The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité


GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Vide
MessageSujet: GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... »   GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:26



GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Tumblr_llnn5rTszD1qc2e4so1_500_largegabrielle portiaz


fiche de présentation | message privé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Vide
MessageSujet: Re: GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... »   GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:26



GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Tumblr_lln8fjdS0U1qaactho1_500_large



    GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Chadk
    NICOLAS HARRISON
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Une amitié perdue Nick et moi c'est une longue histoire. Autrefois nous avons été les meilleurs amis du monde, nous sommes par la suite sorti ensemble et puis nous sommes revedevenu ami, pour être aujourd'hui les pires ennemis du monde. La cause? Ma visite à Sacramento a été très torride et je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler à Desiree, me sentant trahi par mon meilleur ami en le voyant débarquer avec Ryan alors qu'il savait pertinemment ce que ce garçon m'a fait d'antan. C'était pourtant la dernière personne que j'aurais voulu blesser à une époque, puisqu'il a été pour moi lorsque Chelsea m'a piqué Jason, mais il a aussi été là pour moi lorsque Ryan et moi avons rompu. »



    GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Jrmg
    RYAN WALKER
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Une amour gaché Avec Ryan c'était très fort. Nous étions fou amoureux l'un de l'autre, mais mon instabilité et sa rancune maladive ont fait qu'au lieu de passer outre nos petits tracas amoureux, nous ayons commencé à nous détruire. Je suis consciente de lui avoir fait beaucoup de mal, mais ils m'en a fait aussi. Après une violente séparation, on s'est retrouvé à une soirée, on s'est disputé avant de finir la nuit ensemble. Aujourd'hui j'éprouve tout autant de haine à son égard que lui au mien, mais au fond je n'arrête pas de penser que c'est surement le seul homme qui m'a été donné d'aimer comme je l'ai aimé à l'époque... »



    GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Desi
    DESIREE CALLAHAN
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    La guerre des coloc' Desiree et moi avons partagé la même chambre à l'université, nous étions de très bonne copine et nous partagions des soirées de folies à nous raconter tout et n'importe quoi. S'en vient sa relation avec mon meilleur ami, j'ai commencé à la voir de moins en moins, et notre amitié a fini par se dégrader sans qu'on s'en aperçoive. Lorsqu'il m'a été de me venger des deux rigolos, je n'ai pas non plus pris en considération le ressenti de Desiree, comme si désormais elle n'était qu'un pion dans ma partie d’Échec. Aujourd'hui elle m'en veut terriblement d'avoir couché avec son homme, qui plus est le père de son enfant... »



    GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Miax
    MIA DEXLER
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Deux pour le prix d'une Si je suis la reine des garces voila celle qui risque de me détrôner. Elle s'appelle Mia, et c'est une bonne copine. Du moins, au départ, notre relation a été tendu, deux jolies brunes en boite, on s'en de suite la compétition. Seulement en rentrant, un gars totalement ivre c'est montré très insistant, et en temps que flic - bien que je sois le pire qu'il vous a été donné de rencontrer - je n'ai pas pu ne pas intervenir. On a par la suite sympathisé elle et moi, et nous nous sommes rendu compte que nous avions le même entourage, et je crois que c'est une bonne chose pour elle comme pour moi. »



    GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Jennax
    JENNALYN WILLSBOROUGH
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Lorsque l’inutilité à un nom Quel parasite cette fille. A l'époque de l'université j'avais déjà du mal avec elle, le genre de fouineuse qui se tape le même cercle d'amis que vous mais avec qui vous refusez de sympathiser. Ryan et Nick l'adorait, pour ma part, elle me restait en travers de la gorge. J'ai cru être enfin débarrassé d'elle, du moins j'ai réussi à l'oublier le jour où je n'ai pas vu sa tête de sotte un matin, mais il se trouve que, par le plus grand des hasard - maudit soit il - nous nous sommes retrouvé à devoir travailler sur une affaire. J'ai essayé de l'ignorer, mais il faut dire que depuis quelques temps elle me chauffe pas mal. »


Dernière édition par Gabrielle Portiaz le Lun 15 Aoû 2011 - 11:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Vide
MessageSujet: Re: GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... »   GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:27



WANTED...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Vide
MessageSujet: Re: GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... »   GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:27



...

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Matthews

Ethan Matthews

→ crédit : Gentle Heart ; Tumblr
→ discussions : 495
→ anniversaire : 28/05/1994
→ âge : 29
→ arrivée en ville : 29/11/2010


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Fire up boys

GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Vide
MessageSujet: Re: GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... »   GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:30

Je rêve ou tu m'as oublié choupette? GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » 277640

Moi aussi je vais finir par te bowder hein GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » 847130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Vide
MessageSujet: Re: GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... »   GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:39

Jamais de la vie <3 ! *va le rajouter!* en même temps on devrait peut être redéfinir notre lien et avoir un truc de la mort-qui-tue, non?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Matthews

Ethan Matthews

→ crédit : Gentle Heart ; Tumblr
→ discussions : 495
→ anniversaire : 28/05/1994
→ âge : 29
→ arrivée en ville : 29/11/2010


○ the good life
♂♀ your people:
▬ to do list:
• social class: Fire up boys

GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Vide
MessageSujet: Re: GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... »   GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:25

Bah.. j'veux bien mais comment? Enfin t'as une idée en tête? Car Gabrielle a été une des rares à avoir toujours été là pour Ethan durant ces deux dernières années donc c'est vrai qu'il tient beaucoup à elle en dépit de tous ce que les autres peuvent lui dire GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » 579106
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Vide
MessageSujet: Re: GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... »   GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABY ♛ « je m'aime, tu m'aimes, aimons-moi ensemble... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: ♕ social network-