The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 31
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:39

« chelsea nicole williams »


informations
vingt-cinq ans ● photographe ● en relation libre avec jesse woodcomb ● cadette d'une famille de quatre enfants ● vit avec sa meilleure amie ● revient d'un voyage à travers le monde ● originaire de los angeles
personnalité
FORTE ▪ LUMINEUSE ▪ RANCUNIÈRE ▪ INDÉPEDNANTE ▪ HONNÊTE ▪ APAISANTE ▪ TÊTUE ▪ INSOUCIANTE ▪ BLESSÉE ▪ TRAIVAILLANTE ▪ BAVARDE ▪ GÉNÉREUSE ▪ CHARISMATIQUE ▪ PASSIONNÉE ▪ ATTENTIONNÉE ▪ ATTACHANTE ▪ SOURIANTE ▪ DOUCE ▪ DRÔLE ▪ DÉTERMINÉE ▪ VOLONTAIRE ▪ ATTENTIVE ▪ PERSPICACE ▪ DÉLICATE ▪ SOCIABLE ▪ ÉNERGIQUE ▪ INTELLIGENTE ▪ JUSTE ▪ ALTRUISTE ▪ DÉCALÉE ▪ GARÇON MANQUÉ ▪ PERSÉVÉRANTE ▪ LUNATIQUE ▪ RANCUNIÈRE
à savoir
Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi. Texte sur moi.
PRÉSENTATIONMP
recherches
♀♂ ○ un collègue qui a des problèmes et qui demande de l'aide à chelsea, elle serait la seule à être au courant de ses problèmes.
♀♂ ○ un collègue tentant de lui nuire le plus possible et qui se doute de sa relation personnelle avec le patron : jesse woodcomb.
♀♂ ○ une personne qui ne l'encadrait pas à l'université et qui tenterait par n'importe quel moyen de lui pourrir la vie maintenant qu'elle est revenue à los angeles.
♀♂ ○ une personne qu'elle aurait perdu de vue depuis longtemps et qu'elle aurait retrouvé aujourd'hui {à développer}
♀♂ ○ en cours de réflexion.
♀♂ ○ en cours de réflexion.
♀♂ ○ en cours de réflexion.


Dernière édition par Chelsea Williams le Mer 6 Juil 2011 - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 31
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:39



Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.

crystel williams
Quand on a une famille avec une histoire de merde et qu'on croit qu'on a une vie de merde, puis qu'on rencontre quelqu'un de cette même famille qui est dans une situation pire que nous, on apprend à l'apprécier. Quand Carter a débarqué, j'avais des doutes sur ses intentions, j'croyais peut-être qu'il voulait nous utiliser pour bien paraître, mais ça a pas été le cas. Il a réussi à s'intégrer et on a passé bien du temps ensemble avant que j'le considère enfin comme un second frère. Il a réussi à faire sa place parmi nous et nous a démontré que même quand on vient d'un trou miteux, on arrive à s'en sortir. Un vrai Williams, y'a pas à redire. C'est drôle parfois, parce que j'ai l'impression de retrouver tellement de Julian et de mes soeurs en lui, faut croire qu'on l'a infecté avec nos manies, ce qui est bon, parce que c'est plus facile comme ça, en plus de renforcer notre ressemblance.

aaliyah williams
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

avery mcallister
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

cassiopea woodstock
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

jordan andrews
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

jennalynn willsborough
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

denise whitfield
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

lucy bradford
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

maia ersley
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

quinn middleton
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

desiree callahan
Dire que notre relation aurait pu tourner autrement si elle avait pas agi comme elle l'a fait. Cette histoire a beau remonter, je garde quand même la rancoeur qu'elle a enclanché le jour où ma soeur m'a annoncé qu'elle était responsable de sa rupture avec Nick, parce qu'elle avait été la connasse avec qui ce dernier l'avait trompée. Honnêtement, je croyais qu'en étant la meilleure amie de mon frère et que si elle prenait le temps de connaître et de comprendre la situation de tout le monde avant d'agir de la sorte, elle aurait pas fait ça. Faut croire que les gens sans conscience, valeurs ni morales existent dans ce bas monde. Callahan en fait partie. Si un jour elle se retrouve seule, faudra pas se poser de questions. J'lui pardonnerai jamais ce qu'elle a fait, et je sais qu'on est pas sensés dire " jamais ", mais cette fois je le dis et je le pense.


Dernière édition par Chelsea Williams le Jeu 7 Juil 2011 - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 31
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:40


Moi si j'étais un homme, je serais capitaine d'un bateau vert et blanc.

julian williams
Mon frère représente très certainement le premier homme de ma vie. Malgré toutes les merdes qui nous sont tombées dessus, il a toujours su s'en relever et essuyer un tant soi peu les erreurs qu'il commettait par la suite. On a eu des problèmes, on a été en froid, mais y'a personne à qui je dois plus que lui. Après tout, mes soeurs et moi on a jamais eu de père et il a dû sacrifier sa vie à lui pour nous, pour faire en sorte qu'on tourne pas n'importe comment et qu'on devienne pas des pestes insupportables. Julian a grandi psychologiquement, puis ça je le lui dois, parce que pour tout ce qu'il a fait de croche ou de tout simplement stupide, il a trouvé le moyen de se racheter. Enfin, pas pour toi, mais c'est mieux que rien.

carter williams
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

jason andrews
Le meilleur ami qui devient l'homme de ma vie qui s'avère se retrouver à être mon ex et par conséquent celui avec qui j'avais des plans d'avenir. Je sais plus trop sur quel pied danser avec Jason. Je l'aime, c'est certain, je l'ai toujours aimé et l'aimerais probablement toujours, sauf que y'a quelque chose qui fait qu'on peut pas être ensemble en ce moment - outre le fait que j'aie un copain et qu'il ait une petite-amie. - je suis même pas encore sûre d'être assez forte émotionnellement pour replonger dans une relation aussi intense. C'était de la dépendance, surmenée d'amour et surtout du fait que je le connaisse comme le fond de ma poche. Même s'il m'a brisé le coeur et que je tente de passer à autre chose, il reste le seul avec qui je me vois avoir un avenir stable. En attendant, faut qu'on reste dans l'ombre et qu'on essaie de faire fonctionner notre amitié.

jesse woodcomb
C'est drôle, parce que je pensais pas que Jesse deviendrait mon genre. Enfin, j'crois pas tellement avoir de genre, c'est plutôt ce que la personne a à offrir et montre qui me fait m'intéresser de plus près. Jesse était pas comme ça, il montrait rien de bien sérieux et démontrait pas tellement qu'il voulait quelque chose de sérieux, ou même quelque chose. il me draguait, me faisait des avances très ouvertes et salaces, mais je l'envoyais bouler à chaque fois. J'me suis dit que je devais passer à autre chose quand Jason m'a écrit qu'il avait rencontré une fille. Du coup, j'ai laissé tomber le mur que je tenais haut et fort devant lui et je l'ai laissé entrer dans ma vie. J'espère que j'vais pas le regretter, parce que même s'il me plait, ça suffira peut-être pas.

nick harrison
Complications et complexité représenteraient parfaitement bien la relation qu'on entretient, Nick et moi. On a commencé en tant qu'amis - ce qui allait bien - puis on a fini amants - pendant quelques mois - et il m'a trompé. Je l'ai évidemment largué, parce que moi la tromperie, ça m'intéresse pas et je suis trop rancunière pour pardonner ça. Ensuite, ça s'est calmé quand il a commencé à sortir avec ma jumelle, ce qui m'a pris un peu de temps à assimiler. Par la suite, ça a redégénéré parce qu'il l'a trompé avec la grognasse avec qui il est encore aujourd'hui - ça, je le comprendrais jamais - mais je peux pas lui en vouloir, plus maintenant, pas après tout ce qu'il a fait pour moi et surtout plus pour ça, même si ça m'empêche pas de détester l'autre. Nick compte beaucoup trop pour moi aujourd'hui pour que je le laisse filer à cause d'une prise de tête sordide.

jude ersley
Jude est sans doute l'une des meilleures personnes que je connaisse dans cette foutue vie. En effet, on se connaît depuis toujours parce qu'on habitait dans le même quartier et que nos deux familles jouaient ensemble quand on était plus jeune. On était liés quoi qu'il arrive et leur mère représentait un peu la mère du quartier, ce qui aidait à notre cause parce qu'on avait le sentiment d'être orphelins. Ma relation avec Jude a fini par évoluer, jusqu'à ce qu'on en devienne meilleurs amis. J'ai tenté de le supporter du mieux que je pouvais à chaque fois que quelque chose de badant arrivait, mais je crois pas que ça ait suffit, parce qu'il est parti par la suite. Sans donner de nouvelles, sans répondre au téléphone. Jude a disparu de la circulation et j'ai encore du mal à m'y faire parfois, parce que j'aimerais lui raconter tout ce qu'il a manqué et j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras pour me dire que tout ira mieux et que j'ai pas besoin de m'inquiéter.

andréa harper
Le meilleur ami de ma meilleure amie, c'est aussi simple que ça. Un peu comme Reed et Avery, mais retourné et avec des détails différents. Cassie et Andréa se connaissent depuis toujours, mais moi je l'ai connu quand j'ai connu Cassie. La bonne entente a tout de suite passé et on s'est jamais lâché de vue par la suite. Qund ça a foiré avec Cassie, il est parti, mais je suis la seule avec qui il a gardé contact, et même pendant le stage. Enfin, leur histoire comporte beaucoup de complications et je sais pas si je devrais me mettre au milieu de tout ça, mais je vais tenter de faire mon possible pour qu'Andy ouvre les yeux et se rende compte que sa vie sans Cassie, bah, elle ira pas très loin.

cayden woodstock
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

ethan matthews
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

reed halesworth
Aussi étrange que ça puisse paraître, Reed est le premier avec qui j'ai sauté le pas. On était pas ensemble, on ressentait rien pour l'autre, mais on était seuls et l'autre était là pour combler un peu la solitude. On s'est retrouvé à l'arrière de mon ancienne voiture et ça s'est soldé par un début d'amitié plutôt ambigüe. Pendant deux ans on se voyait, on se parlait quelques fois, et puis on partageait la même meilleure amie. Des événements plutôt mouvants dans ma vie ont fait que j'emménage avec Avery et lui, ce qui nous a fait renouer et coucher ensemble une deuxième fois, deux ans après la première. Ça voulait pas tellement dire grand-chose, mais on se retrouvait encore dans un gouffre, et on a comblé le vide dans un lit. Personne est au courant pour la deuxième fois, et je crois qu'on va garder ça secret, considérant toutes les complications que ça pourrait engendrer. Même si c'était y'a deux ans, on préfère de loin que ça sorte pas. Maintenant, on est tout simplement amis.


Dernière édition par Chelsea Williams le Jeu 7 Juil 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Nick Harrison

Nick Harrison
Nicky ;
« fast life, rock life, every night. »

→ crédit : © cyrine&tumblr
→ discussions : 1621
→ anniversaire : 15/11/1992
→ âge : 31
→ arrivée en ville : 01/05/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Do-Gooders

CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:25

    I like girls, they like me they look so good in their satin jeaaaans CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. 279696
    On est quitte et tu peux me trouver un meilleur icon ! CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. 513750
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 31
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:36

C'est fait, grognasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Invité

avatar
Invité


CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptySam 9 Juil 2011 - 3:51

Tu m'as zappé moi ! CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. 277640
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 31
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptySam 9 Juil 2011 - 4:21

Non mon chou notre lien était pas encore établi quand j'ai fait mes liens, j't'ajoute bientôt t'inquiètes CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. 982274
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Invité

avatar
Invité


CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:23

    Je peux avoir un lien ? CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. 579106
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:43

Citation :
♀♂ ○ une personne qu'elle aurait perdu de vue depuis longtemps et qu'elle aurait retrouvé aujourd'hui {à développer}
    Tu aurais une petite place pour moi? CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. 848389
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 31
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:20

Kendra ○ oui, évidemment I love you !!!
Lys ○ dis-moi tout, tu as des idées de développement Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Invité

avatar
Invité


CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:05

    Lysander a passé ses six premières années à Los Angeles, il aurait put connaitre Chelsea à la petite école? Après faut voir s'ils étaient plus du genre à partager leur gouter ou à se taper dessus à longueur de temps. Le développement dépendrait de ça je pense non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 31
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:22

MDRRRRR ils feraient les deux alors CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. 160981 ! À la petite école, une fois Chels allait se faire emmerder et Lysander l'aurait peut-être défendu. Elle aurait partagé ses cookies avec Cool Une autre fois, il pourrait l'embêter et se prendre un coup sur l'épaule ! Elle était garçon manqué (et l'est encore) à l'époque, du coup c'était pas du tout le genre de fillette à jouer avec les barbies et à porter du rose. Elle aimait l'adrénaline CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. 824314 !
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Invité

avatar
Invité


CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:35

    Bah écoute, c'est parfait! I love you Donc Lys part quand il a six ans, il revient à Los Angeles dix huit ans plus tard. Tu as une idée de comment réagirait Chelsea si elle le revoyait aujourd'hui? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:31

Chelsea Williams a écrit:
Kendra ○ oui, évidemment I love you !!!

    J'ignore si tu te rappelles, dans ton ancien sujet de liens avant le bond, j'avais posté une demande et nous en étions venues à une idée de lien cependant je ne m'en rappelle plus et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:27

tu as une petite place pour moi ? CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. 306252
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 31
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:21

Lys ○ elle serait surprise et se demanderait si c'est vraiment lui, surtout qu'en dix huit ans il a bien changé ! Et si je me souviens bien, il a un gosse, alors ce sera le coup de grâce xD Ça va être... GRAND XD !

Kendra ○ si tu as un lien avec ma soeur je crois que ça venait de là, je devrais aller vérifier par contre parce que je me souviens pas non plus xD Et j'ai vu que t'avais aussi demandé un lien à mon frère, donc ce serait facile de partir sur ça aussi ! Je te redis.

Tristan ○ yes CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. 402846 tu as des idées CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. 160981 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Invité

avatar
Invité


CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:38

    Donc on reste là dessus? What a Face
    Je te propose un RP pour quand je serai de retour chez moi? CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. 174313
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 31
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:42

MDR je préfère te dire direct que là c'est chaud je dois des rps à mon frère ma soeur et Jenna qui sont en liste alors je vais te prévenir quand ce sera possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Invité

avatar
Invité


CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:55

    Ça marche! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:41

    D'accord ! Alors on part sur le fait que j'ai un lien avec ta sœur et ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.   CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHELSEA ✘ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: ♕ social network-