The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:49


“ MIA JULES DEXLER. „

▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  27051043
☞ feat. Nina Dobrev.
23 ans ans. - Interne en médecine. - Bisexuelle avec un penchant pour les hommes. - A perdu son frère jumeau assassiné sous ses yeux. - a peur de l'attachement. - A failli se fiancer. - est amoureuse d'Ethan Matthews. - Ne se confie qu'à très peu de personnes. - Consomme des substances peu licites. - Aime pousser les gens à bout. - A peur du vide. - Vient de se faire avorter. - Déteste pleurer devant les autres. - N'a plus de contacts avec sa famille.

☞ i was born to hurt
Solitaire. - Odieuse - Jalouse - ¨Possessive. - Perdue. - Inconsciente. - Bordélique. - Exaspérante. - Impulsive. - Distante. - Connasse. - Provocante. - Emotive. (parfois). - Têtue. - Fêtarde. - Manipulatrice. - Taquine.



Dernière édition par Mia Dexler le Lun 14 Nov 2011 - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:50


Whitney Nichols
Je ne la connais pas du moins pas encore. Je sais juste que cette fille vis à présent chez Ethan et ça me fait foutrement mal. Je l’ai appris par le biais de Noah qui me l’a appris. Apparemment, elle aurait eu des soucis avec la justice, et mon ex petit-ami voudrait l’aider à retrouver son gamin. Ça me fait d’autant plus de mal de voir qu’il est prêt à autant s’impliquer auprès d’elle alors qu’au moment de ma grossesse il a préféré fuir. Si elle croit qu’elle va pouvoir me remplacer elle se trompe. Je ne compte pas me laisser faire même si je ne suis plus avec Ethan maintenant, je compte bien me venger et ne pas la laisser se foutre sur mon chemin surtout si je veux récupérer celui que j’aime.

Cassiopea Woodstock.
à définir.


Denise Withfield.
Denise, je l’ai rencontré à l’hôpital. Elle est interne comme moi et je dois dire que c’est bien l’une des seules filles de ma promotion que j’ai directement trouvé intéressante. C’est sûrement son caractère explosif qui m’a bien plu. Je saurais pas réellement comment caractériser notre relation mais on se soutient comme on peut, entre le boulot mais aussi le reste. Je sais qu’en ce moment rien n’est facile pour elle, et qu’elle vit une situation presque similaire à la mienne. Je suis là pour elle, elle le sait même si je ne suis pas le genre de personne à aimer m’occuper des problèmes des autres, avec Denise c’est différent.

Nom & prénom
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Spoiler:


Dernière édition par Mia Dexler le Mar 15 Nov 2011 - 9:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:50


Ethan Matthews.
Notre relation a débuté avec ce putain de jeu de cap ou pas cap. Au début, je pensais ne pas supporter Ethan, le trouvant trop con, trop chiant, trop tout en fait. Autant dire que notre relation était plus que tendue. Un jour, on a pris le temps de discuter et je me suis rendue compte qu’il n’était pas si con que ça bien au contraire. Après quelques semaines, on a décidé de tenter une histoire ensemble. Je me rendais compte à quel point il pouvait être différent avec moi et surtout à quel point je pouvais me sentir bien en étant avec lui. J’oubliais lentement mes peines et mon lourd passé pour ne penser qu’à nous. Six mois, six putain de long de mois que notre histoire a tenu avant de se briser comme un verre de cristal tombant au sol. Je suis tombée enceinte et il n’a pas voulu assumer, il a tenté de se rattraper en s’excusant mais cette fois-ci c’est moi qui ne voulais pas lui pardonner. Depuis on est séparés, et je suis foutrement mal. Je me vois plus sans lui maintenant, sans tous ces moments à deux. Je dois tout faire pour pouvoir le retrouver un jour. Je sais que c’est lui qu’il me faut. Il m’a fait oublier mon premier amour, ce n’est pas rien non ? Je ne sais pas trop comment tout ça va se dérouler, mais ma vie sans lui à présent n’est plus possible.

Noah Eastwood.
Noah est mon premier amour, le premier mec que j’ai vraiment aimé. Au début, on était simplement amis et encore. Il a tenté plusieurs fois de me montrer qu’il m’aimait sincèrement sans que je ne le croie réellement ne voyant en lui qu’un simple dragueur. Puis un jour, j’ai décidé de lui donner une chance et de me laisser tenter par une histoire sérieuse. Notre histoire bien que compliquée par moment durait et semblait faite pour continuer et surtout réussir, jusqu’à la mort tragique de mon frère jumeau. Après ça, rien n’était plus réellement comme avant. J’avais beau tout faire pour me rapprocher de lui et pour retrouver cette complicité d’antan rien n’y faisait. J’ai préféré partir et le quitter après cinq années de relation, ne voulant pas continuer plus longtemps à me mentir et surtout à lui mentir. Il a fini par débarquer à Los Angeles, pour me récupérer et c’est là que j’ai appris que c’était le cousin d’Ethan. La situation ne pouvait être plus compliqué je crois pourtant, pour moi tout était clair, Noah ne représentait qu’un passé douloureux, son cousin lui représentait mon avenir

Caleb Danforth-Whitfield.
Caleb ou le plus gros connard de l’univers. Je l’ai rencontré à l’hôpital, c’était mon résident et évidemment très vite on a couché ensemble. Une fois, deux fois, puis de manière plutôt régulière. On avait jamais vraiment défini ce qu’on était et tant mieux. Au début, c’était qu’une putain de relation basée sur le sexe entre nous. Un soir après une cuite mémorable, je me suis laissée aller devant lui en craquant et en lui parlant de mon frère et de son assassinat. Caleb s’est révélée être une oreille attentive qui m’a soutenu et écouter. Depuis, une amitié très forte s’est liée entre nous. On est colocataires et même si on couche plus réellement ensemble à présent, il me soutient. Surtout en ce moment depuis ma rupture avec Ethan, il tente tant bien que mal de faire sourire à nouveau même si ça me semble bien compliqué. Il compte vraiment et je n’ai pas envie de le perdre même si parfois il peut me pousser dans des états de colère pas possibles.

Ryan Walker.
Walker. On s’est rencontré à l’âge de seize ans. Il est venu passer un an en Angleterre à Londres et c’est dans ma famille qu’il a atterri. Au début, il a surtout sympathisé avec mon frère, passant énormément de temps avec lui. Moi j’étais carrément jalouse de leur relation, parce que Jeremiah me laissait par moment. Du coup, je ne portais pas Ryan dans mon cœur, mais après avoir passé plusieurs soirées avec lui, je me suis rendue compte qu’il était plutôt marrant et sympathique. J’ai jamais vraiment su définir ce qu’on était réellement mais ça me plaisir, il me faisait chier autant que je l’emmerdais. A la mort de Jeremiah, il a compris mieux que personne la peine qui me consumait de l‘intérieur. Il m’a promis à cet instant-ci d’être toujours là pour moi quoiqu’il arrive. Si on m’avait dit que je finirais par le retrouver en arrivant ici ça m’aurait paru invraisemblable. Et pourtant. Depuis, on passe pas mal de soirées ensemble. Il m’a soutenu durant mon avortement et continue de le faire à présent. Lui comme moi, nous ne sommes pas le genre de personnes à faire étalage de nos sentiments ou ce genre de connerie, et même si je ne lui dis pas, il sait qu’il compte réellement.

Nicolas Harrison.
J’ai rencontré Nick dans un bar un soir, il était totalement ivre et moi j’étais simplement parti dans l’optique de me faire son assistante. Cette dernière avait pas envie de le laisser seul dans cet état du coup on a du le ramener chez moi histoire qu’il dorme sur le sofa. Le lendemain, un putain de malentendu a eu lieu quand il a cru qu’on avait couché ensemble. Evidemment peste comme je le suis, je n’ai pas contredis bien au contraire. Je l’ai laissé croire que oui, on avait baisé et que de cette manière il avait trompé sa petite-amie enceinte. Depuis, il n’arrête pas de vouloir des explications, et moi évidemment j’évite toute confrontation parce que c’est bien plus drôle de le voir flipper d’avoir fait une grosse connerie.

Cayden Woodstock.
J’ai rencontré Woodstock en arrivant à Los Angeles. On s’est envoyé en l’air un soir après une bonne cuite. Le lendemain, je me suis tirée sans vraiment me préoccuper de la suite. Mais bizarrement on n’arrêtait pas de se croiser partout, un bar, en pleine rue, dans des boutiques. On a fini par prendre un peu de temps pour discuter et on s’est plutôt bien entendu. A partir de là, on sortait pas mal ensemble, pour boire, pour baiser, pour discuter. Puis quand Ethan est rentré dans ma vie ; j’ai viré l’option sexe entre Cayden et moi, mais notre amitié elle a perduré. Je l’ai aidé à camouflé sa blessure pour pas inquiéter Denise je crois, et ça me fait marrer depuis de le faire chier en lui parlant de ses sentiments pour cette dernière. Depuis ma rupture avec Ethan, on n’arrête pas de faire des conneries en tout genre histoire de se tester et de repousser nos limites. J’ai l’impression de pouvoir faire n’importe quoi maintenant que j’ai perdu Ethan, de toute façon plus rien ne compte vraiment. Cayden essaye de me mettre face à mes sentiments aussi et c’est foutrement difficile parfois.


Dernière édition par Mia Dexler le Mar 15 Nov 2011 - 10:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 4:42

    Je veux, por favor. ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  579106
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 4:50

Oui ! ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  30982
Tu as une idée ? Du positif ? Négatif ? Sachant qu'avec Mia, c'est difficile de faire dans le positif...(a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 4:50

    C'est amusant, j'allais justement dire que c'est difficile de faire dans le positif avec le caractère de merde de Parker.. XD
    Elle est comment, la Mia?
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 4:55

C'est une vrai connasse. LOL Non sérieusement, c'est quelqu'un de très froid, sans limites, elle a perdu son frère jumeau qui a été assassiné sous ses yeux, et elle ne s'en ai jamais vraiment remise. Depuis, elle se protège énormément, du coup, elle s'en prend aux autres, elle est cynique, salope, avec eux, elle aime foutre sa merde où elle peut, et savourer les conséquences de ce qu'elle fait. Elle fait confiance à personne, sauf deux trois exceptions, sinon, elle est interne en médecine, elle s'en fou pas mal en fait de ses études, c'est surtout pour gagner de l'argent. Elle sort souvent, et bois, trop. (a)

Je crois que tu as un lien avec Ethan, on pourrait limite partir de là sachant qu'on en a un aussi. On est des " potes " du genre cap ou pas cap.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 4:57

    Shit. Tu gagnes le prix du perso le plus désagréable, même Parker la bipolaire désagréable est pas aussi bitch que ça. Ahaha. (aa)

    Donc ouais, Parker et Ethan sont colocataires. Ils ont été amis avant, jusqu'à ce qu'il disparaisse sans rien dire et depuis ce temps, Parker ne l'a pas vraiment pardonné, ne comprenant pas comment elle a fait pour être amie avec lui avant, mais s'ennuyant quand même sans l'avouer de ce qu'ils partageaient. Est-ce que Mia et Ethan seraient assez proches pour qu'elles se pointent au loft d'Ethan? Elles auraient pu se rencontrer là, ou j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 5:00

Est ce que Parker pourrait être jalouse au fond de voir Ethan trop " proche " d'une fille ? Parce qu'on pourrait se rencontrer par hasard comme tu dis à votre appartement, je serais passée pour x raisons (à déterminer) et J'aurais fais exprès de te faire rager par rapport à ça, ou simplement de te faire chier parce que Mia adore ça ahah. Du coup, tu pourrais pas la sentir, il en irait de même pour elle, et dès qu'il y aura Ethan dans les parages, elle ferait tout pour t'énerver.

Dieu que j'suis une connasse =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 5:02

    HAHAHA.
    J'aime. Parker l'avouerait jamais, mais elle détesterait voir une fille aussi imbue d'elle-même se trainer avec Ethan, et Mia pourrait sentir la haine de la blonde, enfonçant le couteau dans la plaie. Gosh j'aime ça, mais attends-toi pas à ce que Parker soit tendre tendre, si elle décide de péter sa coche, elle va pas être douce. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 5:07

AHAHAHAHA. C'est parfait alors.
Ah mais t'en fais pas Mia a de le ressource, elle est tellement connasse, qu'elle en aura rien à foutre. En plus avec notre jeu, les gages vont bon train, elle en fera des biens débiles genre lui demander de l'embrasser devant elle. * Rire sadique * Bref, notre lien est tout vu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 5:08

    Oh god.
    J'ai bien hâte de le voir mis en pratique, c'te lien la. ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  506837 (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 5:19

tu sais déjà ce que je veux (a)
puis ton titre : papa roach ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  726280
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 5:21

Je crois qu'on veut la même chose ! ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  726280
On discute des modalités en private bébé ! ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  952227
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:26

    LIENS MIS A JOUR. (et ouais, il est jamais trop tard).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:25

Je vais oser te demander un lien. ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  212182
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:18

    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  726280 Avec plaisir. Tu as une idée ?

    Pour informations, Je bosse avec Denise et J'ai couché avec ta soeur. (a) On doit pouvoir partir d'un de ces deux points pour se trouver un truc ou alors si tu as besoin d'un truc en particulier. ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  783119
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:31

Tu t'es fais ma soeur ? ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  873836 T'as eu du courage. Mouah.
J'ai plusieurs propositions :
1- Meilleure amie. Ils se connaissent depuis que Mia est arrivée à Los Angeles, ils se rencontrent à l'hôpital alors que Cayden essaye d'éviter Denise, pour ne pas tomber sur elle. Elle l'aide avec sa côte cassé. (Il a été mêlé à une bagarre dans un bar car c'est un endroit où il va tout le temps.) Depuis il est retourné la revoir en la draguant seulement ça ne marchait pas trop puisque Mia est au courant pour Cayden/Denise ? Alors elle ne rentre pas dans son jeu. Il s'est prit des gros vents jusqu'à ce qu'elle lui dise pourquoi elle le repousse et là. Elle se rend compte que Cayden a quelque part toujours des sentiments pour Denise et veut lui faire ouvrir les yeux. Elle l'embête avec ça, elle adore le chercher et vice versa mais se sont surtout pour s'amuser.
2- Ils ont couché ensemble un soir mais lorsque Mia a découvert que Cayden est l'ex de Denise. Elle l'évite et lui ne comprends pas bien la situation. Pour lui ex ou pas ex, Denise s'est une ancienne histoire et ils n'ont rien fait de mal. Donc c'est bizarre entre eux.
3- Se sont des potes de soirées simplement. Ils se retrouvent lors de soirées pour mettre l'ambiance. Boire. Etc. Ils finissent par se réveiller dans des endroits insolites.
4- Ils veulent se sentir vivre et font des trucs de dingues tout le temps. Des choses qu'ils n'auraient peut-être pas oser faire à l'habitude. Ils vivent leur vie comme une aventure et ils repoussent à chaque fois leurs limites.
5- Un mélange de tous ça.
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:42

    Mouaha. (a)

    Alors toutes tes idées me plaisent ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  579106. Je te propose un espèce de mix de tout et tu me dis si ça te convient.

    J'ai déjà un meilleur ami en la personne de Caleb mais on peut essayer de partir sur un lien amical fort. En débarquant ici, à Los Angeles, Mia connaissait personne, on aurait pu se rencontrer dans un bar et coucher ensemble. On pensait pas se revoir et pourtant on n'arrêtait pas de se croiser dans des bars, ou même en ville. On a alors commencé à sortir parfois ensemble sans aucune ambiguïté, du sexe tout au plus. Après ton idée de la première possibilité me plaît bien à savoir que Mia t'aurait aidé et aurait remarqué que t'avais encore des sentiments pour Denise, donc elle t'emmerderait avec ça. Elle aurait pu aussi te parler de Ethan à l'époque où elle était encore avec lui ce qui expliquerait qu'on couchait plus ensemble puis Mia voulait pas le tromper et en plus vis à vis de Denise elle aurait pu éprouvé des remords

    Pour notre relation maintenant, j'adoooooore l'idée de la 4ème possibilité. Surtout que Mia est du genre insouciante et surtout inconsciente depuis la mort de son jumeau. Jusqu'à présent, Ethan l'aidait à pas trop faire de connerie mais maintenant qu'ils sont plus ensemble , elle en a plus rien à cirer de savoir si elle pourrait se blesser ou faire des conneries qui auraient des conséquences sur elle ou les autres. Du coup, on pourrait comme tu dis faire en sorte que Mia et Cayden fassent des trucs de dingues etc. Mia continuerait de te faire chier avec Denise et toi tu pourrais remarquer que même si elle s'évertue par fierté devant toi à faire mine qu'elle s'en fou de sa rupture et de son avortement c'est pas vraiment le cas.

    Voilà, c'est en fait un mixe de tout mais bon, tes idées étaient cools. I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:52

J'accepte le mix que tu as fais. ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  212182
Ca me va carrément et ça peut être marrant à jouer avec les idées folles qu'ils pourraient avoir pour surpasser leurs limites et les taquineries plus le fait de leur forte amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:54

C'est parfait alors I love you.
Si t'as envie d'un sujet à l'occasion, je suis disponible. ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  174313
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:57

Je suis disponible également. ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  30982 Donc c'est quand tu le souhaites Mamamia.
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:04

Et bien allons y (a) Tu préfères le commencer où je m'en charge ?

Pour le contexte, on pourrait partir au feeling genre une soirée à errer dans les rues où dans un bar puis on pourra commencer à faire des conneries. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:10

A errer dans les rues tous les deux ? Ca me convient !
Tu voudrais le faire ou tu préfères que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:12

Je vais le commencer et je t'envoi le lien par mp. ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  783119
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.    ▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. ☇ MIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: ♕ social network-