The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 
Juste Un Peu de Lumière _ { Nathan E. Wood & Amanda S. Cullen & Wayne T. Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité


Juste Un Peu de Lumière _ { Nathan E. Wood & Amanda S. Cullen & Wayne T. Davies Vide
MessageSujet: Juste Un Peu de Lumière _ { Nathan E. Wood & Amanda S. Cullen & Wayne T. Davies   Juste Un Peu de Lumière _ { Nathan E. Wood & Amanda S. Cullen & Wayne T. Davies EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:05

Je regardais à ma montre ; il était 20h00 . Voilà plus de 4h00 que j'étais dans cette salle de classe à potasser sur mon français . Je vous en ficherai moi des subjonctifs à tous les temps et des poètes du XIX" .Sérieux, tout ce que je voulais moi, c'était savoir dire : " Hi Boy, are you gonna dance ? " & " I want eating Pizzas ! " . Mais non, en plus des pluriels tous plus bizarres lees uns que les autres et les adjectifs que l'on accorde ( C'est vraiment se compliquer la vie pour peu, ça ), il fallait également que " j'eusse entendu " & que " je fisse " .

Oui, j'aimais les cours et les bouquins, mais être à quatre dans une salle où il n'y a que deux fenètres recouvertes par une planche de bois à cause de travaux , où personne ( ou presque ) ne s'adresse la parole ; c'est vraiment pas la joie .

Ma voisine de droite se nomme Amanda S. Cullen ( du moins c'est ce qu'elle a écrit sur sa copie ), elle est vraiment jolie avec ses cheveux chatains foncés et son sourire incroyablement blanc .
Les deux qui sont derrière nous, c'est ; Nathan & Wayne . Leurs noms de famille ? Aucune idée . Mais, ils sont pas mal aussi ...

Je m'étirai et un léger craquement se fit entendre, je rougis et me remis à conjuguer tous les verbes que je connaissais . Manger, être ( il est vraiment nul celui-là, pourquoi le faire aussi compliqué ? ) , avoir, marcher, aller... J'écrivais telleemnt que j'en avais presque des crampes aux doigts . Soudain, la faible lumière qui nous éclairait lacha et nous nous retrouvâmes tous dans le noir complet à cause de ces fichues fenètres . Je laissai échapper un juron et espérai qu'il n'y ait aucun Claustrophobe dans la salle . Je rangeai tous mes stylos dans ma trousse à l'aveuglette et fis un quart de tour afin que ma voix s'élève vers mes camarades et leur adressai la parole pour la toute première fois depuis mon arrivée .

▬ Le compteur certainement... Personne n'a peur du noir j'espère ? Surtout, que personne se lève, sinon on va tous se rentrer dedans et ce sera encore plus la Joie .

Nous étions dans le noir complet, j'essayais de me remémorer la salle de classe et surtout ; où était situé le bureau du professeur . Il devait bien avoir une lampe torche dans un de ces tiroirs où des allumettes . Je mis les mains dans mes poches à la recherche d'une source de lumière . Je sortis mon portable ; je tentai de l'allumer ... Rien, écran noir, aucune lumière . Ca m'apprendra à recharger mon cellulaire . Découragée, mais, comme dit le dicton " Chaque problème à sa solution " . Je me levai et me dirigeai lentement, très lentement vers le bureau du professeur absent .

▬ J'pense qu'on aurait du partir en Floride...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Juste Un Peu de Lumière _ { Nathan E. Wood & Amanda S. Cullen & Wayne T. Davies Vide
MessageSujet: Re: Juste Un Peu de Lumière _ { Nathan E. Wood & Amanda S. Cullen & Wayne T. Davies   Juste Un Peu de Lumière _ { Nathan E. Wood & Amanda S. Cullen & Wayne T. Davies EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:29

    { HJ: Changement d'orde a ce que je voie ^^ et désoler, je n'avais pas beaucoup d'inspiration . }

    Ce matin,, quand la jeune brunette c'était réveiller, elle ne s'aurait jamais douter que pendant la journée il y aurais une panne de courrant. Non pas du tout, . Quand elle c,était réveiller, elle avait prit soin de prend ses vêtement, qui était un chandail bleu et une jupe assez court, ( mais pas trop, car elle nA'vais pas envie de se faire avertire par les ....professeur ), ensuite elle avais friser ses beau cheveux brun et c'était mis une ligne de crayon noir sous ses yeux brun-vert, par la suite elle rajouta du mascara pour faire resortir sa belle couleur. Ce matin, elle avais des mathématique et ensuite des arts plastique, dans son cours de math tout se passa...mal, elle ne comprennait absolument rien de ce que le professeur lui disait tout lui rentra dans une oreil et sortait de l'autre coter. Enfin bref, pour ce qui est de son cours d'art plastique, il fut normal, quoi que quelques garçon envoye ballader le prof qui enseignait les arts ( comme a chaque cours quoi ? ) Ensuite, il eut le diner qui se passa très bien, car elle était en compagnie de ses bonnes amies et de quelques beau garçon. Quand Amanda fut dans son cours de francais, elle fut un peu contente carc'était un cours qu'elle aimait bien puisqu'elle était assez bonne dans cette manière. Quoi que de temps en temps elle fasse assez de fautes dans ses texte, cela reste qu'elle aimaie bien les cours de francais. Mais chutt, il ne faut pas le dire ^^. Enfin bref, les heures passèrent puis tout coup les lumière se ferma, la jeune brunette resta surprise, elle essaya de voir autour d'elle, mais ne vis rien. Puis tout a coup quelqu'une demanda s'il y avais des gens qui avais peur du noir, A.Cullen eut un léger sourire ( que personne ne vis ) et ajouta a voix haute

    Nah, pour moi ça va !!

    Dit-elle, puis la jeune femme essaya de trouver son sac à main, mais ne le trouva pas, mais qui avait bien pu prende son sac à mains ? Son coeur commença a battre très vitre, car elle avais des chose importante dans son sac, il y avais son argent, son cellulaire, ses carte etc...Mais, elle se souvenu de l'Avoir laisser dans sa case , ce qui la soulagea. * Oufff * ce disait-elle . Les yeux d'Amanda commencèrent a mieux voir dans le noir elle s'y était habituer. Ensuite, une de ses camarade de classe c'était léver et diriger vers l,'avant de la classe ( elle l'Avais vu, car puisqu'elle était assise a coter d''elle ,elle avais vu son ombre ) Bref, cette dernère commenca a dire qu'elle aurait dû aller en floride. Ouais bah ,pour tout dire elle avais raison. Cullen eut un léger soupire et elle déposa sa tête sur son bureau par dessu de ses bras. Si au moins elle autait eux son sac a mains, elle aurait pu appeler où même écouter de la musique en entendant que la lumiÈre reviennet dans les classes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste Un Peu de Lumière _ { Nathan E. Wood & Amanda S. Cullen & Wayne T. Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: intrigue #3 - Match de foot-