le droit, c'est aussi simple que ça.

○ Bien entendu, les membres peuvent souhaiter la bienvenue aux nouveaux, sans pour autant flooder et en faire déborder les pages inutilement... Ce qui veut donc dire que le flood dans les présentations est à modérer avec attention.

○ Pendant qu'on y est, nous précisons que vous avez une semaine (7 jours) pour faire votre fiche. C'est assez long pour faire une fiche plus que complète. Si vous ne l'avez pas terminée dans ce délai, et que vous n'avez pas demandé un surplus de temps, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer votre compte. Si vous prenez un scénario, c'est pour le jouer et non pour vous en aller avant-même d'avoir fait votre fiche.

○ Un détail important aussi : si deux personnes s'inscrivent pour un rôle et que l'une des deux finit sa fiche avant l'autre, le délai diminue, et l'autre personne a donc 4 jours à partir du moment qu'il/elle a posté sa fiche pour la terminer.


3. roleplay
○ The Good Life est un forum ayant un bon niveau de RP. Vous pouvez faire le tour des sujets, vous le verrez par vous-même. C'est pour cette raison que nous demandons à nos membres de faire un minimum de 20 lignes dans chaque RP. Vous verrez que si vous prenez le temps de réfléchir à quoi écrire, et que vous avez un certain contexte pour le topic, ça viendra tout seul. Vous pouvez vous aider des descriptions du lieu, des vêtements et des émotions de votre personnage. Évidemment, les sujets msn&téléphone ne sont pas obligés d'être si longs... Quinze lignes, ce n'est pas beaucoup, si vous n'êtes pas capable de les faire, passez votre chemin. Nous tenons à ce que le forum garde un bon niveau.

○ Nouvelle règle importante : vous devez poster au moins un(1) rp par semaine. Ce n'est pas demander la lune et les membres qui ne le feront pas se feront supprimer sans préavis.

○ Les sujets postés avec une image et un titre sans texte dedans seront supprimés. C'est énervant pour les membres qui attendent des réponses ou des sujets de ne voir qu'une image. Abstenez-vous donc de poster des sujets vides.

○ Lorsque vous terminez des sujets, merci de mettre "terminé" dans le titre. De cette manière, quand nous faisons le ménage, c'est beaucoup plus facile à repérer. Suite à une découverte de forumactif, il faut éditer le sujet et cliquer sur "options", l'endroit où vous voyez le titre, c'est là qu'il faut éditer.

○ Les propos racistes, insultants et pornographiques sont interdits sur le forum. Si vous avez un problème avec un membre, réglez-le par MP et non partout à travers le forum pour vous faire remarquer par les gens. Nous tenons à ce qu'une bonne harmonie règne sur le forum, alors il est primordial que les membres s'entendent bien. Vous vous devez de limiter ça au RP, mais n'exagérez pas non plus !

○ Le sexe est une partie intégrante de nos vies, même en RPG et il est évident que les membres ne resteront pas chastes pendant toute la durée du forum - enfin, on ose espérer - nous vous demandons donc de mettre "hot" dans le titre des topics liés au sexe que vous allez faire, et de ne pas trop détailler les actions de vos personnages. Il y a des gens de tous âges sur le forum et certains se sentiront plus choqués que d'autres à la vue des expressions utilisées. En résumé, faites attention à ce que vous écrivez, et souvenez-vous qu'il y a des yeux fragiles qui rôdent.

○ Si vous avez un personnage et que vous voulez le faire tomber enceinte. Premièrement, il faut demander aux admins et attendre qu'ils donnent leur accord, et deuxièmement, il a été décidé que les grossesses dureraient trois(3) mois au lieu de neuf. On ne sait jamais ce qui peut arriver en neuf mois et personne n'a réellement envie de jouer un personnage enceinte pendant tout ce temps. Il est vrai que ça fait plus réaliste, mais ça aidera le personnage à avancer si ça ne dure que trois mois. Trois semestres (3 mois) seront donc réduits en un, tout ça en respectant la ligne du temps. Sur une autre touche, si vous créez un personnage avec un enfant déjà né, c'est libre à vous.

○ Les avatars que vous utilisez, vous-mêmes et lorsque vous créez des scénarios, doivent être recensés dans la catégorie où les postes vacants et les scénarios sont postés. Vous aurez le droit de recenser vos scénarios seulement lorsqu'ils seront terminés. Vous devez obligatoirement poster vos scénarios complets, personne n'a envie d'attendre après un créateur si un scénario l'intéresse. Le staff n'ira pas chercher dans vos présentations ni dans vos scénarios pour voir quel avatar est pris ou pas. Si vous ne le faites pas et qu'une autre personne s'inscrit avec la célébrité que vous avez utilisé, vous devrez vous arranger avec cette personne. Sachez que les membres déjà inscrits n'ont pas le droit de prendre les postes vacants en double compte. Si nous imposons cette règle, c'est pour faire en sorte d'avoir de la peau fraîche pour interprêter les différents personnages pésentés.

○ Pour les jumeaux, il faut demander aux admins (il reste une place et une seule pour les jumeaux, sauf les non-identiques). Les double-comptes sont permis à condition d'être actif et de demander aux admins, si ce n'est pas le cas, le double-compte sera directement supprimé sans préavis. N'oubliez pas que nous avons la possibilité de regarder les adresses IP, donc faites attention !

Deux membres n'ont pas le droit d'avoir le même prénom, c'est pour éviter de mélanger les membres et porter tout le monde à confusion. Qui plus est, il y a des tas de prénoms & noms originaux à donner à vos personnages. Vous n'avez en aucun cas le droit de prendre les noms des admins non plus, à moins de faire partie de leurs scénarios. Si un admin vous demande de changer le nom de votre personnage parce qu'il est déjà pris et que ce n'est pas fait, dans la liste vous retrouverez l'avatar de votre scénario ainsi que "prénom&nom" inscrit à côté.

○ Le langage SMS n'est pas permis sur ce forum. Que ce soit dans les jeux, ou dans le RP. Ne vous faites pas prendre à l'utiliser, nous tenons absolument à ce que le forum soit écrit en français, et non en SMS. C'est horrible de voir les gens l'utiliser, ayez pitié de nos yeux.

○ Les RPgistes qui font trop de fautes dans leurs fiches ne seront pas acceptés. Nous tenons à ce que le forum tienne un niveau convenable, et donc il va falloir respecter la langue française. Si vous avez des problèmes, référez-vous à BonPatron, c'est un outil très utile.


4. avatars&cie
○ La seule taille d'avatar autorisée sur ce forum est 200*320. Pas 200*350 ou 380 et encore moins 200*400. Les autres tailles ne sont pas acceptées parce qu'elles sont laides et parce que de toute façon, la mode est en 200*320, vous trouverez rarement - de nos jours - des milliers d'avatars de plus grande taille.

○ Évidemment, vous avez le droit d'avoir une signature, mais il ne faut en aucun cas qu'elle déforme le forum. Si elle est de taille 500*250, c'est parfait, mais sinon ça devient trop et ça encombre les pages.

○ Remplissez toujours ce qui est demandé dans le profil, et surtout votre feuille de personnage. Ça aidera les autres membres à cerner votre personnage plus facilement.

○ Les galeries des membres sont là pour que les membres puissent exposer ce qu'ils font. Il y a aussi une section réservée aux vidéos, aux fics & autres. Vous pouvez poster ce que vous voulez, du moment qu'il n'y ait rien d'offensant pour les autres membres. Les commentaires négatifs seront punis, parce que le respect est la règle numéro 1, et que nous ne tolèrerons pas de manque de respect.


5. more information
○ Les demandes de partenariat sont ouvertes à tout le monde. Que vous soyiez membre ou invité. La section est là et si vous voulez être partenaire avec The Good Life, il vous suffit de poster dans les demandes, utilisant le modèle qui s'y trouve.

○ La publicité est permise sur ce forum. À partir de 150 messages (RP + flood), vous pouvez publier ce qui vous tente. Les sites/blogs ne sont pas acceptés par contre. Vous savez par conséquent que la publicité par messagerie privée est interdite en toutes circonstances, et si vous vous faitez prendre à en faire, c'est un renvoi direct. Vous n'êtes pas sur un forum de pub, mais un forum RPG.

○ Le règlement se termine ici, et comme sur plusieurs forums, vous allez devoir trouver un cσd℮ qui s'y rapporte et que vous allez devoir mettre dans vos fiches. Sur votre clavier, vous verrez les touches Ctrl et A. Faites donc Ctrl + A et le cσd℮ apparaîtra. N'allez pas voir dans les fiches des autres membres, ça ne sert à rien.

Cσd℮: I'm gonna give all my secrets away.
Règlement écrit par Mymz (Chelsea Williams)
Trois droits réservés
© Life in UCLA/The Good Life 2009-2011

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