The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Ouhh, this party is gonna get funky » with my people *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 32
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

Ouhh, this party is gonna get funky » with my people * Vide
MessageSujet: Ouhh, this party is gonna get funky » with my people *   Ouhh, this party is gonna get funky » with my people * EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:49

Ouhh, this party is gonna get funky » with my people * Sans_t44 Ouhh, this party is gonna get funky » with my people * Ic7 Ouhh, this party is gonna get funky » with my people * I612 Ouhh, this party is gonna get funky » with my people * Iconhilarieburtonpo Ouhh, this party is gonna get funky » with my people * O938lu Ouhh, this party is gonna get funky » with my people * Mini_090425011246941506
« Chelsea • Jason • Maia • Sawyer • Nick • Crystel »

Ouhh, this party is gonna get funky...


    Chambre de Chelsea - Villa Williams
    Samedi soir - 18h30

    « Chers étudiants de UCLA,

    Vous êtes cordialement invités au Cocktail Party, tenu par le personnel de l'école et le comité des élèves. Cet évènement a été mis en place pour célébrer la venue de l'été et l'approchement de la fin des cours. N'oubliez pas que l'alcool n'y est pas permis et que les étudiants se faisant pincés subieront les conséquences de leurs actes.
    Amicalement, le Staff de UCLA. »

    Mais oui, parce que MOI, Chelsea Nicole Williams, j'vais pas emmener de l'alcool là-bas ? Pfffffff, j'ai 21 ans, j'suis donc un adulte et j'ai le droit de faire ce que bon me semble. Si j'décide d'emmener de l'alcool au Cocktail Party, j'emmènerais de l'alcool. D'ailleurs, avec toutes les provisions que Crys a fait, pas besoin d'me déplacer pour aller en chercher. D'ailleurs, elle est où cette Crystel ? Encore entrain d'se tapper Wa... Aah, non, c'est vrai. Elle sort avec Nick maintenant. Comme quoi le monde est petit, n'est-ce pas ? Bref j'ai le carton d'invitation du party et j'dois avouer que ça fait un bon moment que je l'ai en main. J'savais juste pas la date exacte et là voici, ce soir. Parfait.

    U.C.

    Ordre de passage:
    - Chelsea N. Williams
    - Jason L. Andrews
    - Maia H. Ersley
    - Sawyer D. Calloway
    - Nick D. Harrison
    - Crystel A. Williams
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net
 

Ouhh, this party is gonna get funky » with my people *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: Intrigue #2 - Cocktail Party-