AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ

Partagez | 
 

 
(F) MINKA KELLY ★ I'd take my last dollar and bet it on you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


MessageSujet: (F) MINKA KELLY ★ I'd take my last dollar and bet it on you...   Dim 26 Juin 2011 - 19:31

Everything about you

☞ Jennalynn Willsborough
ft. Minka Kelly
various information ✘

Personne - ou presque - me connaît ici. Du coup, comme tous les autres sont passés par là, j'vais devoir briser la glace aussi... J'avais pas prévu ça, mais tant pis, j'me lance ! Mon nom complet est Jennalynn Casey Willsborough-Hawthorne et j'ai vu le jour le date de naissance au choix, ce qui fait qu'en ce moment, j'ai 26 ans. Le lieu de ma naissance est sûrement nécessaire, comme ça on peut savoir d'où j'ai appris tout ce que je sais... C'est à New Jersey, du moins c'est ça que mes parents m'ont dit. En grandissant, le milieu qui m'entourait m'a fait comprendre que je faisais partie de la classe sociale moyenne... M'enfin, c'est pas ça le plus important. Mon orientation, quoique plutôt personnelle, est hétérosexuelle, je suis actuellement en relation compliquée avec Julian Williams et j'ai failli oublier de dire que je voulais faire partie des workaholics. Oh, et je suis avocate.
SCÉNARIO LIBRE


Jane Doe's story

your minute of glory ✘



J'suis la fille normale que tout le monde va prendre pour acquis et pour un agneau qui osera jamais rien faire à personne. Après avoir partagé ma vie pendant quatre ans avec un mec qui m'a trompé avec toutes mes amies - sans en manquer une seule - et que je l'aie découvert par son meilleur pote - qui me faisait des avances à l'époque - j'ai décidé de me venger en foutant des caméras dans notre appartement, qui prouverait tout. À son anniversaire, devant sa famille et ses amis, j'ai fait passer la vidéo et il a eu tellement honte qu'il s'est barré dans sa chambre et a pleuré comme une fillette. Je suis sortie de cette relation la tête haute, et évidemment, je me suis fait examiner par peur de contamination de cet enfoiré. Bref, est venu mon déménagement à Los Angeles - parce que non, des amies comme les miennes j'en ai pas besoin - et le fait que j'me sois arrangée pour étudier dans la meilleure université qui soit. J'me suis fait discrète, pas beaucoup d'amis, surtout pas de copain. J'ai passé quatre ans à étudier en droit sans me faire repérer, puis j'ai commencé un stage dans une bonne firme et aujourd'hui j'ai réussi à parvenir à mes fins. Je peux enfin profiter de ma vie comme il se doit en restant sur mes gardes quant aux gens que je rencontre. J'suis peut-être une dure, mais j'ai quand même des émotions et après ce que j'ai vécu, je préfère prévenir que guérir.


And then there was two

the ones you love to hate ✘

☞ Julian Devon Williams feat. Cam Gigandet
La compétition, voilà ce qu'il représente. Je le sais, il le sait... On travaille tous deux pour deux firmes importantes et surtout concurrentes. On essaie tant bien que mal de se surpasser et la plupart du temps ça fonctionne, mais c'est majoritairement égal parce qu'ils ont autant sinon plus de clients que nous, mais on a quand même la chance parfois d'avoir de gros poissons. Bref, Julian Williams est mon nemesis côté travail. Il est extrêmement intelligent et j'ai du mal à me remettre de l'attirance que j'ai pour ça et surtout pour le fait qu'il soit carrément de mon goût et que j'aie envie de lui sauter dessus chaque fois que je le croise, particulièrement quand il est en costume. Putain, ces pensées impures qui me prennent chaque fois que je le vois ! En fait, on s'est rencontrés il y a presqu'une année de manière totalement anodine, avant de savoir qu'on était 'ennemis' par obligation. On est devenus amis, mais dès qu'on a commencé à parler travail, ça a foiré. On s'est pas parlé quelques temps, puis on a décidé que ce serait stupide de gâcher tout ça à cause de nos carrières respectives. Puis, à force de se voir, on a fini par céder et coucher ensemble. Ça fait déjà six mois que ça dure et je sais que je commence à avoir de forts sentiments pour lui. Seulement, je ne sais aucunement si c'est réciproque et en plus, il y a son ex qui est constamment entrain de lui tourner autour et prétendre qu'ils sont qu'amis alors que je vois bien qu'elle l'aime encore. Oui, je l'admets, j'en suis jalouse, mais quand il m'en parle ou que je viens à la croiser, je reste zen, histoire de ne pas créer une guerre. Le pire dans tout ça, c'est que je dois garder ma relation avec Julian secrète, parce que si ça s'apprend à mon travail, je risque de me faire virer parce qu'ils vont sûrement croire que je lui fournis des informations sur nos clients. Dans quel foutoir ai-je encore réussi à me mettre, là ?
☞ Chelsea Nicole Williams feat. Kristen Bell
J'ai rencontré Chelsea de manière plutôt bizarre... Enfin, bizarre pour moi. Je me souviens m'être rendue à l'appartement de Julian parce que je devais l'y rencontrer ou déposer un truc, je sais plus trop. Quand je suis arrivée, c'est une blonde qui m'a ouvert la porte, souriante et surtout, en camisole short. Mon coeur a raté plusieurs battements parce que je pensais que c'était le mauvais appartement et je pouvais pas croire que j'entende juste des voix de filles en arrière. Bref, quand elle a vu l'expression que j'ai affiché, elle s'est empressée de se présenter en riant et en disant que je devais sûrement être la nouvelle copine de son frère. J'ai compris après quelques secondes que c'était Chelsea, la soeur dont il me parlait le plus souvent. Elle m'a fait entrer, puis m'a présenté à Crystel - clairement sa jumelle, j'ai fait un saut en voyant ça - et la plus jeune, Aaliyah. À côté, il y avait Cassiopea, sa colocataire, une très bonne amie de la famille à ce que j'ai pu voir. Ça, je l'ai pas compris tout de suite qu'elle était plus proche des filles, mais qu'elle habitait avec Julian. Je savais pas qu'il était aussi entouré, il m'avait dit qu'il avait des soeurs, mais trois + une colocataire de sexe féminin, ça a fait beaucoup. Quoi qu'il en soit, je me suis bien entendue avec toutes, mais particulièrement Chelsea à qui je compte bientôt faire appel pour un grand service. On fait la publicité de notre cabinet et j'vais avoir besoin de ses talents de photographe. Ça me rapprochera d'elle et ça me permettra surtout d'en savoir un peu plus sur la vie de Julian, qui s'amuse à esquiver toutes les questions que je lui pose sur son passé.
☞ Cassiopea Roxanne Woodstock feat. Amber Heard
Après notre rencontre, je me suis surprise à revenir plusieurs fois à l'appartement, mais pas pour le blondinet, plutôt pour sa colocataire. On a développé une sorte de bonne entente. Elle m'a invité sans Julian pour que je sois plus confortable, plus à l'aise. Je lui ai dit que j'avais du mal à digérer qu'il habite avec une fille et que j'avais peur, mais elle m'a dit que j'avais aucun souci à me faire parce qu'elle et Julian, c'était que de l'amitié et que ça allait pas aller plus loin. Qu'elle le faisait surtout pour rendre l'ex de Julian - Avery, à ce que j'ai pu comprendre - jalouse, et un mec qu'elle fréquantait autrefois, Reed. J'les connais pas tellement, mais je me dis que je vais rester en dehors de tout ça. J'ai déjà Avery en travers de la gorge parce que j'ai peur qu'elle et Julian se remettent ensemble d'un moment à l'autre, sans même me compter dans l'équation. Sur une autre touche, Cassie me rassure constamment, me disant qu'elle croit qu'il m'aime bien et que je devrais essayer de voir où la relation nous mène. Sans compter qu'elle sait que ça doit rester entre nous - la famille de Julian, elle et moi - pour la relation.

© bazzart
Revenir en haut Aller en bas


avatar
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 29
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ★ I'd take my last dollar and bet it on you...   Jeu 14 Juil 2011 - 18:56

    Je sais que quelqu'un est déjà inscrit pour ce scénario, mais est ce que je peux tenter malgré tout ?
    Ce scénario est une petite perle, puis Minka et Cam quoi.
    Je vais débuter ta fiche, en espérant que cela ne pose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité


MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ★ I'd take my last dollar and bet it on you...   Jeu 14 Juil 2011 - 19:20

HAN UNE AUTRE JENNA !!!
ça ne fait aucun problème I love you je t'aime tellement (a)
si tu as des questions sur le scénario, mpotte moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ★ I'd take my last dollar and bet it on you...   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MINKA KELLY ★ I'd take my last dollar and bet it on you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: ♕ use somebody-