The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nick Harrison

Nick Harrison
Nicky ;
« fast life, rock life, every night. »

→ crédit : © cyrine&tumblr
→ discussions : 1621
→ anniversaire : 15/11/1992
→ âge : 31
→ arrivée en ville : 01/05/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Do-Gooders

PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?   PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:54

    mélusine, m-a, mamma mia, dylis, jaymes, trainwre, jane, emilie ★ partenariat refusé, tout de même une bonne continuation à vous tous.

    summers ★ partenariat accepté, vous avez été ajoutés, bonne continuation à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Summers

avatar
Invité


PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?   PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:26

Merci beaucoup !! En plus note nombre de membre à doubler depuis XD le seule partenariat que vous acceptez u_U *o*
bonne continuation ♥️ PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 251791 PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 251791 PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 251791
Revenir en haut Aller en bas

Aëla

avatar
Invité


PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?   PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:59

Bonsoir Smile

DEMANDE DE SELL YOUR SOUL
TYPE [RPG, discussion, graphisme, etc.] ✘ RPG fantastique
LIEN DU FORUM
Code:
[url=http://sell-your-soul.forumgratuit.org/]HTTP[/url] [size=9]SEL YOUR SOUL[/size]
NOM & STATUT ✘ Aëla Johnson, fondatrice
NOMBRE DE MEMBRES ✘ 18
NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES ✘ 15 hors dialogue
LIEN OÙ SE TROUVE NOTRE LOGO
Code:
http://sell-your-soul.forumgratuit.org/t21-nos-partenaires#27
POURQUOI CE PARTENARIAT ? ✘ Car votre forum semble actif, que nous sommes tout jeune (nous avons ouvert dimanche dernier) et que nous aimerions nous faire connaître d'avantage Smile
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS INSCRIT SUR LE FORUM ? ✘ Car je sais que je ne serai pas active
TOP PARTENAIRE ✘ [] oui [X] non

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nick Harrison

Nick Harrison
Nicky ;
« fast life, rock life, every night. »

→ crédit : © cyrine&tumblr
→ discussions : 1621
→ anniversaire : 15/11/1992
→ âge : 31
→ arrivée en ville : 01/05/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Do-Gooders

PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?   PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:16

    aëla ★ partenariat accepté, vous avez été ajoutés. Bonne continuation et lâchez rien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aëla

avatar
Invité


PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?   PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:12

Merci beaucoup!

Bonne continuation à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sydney

avatar
Invité


PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?   PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:11

Bonjour =D
DEMANDE DE « OH » SYDNEY’S TEMPTATION
TYPE [RPG, discussion, graphisme, etc.] ✘ RPG
LIEN DU FORUM
Code:
[url=http://www.oh-sydney.net/]HTTP[/url] [size=9]« OH » SYDNEY’S TEMPTATION[/size]
NOM & STATUT ✘ Pandorà L. Stam & Fonda'
NOMBRE DE MEMBRES ✘ 34 membrochettes =D
NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES ✘ 20 lignes
LIEN OÙ SE TROUVE NOTRE LOGO
Code:
http://www.oh-sydney.net/t348-partenaires-rpg#15321
POURQUOI CE PARTENARIAT ? ✘ Par ce que x)... je n'ai pas d'autres raisons... joli design et voila x), hop !
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS INSCRIT SUR LE FORUM ? ✘ Par ce que je n'aime pas cette question dans les partenaires =D ! Désolée... c'est pas pour ça mais par ce que je n'ai pas le temps ni la psychique en ce moment de me rajouter du boulots x) mais il est vrai que je n'aime pas cette question x) !
TOP PARTENAIRE ✘ [] oui [x] non, j'aime le forum mais le nombre de membres en ligne est trop bas :s !

Merci d'avance, bisous !
Pandorà
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 32
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?   PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:03

Bonjour,

Tout d'abord, merci de faire la demande. Deuxièmement, le forum a presque deux ans et demi, qu'il y ait moins de membres qui viennent en ce moment est dû au fait que pour la plupart, l'école a recommencé et qu'ils n'ont pas que ça à faire. Merci de ne pas t'occuper de ce genre de détail Wink

Partenariat accepté, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Sydney

avatar
Invité


PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?   PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:36

Merci beaucoup x)
Ce n'était pas méchant comme détail (a) juste que je voulais dire que ça aurait été un plaisir dans l'autre cas x) mais je dois m'en tenir aux cotas que nous avons fixés dans le staff x) c'était plus vite un compliment pour dire que dans l'autre cas, cela aurait été un plaisir ^^. Il ne me semble pas que je paraissais méchante... maintenant x) voila, c'était pas méchant. Je comprend les vacances et les rentrés comme tout le monde ^^ ! Je les vis aussi sur mon forum et j'en ai aussi moi-même =D !
Bonne journée =D et bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Summers

avatar
Invité


PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?   PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:07

BONJOUR,
Navrer de vous dérangeait ici l'administratrice de BEVERLY INTERNAT avec qui vous êtes déjà partenaires (simples...). Nous tenons juste à vous informer que suite à des soucis divers nous avons "fermé" BI, pour le transférer sur une nouvelle adresse, quoi voici : beverlyinternat.forumgratuit.org/

Nous souhaitons justes vous informer de ce changement mais aussi vous demander si vous souhaitez conserver notre partenariat sachant que le forum viens juste de rouvrir.

Merci d'avance, Jersey-Dawn S. Hemingway.

Citation :
ForumActif a fait des MAJ.
Sur votre forum les invités ne pourrons pas faire de demande de partenariat
voilà comment régler le problème
Aller dans

Panneau Administration --> Général --> Messages && Mails --> Mails && Formulaire de Contacte

Vous aller avoir une page, vous aller dans la partie Formulaire de contacte et vous trouverez une phrase

Autoriser les liens externes et les emails :

Il faut cocher OUI ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas

Heather

avatar
Invité


PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?   PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:37

Bonjour,

DEMANDE DE NO ONE IS INNOCENT
TYPE [RPG, discussion, graphisme, etc.] ✘ RPG
LIEN DU FORUM
Code:
[url=nooneisinnocent.forumactif.org/]HTTP[/url] [size=9]NO ONE IS INNOCENT[/size]
NOM & STATUT ✘ Heather J. Williams, fondatrice
NOMBRE DE MEMBRES ✘ 17 membres
NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES ✘ 15 lignes min.
LIEN OÙ SE TROUVE NOTRE LOGO
Code:
nooneisinnocent.forumactif.org/t30-nos-partenaires#124
POURQUOI CE PARTENARIAT ? ✘ Parce que votre forum est très joli, actif et que les partenaires permettent de faire de la publicité pour notre forum et le votre donc tout le monde est gagnant Wink
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS INSCRIT SUR LE FORUM ? ✘ Je n'ai malheureusement pas assez de temps Sad
TOP PARTENAIRE ✘ [] oui [X] non


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Buffy R.

avatar
Invité


PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?   PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:30

Bonjour ou Bonsoir à vous ^^
DEMANDE DE UCLA VS BERKELEY
TYPE [RPG, discussion, graphisme, etc.] ✘ Rpg Université
LIEN DU FORUM
Code:
[url=lettherebelight.forumgratuit.org/]HTTP[/url] [size=9]UCLA VS BERKELEY[/size]
NOM & STATUT ✘ Je suis Buffy J. Reynolds - Admin
NOMBRE DE MEMBRES ✘ Nous sommes 25 membres.
NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES ✘ Nous demandons un minimum de 15 lignes
LIEN OÙ SE TROUVE NOTRE LOGO
Code:
lettherebelight.forumgratuit.org/t42-partenariat-nos-copains
POURQUOI CE PARTENARIAT ? ✘ Et bien je dois avouer que votre forum n'est pas mal du tout et nous avons besoin de partenaires donc bon... x)
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS INSCRIT SUR LE FORUM ? ✘ Je n'ai malheureusement plus le temps de m'inscrire sur un nouveau forum...
TOP PARTENAIRE ✘ [] oui [X] non

Merci d'avoir lu ma demande et j'espère à bientôt =) !
Revenir en haut Aller en bas

poushy

avatar
Invité


PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?   PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:46

Bonjour à tous <3

DEMANDE DE NOM DU FORUM
TYPE [RPG, discussion, graphisme, etc.] ✘ Forum RPG.
LIEN DU FORUM
Code:
[url=charmings-rpg.forumgratuit.org/]HTTP[/url] [size=9]CHARMING[/size]
NOM & STATUT ✘ Jules P. Hugues - Modératrice.
NOMBRE DE MEMBRES ✘ 18 membres.
NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES ✘ 20 lignes par post.
LIEN OÙ SE TROUVE NOTRE LOGO
Code:
charmings-rpg.forumgratuit.org/t54-partenaires-rpg-du-forum#201
POURQUOI CE PARTENARIAT ? ✘ Votre forum est super et il est agréable, nous aimerions avoir des membres comme les vôtres Wink.
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS INSCRIT SUR LE FORUM ? ✘ Le manque de temps.
TOP PARTENAIRE ✘ [] oui [X] non


Merci beaucoup et bonne fêtes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxim J.

avatar
Invité


PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?   PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:38

Bonsoir Partenaire ^_^

Ici, Maxim Jirenkov, administrateur sur Dark Hope. Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum pour que vous puissiez prendre vos dispositions.

Très bonne continuation à vous !

dark-hope.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?   PARTNERSHIP ★ wanna be friends ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTNERSHIP ★ wanna be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: 
« party rock anthem »
 :: ♕ best friends forever :: ♕ f.r.i.e.n.d.s.
-