The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
jenna&julian → i'm what they call a love addict.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité


jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JULIAN ► épilé par woodstock.

is online.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JULIAN ► épilé par woodstock.

hell-o beauté =) tu fais quoi sur msn, tu work pas ? =D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Willsborough

Jenna Willsborough
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JENNALYNN

Je suis en pause là. Puis, je laisse mon nouvel assistant s'occuper des dossiers ennuyeux comme ça je suis tranquille =D Et pourquoi tu bosses pas ? Je te manquais tant que ça ? =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JULIAN ► épilé par woodstock.

t'es bad ! tu traumatises ton assistant, je suis plus canon quand même ? moi, perso ... tu sais que tu me manque tout le temps, alors. en plus, il y a une nouvelle au bureau. Alors forcément ... on lui refile tout le travail. Et puis j'ai pas de rendez-vous avant genre ... une heure. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et tu m'as pas dit pour ton séjour à l'urgence, tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Willsborough

Jenna Willsborough
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JENNALYNN

Bah il est pas mal tu sais...mais gay. (a) Tu me manques aussi et t'as pas intérêt à reluquer la nouvelle. Hum. Je suis obligée de t'en parler ? Je me suis pris une honte internationale. J'ai pris trop d'anti-douleur et c'est Jason l'ex de Chelsea qui m'a soigné. Quand ta soeur est venue bah...j'étais totalement high. J'ai dis que des conneries, j'ai parlé de la vie sexuelle de Chelsea, de la notre...d'ailleurs il sait pour les roses et que tu réussie à me faire prendre un pied monstre...Je veux plus jamais rencontrer Jason, j'ai trop honte.


Dernière édition par Jennalynn Willsborough le Jeu 20 Oct 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JULIAN ► épilé par woodstock.

Elle est pas canon de toute façon. Je connais une fille bien mieux What a Face HAHAHHAHA T'AS FAIT QUOI ? j'imagine la gueule de Jason et Chels. damn. Bah au moins t'as laissé une impression ... J'suis fière de toi, même complètement high, t'arrive à parler de sexe entre toi et moi à ma soeur XD. Oh oh ! tu me donnes une idée. On pourrait faire un souper ... Jason, Chels, toi, moi et Cassie ... non ? Comme ça, j'vais pouvoir prouver à Chels et Jay qu'ils s'aiment encore. héhé. Et te voir et qu'on soit tous ensemble, bref.
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Willsborough

Jenna Willsborough
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JENNALYNN

WILLIAMS. Je t'interdis de te foutre de ma gueule. C'est pas de ma faute, c'est ces putain de cachets qui m'ont totalement retourné le cerveau. D'ailleurs, t'as eu un message sur ta boîte vocale plutôt étrange hm ? Un souper ? Mais je vais à peine oser le regarder. Mais pourquoi pas, ça fait longtemps que j'ai pas vu Cassie en plus. Mais bébé, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée que tu te mêles de la vie amoureuse de ta soeur, je pense qu'elle doit gérer ça seule...bref. D'ailleurs, il est foutrement sexy le Jason jenna&julian → i'm what they call a love addict. 47319 Je plaisante...(a). Tu passes quand à l'appartement ? ça fait longtemps que t'as pas dormi à la maison...et ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JULIAN ► épilé par woodstock.

JE ME MOQUE PAS ... un peu. mais bébé. tu me dis pourquoi Jason t'a donné assez de cachets pour que tu sois high ? C'est justement le message qui m'a poussé à te demander ce qui c'était passé. Sinon je t'aurais que demandé comment va ta cheville Very Happy Si tu voyais Jay et Chels ensemble. C'est épique. Et puis, elle se mêle tout le temps de la mienne, j'vais que lui donner un coup de pouce =D Je suis hotter et c'est tout, bébé. dis-pas le contraire jenna&julian → i'm what they call a love addict. 47319 Alors on fait le souper. J'vais demandé à Cassie et peut-être que ... on pourrait être high tous ensemble, bref. Je passe quand ? hm. je sais pas, il y a cette fille que je vois aujourd'hui ... ce soir. hm. J'vais même chez elle. tu la connais peut-être ? elle s'appelle ma petite amie =D
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Willsborough

Jenna Willsborough
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JENNALYNN

Bah l'autre soir en sortant du boulot, un petit con m'a fait tomber en pleine rue et ma cheville s'est tordue. Du coup il m'a ramené aux urgences et la suite on l'a connait....J'aurais du écouter Jason, il m'a dit un cachet mais j'avais mal, trop mal même du coup...Chelsea va te frapper si tu fais une connerie à ce souper, tu le sais bébé ? Mais fais comme tu le sens ! D'ailleurs si on se met tous high au souper, ce sera pour l'occasion d'en apprendre plus sur toi et ce que t'as pu faire avec tes potes =D. Et bien ta petite-amie a beaucoup de chance d'avoir un mec aussi hot que toi (a). Je te ferais à manger. AU FAIT, ces brownies ? C'était comment ? Puis c'était bien votre party entre Williams ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JULIAN ► épilé par woodstock.

bébé ... tu sais que si il dit UN cachet, c'est pas pour te faire souffir ? HAHAHA j'vais aller fracasser le crâne de ce con, tu veux ? =D Je ferais pas de connerie ... c'est pas mon genre. Rolling Eyes HAHAHAHA ouais on va bien voir =D si Jay dit des trucs pas sensés sur moi, je vais en dire également, il va regretter (a) ouais, bah enfait, c'est moi qui a de la chance, elle est parfaite, cette meuf. Tu devrais la rencontrer What a Face quoi, tu veux pas que je cuisine ? Les brownies ? parfaits. La soirée ? pas vraiment. C'était sympa jusqu'à ce que Chels et moi on découvre que Liyah consomme de la coke. Faut que j'aie une tallk sérieuse avec elle et puis ... ouais. D'ailleurs, t'es certaine que tu veux que je vienne à ton appart ? tu sais que ton voisin aime pas quand je te fais crier trop fort =D disons que tu pourrais t'installer ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Willsborough

Jenna Willsborough
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JENNALYNN

Va le frapper ouais =D Je te remercierais à ma manière. (a) ahaha bébé tu veux balancer des dossiers sur Jason, t'as peur ? Est ce que je vais apprendre des choses...bad sur toi ? Bref. Pour Liyah...J'en reviens pas, je pensais pas qu'elle touchait à ça...j'espère que tu vas réussir à la convaincre d'arrêter. Et non tu cuisines pas, je te rappelle que la dernière fois que t'as fais des pâtes, t'as failli foutre le feu à mon appartement. =D En parlant de mon voisin, tu sais que ce con m'a encore emmerdé à cause de mes cris. Je vais lui en donner moi, je dis rien quand son chien aboie toute la nuit alors que je dois plaider le lendemain... Puis t'es drôle toi, tu veux que j'aille vivre où ? J'ai pas dix appartements à L.A...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JULIAN ► épilé par woodstock.

je vais faire ça, j'aime quand tu me remercie =D Je sais pas si j'ai été aussi ... bad. mais si Jason ouvre la gueule, c'moi qui le frappe Smile Parce que c'est injuste, y'a personne pour me raconter tes conneries à toi =D sauf peut-être Jay et Chels ... What a Face je pensais pas non plus, mais bon. Je m'en veux un peu, on était pas vraiment présents et tout. bref ... et puis je t'aurais fait une faveur ! ton appartement en feux, t'es obligé de t'en trouver un autre, plus grand. Pour plus de personne à l'intérieur. Bébé ... il t'en faut pas dix non plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Willsborough

Jenna Willsborough
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JENNALYNN

Faut pas que tu t'en veuilles bébé, tu sais c'est le genre de truc que tu contrôles pas et ta soeur réussira à s'en sortir, elle sera bien entourée. ahaha mais bébé y a rien à raconter sur moi, ta petite amie est juste parfaite =D. Puis pour l'appartement à part moi et toutes mes chaussures, je vois pas trop qui d'autres vivrait avec moi. Je comprends pas trop pourquoi tu veux subitement que je change d'appartement ! tu m'expliques ? =D. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JULIAN ► épilé par woodstock.

bah tu sais, même si c'est le genre de truc qui arrive, c'est pas arrivé ni à moi, ni a Chels ou Crys ... ET TU CROIS PAS QUE MOI J'SUIS PARFAIT ? =D tu me déçois, réellement. What a Face ....... bébé. je dis pas que ton appartement est pas beau, Dieu sait que j'adore ta cuisine et ton lit et ton salon ... bref. Mais je trouve que tu peux faire mieux, c'est tout. Comme ça on se verrait plus souvent. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Willsborough

Jenna Willsborough
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JENNALYNN

Mais si bébé t'es parfait même si tu cuisines mal ! Puis au lit t'es...mieux que parfait encore ! That's all. jenna&julian → i'm what they call a love addict. 47319 Bah même si je déménage je vois pas ce que ça va changer bébé, tu vis avec Cassie, alors ça sera pareil que maintenant, sauf que j'aurais un autre appartement. Peut-être que moi aussi je devrais me trouver un colocataire sexy comme toi avec Woodstock What a Face Tu crois pas ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JULIAN ► épilé par woodstock.

tu sauras que je cuisine fuck bien ! je t'ai juste pas montré encore. tu me flattes, j'aime ça =D je dis pas ça habituellement, mais toi, au lit ... wow. Et puis ce nouveau colocataire, tu le laissera pas t'épiler comme Woodstock le fait, right ? parce que ça se pourrait que j'devienne jaloux et que je traine constamment dans ton appart. jenna&julian → i'm what they call a love addict. 47319
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Willsborough

Jenna Willsborough
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JENNALYNN

Ahaha mais j'attends que tu le montres tiens ! Non il m'épilera pas LUI. Mais peut-être qu'il sera du genre à vouloir me masser après une longue journée au boulot, tu vois quand je serais super tendues. (a) A force de venir tout le temps dans mon appartement bébé, tu pourras carrément vivre chez moi, ça fera le même effet ! Oh bébé, tu sais...ce soir quand tu vas venir, je vais te montrer mon nouvel ensemble de lingerie...Je te montrerais bien là mais avec mon assistant qui rôde...il pourrait me voir à moitié nue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





jenna&julian → i'm what they call a love addict. Vide
MessageSujet: Re: jenna&julian → i'm what they call a love addict.   jenna&julian → i'm what they call a love addict. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jenna&julian → i'm what they call a love addict.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: 
« communications »
 :: ♕ communications
-