AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ

Partagez | 
 

 
(M) PAUL WALKER ★ the way you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


MessageSujet: (M) PAUL WALKER ★ the way you make me feel   Sam 2 Juil 2011 - 18:04

Everything about you

☞ caleb preston danforth-whitfield
ft. paul walker
various information ✘

Personne - ou presque - me connaît ici. Du coup, comme tous les autres sont passés par là, j'vais devoir briser la glace aussi... J'avais pas prévu ça, mais tant pis, j'me lance ! Mon nom complet est Caleb Preston Danforth-Whitfield et j'ai vu le jour le 14 juin de l'année 1985, ce qui fait qu'en ce moment, j'ai 28 ans. Le lieu de ma naissance est sûrement nécessaire, comme ça on peut savoir d'où j'ai appris tout ce que je sais... C'est à Los Angeles, du moins c'est ça que mes parents m'ont dit. En grandissant, le milieu qui m'entourait m'a fait comprendre que je faisais partie de la classe sociale moyenne... M'enfin, c'est pas ça le plus important. Mon orientation, quoique plutôt personnelle, est hétéro, je suis actuellement célibataire et j'ai failli oublier de dire que je voulais faire partie des (à choisir). Oh, et je suis en internat de chirurgie à l’hôpital .
SCÉNARIO LIBRE


John Doe's story

your minute of glory ✘



Ce jeune homme n'a jamais connu son père en raison de son incapacité à assumer cet enfant, il fut alors élevé par l'amour d'une mère enseignante et n'a au fond jamais réellement souffert de l'absence de son géniteur. Elève studieux mais quelque peu dissipé il ne rencontra cependant jamais de problèmes majeurs durant sa scolarité, du moins jusqu'à ce qu'il intègre l'université de UCLA, ses mauvaises fréquentations le conduisant dans l'enfer de la drogue. C'est après avoir flirté dangereusement avec la mort qu'il prit conscience de la gravité de ses actes et fit le choix de partir en cure de désintoxication. Il est désormais interne en chirurgie à l’hôpital de Los Angeles et vise à se spécialiser dans la neurochirurgie. Concernant sa mère, cette dernière s’est remariée il y a deux ans avec Hugh Whitfield avec qui elle entretenait déjà une relation depuis un an, Caleb fit le choix d’ajouter par la même occasion le nom de son beau-père au sien, malheureusement, le couple n’eut pas la chance de profiter de ce second mariage, Hugh Whitfield trouvant la mort il y a quelques mois seulement en raison d’une rupture d’anévrisme. Tout particulièrement proche de son beau-père il reste chagriné de cette disparition si soudaine, par ailleurs, il n’apprécie pas le comportement de sa mère, cette dernière n’hésitant pas à s’approprier la fortune de son second mari décédé, déshéritant par la même occasion Denise Whitfield, la fille biologique du défunt, même s’il ne le fait pas savoir, craignant de se mettre sa mère à dos.


And then there was two

the ones you love to hate ✘

☞ denise whitfield feat. katerina graham

« Non mais explique moi ce que je t’ai fait pour que tu m’en veuilles autant, tu crois que c’est ma faute si ton père est décédé ? Bordel, tu me casses les pieds comme jamais cru ça possible, tu es capricieuse et égocentrique et tu persistes à me pousser à bout et tu sais c’est quoi le pire dans tout ça ? C’est qu’au fond, ça me plait bien de passer ces minutes irritantes en ta compagnie »
« Je ne t’ai jamais accusé du décès de mon père, c’est inévitable, faut bien que tout le monde crève un jour, quoi qu’il en soit, j’espère de tout cœur que c’est moins ennuyeux que de devoir supporter cette conversation avec toi »

Ils n'ont jamais été réellement proches, si ce n'est pour faire preuve de générosité en partageant leurs doses de cocaïne lors de leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université d'UCLA. La situation fut amenée à se détériorer lorsque la mère du jeune homme se mit en couple avec le père de Denise, cette relation fut très mal vue par cette dernière ne supportant en aucun cas de voir son père en compagnie d'une femme n'arrivant aucunement à la hauteur de son père (selon elle), lorsqu'ils annoncèrent leur mariage dans les mois à suivre, ce fut de trop pour Denise qui ne cessait de considérer sa future belle-mère comme une arriviste voulant s'en prendre à la fortune de son père et elle n'avait pas totalement faux. Caleb est très probablement l'un des rares à savoir au complet le passé de sa « demi-soeur », il est au courant du suicide quelque peu traumatisant de sa mère lorsqu'elle n'avait que dix ans et d'un tas de détails, malgré cela ils ne s'apprécient pas ou tout du moins ils se testent perpétuellement. Le décès du père de Denise n'arrangea strictement rien à cette relation, notamment par le fait que la mère de Caleb voue actuellement corps et âme à ce que l'intégralité de la fortune de son défunt mari lui appartienne et ce au détriment de Denise, cette dernière n'hésitant pas à hurler sur Caleb en lui disant que sa mère n'est « qu'une pétasse arriviste », tout particulièrement proche de sa mère il n'apprécie pas ce genre de remarque et n'a pas peur de froisser Denise en lui répondant sur le même ton. Ils sont contraints de se supporter en raison du lieu de travail qui est le même, travaillant tous deux à l'hôpital de Los Angeles en tant qu'interne malgré le fait que Caleb soit dans la chirurgie et Denise dans la médecine, ils doivent alors souvent coopérer et mettre de côté ces chamailleries qui cachent par la même occasion un désir sexuel non négligeable et des sentiments incertains.

☞ ryan walker feat. jonathan rhys meyer

« Alors, ça donne avec quoi avec Denise ? »

Les deux jeunes hommes sont amis depuis leurs années à l'université d'UCLA, Caleb étant par la même occasion le fournisseur de Ryan lorsque cela concernait les drogues douces, cependant lorsque leurs études ont pris fins ils se sont perdus de vu, souhaitant l'un comme l'autre privilégier leur carrière professionnelle. Ils ont été récemment amené à se revoir après quasiment deux ans d'absence de nouvelles, cependant le deuxième nom de famille de Caleb vint interpeller Ryan qui ne put s'empêcher de réclamer quelques explications au jeune homme, ce dernier lui expliquant la situation tout en précisant que malgré les perpétuels conflits qu'il entretient avec la jeune Denise il est malgré tout irrévocablement attiré par cette dernière, détail qui déplut très fortement à Ryan et pour cause, il entretient actuellement une relation de « sex friends » avec la jeune femme et malgré cette relation n'engageant à rien il ne peut s'empêcher de douter de ses sentiments vis-à-vis d'elle. Suite à cette nouvelle, Ryan garde contact avec Caleb, ne pouvant se retenir de lui demander de temps à autre s'il a sauté le pas avec Denise.


© crédits bazzart et livejournal



Dernière édition par Denise Whitfield le Ven 22 Juil 2011 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WALKER ★ the way you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: ♕ use somebody-