AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ

Partagez | 
 

 
Orage à l'horizon , Intrigue 3 | Tya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


MessageSujet: Orage à l'horizon , Intrigue 3 | Tya   Mar 23 Juin 2009 - 18:35

    C'est en courant rapidement que je passe du bâtiment où logent les garçons au bâtiment principal de l'UCLA. La température craint réellement. Je passe la lourde porte de métal, soulagé de me retrouver au sec. À l'extérieur, il pleut comme il n'a jamais plus à Los Angeles. Je me retourne et constate que le vent redouble d'ardeur. Nous allons avoir droit à toute une soirée. Je pénètre dans le hall principal, majoritairement désert. La moitié des étudiants étant à Floride, ce n'est d''ailleurs pas pour me déplaire. Ma seule désolation est que Chelsea est parmi le lot... Je mets le cap vers la cafétéria, le ventre criant famine.

    Je pénètre dans la salle et aperçoit quelques étudiants éparpillés ici et là. Ils jettent tous, comme moi, des regards inquiets vers la baie vitrée qui nous laisse voir le tableau inquiétant qui se dessine tranquillement à l'extérieur. Je porte maintenant mon attention vers la file, inexistante. Pour une fois, je n'aurai pas à entendre des heures durant! Je souris, puis me dirige vers le comptoir en m'emparant d'un plateau. Je salue poliment la cuisinière, et attend qu'elle dépose une bonne portion de pâtes dans mon assiette. Je m'éloigne ensuite, prend un jus de fruit, puis un gâteau à la vanille avant de payer mon du. Une fois cela fait, je soulève mon plateau à présent bien garnis, puis me dirige vers l'une des tables désertes près des fenêtres.

    Je m’attable ainsi en jetant quelques coups d'œil vers l'extérieur. La pluie s'abat contre la vitre faisant entendre un son plus ou moins agréable. Au loin, je vois les arbres qui sont malmenés par la force du vent. Je reporte mon attention vers mon assiette, puis pose ma main droite sur ma fourchette que j'enfouie ensuite dans mon assiette. Je soulève une première rasade que j'avale promptement.

    J’avale ma dernière bouchée lorsqu’on s’assoie en face de moi. Je relève la tête, puis souris à la nouvelle occupante. Je m’affaire à déballer ma part de désert lorsque l’éclairage se fait moins certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Orage à l'horizon , Intrigue 3 | Tya   Mer 24 Juin 2009 - 17:57

    Une musique se fit entendre dans la chambre de Tya. C'était tout simplement son reveil qui lui signalait qu'il fallait se lever ! Han ! Tya ne voulait pas ! La soirée qu'elle avait passée avec ses amis, la soirée précédente, l'avait achevé ! Bref, la jolie brune sortie un bras de son doux drap et appuiya avec une petite force tel quelqu'un endormi, sur le bouton pour arreter le reveil qui l'avait empecher de terminer son rêve. Eh oui, Cheyenne rêvait de pleins de belles choses comme ce que lui reservait l'avenir. Enfin, là, elle ne pouvait plus rêver, mais cela ne l'empecha pas de refermer ses yeux et d'essayer de retomber dans le monde du sommeil.

    "Fichu Reveil à la con"

    Ses quelques mots fut prononcé avec une agrésivité qui pouvait montrer qu'elle était en colère. Espérons que cela n'affecte pas son humeur pour la journée. Bref, en tout cas, Tya n'arrivait plus à dormir. Son reveil avait briser son sommeil. Mais en même temps, c'était de sa faute ! Elle n'avait qu'a enlever l'alarme pour les jours où elle commencait plus tard. Tya enleva son drap et sortie de son lit. Elle prit des affaires dans son armoire et alla dans la salle de bain où elle prit une bonne petite douche qui la reveilla doucement ! Ensuite, elle s'habilla. Mais Tya remarqua aussi qu'elle avait prit une pile de vetement où se trouvait un maillot de bain. Oh tiens ! Pourquoi ne pas aller faire une petite baignade dans la mer ? La jeune étudiante retrouva vite le sourire à cette pensée là !

    Miss Evans se prépara donc. Il lui restait beaucoup de temps grâce ou à cause de son reveil ! La jolie brune prit son superbe sac blanc avec quelques coeurs rouges puis mit à l'interieur, de la crème solaire, ses lunettes, un magazine et une serviette.

    Et hop, en voiture. N'ayant pas de voiture mais son permis de conduire, Tya prit un taxi qui l'enmena à la plage. Arrivée à destination, elle fit quelques mètres avant de pouvoir mettre ses pieds dans le sable. Pour cela, elle enleva ses tongs et marcha dans le sable chaud. Ce n'était pourtant que le matin, mais le soleil tapait déja assez fort et il fassait chaud. Tout cela donnait envie à Tya de faire trempette ! Et c'est ce qu'elle fit. Mais avant, elle déposa ses affaires et enleva ses vetements pour laisser place à un magnifique bikini, plutot sexy, rouge. Elle ne prit même pas le temps de se protèger en mettant de la crème solaire. Non, elle courra sur le sable chaud en direction de la mer turquoise. Tya était dans l'eau, elle nagea, fit quelques tours sous l'eau puis après avoir fini sa petite trempette, elle regagna la plage. L'eau qui tombait du corps de la jolie étudiante fit quelques reflets sur sa beau douce, lisse et légèrement bronzé. Elle marcha vers la place où elle avait posé ses affaires.

    Le fait d'être aller à la plage et d'avoir fait trempette avait reveillé l'apetit. Quel heure était-il ? Midi !!! Ouawh, tout ça de temps était passé. Comment quoi, quand on s'amuse, le temps passe vite. Bref, il était temps de rentrer à l'université. Et à cet instant précis .. Son téléphone sonna ..Bref c'était l'heure de manger ! Mais avant ça, elle se secha correctement, remit ses vetements puis se coiffa les cheveux et les attacha. Maintenant, elle pouvait retourner au Lycée grâce à un nouveau taxi !

    Au bout de quelque minute, elle arriva devant UCLA .. elle regarda le batiment puis se dirigea directement vers la cafétéria .. Le batiment était moins bondé qu'à l'habitude .. Ils devaient tous etre partit surpporter l'équipe de UCLA .. Elle avait préférer rester du moins elle se sentais plus à l'aise ici qu'à un stade malgré que son frère soit parti là bas .. Elle entra dans la salle ..

    Elle prit un platteau puis se dirigea vers les tables et soudain elle vit Jake .. elle decida de le rejoindre et se mit face à lui ..


    Salut
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Orage à l'horizon , Intrigue 3 | Tya   Ven 26 Juin 2009 - 13:13

    Tendis que j'englouties mon gâteau, les néons de la pièce baissent d'un cran, avant de reprendre leur éclairage normal. Je jette un coup d'œil à ma montre, elle affiche 1h30, pourtant, à l'extérieur, on se croirait en pleine nuit. Je repousse mon plateau devant moi, puis hausse les épaules avant de croiser mes bras sur ma poitrine.

    Je soupire, une journée de congé sans Nick pour déconner n'a rien de très alléchant. Je repose mon regard sur l'autre occupante de la table qui s'affaire à avaler son repas dans le plus grand des silences. Je m’imagine très mal l’embobiner afin de la convaincre de prendre part à une activité de piratage ou bien de sabotage. C’est perdu d’avance...

    - Alors, un autre épisode de rébellion depuis la dernière fois?

    J'hausse les sourcils, la narguant légèrement, sachant très bien que dans cette histoire j'étais le fautif. Le seul et l’unique d’ailleurs. Elle me lance d'abord un regard noir, mais son visage s'éclaircit aussitôt, Tya n'est pas du genre à être en colère des heures durant, du moins je n'en ai jamais eu connaissance. Elle me répond alors qu'un grand coup de tonnerre se fait entendre. Je ne rigole pas, j'ai bien cru sentir les murs de l'établissement trembler. Un immense silence règne maintenant dans la cafétéria. On reprend tous une respiration normale lorsqu'un second coup, tout aussi puissant que le premier, se produit. Cette fois, les lignes de tensions ne survivent pas au choc. L'UCLA est plongé dans le noir total. Je soupire, exaspéré.

    - Ne manquait plus que ça!

    Je grogne un moment, espérant bien que le courant reprendrait dans les prochaines minutes, mais pourtant mes espoirs sont réduits en miettes alors qu'une voix à l'interphone nous annonce que l'orage n'irait qu'en empirant, puis que les génératrices de l'école connaissent de nombreux bris ce qui les empêche de les mettre en marche. Clap clap clap, bravo le conseil d’établissement!

    Je tourne la tête vers la fenêtre, on ne voit pas plus loin qu’à deux mètre du bâtiment. Les palmiers sont pliés en deux par la force du vent. Les poubelles renversées…Le lendemain serait pénible pour l’équipe d’aménagement. Je regarde devant moi, je vois à peine Tya, elle semble justement avoir cessé de manger. Pris dans mes propres idées noires, j’avais oublié de lui demander si ça allait…Je ne sais pas moi, peut-être a-t-elle une peur aigue des orages? Ou bien du noir? Je me racle donc la gorge, me sentant tout de même un peu égocentrique…Peut-être en tantinet idiot également.

    - Ça va?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Orage à l'horizon , Intrigue 3 | Tya   

Revenir en haut Aller en bas
 

Orage à l'horizon , Intrigue 3 | Tya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: intrigue #3 - Match de foot-