The Good Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VEUILLEZ LIRE CE SUJET ET DONNEZ VOTRE AVIS : CLIQUEZ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
__Seconde connection }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:08

    __Seconde connection } - Page 2 2rnyik6

    Wayne - You Found Me ~ Dit :
    Oui très heureux (demandez plus plus a votre argent ♪♫)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:15

    __Seconde connection } - Page 2 Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit

    T'es à peine chelou x). J'comprends pourquoi tu t'entends bien avec Soléanne __Seconde connection } - Page 2 847130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:23

    __Seconde connection } - Page 2 2rnyik6

    Wayne - You Found Me ~ Dit :
    Oui j'avoue.
    Non mais nous sortons officiellement ensemble. Chad couche avec Soly et la trompe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:25

    __Seconde connection } - Page 2 Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit

    Ouh la... C'est compliqué vos affaires !
    Et elle sait Soly qu'il la trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:53

    __Seconde connection } - Page 2 2rnyik6

    Wayne - You Found Me ~ Dit :
    Bien sur qu'elle le sait Rolling Eyes il le dit a tout le monde, c'est du manque de respect
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:59

    __Seconde connection } - Page 2 Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit

    xD. Bah écoute, c'est p't-être ça qu'elle voulait ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:14

    __Seconde connection } - Page 2 2rnyik6

    Wayne - You Found Me ~ Dit :
    Arf... je connais trop Soly pour savoir qu'elle est fleur bleue et romantique...
    Je me souviens de tous ces étés passés à boire d ela limonade en imaginant nos idéaux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:08

    __Seconde connection } - Page 2 Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit

    Et c'était quoi vos idéaux ? x) Un docteur et un avocat avec une famille de 2,3 enfants et Rex le chien ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:34

    __Seconde connection } - Page 2 2rnyik6

    Wayne - You Found Me ~ Dit :
    N'importe nawak >.<
    Genre t'as jamais imaginé ton avenir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:27

    __Seconde connection } - Page 2 Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit

    Pas vraiment non...
    Et puis, j'en vois pas vraiment l'intérêt. Tu deviens c'que tu dois devenir, c'est comme ça. Si j'me met à imaginer ce que j'aimerais devenir, et que j'le deviens pas, ça risque de devenir plutôt démoralisant. Et avoir des idéaux, des rêves, c'est pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:28

    __Seconde connection } - Page 2 2rnyik6

    Wayne - You Found Me ~ Dit :
    Sais pas... pour moi les rêves donnent un sens à ta vie, un but, pourquoi vivre si on a pas de but?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:40

    __Seconde connection } - Page 2 Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit

    J'peux avoir des buts, mais j'ai pas d'rêves pour autant. Ce que je veux, je l'ai déjà, je ne le souhaite pas forcément.
    Et puis, avoir des rêves te rend pas plus smart. Savoir qu'ils vont pas se réaliser, oui.
    Après, tout dépend de c'que t'entend par un rêve. Si c'est un truc à ta portée ou pas, si c'est un truc qui pourra rythmer ta vie sans la détruire royalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:44

    __Seconde connection } - Page 2 2rnyik6

    Wayne - You Found Me ~ Dit :
    Ah... mais là est toute la magie des rêves Jude, à la fois si proche et si intouchable.
    Quelle serait la satisfaction d'avoir réaliser un rêve s'il était faisable par la plupart des gens.
    Avoir un rêve, son rêve, c'est poursuivre un but propre à soi, à ses objectif, s'y raccrocher quand tout va mal, ne jamais abandonné, y puiser la force.
    Mais un rêve, comme toute chose, si tu n'y crois pas, ca ne fera jamais de miracle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:48

    __Seconde connection } - Page 2 Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit

    J'dois pas être assez optimiste pour avoir des rêves alors. Et puis, j'sais pas... Enfin, je sais qu'avec de la volonté, beaucoup de chose sont possibles. Mais un rêve... Ca m'paraît si abstrait, tu peux rêver n'importe quoi, et l'emporter dans ta tombe. Alors qu'une volonté, tu peux l'avoir, t'y as le droit, si tu y mets du coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:23

    __Seconde connection } - Page 2 2rnyik6

    Wayne - You Found Me ~ Dit :
    Oui la volonté... mais... elle sers à quoi si on a rien à réaliser avec.
    C'est bien beau d'y croire, encore faudrait-il savoir en quoi on crois.
    Un rêve ce n'est pas non plus quelque chose d'imaginaire au point de jamais y gouter.
    Bref, ça part grave en conversation philosophique là x) !
    Deux mecs qui se sont jamais vu, jamais parler, en train de débattre sur le pour ou contre des rêves.
    Je l'aurais jamais crut.
    Dans un sens, c'est pas plus mal, enfin une conversation qui a de l'intérêt!
    Ras-le-bol de ces salut cava qui n'en finisse pas, ou alors je suis déjà un pauvre petit être blasé (ce qui est fort possible) !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:41

    __Seconde connection } - Page 2 Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit

    J'avoue qu'il faut le faire. Comment la conversation a finit par divaguer !
    Mais bon, ça change pas que je garde mon opinion sur les rêves. Tes arguments sont justifiés, et valent certainement plus que les miens xD. Mais je sais pas, c'est en moi, j'y crois pas, j'arrive pas à y croire. J'dois être un p'tit blasé de la vie aussi x).
    & le pire de ces conversations à la "Salut, ça va?" c'est qu'elles finissent par "Quoi de neuf ? Rien et toi ? Pareil ?" xD. Aucun intérêt, j'te jure, j'comprend même pas pourquoi on va parler à quelqu'un si on n'a rien de spécial à lui dire... Enfin, j'suis pas un bavard dans l'âme non plus alors j'ferais mieux d'me taire x) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:40

    __Seconde connection } - Page 2 2rnyik6

    Wayne - You Found Me ~ Dit :
    Mais je respecte ton opinion bien sur =) !
    C'est vrai que je ne parle a quasiment personne comme "ça".
    Si c'est pour parler sans rien avoir à se dire franchement, aucun intérêt, autant rester pépère sur son pc sans avoir un tas de "re-lou" en train de te demander ce qu'il y a de neuf, surtout qu'a chaque fois qu'on pose la question fatidique (a savoir "ça va") l'individu répond presque inévitablement "oui" !
    Sinon, bon ej sais que l'art du hors sujet je maitrise mais, tu n'aurais pas une sœur qui s'appelle Maïa ? Parce que en fait, je te connais ptet un peu xD,, finalement je sais peut-être qui tu es!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:10

    __Seconde connection } - Page 2 Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit

    Mouais mdr, j'pense aussi. On a plus qu'à fonder la ligue des anti-relous des conversations MSN maintenant x)
    Bah finalement, on s'connaît indirectement * merci la famille et les amis *, j'ai bien une soeur qui s'appelle Maia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:18

    __Seconde connection } - Page 2 2rnyik6

    Wayne - You Found Me ~ Dit :
    Je le savais MOUAHAHAH!
    Enfin moi je te connais, mais pas toi x)
    (la ligue anti-relou d'MSN, tintintintin ! ♪)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:20

    __Seconde connection } - Page 2 Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit

    Hé ben, à défaut de te connaître, je sais tout ce que Soléanne sait sur toi et m'a dit ! xD *très logique la phrase tiens... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:35

    __Seconde connection } - Page 2 2rnyik6

    Wayne - You Found Me ~ Dit :
    Han mais Soly c'est Soly xD
    Si tu me connais que par Soly, tu me connais pas beaucoup non plus =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:13

    __Seconde connection } - Page 2 Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit

    C'est toujours mieux que rien ?
    Et puis, bah, écoute, c'est bien, merci Maia xD *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:37

    __Seconde connection } - Page 2 2rnyik6

    Wayne - You Found Me ~ Dit :
    Et donc tu sais quoi de moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:01

    __Seconde connection } - Page 2 Maxxie-icon-mitch-hewer-2083209-100-100
    Jude... - Don't make it bad dit

    Mh. J'pense pas être autorisé à dire le quart de c'que j'sais...
    Et puis, sinon c'que j'sais, c'est surtout des trucs que t'as fait avec Soly et qu'elle m'a raconté.
    Mais bon, j'pense pas que Maia a dû te parler beaucoup de son dégénéré de frère non plus, j'ai raison ? Oo x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité


__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:45

    __Seconde connection } - Page 2 2rnyik6

    Wayne - You Found Me ~ Dit :
    Tu vas me faire peur là --' !
    Nan j'avoue elle c'est pas étendue sur ta vie mais je sais deux trois trucs x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





__Seconde connection } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __Seconde connection }   __Seconde connection } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

__Seconde connection }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Life ™ :: inactif-