The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 
Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité


Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 6:54

Ca depend, moi j'veux du positif mais peut-être que ça serait bien que tu t'entendes pas avec une des soeurs williams (a) T'as des idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Willsborough

Jenna Willsborough
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 6:59

Hum. On pourrait partir sur une note de compliquée alors, qu'on pourrait faire évoluer de manière positive pour plus tard. Vu que ma relation avec Ju est secrète, c'est assez compliqué pour Jenna, surtout avec le retour d'Avy. Et elle est très proche de Tristan, mais amicalement parlant quoi. J'aurais imaginé que Crystel aurait pu nous croiser à plusieurs reprises ensemble, et du coup, elle se ferait des films du genre, je sors avec Tristan ou je couche avec lui, et elle s’inquiéterait pour Julian. De plus, Chelsea m'a fait un résumé rapidos, de ta relation avec Nick et donc forcément desiree et je m'entends pour le moment bien avec elle, du coup tu pourrais aussi avoir du mal avec ça (si évidemment ton lien avec elle est négatif), et un jour, (on le fera en rp limite), je viens voir Ju, et c'est toi qui est là, et tu veux t'expliquer avec moi, et à partir de là, Jenna, te dirait pour Tristan et parlerait peut être de ses sentiments par rapport à Julian, du coup on partirait sur du positif à partir de là, tu verrais que même si leur relation est secrète, elle est très attachée à lui et n'a pas envie d'un autre que lui à l'heure actuelle. Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 579106
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:20

Ouais voilà, pour Tristan j'suis d'accord. Crys' se fait des films et lorsqu'elle vous voit ensemble, elle est persuadée quil y a quelque chose entre vous. La façon dont vous vous regardez, les sourires que vous vous lancez., le fait que vous soyez assez prochs l'un de l'autre. C'pour ça que j'ai quelques doutes quant à votre relation amicale. C'est pour cette raison que je reste assez froide, on ne se parle pas beaucoup parce que je risque de tout te balancer à la figure, tout c'que j'ai vu etc. et pour l'instant on va dire que j'me retiens (a) Desiree est ma seule ennemie dans ce monde Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 644317 Au début, Crys ne supportait pas quand ses amis s'entendaient bien avec, mais maintenant elle s'en fiche.
Donc pour que notre relation évolue dans le bon sens, il nous faudrait un rp où tu viendras voir Julian et manque de chance, je suis seule à la maison Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 212182 Cest là qu'on s'explique (:
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Willsborough

Jenna Willsborough
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:24

Oh yeah ! C'est parfait alors ! Pour le rp, tu me dis quand tu es disponible, je dois faire celui avec Avy d'abord, puis on rediscute du notre alors, du coup, le notre pourra avoir lieu après ma rencontre avec Avy vu que jenna saura pas vraiment réagir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:45

J'peux le faire si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Willsborough

Jenna Willsborough
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:48

Bah si ça te dérange pas, ce serait avec plaisir =D I love you Merci Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 579106
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:49

J't'envoie un mp dès que c'est fait Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 952227
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:26

Un lien avec moi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Willsborough

Jenna Willsborough
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:28

OUAIS ! Fin j'sais pas...(a)
Bon, voyons, parce que tu viens de débarquer, donc je pense qu'on va se connaître via ta nenette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:29

Tu peux préciser ton idée ! Wink

Je veux du positif hein Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Willsborough

Jenna Willsborough
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:30

J'ai rien à préciser, j'ai pas d'idée XD
Faut voir, Je pense que selon un rp qu'on a en tête avec Chelsea mais faut que ça se précise on pourra le faire ! Après tout dépend, si tu te comportes comme un pauvre con arrogant, je vais pas t'aimer =D Mais tu vas être gentil hein!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:33

Oui ! Avec toi je vasi être gentil, je ne suis pas toujours un pauvre con arrogant Wink Je trouverais bien une raison d'être gentil avec toi Wink Et puis tu pourras très bien aimer mon petit côté arrogant Very Happy

HS : La Cb elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Willsborough

Jenna Willsborough
JENNA ㄨ « every me every you »
→ crédit : Cloé & REMEMBERhope.
→ discussions : 246
→ anniversaire : 07/06/1989
→ âge : 34
→ arrivée en ville : 14/07/2011


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Workaholics

Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:34

En haut, en dessous de la pa tu peux pas la rater XD

Je te dirais in private pour le rp, et le lien alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:35

Yeah bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.   Jenna ❦  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna ❦ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: ♕ social network-