The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 
sweet but incredibly low... { Matt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité


sweet but incredibly low...  { Matt } Vide
MessageSujet: sweet but incredibly low... { Matt }   sweet but incredibly low...  { Matt } EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:31

    Moi qui pensait que le Rave party serait une bonne occasion de m’amuser. En une seule soirée, j’avais frappé fort : Jasper qui m’en veut (quoi que c’est approximativement réciproque), Jude qui me boude, Kristen qui semble… Je sais pas, ça reste Kristen. Je me sentais faible mais encore une fois, je ne pouvais pas rien faire pour me remonter le moral, du moins c’était l’impression que j’avais. J’avais effectivement laissé mon téléphone cellulaire à la maison, mes cheveux tombaient et frisottaient un peu à cause du mauvais temps qui faisait à l’extérieur, ma chambre était dans le bordel le plus catastrophique, je n’avais rien mangé depuis maintenant trois jours et j’étais pâle comme un drap, je manquais de sommeil et pourtant je continuais de m’acharner sur les études dont les résultats allaient s’avérer désastreux. J’étais une honte pour les Lagerfelt, au point où j’en étais, j’aurais plutôt dû être en taule à la place de mon père. Matthew ne m’avait pas adressé un regard et pour tout vous dire, j’évitais tout le monde. Même Kristen. La seule qui m’avait regardé était Kayla et elle avait intérêt à ne passer aucun commentaire sinon je l’aurais bien fait fermer sa petite bouche d’amour avec une réplique cinglante. Ça faisait deux jours que je me déversais de mes larmes sans aucune raison apparente. Pourquoi m’étais-je tellement attachée à mon demi-frère? C’était la pire chose à faire et pourtant je l’avais fait…

    Ces temps-ci, je détenais les records. J’avais manqué les dernières pratiques des cheerleaders, mon article et ma motivation n’était plus au rendez-vous pour le journal étudiant, je délaissais Amnesty parce que j’aurais risqué de croiser Jude et je ne savais pas trop quoi lui dire. J’ai laissé ma partenaire de radio se débrouiller toute seule et j’avais laissé tomber le bénévolat. De plus, j’avais inventé une excuse relativement crédible pour éviter le comité des élèves. Je ne savais pas qui je voulais voir exactement mais c’était quelqu’un qui n’était pas pour me faire la morale. J’esquivais les repas et les conversations d’un regard, même si mon appétit devenait de plus en plus grand… Je ne mangeais pas mais je buvais comme un trou… Même lors de mes cours, on m’avait apostrophé et j’avais agis d’une façon que même sous l’influence d’alcool, je n’oserais jamais faire. J’avais été arrogante et insolente, à un tel point que je m’en mordais les doigts à l’heure actuelle.

    J’entrais dans la salle de bain réservée aux demoiselles. Je venais de me voir dans le miroir, mes yeux cernés jusqu’au nombril, le visage bien pâle limite fantomatique. J’avalais un cachet, j’en avais de besoin… Des maux de tête étaient présent depuis quelques jours, je me nourrissais de médicaments et d’alcool, pourtant je sais que les deux n’ont jamais fait bon ménage. J’entrais dans le cabinet des toilettes pour y faire ce que j’avais à faire puis je remarquais une surprise mensuelle… « Merde. » Pas que je n’avais pas de tampon, bien au contraire mais ça signifiait que j’allais bientôt me ramasser à l’hôpital, malheureusement pour moi. Mon anémie me décourageait beaucoup et pendant cette fameuse semaine, je dois souvent rester chez moi dans le but de ne pas en faire trop…


* * *


    Où étais-je? Je regardais autour de moi mais je ne comprenais point. Que s’était-il passé? Je me souviens que je pensais à mon défaut sanguin lorsque… Plus rien. J’étais dans une chambre qui n’était pas la mienne. Une chambre beaucoup plus froide à mes yeux, un endroit que j’ai toujours méprisé depuis ma plus tendre enfance. Mon regard se porte sur la fenêtre d’où je peux apercevoir la ville de Los Angeles de jour, en fin d’après-midi, je dirais. Puis je fouille la chambre des yeux, la fenêtre de la porte m’indique que ma mère est à l’extérieur avec Matthew. Pourquoi étais-je là? J’avais besoin d’explications et personne ne semblait apte à m’en donner… Mes yeux gris-bleus se posaient sur Matthew qui venait tout juste d’entrer en constatant que j’étais éveillée. Mon visage disait tout, j’étais intriguée et j’attendais des explications quoi que j’en aurais probablement aussi à donner mais passons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


sweet but incredibly low...  { Matt } Vide
MessageSujet: Re: sweet but incredibly low... { Matt }   sweet but incredibly low...  { Matt } EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:25

    Il suffit d'une soirée pour qu'une ribambelle d'évenements se produisent. En effet, le soir de la rave, Jasper & Brittany s'embrassèrent devant Matthew et tout les autres, Matt' avait par la suite collé son poing dans la tronche de son demi frère qui le méritait amplement pour être aussi proche de sa soeur. Par la suite, le jeune homme était allé prendre quelques verres pour essayer de faire partir un minimum cette colère qui l'avait soudain envahit et ainsi ne pas retourner voir Jasper pour l'assener de plusieurs coups. Il avait eu la compagnie de Kristen qui était complétement bourrée, ils étaient restés juste un p'tit moment au bar de la rave avant de finalement rentrer à la villa. Matt' ayant bus quelques verres avait quelques peu l'esprit ambué mais ça pouvait aller, par contre Kristen était vraiment cuite.. D'ailleurs quand il la ramena dans sa chambre, les choses dérapèrent, ils en vinrent à se donner des baisers devant de plus en plus passionnés.. Le lendemain, Brittany les surpris en sous vetements dans le lit de sa meilleure amie.. Matt' savait qu'ils n'avaient pas couché ensemble puisque c'était lui qui avait préféré arreter là vus l'état de la jeune femme.. Bref, la vie à la villa n'était plus celle qu'elle était..quoi que vus qu'il n'y avait jamais eu une bonne ambiance dans cette villa, celà ne changeait pas vraiment sauf que c'était pire puisque Matthew n'adressait même pas un regard à sa soeur par rapport à Jasper, et se sentant bien géné par rapport à Kristen. C'est pourquoi le jeune homme essayait le plus possible d'éviter la villa, et d'ailleurs depuis trois jours il n'y revenait que pour dormir, se changer et faire sa toilette. Le jeune homme préférait prendre un peu de recul avec tous les derniers événements, c'était le mieu à faire.
    Aujourd'hui, Matthew avait quitté la villa bien tôt, quittant directement la villa aprés être sorti de sa chambre, ne se préoccupant même pas de savoir qui pourrait se trouver dans la villa. Le jeune homme avait une journée de cours assez chargé en perspective. Il passa une dure matinée car il avait eu des maths, sa matière vraiment detestée depuis qu'il est né! Son aprés midi se passa mieu puisqu'il avait en majorité musique mais était tout de même chargé.. Alors qu'il sortait de cours de musique et qu'il disait aurevoir à quelques potes, il sentit son portable vibrer, il le sortit pour alors décrocher en voyant qu'il s'agissait de sa mère..

    Oui maman?

    Brittany est à l'hôpital à cause de son anémie encore, je suis en route, rejoind moi!


    J'arrive desuite!

    Déclara t-il avant de raccrocher, glissant son portable dans sa poche pour alors courser jusqu'au parking pour prendre sa voiture. Matthew avait alors un air grave affiché sur son visage, se disant qu'il detestait voir sa soeur dans un hôpital, surtout à cause de son anémie. Il fut sur place quelques minutes aprés, ayant fait quelques infractions au code de la route mais pour lui le plus important était d'arriver le plus vite auprés de sa soeur.. Matt' rejoignit sa mère et ils furent rejoind rapidement par le docteur qui s'occupait de Brittany pour alors leur exposer la situation, leur disant son état dans lequel ils la trouvèrent quand elle arriva aux urgences. C'est alors que Matt' s'en voulut de ne pas avoir fait attention à elle ces derniers jours, elle pouvait être si fragile..lui l'avait simplement éviter et ne lui avait même pas adresser un regard.. Quel genre de frère était-il? Mais il était aussi en colère contre sa soeur, elle savait trés bien qu'elle allait se retrouvait à l'hôpital en ne mangeant rien et en buvant comme un trou..! Le docteur finit alors par dire qu'ils pouvaient allé la voir.. Matt' demanda à sa mère si il pouvait y aller en premier, elle lui dit bien sûr.. Le jeune homme fut quelques peu hésitant dans ses premiers pas avant de finalement entrer dans la chambre d'hôpital où se trouvait sa soeur, allongée dans ce lit.. Il ne supportait pas de la voir dans ces lits d'hôpitaux l'air si mal.. Voyant qu'elle cherchait des reponses dans son regard sur le pourquoi elle se trouvait là, il fronça légèrement des sourcils, restant à un mètre de son lit..

    Merde Brit'! Tu sais que c'est dangereux dans ton état de ne pas prendre soin de toi! Oui, t'es à l'hôpital, aprés ta grève de la faim et ta descente pour l'alcool ce n'est pas étonnant! Tu pensais à quoi?!

    Lui déclara t-il l'air agacé et en même temps touché, oui il lui en voulait sur le coup de ne pas s'être prise en main comme il faut, mais il se rendit compte qu'elle était là allongée toujours faible et la premiere chose qu'il faisait c'était de lui gueuler dessus.. Il se passa alors un main sur la table s'approchant à de son lit, pour alors s'assoir au bord de celui-ci, prenant alors la main de sa soeur dans la sienne..

    Désolé mais..tu comprends t'as eu de la chance pour cette fois, t'aurais pus être opéré et avoir quelques problèmes cardiaques dans le pire des cas.. J'ai pas envie de ça, je t'aime, ne néglige pas ta santé à l'avenir..

    Lui dit-il l'air sincère en la regardant dans les yeux, lui tenant toujours sa main.. Il avait trouvé utile de lui dire ce qui aurait put lui arriver dans le pire des cas parce que ce n'est que comme ça qu'on se rend vraiment compte de la graviter de la chose..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


sweet but incredibly low...  { Matt } Vide
MessageSujet: Re: sweet but incredibly low... { Matt }   sweet but incredibly low...  { Matt } EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:05

    J’avais lu un texte un jour qui parlait de la valeur du temps, la valeur d’une année pour un élève qui a redoublé, la valeur d’un mois pour une femme qui a accouché prématurément, d’une heure aux fiancés qui attendent de se revoir, d’une seule petite minute celui qui a raté son train, d’une seule seconde, celui qui a perdu un proche dans un accident et encore : la valeur d’un millième de seconde : celui qui a gagné une médaille d’argent aux Olympiques. J’étais restée songeuse et j’y pensais encore parfois, je me disais que le temps d’une soirée m’avait affectée. Bien entendu, j’avais gardé en tête les quelques secondes où j’avais vu ma meilleure amie accompagnée de mon frère dans son lit sans leurs vêtements, cette image était désormais gravée dans ma mémoire. Léger traumatisme, vous avez dit? Je sais que mon frère a une vie sexuelle bien active mais… Je ne voulais pas nécessairement en avoir la preuve!

    Je pensais à ce qui venait de m’arriver… Bon. J’étais dans les toilettes, je venais de faire certains trucs utiles dans un cabinet et j’en étais sortie. Je me suis lavée les mains et pour la suite : un gros trou noir. J’espérais qu’on n’avise pas mes proches, je ne voulais pas les inquiéter. À cause de ce foutu problème, j’avais eu droit à toutes sortes de répliques plus colorées les unes que les autres. J’étais exemptée bien souvent des efforts sportifs malgré le fait que je sois dans la brigade des meneuses de claques, parfois je n’étais que remplaçante d’autres fois bien active. J’avais une grosse migraine et Matthew qui entrait et qui venait me faire part de mon irresponsabilité avec un ton pour le moins sévère. Je m’en voudrais. Il me disait que c’était dangereux que je ne prenne pas soin de moi. Il me reprochait tout ce que je faisais, peu importe ce que c’était. Je détournais le regard, au moins j’espérais une quelconque salutation et je n’avais même pas droit à un bonjour, est-ce que ça va. « Merde Britt’ » … Qu’il est compatissant le frère aîné! Pfff! Puis il s’approcha comme s’il avait lu dans mes pensées pour prendre ma main toute frêle et encore blanchâtre. Il me répétait que j’avais eu de la chance et que j’aurais pu avoir des problèmes cardiaques, je fronçais les sourcils, je savais déjà tout ça. J’en savais même plus que lui! Je vivais avec cette maudite maladie depuis que je suis bébé, je dois finir par la connaître un peu plus que toi.

      - Je peux pas faire une fuckin’ connerie sans que ça ait un impact majeur sur ma vie.


    Ma voix était rauque et fatiguée, je toussais légèrement tout en regardant autour de moi, j’étais branchée à une perfusion qui semblait me faire manger et une autre qui me donnait du sang. Je soupirais et j’étais contente d’être AB positif, le receveur universel. Je regardais mon frère puis je caressais sa main avec mon pouce…

      - T’inquiète pas pour moi. T’as rien dit à Kristen, Jasper et Kayla, j’espère?


    Je savais que mon amie l’astrologue allait mentionner que mon horoscope prédisait un accident et allait s’inquiéter plus qu’autre chose, je ne voulais pas l’inquiéter. Mais la connaissant, elle devait déjà le savoir, notre connexion télépathique ne fait quasiment jamais défaut (à l’exception du lendemain du Rave Party mais n’en parlons pas. ) Secrètement, j’osais espérer qu’il en avait parler à Jasper … Du moins c’était une partie de moi qui espérait ça, la partie optimiste et pleine d’espoir, l’autre m’engueulait et me disait que j’étais une idiote, j’étais dans cette condition à cause de lui et c’était mieux qu’il ne vienne pas… Je voulais mourir. Et Kayla, je m’en moquais un peu pour tout vous dire… Je regardais mon frère puis pleine d’espoir je lui demandais…

      - Je peux sortir de l’hôpital quand?


    « Parce que j’ai une pratique avec les cheerleaders ce soir, demain matin une rencontre pour Amnesty, mon article pour le journal à terminer et une émission de radio à préparer pour demain! » mais je savais que mes petites histoires n’allait pas l’intéresser… Je savais aussi qu’il allait me questionner sur le fait du Rave, de Jasper. S’il ne le faisait pas, il allait me surprendre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


sweet but incredibly low...  { Matt } Vide
MessageSujet: Re: sweet but incredibly low... { Matt }   sweet but incredibly low...  { Matt } EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:20

    Matthew n'aimait vraiment pas voir Brittany dans un hôpital dans un sal état, et pourtant ça arrivait quelques fois à cause de sa maladie. Le jeune homme aurait tout fait pour que ça soit lui qui écope de cette maladie plutôt que sa p'tite soeur, lui il n'avait envie que rien ne lui arrive, ce qui était tout à fait normal en tant que frère. Face à cette maladie, il ne pouvait strictement rien faire pour l'aider, à pars peut être la surveiller, surveiller son hygiene de vie, et là c'est vrai que pour le coup il pouvait s'en vouloir de ne pas avoir été attentif à sa soeur pendant les derniers jours, il avait été trés absent et n'avait même pas remarqué qu'elle allait mal.. D'ailleurs comment s'en serait-il aperçu puisqu'il n'avait même pas porté un regard vers elle, surement pour la punir de son comportement avec Jasper qui le mettait dans des états pas possible!
    Mais voila même pour le coup, là alors qu'il venait d'entrer dans sa chambre d'hôpital, il ne prit même pas la peine de la saluer, mais il partit direct sur le fait qu'elle était irresponsable, qu'elle se devait de se surveiller, et qu'elle savait trés bien qu'elle mettait sa vie en danger en ne s'alimentant pas! D'ailleurs il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle s'était mis dans cet état, la vie c'est fragile surtout dans sa condition, elle le savait en plus..! Mais il finit par se rendre compte qu'il ne devrait pas la sermonner mais plus la soutenir dans cette epreuve, il se rapprocha donc de son lit, s'asseyant sur le bord et lui prenant sa main, elle avait l'air encore bien fatiguée et frêle, qu'est ce qu'il n'aimait pas la voir dans cet état là! Aprés quelques paroles il finit par lui dire de ne plus jouer ainsi avec sa santé parce qu'il l'aimait.. A sa reflexion, Matt' esquissa une mine désolé pour elle, c'est vrai que non elle ne pouvait pas.. Il hocha alors négativement de la tête à sa question..

    Non je ne leur ais rien dis, mais tu devrais peut être les mettre au courant..

    Lui déclara t-il en la regardant et en tenant toujours sa main, c'est vrai que au moins depuis le temps, Kristen devrait être au courant. Aprés les deux autres ce n'étaient peut être pas leur affaire c'est vrai! Brit' vint alors lui demander quand elle pouvait sortir, il lacha un p'tit soupir sachant qu'elle n'aimerait pas sa reponse mais bon c'était pour son bien aprés tout donc..

    C'est pas pour aujourd'hui en tout cas..!

    Lui repondit-il, c'était certain qu'elle passe la nuit ici et puis aprés il ne savait pas, mais il préférait qu'elle reste à l'hôpital plutôt que de se bousiller la santé dehors! Le jeune homme avait envie de lui poser une question, celà se voyait, mais il hésitait.. Etait-ce le bon moment? Aprés tout elle se trouvait à l'hôpital, elle paraissait assez faible, ne devrait-il pas la laisser se reposer? Hum aprés quelques reflexions il se décida..

    Pourquoi tu t'es mise dans cet état? C'est en rapport avec Jasper?

    Lui demanda t-il essayant de rester mettre de lui même, même s'il savait qu'il ne resterait pas calme trés longtemps vus que c'était le sujet sensible depuis plusieurs semaines déjà. D'ailleurs il s'était pris la tête avec le jeune homme le lendemain de la rave.. On ne se demande plus pourquoi Matt' deserte la villa maintenant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


sweet but incredibly low...  { Matt } Vide
MessageSujet: Re: sweet but incredibly low... { Matt }   sweet but incredibly low...  { Matt } EmptySam 30 Mai 2009 - 20:48

    Si Matthew n’aimait pas me voir dans un hôpital, je détestais encore plus y être. Ce n’était pas rare que je m’y ramassais, j’avais appris à connaître quelques infirmières… J’étais souvent dans cet hôpital surtout les jours de règle… On perd du sang, on se sent plus faible, le visage devient presque fantomatique : bref je connais tous les symptômes et je savais aussi que je risquais plus que ce que je laissais voir. Ma mère avait voulu me tuer en apprenant mes débuts de végétarienne, j’avais besoin de fer… Ce n’était pas de ma faute si je refusais catégoriquement de manger de la viande. Je respecte mes convictions et c’est l’essentiel, n’est-ce pas?

    Avec sa mine désolée, je soupirais tristement. Je n’aimais pas voir mon frère aîné se faire du souci pour moi, ça me déprimait et ça le déprimait probablement aussi. Puis il secoua la tête pour répondre à ma question, donc : Jasper, Kayla et Kristen ne savaient rien de ce qui se passait. J’osais espérer pouvoir inventer un truc mais la fille qui m’avait découvert avait probablement déjà partit les rumeurs, faut dire que trouver un corps qui semble sans vie dans les toilettes c’est plutôt déstabilisant et ça ne passe pas inaperçu… Malheureusement pour moi. Qu’est-ce que j’inventerais, encore? Un voyage spécial roadtrip dans l’état voisin pour aller voir papa en prison? Pour dire la vérité, j’ignorais ce que j’allais faire. Et comme pour me démoraliser encore plus, Matthew approuva : « C’est pas pour aujourd’hui, en tout cas. » Le méchant aîné! Je fronçais méchamment les sourcils, pour la prochaine fois qu’il voulait un coup de main, il allait devoir m’oublier.

    Je le voyais, il cherchait un échappatoire avec ses yeux. Signe qu’il hésitait, je m’attendais à une question gênante… Soit sur papa, sur ma maladie ou encore un autre sujet douteux dont je ne voulais pas parler, pas même à Kris (qui comprenait malheureusement par la force d’un regard) : Jasper. Je m’en attendais… « Pourquoi tu t’es mise dans cet état? » Je haussais les épaules, c’était involontaire, à mes yeux ce n’était pas mal, bien au contraire. L’alcool tue lentement, on s’en fout : on est pas pressé! Sauf que dans mon cas, c’était bel et bien vrai. « C’est en rapport avec Jasper. » Non. Pas du tout, il faut pas qu’il sache quoi que ce soit sinon la troisième Guerre mondiale était lancée chez les Lagerfelt/Draycott. Je secouais la tête négativement mais mentalement, je hochais la tête. Jasper était un des facteurs de ce qui s’est déroulé.

      - Matthew, ne t’en fais donc pas avec l’histoire de Jasper. Par contre, tu dis un seul truc à Kris’ et tu risques ta vie… À ce propos, j’imagine que vous avez réalisé vos fantasmes les plus fous l’autre soir…


    Un petit sourire en coin se créa sur mes lèvres puis je roulais les yeux… Moi, les surprendre le lendemain matin. Moi être vraiment excessivement beaucoup énormément fortement intensément considérablement copieusement extrêmement horriblement traumatisée. Je savais que mon frère et ma meilleure amie avaient une vie sexuelle bien active mais j’aurais préféré ne pas tomber sur eux le lendemain avec une gueule de bois… et surtout d’une « dispute » avec Jasper. Je le regardais donc dans les yeux, oui j’étais capable de regarder les yeux lorsque je mentais…

      - Non c’est pas à cause de lui. C’est un accident, Matt. Ça arrive.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


sweet but incredibly low...  { Matt } Vide
MessageSujet: Re: sweet but incredibly low... { Matt }   sweet but incredibly low...  { Matt } EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:38

    Matthew n'avait simplement aucune envie de voir Brittany en ces lieux. Aprés tout c'était sa p'tite soeur, celle qui devait protéger coûte que coûte, et là il l'avait 'abandonné' pendant ces derniers jours, alors qu'elle avait besoin de lui pour lui remettre du plomb dans la tête et ainsi ne pas jouer avec sa santé comme elle venait de le faire! Il ne comprenait pas, elle savait trés bien que c'était dangereux pour elle d'avoir ce rythme 'alimentaire' alors pourquoi l'avoir poursuivis durant plusieurs jours? Elle voulait vraiment se faire du mal.. Etait-ce à cause de Jasper? Hann il allait lui flanquer plus qu'une droite la prochaine foi qu'il le croiserait celui là! Il ne le supportait tout simplement pas, oui c'était bien sûr à cause de sa soeur, le fait qu'il la regarde comme il le faisait.. Pour qui il se prenait celui là? Il n'y avait pas assez de jolies minois à l'extérieur pour qu'il s'intéresse en plus à Brit'? Pff en tout cas, vous aurez tous compris, Matt' est catégoriquement contre le fait qu'il se passe quelque chose de non-catholique entre ces deux!
    Bref, le jeune homme avait commencé par engueuler sa soeur, trés fin alors qu'elle se trouve sur un lit d'hôpital, mais bon ça prouvait à quel point il tenait à elle et qu'elle lui avait fait peur.. Mais il se reprit vite et purent ainsi discuter normalement ensemble, Matt' lui disant qu'il n'avait prévenu personne comme d'habitude.. Même si il avait eu trés envie de prévenir Kristen, il s'était retenu mais bon il espérait qu'elle lui dise toute la vérité bientôt, ce n'était pas un truc qu'elle devait garder pour elle, enfin surtout par rapport à sa meilleure amie quoi.. Matthew lui fit alors remarquer que sa sortie de l'hôpital ne se ferait pas pour aujourd'hui en tout cas.. C'est sûr elle ne comptait pas esquiver si vite ses problemes, aprés tout une nuit à l'hôpital était le minimum d'aprés Matthew, et il espérait qu'ils la gardent quelques jours encore pour bien lui faire passer l'envie de recommencer à faire des conneries du genre, de ne pas prendre soin d'elle, elle qui l'ennuis toujours par rapport à ce qu'il mange! Matt' fut tout de même hésitant quand il aborda ses prochaines questions.. Lui demandant si elle s'était mise dans cet état à cause de Jasper, elle lui fit un signe négatif de la tête, ce qui le soulagea un peu même si il se demandait si elle lui dirait si c'était le cas.. Il fronça alors doucement des sourcils à sa premiere remarque comme quoi il ne devait pas s'en faire à propos de Jasper, là il affichait bien son air perplexe.. D'ailleurs il lui aurait desuite retorqué quelque chose si elle n'avait pas poursuivit.. Il ne sût alors plus se mettre à ce qu'elle venait de lui lacher à propos de Kristen & lui.. Il leva les yeux au ciel l'air choqué avant de soucer légèrement la tête l'air de ne pas vouloir s'arreter sur le sujet..


    Oh lieu de dire n'importe quoi, tu devrais raconter à ta meilleure amie plutôt pourquoi tu t'absente des jours entiers..!

    Lui lacha t-il ne voulant pas se mouiller.. Aprés tout il ne s'était rien passer avec Kristen, enfin presque rien mais même ce n'était pas ses affaires et puis bouh ça l'horipilé de parler de ça avec sa p'tite soeur, en plus il s'agissait de sa meilleure amie alors c'était encore plus..bouh non, no comment, il ne parlerait jamais de ça avec Brit'! Mais Matt' n'oublia pas le fait qu'il était toujours pas vraiment convaincu que ça ne soit pas de la aute de Jasper.. Il ne voit pas ce que ça aurait put être autre que ça, puisqu'il s'intéressait à sa vie, et les seuls trucs qu'il ne savait pas trop c'était le sujet: Jasper! Mais le jeune homme prit alors un air dubitatif à ses prochaines paroles.. Elle lui disait ça en le regardant dans les yeux en plus? Un accident?! Elle se foutait de la gueule de qui là?! Il lui lacha alors la main avant de se lever spontanément, se passant une main dans ses cheveux courts tout en faisant les cent pas nerveusement..

    Un accident?! Non mais franchement Brit', tu savais trés bien où t'allais attérir si tu continuais dans cette voix! Donc le fait que t'ais continué me met hors de moi tu vois! J'comprend pas! Pourquoi?? Tu voulais te faire du mal ou quoi??

    Lui lacha t-il finalement n'en pouvant plus de faire comme si tout était normal alors qu'elle savait, comme il l'avait dit, qu'elle finirait ici en agissant de la sorte.. Matt' avait dit tout ça d'un air énervé et consterné par le comportement de sa soeur, se stoppant juste en face de son lit à ses dernières questions, la regardant dans les yeux, attendant qu'elle lui éclair l'esprit..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


sweet but incredibly low...  { Matt } Vide
MessageSujet: Re: sweet but incredibly low... { Matt }   sweet but incredibly low...  { Matt } EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:38

    J’étais dans cet hôpital pour au moins deux jours selon les dires du docteur… Si au moins ça avait été le docteur House qui avait été là, je crois que j’aurais adoré rester ici ou si ça avait été le Docteur Chase, j’aurais trouvé le moyen de me rincer l’œil mais là, c’était le docteur Williamson… Légèrement plus âgé, probablement dans la quarantaine avancée… Mais bon. On va s’en contenter, il me fait passer des tests sanguin. Heureusement pour moi, je suis AB+, le receveur universel. Maman est A+ et papa B- donc pour moi, le sang ce n’est pas un problème. Ils se seraient contenté de A+ mais là, c’était encore mieux. Je savais que Matthew était A+ et qu’il était compatible avec moi, ce qui me réjouissait. Je savais qu’il aurait été prêt à se vider de son sang pour moi et j’en étais très heureuse mais je préférais tout de même qu’il le garde. Parlant de groupe sanguin, mon projet de devenir cardiologue est toujours en cours de réalisation…

      - Dis Matt… tu pourras m’amener mes livres de médecine?


    C’était une demande assez particulière mais je savais que je resterais quelques jours… Malgré tous les tests qui s’imposeraient, je voulais avoir le temps de poursuivre mon étude. Pas question d’échouer mes cours! Matthew parlait désormais de Kristen… Je savais que je devrais la prévenir mais je ne veux pas l’inquiéter, elle a assez de s’inquiéter pour sa mère et pour Matthew. Quand même que je disparaîtrais deux ou trois jours, ce n’était pas la fin du monde. Je regardais Matthew qui bondissait du lit pour faire les cents pas. Je soupirais.

      - Matthew, c’est pas la première fois que je me retrouve dans un hôpital à cause de mon anémie… Arrête de t’en faire ainsi! Je vais finir par croire que maman ne doit plus m’appeler si je fais une crise. Et si c’était à cause de Jasper, je te dirais de le frapper encore plus fort… Mais Matt’ relaxe : C’est pas à cause de lui. Lui flanque pas une autre droite, je suis persuadée qu’il a compris le sens de la première. Ok? Et c’est juste une accumulation des derniers jours, la fatigue, mes règles, je n’avais pas le temps de manger… Cesse de t’en faire pour moi ainsi! Tu vas mourir tout jeune d’une crise d’angoisse!


    Je lui fis un sourire des plus rassurants. Je m’y connaissais bien en anémie au nombre de fois où je m’y retrouvais. Chaque fois, un médecin arrivait pour m’expliquer ce qu’était l’anémie comme si c’était ma première crise. Dès qu’ils commençaient leur beau discours, je les coupais assez rapidement pour tout m’éviter en leur disant : « Premièrement, ce n’est pas ma première crise. Deuxièmement, j’étudie en médecine et je prévois devenir cardiologue… Si vous pourriez m’exempter des explications, je vous serais très reconnaissante. » Certains médecins trouvaient ça plutôt drôle et d’autres assez insultant… Mais bon, ça dépend de tous et chacun.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


sweet but incredibly low...  { Matt } Vide
MessageSujet: Re: sweet but incredibly low... { Matt }   sweet but incredibly low...  { Matt } EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:36

    Le point positif dans le fait que Brittany se retrouve à l'hôpital assez souvent à cause de son anémie, était le fait que Matthew pouvait cotoyer les différentes infirmières charmantes qui s'occupaient de sa soeur. Bon ok il ne faisait pas tout de suite son jeu de charme, juste quand Brit' venait de passer sa première journée à l'hôpital. D'ailleurs, un jour il avait reussi son coup puisqu'il était sorti avec une jeune infirmière qui venait de finir son cursus. Brit' le trouvait complétement pathétique mais il s'en foutait, c'était le seul point positif qu'il trouvait à cette venue à l'hôpital. Mais bon maintenant on peut dire que ce point positif ne comptait plus puisque la seule fille avec qui il voulait être ne pouvait même pas le rejoindre à l'hôpital puisqu'elle n'était pas au courant du probleme de santé de sa soeur. Le jeune homme acquiesca alors d'un hochement de tête à sa demande, arquant doucement un sourcil se disant que lui si il était sur un lit d'hôpital, il ne penserait certainement pas à reviser ou autre, quoi qu'il demanderait certainement sa précieuse guitare..

    Oui pas de probleme, je te ramènerais ça!

    Lui repondit-il en lui adressant alors un léger sourire qu'il esquissa sur le bord de ses lèvres. Le ton remonta par la suite à cause de parole incencé que déclara sa soeur.. Un accident? Comment celà pouvait être un accident? Elle savait trés bien où elle finirait.. Ca le mettait hors de lui ce comportement irresponsable dont elle faisait preuve.. S'arreter de s'en faire pour elle?! Eh bien on pouvait toujours rêver je pense.. Il lacha un p'tit soupir mi convaincu quand elle lui repeta que ce n'était pas à cause de son demi-frère.. Hum mouai! Matt' acquiesca difficilement un hochement de tête lorsqu'elle lui demanda de ne pas le refrapper.. Ca allait etre dure franchement.. Il finit par hausser des sourcils..

    Hum.. Mais j'suis ton grand frère c'est mon devoir de te surveiller ainsi! Regarde la preuve, t'es même pas capable de le faire toi-même.. Quoi jt'ai laissé quelques jours sans me préoccuper de toi, et j'te retrouve à l'hôpital! Comment tu veux que j'arrête de m'inquiéter pour toi? Alors que toi t'as pas l'air de prendre ton cas au serieux?

    Lui déclara t-il en la regardant d'un air perplexe vis à vis d'elle, se trouvant au pied de son lit.. C'est vrai ça, il ne pouvait pas s'arrêter de s'inquiéter pour sa soeur, ce qui était normal..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


sweet but incredibly low...  { Matt } Vide
MessageSujet: Re: sweet but incredibly low... { Matt }   sweet but incredibly low...  { Matt } EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:07

    J’avais souvent remarqué que Matthew tentait de séduire des infirmières, cela me décourageait au plus haut point! Moi à qui il lance un speech de la mort et il se tape les infirmières dès qu’il en a terminé avec moi et que j’ai le dos tourné. Bien entendu, je ne vais pas mentir et dire : « Moi je me suis jamais tapé d’infirmière pendant que j’étais à l’hôpital » … WOW! MINUTE! N’allez pas déduire de mauvaises choses, je m’étais tapé un gentil stagiaire infirmier qui voulait que mon bien-être. Mais c’est vrai que rester trois jours dans un hôpital, toute seule : c’est plus qu’ennuyeux! Matthew ne l’avait pas su et je crois que c’est mieux ainsi. Parlant de Matthew, s’il refusait de me ramener tous les livres de médecine que je réclamais, je crois que je l’étriperais. J’avais besoin d’étudier, rares étaient les moments où j’étais sans livres. Même lorsque j’allais faire du shopping avec Kristen, j’avais toujours un livre de poche dans mon sac à main pour pouvoir profiter parfois d’une occasion pour lire. Je souriais et je le remerciais de le faire. Peu de temps après, il se remettait à me gronder dessus…

      - Matt… Si j’étais en état de te frapper : je le ferais. Je ne suis pas irresponsable! Ça serait arrivé sous peu de toute façon… Tu peux demander au médecin. De toute façon, je sentais ça venir. Et traite moi encore une fois d’irresponsable et je me lève et tu vas avoir l’honneur d’entendre plein de petits boutons se mettre à sonner et tu vas avoir l’honneur d’avoir la claque phénoménale du siècle, tu m’entends Matthew…


    Je lui en voulais désormais. Je boudais légèrement puis je détournais le regard vers la fenêtre. Matthew allait devoir se faire à l’idée que je n’étais plus une gamine et que j’étais capable de me débrouiller toute seule. Je savais qu’il ne serait pas toujours là pour me remonter mais pour l’instant je devais m’y faire. Je me retournais vers lui en baissant le regard…

      - Et merci d’avoir frappé Jasper au rave…


    Un drôle de remerciement mais avec tout ce qui s’était passé par la suite : ses regards noirs, il m’ignorait parfaitement. Bref, ça me frustrait. Bien que sur le coup, ça m’avait insulté (et lui aussi probablement), j’étais heureuse qu’il l’ait fait. Il l’avait mérité, bon. Je retirais la légère couverture que j’avais, la température commençait à se réchauffer puis je soufflais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





sweet but incredibly low...  { Matt } Vide
MessageSujet: Re: sweet but incredibly low... { Matt }   sweet but incredibly low...  { Matt } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sweet but incredibly low... { Matt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: inactif-