The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité


ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. »   ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. » - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:52

T'as pas de positif :O ! Oui pourquoi pas, donc Kern est un bon ami qui aide Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Matthews

Ethan Matthews

→ crédit : Gentle Heart ; Tumblr
→ discussions : 495
→ anniversaire : 28/05/1994
→ âge : 29
→ arrivée en ville : 29/11/2010


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Fire up boys

ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. »   ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. » - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:20

@ Tristan : Nos caractères et mentalités se correspondent trop bien pour ne pas que l'on soit des meilleurs amis What a Face Et en plus, je suis le roomate de Parker, donc bon, je sens que cela peut déboucher sur quelque chose de funky étant donné ta relation actuelle, Ethan pourrait être ce qu'on peut dire... jaloux et cela apporterait beaucoup de tensions entre eux du coup, car Tristan ressemblant à Ethan, il se dit qu'il n'est pas forcément "bon" pour la jeune femme je vois pas si tu me suis xDD

@ Kern : Etant donné que tu as étudié la thérapeutique, tu pourrais être une des rares personnes "nices" et compréhensif que Ethan fréquente en ce moment. Celui ci a en effet connu une dépression et fait un séjour en taule il y a un an, dépression de laquelle il est difficilement sorti, mais pas indemne. Tu pourrais donc l'aider à remonter la pente, et tenter de le réapprendre à "aimer la vie" car au départ c'est quelqu'un d'épicurien qui apprécie les choses simples. Par contre, j'ai pas la moindre idée de comment ils auraient pu se rencontrer xDD tu pourrais donc devenir un bon ami à lui en somme x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. »   ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. » - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:33

oui oui je vois ! ben tu sais, j'trouve que ça fonctionnerait bien du coup, tristan & ethan peuvent bien être meilleurs amis Cool et non je ne suis pas trop la fin x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Matthews

Ethan Matthews

→ crédit : Gentle Heart ; Tumblr
→ discussions : 495
→ anniversaire : 28/05/1994
→ âge : 29
→ arrivée en ville : 29/11/2010


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Fire up boys

ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. »   ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. » - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:19

Désolé du temps de réponse, meilleurs amis cela me va, et on essaiera de compliquer les choses si t'es amené à fréquenter Parker donc, faisons simple pour le moment Razz What a Face

Ps : on se serait rencontrés comment?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. »   ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN ▲ « It's easy when you got nothing, because nothing can be take away from you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: ♕ social network-