The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Questions, problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Government

The Government
The Government
Head of Los Angeles

→ crédit : REMEMBERhope.
→ discussions : 86
→ études : les habitants de Los Angeles.
→ arrivée en ville : 11/05/2011


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:03

Si vous avez la moindre question ou le moindre problème avec quoi que ce soit, c'est ici qu'il faut poster ! Le staff et les membres se feront un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Unknown

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:32

Alors j'ai une question tirée par les cheveux xD
Allez savoir pourquoi moi qui supporte pas OTH jme suis mise en tête de jouer michaela mcmanus u_u
Et d'avoir un lien plus ou moins fort avec Chad M M..... Donc question très con est ce possible ici ? Le fo a l'ai actif et le design +css est juste sublime quoi , ce serait une grosse folie mais chad en vaut la peine - sort très loin se cache xD -

Si jamais c'est pas possible c'st pas grave j'en mourrais pas xD Voilà... je retourne dans ma grotte xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:38

Bonjour Smile
Qu'est-ce que tu entends par lien fort? Parce que tout est possible mais si tu veux tout faire reposer sur Nick je doute que ce soit réellement intéressant et surtout, il a déjà quantité de liens mais je pense qu'il faudra voir ça avec lui quand il passera mais je préfère te prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Unknown

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:27

Ok en fait j'ai trouvé comment faire donc c'est bon désolée du dérangement xD
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 32
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:30

Si tu parles de lien fort du genre amoureux, je ne crois pas que ce soit possible. Nick est en couple et ne compte pas larguer sa copine malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Alice Mc

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptySam 2 Juil 2011 - 6:57

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose...
Ais-je été supprimée ? Je n'arrive plus à me connecter, je ne vois plus ma fiche. Je suppose donc que j'ai été supprimée, mais j'aimerais avoir confirmation, surtout que je n'ai pas reçu de mail me l'indiquant.
Je suis un peu...déçue, surtout que j'avais avancé ma fiche hier, je comptais la finir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptySam 2 Juil 2011 - 7:14

Bonjour Wink
Je pense qu'il faudra demander à Chelsea, je n'ai pas été mise au courant de ça mais il me semble que tu avais dépassé ton délai donc c'est la suite logique selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 32
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptySam 2 Juil 2011 - 13:39

Tu as dépassé le délai et n'en a pas demandé un autre alors oui tu as été supprimée. Je suis désolée que tu sois déçue, mais ça a été la même démarche pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Tina.

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:14

Bonjour/soir, mon choix se portera sûrement sur Carter Williams - l'un des scénarios de Chelsea. Avant, j'aurais voulu savoir si Alexander Skarsgård était libre ? Dans le bottin, il est occupé par un PV, d'ailleurs, vous parlez de postes vacants dans le règlement, mais je n'en vois pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Williams

Chelsea Williams
chelsea ☂
« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »

chelsea ☂« you can only show feelings when you feel yours in jeopardy. »
→ crédit : REMEMBERhope & TUMBLR.
→ discussions : 5898
→ anniversaire : 19/04/1992
→ âge : 32
→ arrivée en ville : 08/03/2009


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:17

BONJOUR Questions, problèmes... 848389

Carter est libre comme l'air, si tu veux le prendre, donne-toi s'en à coeur-joie !!! Questions, problèmes... 579106 ça ferait changement et puis on en a tellement besoin Questions, problèmes... 174313 pour Alexander Skarsgård, les pvs vont être postés tout à l'heure Wink Mais il est effectivement libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoodlife.1fr1.net

Invité

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:19

CARTER Questions, problèmes... 25769
quoique les deux sont de bons choix Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tina.

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:22

Ah, mais ça change tout si les postes vacants vont être postés tout à l'heure. Du coup, je vais attendre. Parce que j'adore le personnage de Carter, hein, mais Ian Sometruc, beaucoup moins (:
Revenir en haut Aller en bas

MOI

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:13

Tout d'abord , je tenais à dire que le forum est vraiment cool.

Ensuite, j'aime beaucoup un scénario mais quelques points me posent problème, celui avec Charlie hunnam de SOA pas grand chose mais son age ? ll est censé avoir 28 ans en étant né en 1985 ? Peut être que je me trompre royalement mais ne serait-il pas plus cohérent de lui octroyer 1 an de plus ?

J'arrête d'être chiant et j'attends une réponse Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:18

Bonjour à toi , je suis sûre que les compliments sur le forum feront très plaisir à Chelsea Very Happy

Alors je suis la créatrice du scénario Very Happy Et si j'ai bien compris l'âge te pose problème?! Sauf que le forum se déroule en 2013 Smile On a fait un bond de deux ans, par conséquent le compte y est, j'ai tout de même vérifié comme je suis parfois tête en l'air, je peux écrire des âneries XD

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink

EDIT: J'ai rien dit, je viens de vérifier sur la fiche du perso et j'avais mis Janvier, tu as raison, j'ai oublié de lui ajouter une année -_-
Revenir en haut Aller en bas

Lou

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:54

Bonsoir, j'ai craquée pour le forum mais vraiment <3

Alors j'ai regardé les scénarios y'en a plusieurs qui me fond envie.

Es-ce que celui de ethan matthews est encore libre avec Kaya ? parce que j'ai vu que la personne était en invité donc je suppose qu'elle n'existe plus ?

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:06

MA FUTUR BELLE SOEUR *out*
Le scénario est totalement libre demoiselle, tu peux donc venir sans soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lou

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:10

Merci pour la réponse rapide futur belle soeur =)

J'arrive alors par contre je vais négocier l'avatar un peu, kaya fait beaucoup trop jeune est fragile Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jesus

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:00

Bonjour les gens :B

J'ai quelques questions concernant le forum & ses personnages MAIS avant tout je me dois de féliciter ce fucking design magnifiquement bien réalisé qui donne vraiment envie de vagabonder sur le forum :3
En suite, je ne suis pas croyant mais je viens de voir ma tronche dans le miroir, ça m'a fait penser à Jesus... What else ?

Now mes questions ! Ah j'vais au moins dire que j'suis un garçon de 19 ans & 12 mois qui cherche éperdument un forum RP pour se changer les idées & s'investir du mieux qu'il peut dans une ambiance délirante & chaleureuse là où en dehors des RP de vraie liens d'amitiés peuvent s'y créer.

Now mes questions ! On y vient Very Happy (J'ai kiffé mettre du suspens...) Bon j'ai regardé un peu les dates des derniers postes & je me demandais si le forum était vraiment actif ? Je sais que les cours ont repris pour certain & peut être pour les fondateurs... Enfin comprenez que je ne souhaite pas forcement m'inscrire sur un forum qui comptes 2 personnes la journée... Après voilà si vous ne comptez pas l'abandonner etc. bien sur que je me ferais une joie de le rendre encore plus actif via ma présence.
En suite concernant les post vacant. J'ai du mal à choisir sachant que certains ont été pris puis laissés... Si des personnes actifs ayant postés cherche une relève de leur création faites le moi savoir que je me penche plus sur leur scénario avant de faire mon choix, sinon j'irais créer mon propre bébé Very Happy

J'pense en avoir assez dit en esperant vraiment que mon message ne sois pas blâmé car j'peux paraître maladroit avec mes questions...

x.o Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mia Dexler

Mia Dexler
MIA ♌ I was a heavy heart to carry, this will be my last confession.
→ crédit : © AVATAR ▷ Winterfell. GIF ▷ tumblr. LYRICS ▷ Brandon Heath - Give Me Your Eyes.
→ discussions : 178
→ anniversaire : 07/07/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 31/07/2011


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:40

Hello,

Je suis pas administratrice mais je me permets de réponse - pas taper - Le forum existe depuis bientôt trois ans et même si il ne te semble pas réellement actif il l'est en réalité. Les rps sont régulier et la chat box est active tous les soir, une ambiance bonne enfant dessus évidemment. Je pense que la rentrée n'est pas pour rien dans la baisse d'activité du forum mais je suis convaincue que le forum ne va pas mourir, du moins ne sera en aucun cas abandonner par sa fondatrice et son administratrice.

Après concernant ta question pour les scénarios, je pourrais pas plus t’aiguiller, par contre on est jamais contre de recevoir des mâles (a)

A très vite peut-être. Questions, problèmes... 579106
Revenir en haut Aller en bas

Jesus

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:02

Hei ! J'oubliais, HAPPY HALLOWEEN !

Merci de ta réponse. Beh écoute je vais attendre un peu, voir ce que d'autre on à dire pour vendre leurs scénarios Very Happy Ou pas.

Perso' j'ai du mal avec les mecs :Q J'crois qu'étant gay, jouer le mec virile qui drague c'est compliqué... Bon j'vais pas flood non plus. Je reste dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:23

Jesus a écrit:
Bon j'ai regardé un peu les dates des derniers postes & je me demandais si le forum était vraiment actif ?

    Certaines catégories du rp ne sont pas visibles pour les invités aussi il me semble, ça ferait plus de sous-forums avec des dates de postage récentes autrement ^^ et c'est à l'heure canadienne aussi donc ça fausse un peu =/ *grain de sel inutile mais bon*
    Je n'ai pas de scénario à te proposer mais j'espère vraiment que tu rejoindras le forum en tout cas. Questions, problèmes... 2047 Wouhou!

    *déguerpis avant de se faire taper par un admin Questions, problèmes... 753763 *
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Walker

Ryan Walker
    RYAN ♠ love me two times.

→ crédit : Datura ; Tumblr
→ discussions : 648
→ anniversaire : 28/05/1994
→ âge : 29
→ arrivée en ville : 05/05/2010


Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:19

Hey! Pour ma part, je peux te proposer deux de mes scénarios que je recherche le plus avec mes deux comptes sur le forum :

1) Roxanne Calloway as Scarlett Johansson : J'attends ce scénario depuis environ deux ans je dois dire, il a toujours été très chère à mes yeux, pris plusieurs fois, jamais réellement actif, c'est un scénario tordu, compliqué, mystérieux, sexy, funky bref elle possède également un lien compliqué avec une Katerina Graham alors n'hésites plus Very Happy

2) Nina Matthews as Kaya Scodelario : La soeur de mon cher Ethan, qui a fut piégé dans un incendie, qui avait avant son accident et a actuellement une relation compliqué avec Ethan, puisqu'elle est passée de la fille garçon manquée joyeuse et extravertie à la junkie et fêtarde invétérée alors forcément pour Ethan, très protecteur et possessif, ca risque de pas passer et là aussi j'te promet des RP's mouvementés à souhait, car chez les Matthews, on fait jamais les choses à moitié What a Face Cool

Après en fille je sais que Odette Yustman & Sophia Bush sont également assez, voire beaucoup attendues Wink
Si tu as des questions n'hésites pas ! Questions, problèmes... 174313
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Questions, problèmes... Vide
MessageSujet: Re: Questions, problèmes...   Questions, problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: 
« the beginning »
 :: ♕ sos help center
-