The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
« too much love will kill you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:50

    FORCEMENT « too much love will kill you » - Page 3 579106
    D'ailleurs, comme tu l'as dit dans ton MP, il nous faut un sujet « too much love will kill you » - Page 3 513750
    Si jamais tu as le temps de le faire, j'aimerai bien que tu t'en charges, je suis en train de répondre à un RP là et je dois après en créer un autre ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:42

Ton avatar. « too much love will kill you » - Page 3 174313
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:44

    Va zi, bave petit « too much love will kill you » - Page 3 402846
    Marsha gère trop en créa *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:45

Tu keyffe que je bave uh ? « too much love will kill you » - Page 3 402846
Tout cas, rajoute moi (même si tu as mis encore personne), je suis le premier. « too much love will kill you » - Page 3 478838
Faut que je change le mien aussi. « too much love will kill you » - Page 3 212182
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:48

    Tu me connais trop bien, ouais je "keyffe" surtout quand tu baves sur moi « too much love will kill you » - Page 3 402846
    Oui, tu seras le premier, mais en contrepartie je souhaite être la première aussi « too much love will kill you » - Page 3 212182
    (et arrête d'utiliser MON smiley)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:52

Tu m'oublies pas hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:54

    T'es qui ? What a Face *ouuuut*
    Mais non voyons ! Je n'oublie personne, je fais notre sujet aujourd'hui d'ailleurs Cool

    J'me sens trop populaire avec ce monde sur ma fiche de liens « too much love will kill you » - Page 3 579106
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:54

Arrête de mettre entre guillemets tous mes mots ! « too much love will kill you » - Page 3 96617 Ma CC. « too much love will kill you » - Page 3 402846
C'est pas ton smiley mais le mien. Tsss.
On verra si tu seras la première... Mouah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:57

    Dit moi Juan ... C'est quand que tu vas foutre un avatar où il porte un t-shirt « too much love will kill you » - Page 3 96617, quoi que ... je "keyffe" bien *o*.
    "d'accord" "mouah" "okè" "ouè" "désolé" "ahah" "keyffe" What a Face
    Puis t'es même pas sur MSN quoi è__é
    Bientôt un an que tu m'appelles comme ça « too much love will kill you » - Page 3 726280
    J'ai plutôt intérêt à être la première ! « too much love will kill you » - Page 3 848389
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:45

Non mais c'est pour te faire encore plus baver sur lui, puis tu sais que moi et les t-shirt ça fait deux. « too much love will kill you » - Page 3 445334 Mais Lipslike fait de trop bons avatars avec des "trucs". Je me comprends.
Avoue, tu es fan de mes mots. « too much love will kill you » - Page 3 402846 Et de moi par la même occasion. « too much love will kill you » - Page 3 212182
Tu le seras quand je le serais. Point. A la ligne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:14

    Va répondre à notre sujet, que je continue de baver sur lui alors « too much love will kill you » - Page 3 96617. C'est vrai ... T'aimes pas les t-shirt toi, c'est pas grave, avec moi ils font pas long feu de toute façon « too much love will kill you » - Page 3 402846. Ah ouais, avec des "trucs" et quelques "machin chose" aussi What a Face.
    Tellement fan de toi mais tu le sais déjà « too much love will kill you » - Page 3 174313 viens dans une ruelle sombre avec moi « too much love will kill you » - Page 3 445334 (même si j'apprécie pas trop que tu piques le smiley que je mettais tout le temps « too much love will kill you » - Page 3 476770 )
    Mais ! Rho ! Ce relou « too much love will kill you » - Page 3 96617 ouais bah tu seras dans ma fiche quand j'aurais un modèle de fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:24

Voilà j'ai changé pour te faire "plaisir". Rolling Eyes Même si oui, ils font pas long feu avec toi. « too much love will kill you » - Page 3 402846 Je dois répondre à Chelsea et à Avery avant toi. Elles m'ont répondu avant et je fais par ordre chronologique. « too much love will kill you » - Page 3 212182 Mouah. Désolé.
Comment tu me fais des avances devant tout le monde. Surprised T'es une vrai coquine, tu le sais ça ? « too much love will kill you » - Page 3 174313
Relou professionnel même. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:30

    T'aimes me faire plaisir hein ? (non ça fait louche dit comme ça « too much love will kill you » - Page 3 78618 ) ouais mais ... Sans t-shirt il était bien « too much love will kill you » - Page 3 402846 *chiante*. Bon, et beh dépêche toi de faire tes RPs « too much love will kill you » - Page 3 96617.
    J'ai peur de rien, comme ça, ils savent que tu m'appartiens et la première fille qui t'approche je la fracasse « too much love will kill you » - Page 3 37516 (ou je la tronçonne, ça dépend du matériel que j'ai). Bien sûr que je le sais, et fais pas genre ça t'étonne, je ne suis pas ta CC pour rien « too much love will kill you » - Page 3 604722
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:32

Ca vaut pour moi aussi DM? XD Twisted Evil « too much love will kill you » - Page 3 725653
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:39

    Oh ! Avery ! What a Face Je t'invite à manger et fumer un bedo tu viens ? *out*
    Non mais ... Non « too much love will kill you » - Page 3 78618 mes vœux de bonheur à vous deux, tu le sais bien (a) xDD
    Juan m'appartient IRLement parlant c'est tout « too much love will kill you » - Page 3 174313 (enfin c'est pas vrai, mais c'est tout comme, il m'est soumis « too much love will kill you » - Page 3 670786 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:42

PTDRRR non mais je vais pas me battre pour un mec je te rassure même si pour Cayden je pourrais si tu me menaces avec ta tronçonneuse de pédale XD
Un soumis, comme c'est romantique « too much love will kill you » - Page 3 76580
Bon tu me dis dès que t'es libre pour un poste beuverie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:46

Oh oui j'aime te faire plaisir Jenny. « too much love will kill you » - Page 3 212182 T'es chiante oui. « too much love will kill you » - Page 3 96617 Le prochain avatar que je change, je te dirais de faire les 15 pages sur bazzart pour trouver lequel tu veux que je mette. Tsss. « too much love will kill you » - Page 3 787197
Je prends mon temps pour les faire. « too much love will kill you » - Page 3 96617 Y a que moi qui peut te donner des ordres, parce que je sais que tu aimes ça. « too much love will kill you » - Page 3 402846

Avery. « too much love will kill you » - Page 3 174313

"IRLement". Mdr. Je keyffe. « too much love will kill you » - Page 3 579106 Et ouè, je lui appartiens. Rolling Eyes Mais c'est parce qu'elle m'enferme chez elle, je suis menotté au lit. « too much love will kill you » - Page 3 132662
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:49

    @Avery MDR Elle est très bien ma tronçonneuse de tantouze namého « too much love will kill you » - Page 3 96617
    Oui je trouve aussi, il aime m'obéir c'est dans sa nature What a Face
    Ca marche ! Et bien dès que je termine l'un de mes sujets, je te fais signe pour un RP ♥️

    @Juanichou (surnom qui plombe direct ta virilité), forcément que t'aimes me faire plaisir, ça va faire quasiment un an que tu m'es soumis en plus « too much love will kill you » - Page 3 579106. D'accord, je suis prête à me taper 15 pages bazzart s'il le faut, rien que pour toi Cool.
    Ouais bah, prends pas trop ton temps non plus hein What a Face
    Oh ouais va zi "keyffe" autant que tu peux « too much love will kill you » - Page 3 402846, oui, c'est au cas où tu déciderais de me fuir, je prends mes précautions quoi « too much love will kill you » - Page 3 78618, même si je sais que tu ne pourrais pas te passer de moi tellement que tu me "keyffe", m’idolâtre et tout ce qui suit « too much love will kill you » - Page 3 579106
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:51

J'appartient à personne. « too much love will kill you » - Page 3 47319

J'adore l'idée I love you et puis, Julian aussi s'est un peu calmé et il bosse souvent, mais il déconne tout le temps, alors vouloir aider Denise à se relâcher, c'est son truc. De plus, pour le truc avec ta belle-mère, Julian est avocat donc il peut clairement t'aider Smile en plus, vu que Cassie est ma coloc, tu viendras à la fumette avec nous (aaaaaa) être high sur mon divan et trouver de l'inspiration (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:54

    HAN ouais, ils feront tourner le bedo tout en résolvant le souci avec la belle-mère What a Face. Ça me plait bien tout ça *o*, dès que je suis dispo ils va nous falloir un RP « too much love will kill you » - Page 3 174313
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:55

VOILA Smile I love you
mpotte moi quand t'auras le temps, vu que t'es vachement populaire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jason Andrews

avatar

→ crédit : Ahem, moi ?
→ discussions : 271
→ anniversaire : 23/04/1991
→ âge : 33
→ arrivée en ville : 14/08/2010


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: F*ck you

« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:59

    Il y aurait donc un gentil petit jeu de provoc' quand ils se croisent alors ?
    En plus, si on rame, y a notre lien commun avec Ryan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:03

    Voilà, sans pour autant aller trop loin (surtout car Denise elle tient à son job quoi « too much love will kill you » - Page 3 78618 ) mais elle n'aurait pas spécialement peur de froisser Jason et vice-versa, ils ne se détesteraient pas et iraient même jusqu'à s'amuser de cette provocation en quelque sorte (:
    C'est quoi ton lien avec Ryan ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jason Andrews

avatar

→ crédit : Ahem, moi ?
→ discussions : 271
→ anniversaire : 23/04/1991
→ âge : 33
→ arrivée en ville : 14/08/2010


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: F*ck you

« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:51

    C'est exactement comme ça que je voyais le truc « too much love will kill you » - Page 3 579106
    Ryan est un ex partenaire de poker, puis de dope, et il veut me faire replonger ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 5:58

    Je fais ça et je te l'envoie « too much love will kill you » - Page 3 478838
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« too much love will kill you » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « too much love will kill you »   « too much love will kill you » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« too much love will kill you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: ♕ social network-