AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ

Partagez | 
 

 
(M) IAN SOMERHALDER ★ family tides never fade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 25
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ★ family tides never fade.   Sam 2 Juil 2011 - 17:36

Everything about you

☞ Carter WIlliams
ft. Ian Somerhalder
various information ✘

Personne - ou presque - me connaît ici. Du coup, comme tous les autres sont passés par là, j'vais devoir briser la glace aussi... J'avais pas prévu ça, mais tant pis, j'me lance ! Mon nom complet est Carter Jonathan Williams et j'ai vu le jour le 4 septembre 1986, ce qui fait qu'en ce moment, j'ai 26 ans. Le lieu de ma naissance est sûrement nécessaire, comme ça on peut savoir d'où j'ai appris tout ce que je sais... C'est à Washington, du moins c'est ça que mes parents m'ont dit. En grandissant, le milieu qui m'entourait m'a fait comprendre que je faisais partie de la classe sociale aisée... M'enfin, c'est pas ça le plus important. Mon orientation, quoique plutôt personnelle, est hétérosexuel, je suis actuellement célibataire et j'ai failli oublier de dire que je voulais faire partie des do-gooders, sans compter que quand j'me regarde dans le miroir, je trouve que je ressemble à Ian Somerhalder. Cool, non ?
SCÉNARIO LIBRE


John Doe's story

your minute of glory ✘



J'ai pas une histoire toute rose, mais alors vraiment pas. Premièrement, j'aime pas le rose, deuxièmement, je sais pas trop comment ma vie pourrait représenter quelque chose de positif alors que tout ce que j'ai à en dire de bon c'est que depuis mon déménagement chez le reste de ma famille à Los Angeles, je crains pas de me retrouver dans une ruelle entrain de faire le mendiant à demander de l'argent aux gens pour de la drogue alors que ma famille compte sur moi. J'ai un petit frère et une petite soeur de 3 ans mes cadets, ils sont jumeaux, mais moi j'suis seul. Mes parents servent à rien, ma mère est une prostituée de basse gamme et mon père est un dealer/drogué fini et nous fait croire qu'il est camionneur. Mon frère et ma soeur sont la seule bonne chose que j'ai dans la vie, c'est pour ça que je fais tout ce que je peux pour les aider. J'les ai nourri, j'ai fait en sorte qu'ils aient à l'école, j'ai tout donné. J'accepte pas qu'on s'en prenne à eux, ni à moi. J'ai été dans un trou noir pendant trop longtemps, pendant au moins 4 ans de ma vie j'me disais que c'était pas grave si la drogue et l'alcool passaient avant toi, mais j'me suis redressé. J'ai été maintes et maintes reprises en désintox et j'ai fini par me faire à l'idée que c'était pas comme ça que j'voulais vivre. J'ai arrêté, ça doit faire deux bonnes années que j'suis sobre et j'me suis promis de plus toucher ni à l'un, ni à l'autre. Ça fait quelques mois que j'habite avec ma famille, le côté que j'ai presque jamais connu - grâce à mes parents - et qui m'ont hébergé sans poser de questions quand j'suis venu cogner à leur porte. Ju, Chels, Crys et Liyah sont vraiment sympas, et je peux voir qu'ils ont aussi un problème propre à eux, leur père, mon oncle, un alcoolique. Faut croire que c'est dans les gênes... Bref, j'parle pas tellement de mon ancienne vie, y'a des détails qu'ils ont pas besoin de connaître. J'm'entends plutôt bien avec eux, j'arrive en général à pas rentrer dans leurs problèmes persos et ils font de même pour moi. D'ici, j'envoie de l'argent à mon frère et à ma soeur qui vont peut-être me rejoindre plus tard, mais ça reste à voir. En attendant, je profite de la vie que Los Angeles a à m'offrir, tant que j'me crée pas de problèmes, tout devrait bien aller.

Deux ans plus tard :

J'ai fini mes études à UCLA, même si j'étais loin d'être enclin à remettre les pieds sur le territoire scolaire. Ça m'a permis de déccrocher un diplôme en affaires et de commencer à faire des stages et de voyager pour de grandes compagnies. Évidemment, sur mon chemin j'ai rencontré des tas de filles mais jamais d'histoires sérieuses parce que j'avais pas le temps de m'investir dedans. J'restais maximum 1 mois à chaque place et j'me disais que j'me ferais trop chier pour rien... J'ai gardé contact avec ma famille, les autres Williams, et les amis que je m'étais fait entre temps. Mon job me plait au plus haut point et j'pourrais pas espérer mieux, surtout parce que ça me permet de faire une éducation éloignée à mon frère et ma soeur. Par contre, comme j'ai la poisse naturelle et que je peux jamais faire un truc sans en foirer un quelque part d'autre, je me retrouve dans la merde. C'était en Thaïlande, j'me suis retrouvé dans le même lit que la fille d'un mec qui faisait des trucs louches et il m'ont repéré. J'sais pas s'ils connaissent mon identité ni quoi que ce soit, tout ce que j'sais, c'est que j'vais bientôt me faire trucider, surtout parce que j'ai fait affaire avec lui et que j'ai découvert par la suite que je m'entraînais dans l'illégal. J'ai rien dit à personne, je tente de régler mes comptes seul, mais si j'en viens à me faire choper, j'risque la prison à coup sûr.


And then there was two

the ones you love to hate ✘

☞ Julian Devon Williams feat. Cam Gigandet
Julian a réussi à devenir comme le grand frère que j'ai jamais eu - parce que j'suis le plus vieux. On partage un lien plutôt unique, tout ce qu'il fait, je le suis en fermant les yeux. J'aimais bien le Julian de l'université, mais j'dois avouer que tout le monde doit changer un jour. Apparemment, pendant que j'étais pas là, il s'est assagi, tellement qu'il est maintenant avocat dans une grande firme et que c'est qu'à lui que je confie mes affaires reliées au travail. Il me représente aussi, faut croire qu'on fait la sacrée paire ! Comme tout cousin se doit de le faire, j'm'arrange pour qu'on sorte et qu'on rencontre du monde, ça pourrait aider à ses affaires aussi, sauf que côté fille c'est mort, parce que y'a une remplaçante à son ex. Dommage pour lui, mais ça me permet de pouvoir me garder les filles.
☞ Chelsea Nicole Williams feat. Kristen Bell
J'crois que malgré le temps que ça m'a pris pour les différencier, maintenant j'fais très facilement la différence et surtout vu que je les vois à des moments différents la plupart du temps, ça m'aide. Chelsea est unique en son genre, j'ai jamais vu une fille comme elle, à Washington je sais pas, la plupart que je rencontrais étaient des paumées de la vie qui cherchaient à donner un sens quelconque à leur vie. J'arrive à m'ouvrir un peu à elle parce qu'elle comprend facilement, elle est ouverte d'esprit et surtout, elle pense presque comme un mec la plupart du temps. Pour les trucs essentiels, elle fait dans le simple et c'est plaisant. J'me suis pas senti complètement exclus quand j'suis arrivé justement parce qu'elle a réussi à me mettre à l'aise, et puis je lui dois bien d'autres faveurs qu'elle m'a accordées aussi.
☞ Crystel Angel Williams feat. Kristen Bell²
J'me souviens, au début c'était dur. J'l'appelais Chelsea et elle m'envoyait balader pour ça, on se lançait parfois des piques et après elle se foutait de ma gueule parce qu'elle pensait que je la prenais au sérieux - ce que je faisais - et qu'il fallait pas la croire parce qu'elle faisait que me tester, voir si j'étais un vrai Williams. Il s'est avéré que j'ai passé le test de famille et ensuite on a commencé à plus sympathiser. Quand j'sortais avec Julian, c'était avec elle et on s'amusait à se foutre de la gueule des gens qui faisaient aucun sens. On a développé une sorte de complicité, puis pendant mes voyages, quand je m'arrêtais à New York, il nous arrivait de frapper les boîtes là-bas et de boire un café une fois de temps en temps. J'crois qu'elle a été part de mon processus de réintégration à la vie sociale et active, ce qui a pu m'ouvrir bien des portes côté affaire.
☞ Aaliyah Jayden Williams feat. Blake Lively
Je sais qu'elle en a marre qu'on lui rappelle constamment que c'est la plus jeune et qu'on la couve comme pas possible au point où elle en vient à ne pas nous présenter à ses amis, de peur qu'on les traumatise ou qu'on les questionne, en particulier les mecs... Mais c'est pour son bien, même si elle le voit pas de cette façon. Aaliyah me rappelle gravement ma soeur, alors je peux pas m'empêcher de lui faire ce que je faisais à ma soeur. Je l'embête à tout bout de champ, la provoque, puis on se chamaille et ça redevient à la normale. Et puis vu que j'ai pas déménagé de la maison familiale et qu'il y reste qu'elle et moi, étant donné que les autres ont bougé, bah elle a souvent envie de m'étrangler, mais ça finit toujours par se calmer quand je lui achète tout et n'importe quoi et que j'lui ramène des souvenirs de mes voyages.

© stalker mind, datura & livejournal.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

<center><div style="background-color: white; width: 253px;">

Can't erase, so I'll take blame, but I can't accept that we're estranged. Without you, without you. I can't quit now, this can't be right, I can't take one more sleepless night without you, without you. I won't soar, I won't climb if you're not here, I'm paralyzed without you, without you. I can't look, I'm so blind, I lost my heart, I lost my mind without you.
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodlife.1fr1.net


avatar
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 25
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ★ family tides never fade.   Sam 2 Juil 2011 - 17:42

SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ
Carter est un personnage important pour quatre personnes en particulier. ous vous prions donc de le prendre rapidement Il n'a aucun lien amoureux pour laisser la liberté à la personne qui le prendra d'en faire ce qu'il/elle veut. Sachez par contre qu'il est loin d'être un amoureux transi et a un caractère bien à lui ! Si vous avez la moindre questions, vous pouvez me contacter par mp, je promets que je mords pas Cool

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

<center><div style="background-color: white; width: 253px;">

Can't erase, so I'll take blame, but I can't accept that we're estranged. Without you, without you. I can't quit now, this can't be right, I can't take one more sleepless night without you, without you. I won't soar, I won't climb if you're not here, I'm paralyzed without you, without you. I can't look, I'm so blind, I lost my heart, I lost my mind without you.
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodlife.1fr1.net
 

(M) IAN SOMERHALDER ★ family tides never fade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: ♕ use somebody-