AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ

Partagez | 

CW • ucuc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: CW • ucuc   Sam 9 Juil 2011 - 9:32

What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CW • ucuc   Sam 9 Juil 2011 - 9:33

« blablablaaaaaa prout »

(c) white rabbit
    CHELSEA WILLIAMS. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver.

AALIYAH WILLIAMS.Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver.
    (c) mymz

(c) datura
    AVERY MCCALLISTER. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver.

JORDAN ANDREWS.Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver.
    (c) mistaken

(c) mymz
    CASSIE WODDSTOCK. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver.

DESIREE CALLAHAN. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver.
    (c) white rabbit

(c) ophéchou
    PARKER B.K. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver.

MAIA ERSLEY. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver. Ici le lien entre moi et toi, ça va arriver.
    (c) miss victory

Dernière édition par Crystel Williams le Ven 15 Juil 2011 - 16:49, édité 3 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CW • ucuc   Sam 9 Juil 2011 - 9:33

« blablablaaaaaa prout »

Dernière édition par Crystel Williams le Ven 15 Juil 2011 - 16:54, édité 2 fois

Nicky ;
« fast life, rock life, every night. »

→ crédit : © cyrine&tumblr
→ discussions : 1621
→ anniversaire : 15/11/1992
→ âge : 25
→ arrivée en ville : 01/05/2009

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Do-Gooders

MessageSujet: Re: CW • ucuc   Sam 9 Juil 2011 - 9:43

Quelle femme obéissante...
    Ça vient pas de Nate en tout cas Cool

Le meilleur icon parce que t'en as l'obligation What a Face

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

You laugh at all I know, welcome to my show, take a seat it might be a while I'm going to steal you smile. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground and all your misery. A flame put out to sea where wooden ships would never fare. So heaven help you way out there. Please take these memories don't mess around, take what I have seen and burn it to the ground, burn it down, burn it down, burn it down, burn it down into the ground © Colour of Clouds

chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ arrivée en ville : 08/03/2009

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

MessageSujet: Re: CW • ucuc   Sam 9 Juil 2011 - 14:56

Tu t'permets, ce sera moi le meilleur icon de tous What a Face J'aime ton kit Lina, il me donne chaud comme toujours

<center><div style="background-color: white; width: 253px;">

Can't erase, so I'll take blame, but I can't accept that we're estranged. Without you, without you. I can't quit now, this can't be right, I can't take one more sleepless night without you, without you. I won't soar, I won't climb if you're not here, I'm paralyzed without you, without you. I can't look, I'm so blind, I lost my heart, I lost my mind without you.
</div></center>
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodlife.1fr1.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CW • ucuc   Sam 9 Juil 2011 - 15:32

Surprise parce que je t'ai obéi Harrison ? L'icon le plus moche, celui qui pue le gaz plutôt

PUTE Merci, j'allais mettre l'ava qui va avec mais tu l'as et j'veux pas mettre le même (a) En tout cas, j'aime tes nouvelles créas

chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ arrivée en ville : 08/03/2009

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:

MessageSujet: Re: CW • ucuc   Sam 9 Juil 2011 - 19:01

Merci MDR mais y'en a d'autres, sauf que j'avoue que ça ferait pareil quand même xD

<center><div style="background-color: white; width: 253px;">

Can't erase, so I'll take blame, but I can't accept that we're estranged. Without you, without you. I can't quit now, this can't be right, I can't take one more sleepless night without you, without you. I won't soar, I won't climb if you're not here, I'm paralyzed without you, without you. I can't look, I'm so blind, I lost my heart, I lost my mind without you.
</div></center>
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodlife.1fr1.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CW • ucuc   Ven 15 Juil 2011 - 15:51

Faut vraiment que j'travaille sur ma fiche (a) J'règle ça ce weekend What a Face

JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 28
→ arrivée en ville : 14/07/2011

○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:

MessageSujet: Re: CW • ucuc   Dim 17 Juil 2011 - 15:25

Moi ? (a) -deux kristen pour le prix d'une- I love you
    Comme je le disais à Aaliyah, ma relation avec Chelsea est plutôt bonne, puisque Jenna l'apprécie, après à toi de voir, si tu veux construire le même type de lien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CW • ucuc   

CW • ucuc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1