The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité


Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} Vide
MessageSujet: Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne}   Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:59

    Ça y est! Les Cobras étaient désormais en demi-finale! En tant que cheerleader, je ne pouvais que les acclamer, quoi faire d’autres. Ils avaient très bien joués et même gagner leur premier match. Mes cheveux étaient bouclés à souhait et ils tombaient parfaitement dans mon dos. Rares étaient les matchs où mes cheveux étaient attachés mais bon, n’en parlons pas. J’avais le logo à moitié effacé de l’UCLA sur ma joue. J’avais eu le temps de retourner à l’hôtel pour me changer avant de retourner sur la plage. L’uniforme bleu clair, jaune et blanc me faisait à ravir et je brandissais mes petits pompons sans difficultés. De toute façon, jamais je n’abandonnerais mon équipe. Durant le match, j’encourageais mes amis. Wayne était sur le terrain et comme à son habitude, il se défonçait vraiment. Bien entendu, j’aurais aussi encouragé mon frangin mais celui-ci avait préféré rester à Los Angeles… Ils étaient déjà trop de volontaire et selon lui, prendre son temps ici n’allait pas le tuer. Bien entendu, je scandais aussi le nom de Chad, celui de Jason tout comme celui d’Enzo mais tout particulièrement celui de Jasper. Je m’en crevais presque les cordes vocales et c’était le cadet de mes soucis. Je le voyais sourire lorsque je scandais son nom. Chelsea m’avait demandé si nous étions en couple, pour toute réponse : J’avais souris… C’est vrai que depuis notre retour du Mexique, plus précisément de Tijuana, nous étions assez proche…

    J’étais dans ma chambre d’hôtel que je partageais avec Maia en temps normal. J’avais rapidement défait mes bagages pour trouver ce que je voulais porter. La petite fête sur la plage s’annonçait être géniale. Je mettais donc bon bikini blanc, par dessus je portais un t-shirt blanc très grand avec un décolleté en v assez approfondit, c’était acheté pour les bikinis, justement. Je mettais un petit short en jeans et j’étais partie. Je n’avais pas amené quoi que ce soit sauf mon sac à main blanc qui contenait… une bouteille de vodka. Eh bien, j’en avais des tours dans mon sac. Je n’avais pas amené d’autres choses, après tout : on allait être sur la plage entre couple. Jasper et moi accompagnés de Jason et Chelsea. Arrivée sur la plage, je remarquais que les trois étaient déjà là. Je m’asseyais dans le sable à leurs côtés, le saluant brièvement. Je me rapprochais de Jasper pour lui donner un léger baiser dans le cou pour ensuite lui donner un petit baiser sur les lèvres avant de reprendre ma place. J’entamais une légère discussion…

      Brittany- En tout cas, vous avez été géniaux aujourd’hui …








Ordre de passage:
Brittany | Jasper | Chelsea | Jason | Wayne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} Vide
MessageSujet: Re: Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne}   Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:45

    Les Cobras avaient enfin accédé à la demi-finale. Le match d'aujourd'hui s'était passé à merveille : tout le monde s'était donné à fond et ils avaient réussi à battre l'autre équipe avec un assez grand écart de point. Jasper avait lui-même fait 2 touchdowns! Et tout ça, c'était grâce aux supporters ''enragés'' de UCLA ainsi qu'aux cheerleaders. Ils étaient venus encourager leur équipe préférée dans l'espoir de pouvoir fêter la victoire en soirée. Et sans oublier, bien sûr, Brittany. Sur le jeu, Jasper l'entendait crier son nom. Les cris venant de celle qui aimait ne pouvaient que le motiver à l'impressionner. Depuis leur voyage à Tijuana, tout allait pour le mieux. Ils n'avaient pas parlé de leur relation à quiconque, mais ils étaient quand même heureux. Ce soir, ils avaient bien l'intention de l'annoncer à leurs deux meilleurs amis respectifs.

    Jasper avait quitté l'hôtel il y avait une bonne vingtaine de minutes accompagé de Jason et Chelsea. Ils s'étaient trouvé un endroit assez calme pour s'asseoir et discuter en paix et attendaient patiemment que Brittany arrive. Quelques élèves de UCLA étaient déjà arrivés à la plage. Jasper savait qu'il devait faire attention à ce qu'il faisait avec Brittany devant eux... Surtout avec cette fameuse webmiss dans les parages...

    Finalement, Brittany arriva. Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement dans le cou. Puis, elle déposa un court baiser sur lèvres. Évidemment, Jasper aperçu le regard intrigué de son meilleur ami qui n'était certainement pas au courant de cette relation. Il s'apprêta à donner des explications à Jason, mais Brittany entama la conversation en parlant du match d'aujourd'hui.

    Jasper - Je sais que je suis génial.... Deux touchés quand même! Sans moi on aurait jamais gagné!

    Jasper vit le regard de ses trois amis se poser sur lui comme s'ils s'apprêtaient à l'assassiner.

    Jasper - Mais non je rigole! Toi aussi Jay t'étais bon! T'inquiètes pas mon joli.

    Heureusement, un sourire s'afficha sur le visage de Jason. Il avait probablement l'habitude d'entre Jasper se vanter de tous ses exploits ou du fait qu'il était si génial!

    Jasper - Alors vous deux. C'est définitif? Vous sortez enfin ensemble?

[HJ : Ouf... Pas beaucoup d'inspi... Très hâte que Wayne arrive =P]
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 32
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} Vide
MessageSujet: Re: Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne}   Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:46

    Le match tant attendu est enfin arrivé ! Les Cobras, en demi-finale, contre l’équipe adverse qui a réussi à arriver à ce niveau. Les Cobras ont été en feu toute l’année. Ils se sont rarement fait battre et les fois où ils perdaient, ils faisaient quand même la fête, ou peut-être la tête, en se disant qu’ils allaient se reprendre et que ça pouvait être mieux. Bref, la grande partie est arrivée, j’suis excitée. Le cheerleading est vraiment la seule chose appartenant totalement aux filles que j’exerce et qui me tape pas sur le système. Sinon, les trucs comme le shopping et autres, je réponds toujours : « comptez-pas sur moi ». M’enfin, ce sont pas les trucs de filles les plus importants, c’est le match. Les Cobras sont en feu ce soir et j’ai bien l’impression qu’ils sont partis pour gagner ! Je les encourage, presque en m’époumonant, mais j’m’en fiche ! Je cris tous les noms qui me passent par la tête, ceux des joueurs que j’connais, bien évidemment. Jasper, Andrew, Chad & Enzo. Ils jouent bien tous ensemble… Je cris en particulier celui de Jason Layton Andrews. Mon petit-ami depuis, peu… Même si ça fait pas longtemps qu’on est ensemble, la chimie entre nous est fusionnelle. Quand on est ensemble, on fait qu’un, et le reste du monde existe pas. Mais bon, j’suis pas là pour penser à Jay et moi. J’suis la capitaine de l’équipe, après tout, faut que j’encourage !

    Le match est fini, les Cobras ont gagné et j’suis tellement contente que je sais pas comment me contenir ! Je saute dans les bras de Jay quand il enlève son casque et l’embrasse langoureusement devant tout le monde. Je remarque Wayne, celui dont j’ai « omis » de crier le nom… Il me regarde d’un drôle d’air, comme pour dire qu’il est surpris, ou déçu. Mais de toute façon, après ce qu’il m’est arrivée avec lui, je préfère de loin éviter de lui parler, ou de crier son nom fort devant tout le monde. Ça pourrait paraître extrêmement suspect et Jay pourrait se fâcher. Bref, le fait que j’embrasse Jason paraît surprenant pour bien des gens, mais ça aussi je m’en fou. Je l’aime, Jason. J’ai le droit de l’embrasser comme je veux, que ça plaise à Wayne et aux autres ou pas.

    On retourne enfin à l’hôtel, pour aller se changer et se détendre. J’en ai bien besoin, la soirée a été mouvementée et on a tous besoin d’une pause. Peut-être que certains iront en boîte et d’autres fêter d’une autre manière. Quant à Jason, Jasp et moi, on va se contenter d’aller à la plage. Brit va sûrement venir nous rejoindre, la connaissant. J’crois pas vraiment qu’elle ait envie de fêter grandement, elle avait l’air d’avoir besoin d’une pause, elle aussi. Bref, je prends une douche et enfile un bikini, offert par nulle autre que monsieur Jason Andrews. Il ressemble à je sais pas trop quoi, parce que je l’ai jamais porté avant. Faut dire que les bikinis et moi, ça fait… Trois ? Bref, j’vais le mettre pour lui faire plaisir et aussi parce que c’est le seul truc qui me fait vraiment ressembler à une fille à part entière. Je mets une camisole et un short par dessus. Il fait beau dehors, vaut mieux en profiter. Je prends mes affaires pour plage, parce que oui, c’est là que je vais, la clé de la chambre et ferme tout ce qui a été ouvert. Je marche lentement vers la chambre de Jay et Jasp, et j’attends. Ils sortent, Jay me sourit, me prend par la taille et m’embrasse doucement. Jasp roule les yeux et je ris…

      Chelsea ; « Haha, Jasp. Avoue que t’es jaloux. »

    Il se contente de faire une grimace et d’avancer. Jay me prends par la main et on se dirige tous les trois vers la plage. On y est, et on commence à parler de tout et n’importe quoi… Jasp se vante, Jay le regarde d’un drôle d’air, on rigole, c’est cool.

      Chelsea ; « Toujours entrain de te vanter. Décidément Jasp, t’es le meilleur de la Terre. C’est ça que tu veux qu’on te dise ? Eh bah, tu vas attendre longtemps… »

    Jasp me refait une grimace et cette fois-ci, moi aussi. Ensuite, Brit arrive. Elle vient me sauver, en tant que fille. Elle se penche et embrasse Jasp, dans le cou puis sur la bouche. Ils sortent ensemble ? Même pas le temps de réfléchir à la question que Jasp se met à en poser…

      Chelsea ; « Et vous alors ? »

    Ha. Jasp me demande si Jay et moi on sort ensemble alors que j’viens de voir Brit lui donné un baiser dans le cou et sur les lèvres. Honnêtement, je les trouve adorable. Et j’me doutais un peu que Brit avait des vues sur Jasp. J’étais juste pas au courant que c’était réciproque et qu’ils finiraient pas sortir ensemble. De toute façon, c’est certainement pas moi qui va aller ragoter pour ça. J’en ai rien à faire de la vie privée des autres, si je la connais, c’est bien, sinon, pas grave, j’peux m’en passer… La webmiss se fait déjà un bien grand plaisir à s’incruster dans la vie des gens, et j’ai eu beaucoup de difficulté avec les répercutions de sa révélation à propos de Wayne et moi. Pas besoin d’en rajouter…

      Chelsea ; « Mais pour répondre à ta question. J’crois que oui… »
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Invité

avatar
Invité


Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} Vide
MessageSujet: Re: Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne}   Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:41

    Enfin, le match tant attendu, j’ai tellement hâte de commencer ce match que j’arrive même plus a dormir la nuit. J’ai toujours été comme ça moi, quand quelque chose s’annonce plus possible pour moi de faire marche arrière et de penser à autre chose. J’ai bon essayé, même des semaines d’oublier que les Cobras doivent absolument les battre, et bien à la fin ça donne même plus envie de le faire ce match. Pourtant c’est le jour-J. Je suis prêt, enfin tout le monde l’est. On s’encourage tous, on sait qu’on va réussir ! Chacun fait de son mieux pour l’emporté. En même temps les encouragements des gens sa donne de l’espoir. Je n’arrête pas de regarder Chels de haut en bas depuis le début du match, c’est fou quand même. Je la pointe du visage pour voir où son regard allait. Je suis plus concentré par ce qu’elle regarde que ce que je fais. Les minutes défilent au dessus de mes yeux. J’attends avec impatience que tout ça se termine, déjà pour rejoindre Chels mais aussi pour en finir avec cette histoire. Je fais quand même quelques tentatives pour qu’on me remarque mais ce n’est pas gagné. Ce pourquoi je fais semblant de m’intéresser au match. Le match est plutôt long mais plutôt facile face a nos adversaires. Les dernières minutes passent si vite que je n'ai même pas fait tilt que c'était enfin fini. Mes pas se dirigent vers la personne qui me chavire le cœur c'est à dire Chels. Je l'embrasse avec une nervosité incroyable, j'ai ma vie à lui offrir a cette fille. Je suis même pas dans l'action d’accompagner les autres pour la fin du match. Je prends la main de Chels, et je l'emmène jusqu'à l'hôtel.

    Tout ce que je veux pour le moment c'est d'avoir Chels à mes côtés avant qu'un élément perturbateur ne viennes s'y frotter, oui je parle de Wayne. Ce mec la je ne le blaire pas. On est peut-être dans la même équipe mais il a toujours tendance a foutre la merde autour des gens. On a prévu Jasp, Chels et moi d'aller du côté de la plage pour fêter notre victoire. Ce n’est pas une si mauvaise idée. Et puis j'ai une confiance totale en Jasper...
    La nuit a été forcement courte, surtout avec Jasper qui bavard comme il est n'a pas arrêté de me parler du match. Chelsea nous rejoint dans la chambre pour venir nous chercher. L'accueil n'était pas si mal. Même Jasper en était étonné. Je regarde Chelsea et Jasper l'un après l'autre avec un sourire ironique.

    « Non enfait que je t'explique, y'a absolument rien entre nous ! »

    C'est quand même flagrant, il ne peux pas ne rien ce passer alors que Chelsea se pointe en m'embrassant. Bref j’attends la pour voir la réaction de Jasper. Je fini par rire après sa réflexion. En regardant Jasper consciencieusement.

    « Quoi que... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} Vide
MessageSujet: Re: Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne}   Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:07

    Le match était d'un putain d'ennui. Je suis plutôt du genre à préférer me battre plutôt que de la prendre facile. Les adversaires étaient loin d'être à la hauteur, bordel, et ça, c'est pas le pied. Un match facile, ça ramollit les types. Particulièrement ici, où le football ne semblait pas être une religion comme à l'endroit d'où je viens. Tous et chacun pensent à passer du temps avec leur copine plutôt que de prendre leur pied sur le terrain. Je dis ça, je dis rien, hein, comme quand j'imagine que les types de mon équipe me font la gueule parce que je fous la merde dans un UCLA particulièrement coincé. Comme si les filles avaient un nom aux fesses parce qu'elles se présentaient en public avec des mecs plutôt que simplement avec une bande de copines. Désolé les mecs, dans mon monde, on se sert. Fuck, je m'en fiche de me mettre du monde à dos, sur le terrain, c'est moi qui leur sauvent le cul, à ces mecs qui semblent se prendre la tête. C'est particulièrement en songeant à Andrews que j'y songe. C'était son putain de meilleur copain, à Chelsea, rien de plus. Ouais, même si on dit que quand on aime, on ne compte pas, à ses regards, il a peur qu'elle revienne me voir. Je suis si bon que ça, mec? T'inquiète, on m'la déjà dit.

    Je prends une serviette, et je salue un type de l'équipe. Y'en a quelques-uns qui sont plutôt neutre dans le dossier de la virginité de la cadette des jumelles Williams, et d'autres, comme Draycott, qui semble avoir pris la chose personnelle. C'est pas comme si je fricotais avec sa copine, si? Oh, ouais, c'est effectivement le cas. Brittany Lagerfelt, avec son demi-frère. Je la savais plus ou moins inventive, mais ça, ça dépasse ce que je pouvais imaginer. Pas que je ne m'en foute pas comme de mon premier cheveu, en fait, ce qu'elle fait de son joli derrière, ça la concerne. C'est pas de l'inceste, finalement, y'on rien en commun, sinon le même toit, et des parents amoureux. Je prends le chemin de la plage, on m'a dit qu'il y avait un coin pas trop fréquenté. J'ai amené mon iPod, et ma compil d'AC/DC. M'entraîner sur la plage, plutôt que de me taper du gazon pas si vert que ça en milieu de journée. Je passe une main dans mes cheveux, et je souris comme si ça m'intéressait, ces félicitations merdiques sur le match. Quand ça sera un défi, peut-être, mais avec des losers comme les derniers, c'est une putain d'insultes. J'ai envie de boire une bière, pourtant, il est tôt. Fuck, j'aurais du en amener.

    J'arrive à la plage, il fait une de ces chaleurs, c'est dingue. Putain, je me dirige droit vers la mer. Une immersion avant de commencer, si j'veux pas crever. J'enlève mon chandail, et mes souliers. Je m'étire, et je pars pour m'élancer. Je stoppe net, un léger sourire aux lèvres. Non, mais qu'est-ce que je ne vois pas à l'horizon ? Les lèvres de Chelsea sur celles d'Andrews, Brit et Draycott en face, qui rient et jacassent comme des pies. Fuck, c'est que je gâche le superbe tableau des couples fétiches de l'UCLA. Je détourne la tête, mais le sourire ne s'éteint pas. Oh, je sais qu'ils vont pas manquer l'occasion de se la jouer « approche plus de ma meuf sinon tu vas le regretter » et j'en ai envie, peut-être. Rien que pour les envoyer paître en beauté devant leurs petites-amies. Quel putain de plaisir ce serait! Ne sait-on jamais, peut-être sont-ils suffisamment intelligent pour ne pas tenter le diable, ou suis-je un putain de suicidaire. Pas vraiment, ils ont besoin de moi dans l'équipe, et j'imagine la mine de Lagerfelt et Williams s'ils me touchent et que je réplique. T'inquiète, Chelsea, je t'ai assez entendu crier pour moi dans ta chambre pour m'en remettre que tu l'as joue sécurité en mentionnant Andrews. Oh, et Britt, ça reste entre nous, ce qui se passe dans les vestiaires, quand Draycott les a quitté quoi, 1o minutes avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} Vide
MessageSujet: Re: Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne}   Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} EmptyMer 1 Juil 2009 - 4:39

    Assise sur la plage, je ne savais plus quelle heure il était, je n’avais pas apporté de montre ni même quoi que ce soit d’autres. Aucun téléphone portable, Ipod, je m’étais emmenée moi-même et j’avais emmené mon maillot de bain et c’était bien suffisant. La discussion prenait de drôle de tournures, tout d’abord : je savais que flatter Jasper était une très bonne chose… Ça remontait son ego d’homme déjà surhumain et ça me faisait rire mais quoi qu’il en soit, j’aimais complimenter mon amoureux que ce soit en privé ou en public. Si Jasper n’avait pas dis un mot de notre relation à quiconque, je n’avais pas pu me retenir d’en parler à Kristen, Jude et Enzo. Kristen, parce que c’était ma meilleure amie, Jude pour la même raison au masculin et Enzo, tout simplement parce qu’il ne comprenait pas que draguer une femme en couple : ça ne se fait pas. D’ailleurs, il m’avait embrassé dans le club. J’étais frustrée, que dis-je : enragée… À mon avis, il avait brisé le couple que je formais avec Jasper mais je n’osais pas lui dire. Voyez-vous, dire : « Hm.. Jasp… Enzo m’a embrassé en boîte mais t’inquiète pas, je l’ai repoussé et je l’ai frappé… » Ça aurait pu marquer la fin. Ce que je ne voulais pas puisque j’aimais Jasper et ce, de tout cœur.

    Les baisers que j’avais glissé à Jasp’ n’étaient pas subtils mais dans ma tête, l’embrasser devant Chelsea ou Jason, ce n’était pas dramatique. Je veux dire, ils le crieront pas sur tous les toits et bon, tout continuerait de bien aller. J’entendais Jasper se vanter et Chelsea nous questionner un peu. « Et vous alors? » Je secouais la tête avant de rouler les yeux au ciel. Je regarde Jay faire du sarcasme… J’ai décidé d’en faire autant.

      Brittany- Évidemment Jay’ … C’est totalement toi de mentir et d’embrasser la fille qui passe.


    Je ne réponds pas à la question de Chelsea, elle avait eu suffisamment de preuves comme ça… Je détourne la tête puis je vois Wayne.. Mince. J’avale difficilement ma salive avant de lui faire un sourire. Fallait rester gentille et polie et lui il serait gentil et poli hein… Même s’il s’agit de Wayne Ledger… Surtout que si je voulais qu’il garde toutes nos petites anecdotes pour lui, je devrais me montrer très gentille. Je me rapprochais de Jasper tout doucement et je sentais ses bras m’entourer alors qu’on discutait avec Chelsea et Jay. À moitié endormie, j’appuyais ma tête sur l’épaule de mon amoureux avec un petit sourire en coin. Je ne voulais pas que ça change, j’aimais trop Jasper pour que ça devienne différent… J’avais souffert, certes mais plus les jours passaient, plus mon amour pour lui grandissait, je ne me voyais pas vivre sans lui. Nous étions deux couples sur la plage, ce soir et nous étions bien, éloignés de la petite fête qui se situait à peut-être un kilomètre de là où nous étions. La musique était forte et on pouvait l’entendre mais pas distinguer exactement la chanson, les paroles… Je fredonnais doucement l’air, les yeux qui fermaient aussi collée sur Jasper qui était possible de l’être.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 32
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} Vide
MessageSujet: Re: Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne}   Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} EmptyVen 3 Juil 2009 - 1:13

    On est sur la plage depuis un moment, et j’me rends compte que c’est une des meilleures périodes de ma vie. J’ai 21 ans, j’ai vécu beaucoup de choses, vraiment. En plus d’avoir une jumelle, ce qui m’en fait vivre en double. Et j’ai eu des périodes heureuses dans ma vie, tout comme j’en ai eu de glauques. Mais celui-ci, celui-ci est différent… Sentir mon cœur battre à tout rompre me fait réalisé qu’ici, là, maintenant… C’est un moment que j’oublierais jamais. Etre sur la plage en compagnie de l’homme que j’aime plus que tout au monde, Brittany – une bonne amie – et Jasp – le meilleur ami de mon homme, c’est beaucoup plus que c’que j’croyais que ça pouvait être. Rien peut être plus parfait que ça… Crys est pas là, elle doit sûrement être avec Nick, et j’avoue que j’aurais aimé partagé ce moment avec elle, mais j’peux pas tout avoir en même temps.

    On parle de tout et n’importe quoi, on rigole, on fait des blagues sur la modestie de Jasp. Il en rit, mais fait du sarcasme en même temps, c’est totalement Jasper. Ça a toujours été comme ça entre nous. On s’est toujours bien entendu. Le fait que Britt et Jasp sortent ensemble est loin de me déranger, tant qu’ils sont heureux ensemble, tout va bien dans le meilleur des mondes. Le mieux dans tout ça, c’est que j’sois avec Jay. J’parlerais jamais assez du bonheur qu’il me procure. J’ai l’impression d’être sur un nuage à chaque fois que j’suis avec lui, et même si mon cœur en bat à me faire mal, j’suis contente.

    On se lève et on commence à faire n’importe quoi. J’ai envie de danser, on entend un peu de musique de la fête qui se déroule à plusieurs mètres de où on est. Ils ont décidé de passé le slow « I’ll be » de Edwin McClain. J’adore cette chanson… Je sais pas où je l’ai entendu la première fois, mais j’ai tout de suite eu un coup de cœur. Je me lève et j’entraîne Jay avec moi. On se colle, à sentir nos cœurs contre nos poitrines, et on se met à danser lentement… Britt & Jasp nous regardent et finissent par faire la même chose. Quoi que j’aurais jamais cru que Jasp aurait osé dansé. On est au paradis, faut croire. Et tout ce que j’croyais qui était impossible, devient possible… Plusieurs minutes passent et c’est toujours le silence… On danse, calmement. « Je t’aime » est la phrase qui sort le plus souvent de ma bouche ce soir. Jason me réplique toujours qu’il m’aime plus. Si seulement il savait à quel point mon cœur est envahi par lui… Ces moments-là, ce sont des moments qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire…

    J’suis heureuse, mes amis sont là. Mon meilleur ami, et petit-copain sont là. W… Merde ! Wayne ! Wayne est là. Oohhhh ! C’est la meilleure celle-là. Qu’est-ce qu’il vient foutre ici ? Comme si j’avais pas eu assez de problèmes avec lui, faut qu’il se ramène. Je rêve ? Le moment le plus parfait de ma vie est entrain d’arrivé et Wayne se pointe pour tout gâcher ! C’est tout lui ça… Bordel… Jay se retourne et l’aperçoit presque et j’l’embrasse au bon moment. Il me serre plus fort dans ses bras et on s’embrassent pendant quelques minutes. J’ai pas envie d’arrêter, j’ai pas envie que Jay voit Wayne, parce que je sais que ça va chauffé, surtout pour Wayne. Je sais aussi que Wayne est un « je m’en foutiste » professionnel et qu’il va encore plus cherché le poux à nos hommes… Qu’est-ce que j’dois faire, maintenant ? J’reste là, je m’arrange pour que Wayne gâche ma soirée ? Ou, je traîne Jay avec moi plus loin et je laisse Jasp – qui va déjà être moins fâché – s’en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} Vide
MessageSujet: Re: Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne}   Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby there's no other superstar... {jasper | chelsea | jason | wayne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: intrigue #3 - Match de foot-